Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Explications, et participations des membres.

Aller en bas 
+57
Mirran
Splata
darkMK
cord3874
Chaotiqueur
ICEBERG
Caslotte
bouffstouf
blackeyes22
NaNouk
ORACION
kamille
Quadriceps
Ginyap
Carmilla
taxilivreur
extremzombiekiller
Juelan
biigteiiss
Dorabb
tolki
Areen
deadman54
Mnemosynea
thebest789
Thyphus
Stupefly
Pirate69
Shurgaal
CuiCuite
Esseker
Zergor
Gandalf00003
kurtcobain
ChrisCool
Capitaine Libellule
sarahgos
Catoune
clairedfield
Darthwolf
ColombusCore
dralnu
MiMiFille
Bartholo
Guyanne
Zanatar
havemercy
Kiriaki
kayamina
nikoskate
Lynker
Shyso2
Zeria
Rodork
killzomb974
GentleStorm
Brounie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rodork

Rodork


Messages : 963
Forme : 6368
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 21:21

Vous devez mal vous y prendre, le camping, quand il est bien utilisé, permet un gain de ressources qui peut se révéler conséquent, il faut juste pouvoir porter pas mal d'objets, avoir de la chance et ne pas forcément trop en demander, une utilisation simple des bonus peut se révéler biens plus utile qu'une utilisation plus poussée.

Mais je réserve mes théories fumeuses aux éclaireurs, même si ça risque de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
ColombusCore
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
ColombusCore


Messages : 601
Forme : 5963
Réputation : -4
Date d'inscription : 11/11/2009

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 7:15

Mais j'ai beau chercher...

je trouve toujours pas de page qui exprime un justification valable au fait que le Camping ne compte pas^^


c'est arbitraire et à mon avis injuste vis a vis des métiers Eclaireur et Ermite.

Le camping fait bien partie des éléments qui permettent de survivre ?
Ils comptent bien dans les Les Points d'âmes ?
Ils font partis des avantages de certains métiers ?
Il peut se gérer communautaire tout comme le reste des activités en ville ?

Bref, autant d'indices comme quoi le Camping de fin de ville fait bien partie de Hordes,
et à ce titre, je réclame sa ré-intégration au RDH !

La Devastation de la ville n'est ni la mort d'une ville. (le TDG fonctionne, les Purificateurs fonctionnent, la banque n'est pas vide, etc...). ni la fin d'une partie, ni même quelque chose dépourvu de stratégie...

Le Camping de fin de ville c'est UP !
Revenir en haut Aller en bas
ColombusCore
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
ColombusCore


Messages : 601
Forme : 5963
Réputation : -4
Date d'inscription : 11/11/2009

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 8:50

Brounie a écrit:
Rodork a écrit:
Le camping ne sera pas pris en compte probablement à cause de l'aléatoire et le niveau des joueurs car pour survivre, il faut une bonne dose de chance et le dernier pouvoir héros permet également une survie plus longue.


[HS]Merci Sarahgos[/HS]
C'est ça. ^^

Je l'avais dis sur le premier topic du RDH, mais beaucoup ont pas du le lire... :/

Et plus loin...

catane a écrit:
Mieux vaut rester en ville le dernier jour avec une chance pour qu'une personnes sur les cinq restant ne meurt pas et ainsi gagner un jour en plus pour Triompher du " Retour des Héros !"
Plutôt que partir en se disant qu'il y'a aucune chance de passer l'attaque et ainsi perdre le " Retour du héros " du fait que la ville sera dévasté !

La Chance est partout dans le jeu : on dépends de nos résultats de fouilles, des bâtiments, des attaques... Alors pourquoi pas le Camping aussi ?
Voyez le CDH entre les fouines et les Gardiens... par exemple : ce sont les attaque des zombies qui on fait la différence.

Maitriser la Chance
c'est ça l'enjeux stratégique d'une ville longue, et donc d'une ville RDH (il y a d'autres enjeux important comme l'ambiance mais c'est une autre histoire) :ainsi le camping de fin de ville peut être maitrisé : choix du jour de début du camping, stratégie de camping, capacité des métiers...
certaines villes parvient a rallonger leur survie de 10 jours et d'autres de seulement 5 jours : et c'est pas "de la chance"...



Bien entendu que la volonté des organisateurs soit faite... mais pas sans avoir entendu et réagi à mes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate69
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Pirate69


Messages : 63
Forme : 5400
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 46
Localisation : au fond du puit

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 13:12

Quand va se derouler ce RDH? j'ai beau chercher je trouve pas. Je demande pas une date precise mais juste un mois precis, parce que vous voyez je suis dans la vie un astronaute avec + de 20 experience, alors si je pouvais faire le RDH quand je suis suis sur terre, ca m'arrangerait.

La question a du deja etre pose plusieurs fois, mais je suis un peu dans la lune ces temps ci.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stupefly
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Stupefly


Messages : 48
Forme : 5182
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/05/2010

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 13:18

Je suis d'accord avec pirate69, j'aimerai également avoir une date précise.

Dans la vie je suis espion au service du KGB avec plus de 10 ans d'expérience, j'ai une mission secrète en Juillet et en Aout je fais Pékin express, donc si y'a moyen d'avoir une date ça serait quand même cool hein. Pas forcément une date précise, mais si je peux me débrouiller pour prendre avec moi un ordi portable lors de ma mission au Paraguay en septembre ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Catoune

Catoune


Messages : 123
Forme : 5262
Réputation : -2
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Inconnu

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 14:33

La lancement sera vers le Mois de Septembre ( Information de Brounie en personne )
Et c'est oui c'est une information très importante donc je vous conseil de découper le bout de votre écran ou il y'a écrit l'information !


Sa fera des personnes en moins :s
Revenir en haut Aller en bas
Rodork

Rodork


Messages : 963
Forme : 6368
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 18:00

ColombusCore a écrit:
Maitriser la Chance c'est ça l'enjeux stratégique d'une ville longue, et donc d'une ville RDH (il y a d'autres enjeux important comme l'ambiance mais c'est une autre histoire) :ainsi le camping de fin de ville peut être maitrisé : choix du jour de début du camping, stratégie de camping, capacité des métiers...
certaines villes parvient a rallonger leur survie de 10 jours et d'autres de seulement 5 jours : et c'est pas "de la chance"...
La chance est certes dans tout le jeu mais il faut un gros manque de chance pour réduire la durer d'une ville de 5 jours (ex chez les éclaireurs, même si cela n'a peut être pas fait perdre 5 jours, carte excentrée et régen souvent aux petites zones) alors que le pour le camping, les statistiques sont précises et en cas d'échec, c'est la mort du campeur avec max 90% de survie pour presque tous le premier soir en cas de camping.

Le camping en lui même n'est pas interdit mais le but du RDH n'est pas de survivre le plus longtemps en solo mais la survie de la ville, surtout qu'en comptant la mort de tous, brounie devra prendre en compte le pouvoir du campeur pro pour les inscriptions afin de ne pas créer un déséquilibre important entre les villes, ce qui veut dire "sacrifier" quelques joueurs qui sinon participeraient activement.

Mais par contre, rien n'empêche un classement officieux en comptant le camping et de plus, camper peut se révéler un grand atout mais risqué et en plus de la chance, la prise de risque est une stratégie qui peut être payante.
Revenir en haut Aller en bas
ColombusCore
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
ColombusCore


Messages : 601
Forme : 5963
Réputation : -4
Date d'inscription : 11/11/2009

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 0:24

Citation :
brounie devra prendre en compte le pouvoir du campeur pro pour les inscriptions afin de ne pas créer un déséquilibre important entre les villes, ce qui veut dire "sacrifier" quelques joueurs qui sinon participeraient activement.

là je te suis parfaitement.
même si, de toute façon en fouine" le choix de bon joueur est très très large, beaucoup plus que dans les autres métiers : n'y a t-il pas là un élément de déséquilibre encore plus grand ?
Et alors comment équilibrer les forces ?

tout celà est bien difficile...

Mais pour en revenir aux fins de villes :

Est-ce qu'on peut imaginer aussi une ville qui gagne, bon, très bien: bravo.
Et un joueur qui gagne alors ? le/la dernier(e) survivant(e) du CDH ?
ça offrirait aux métiers qui ont perdus une chance de rattrapage et donc de garder des fin de ville a peu près correcte. (remember éclaireur quand tout était perdu... la misère).

c'est une option envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodork

Rodork


Messages : 963
Forme : 6368
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 9:09

Pour ce qui est du joueur gagnant, je suis totalement contre pour les mêmes raison que celles pour le camping, en plus du fait que pour féliciter la bonne formule sera "félicitation pour ta chance au camping" et ça pourrait tomber sur un inactif qui ne lisait presque pas le forum pour placer ses PAs dans le chantier qu'on lui demandait mais ça serait pourtant injuste de ne pas le féliciter, sans parler du campeur pro qui, comme je le disait, prédispose les joueurs d'expérience à gagner dans ce cas, ce qui est injuste pour tous les autres.


Et pour l'équilibre à propos des bon joueurs comme tu dis, on ne peut pas trier par rapport à l'âme, certes l'expérience pourra avantager légèrement une ville mais pas au point de la faire survivre deux jours de plus par rapport aux autres.
Perso je pense qu'un bon joueur est avant tout un joueur motivé et qui a un minimum d'expérience, ce qui pour moi signifie simplement une ville d'une vingtaine de jours (enfin juste le temps de finir les chantiers quoi mais on peut en trouver qui seront tout aussi bon sans une telle ville, suffit qu'il soit pas con).
Revenir en haut Aller en bas
Thyphus
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Thyphus


Messages : 219
Forme : 5552
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 14:25

Il faudrait faire un "Choc de l'expérience". 40 héros sans aucun avantage débloqué contre 40 héros ayant tout les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
thebest789
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
thebest789


Messages : 446
Forme : 5574
Réputation : -5
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : quelque par au fin fond de l'univers...

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptyJeu 6 Mai - 15:39

arretez avec vos chocs!ce qu'est bien,c'est "the crash of the lambdas"!!(idée piquée a je sais plus qui...)
deux villes de quarante cito...bon je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Mnemosynea


Messages : 78
Forme : 5203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 43
Localisation : Vault 13

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 16:26

Le fofo monde m'intéresse pas trop...mais je poste beaucoup, beaucoup en ville =P suffit de regarder mon âme pour ça Calimero

EDIT: oki pour le lancement c'est cool d'avoir une date approximative même si on est pas pris XD Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
deadman54
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
deadman54


Messages : 94
Forme : 5399
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptyVen 7 Mai - 23:28

Pareil que beaucoup. Je n'aime pas trop le forum monde. Par contre je suis très actif sur le forum ville. (cf mes messages).
Revenir en haut Aller en bas
Catoune

Catoune


Messages : 123
Forme : 5262
Réputation : -2
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Inconnu

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptySam 8 Mai - 11:49

Pareil que mes camarades du haut !
Je suis très actif forum ville .. principalement j'aime bien le rp en ville ^^
J'aime pas le forum monde car j'y comprend rien ! Trop de personnes parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Areen
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Areen


Messages : 527
Forme : 5682
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Sous ma cape.

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptySam 8 Mai - 12:00

Moi aussi je n'aime pas trop le FM.
Si non pour le camping après que la ville soit devastée ne devrait pas compté dans le(s) classement(s) et je rejoins les idée devellopées dans le dernier post de mon camarade Rodork!
Revenir en haut Aller en bas
Bartholo
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Bartholo


Messages : 156
Forme : 5499
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Madinina

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptySam 8 Mai - 13:08

Brou' a déjà dit qu'elle ne prendrait pas le FM en compte finalement (il me semble) Calimero
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
tolki


Messages : 305
Forme : 5653
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptySam 8 Mai - 13:38

Il te semble bien bartholo.

Et je ne vois pas à quoi ça sert de râler à propos du fait que le camping de l'au dela ne compte pas. Les règles ont été fixées, on les a acceptées en s'inscrivant, c'est pas pour vouloir les faire modifier après.
Revenir en haut Aller en bas
Dorabb

Dorabb


Messages : 19
Forme : 5268
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 41
Localisation : Grenoble

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptySam 8 Mai - 13:42

je voudrai bien le baton sec en smiley, il me manque et j'ai du mal à m'exprimer sans lui Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Areen
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Areen


Messages : 527
Forme : 5682
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Sous ma cape.

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 16:09

Pourquoi tu le mets où le bâton sec?
Revenir en haut Aller en bas
thebest789
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
thebest789


Messages : 446
Forme : 5574
Réputation : -5
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : quelque par au fin fond de l'univers...

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 18:55

il va se le mettre ou?dit-moi... Calimero
Revenir en haut Aller en bas
biigteiiss

biigteiiss


Messages : 10
Forme : 5134
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Ici

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 19:59

Brounie a écrit:
Ensuite, pour ce qui est des sélections des joueurs, je prendrais des actifs sur le forum, en particulier dans les parties de votre métier (Non, je ne lirai pas vos parties privées, mais sachez que j'ai un % de vos posts dans tel endroit).

Et si on est timide Calimero Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Juelan

Juelan


Messages : 181
Forme : 5326
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2010

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 20:13

Oo un petit poney nazi ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCool
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
ChrisCool


Messages : 234
Forme : 5400
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 20:14

Avec la petite cravache qui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
biigteiiss

biigteiiss


Messages : 10
Forme : 5134
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32
Localisation : Ici

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 20:16

J'ai enlevé le plus répugnant et garder le *sensuel* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juelan

Juelan


Messages : 181
Forme : 5326
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2010

Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 EmptyDim 9 Mai - 20:22

Tu fait tourner l'image non censurer ? en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications, et participations des membres.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: News RDH.-
Sauter vers: