Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Explications, et participations des membres.

Aller en bas 
+57
Mirran
Splata
darkMK
cord3874
Chaotiqueur
ICEBERG
Caslotte
bouffstouf
blackeyes22
NaNouk
ORACION
kamille
Quadriceps
Ginyap
Carmilla
taxilivreur
extremzombiekiller
Juelan
biigteiiss
Dorabb
tolki
Areen
deadman54
Mnemosynea
thebest789
Thyphus
Stupefly
Pirate69
Shurgaal
CuiCuite
Esseker
Zergor
Gandalf00003
kurtcobain
ChrisCool
Capitaine Libellule
sarahgos
Catoune
clairedfield
Darthwolf
ColombusCore
dralnu
MiMiFille
Bartholo
Guyanne
Zanatar
havemercy
Kiriaki
kayamina
nikoskate
Lynker
Shyso2
Zeria
Rodork
killzomb974
GentleStorm
Brounie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Caslotte
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Caslotte


Messages : 80
Forme : 5200
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 45
Localisation : Nancy

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 15:24

NaNouk a écrit:
En tous les cas, pour ma participation sur le forum monde, depuis la fin de mon mode Héros, bah c'est mort Mort de rire

Pour ce qui est de suivre les évolutions des débats, je préfère autant lire les post-its que des messages de flood.

Je préfère autant garder mon compteur de post proche du néant pendant la préparation, mais participer activement pendant l'évènement que l'inverse.

Au moins, c'est dit, j'assume pleinement ma position. Ermite

Nanouk, je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi !!!

Vive le Ermite
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Shurgaal


Messages : 564
Forme : 5946
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : 42

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 15:27

Je crois que Brounie a fortement diminué l'impact de l'activité sur le forum monde sur les candidatures...

Cessez de paniquer, c'est évident que c'est un critère plus qu'injuste Calimero
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG

ICEBERG


Messages : 105
Forme : 5453
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : 28

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 15:32

Je ne suis pas trop pour l'histoire de surveiller la participation sur le fofo. Perso, désolé mais j'ai d'autres choses à foutre que de poster 3 ou 4 messages sans intérêt par jour ici. ^^
Par contre, il me semble être plutôt bavard (dans le bon sens du terme) en ville.
Si c'est pour faire un concours de la ville qui floodera le plus j'ai dû me tromper en m'inscrivant ici. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Caslotte
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Caslotte


Messages : 80
Forme : 5200
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 45
Localisation : Nancy

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 15:33

en effet, je lis beaucoup les forums mais je trouve inutile de poster à tout va pour ne rien dire.
par contre en ville, je m'éclate !!!

Vive Ermite
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes22
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
blackeyes22


Messages : 301
Forme : 5428
Réputation : -4
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Costarmoricanie

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 15:42

Citation :
Je crois que Brounie a fortement diminué l'impact de l'activité sur le forum monde sur les candidatures...

Cessez de paniquer, c'est évident que c'est un critère plus qu'injuste

Justement, c'est ce que tu n'as pas dû comprendre, il n'y a pas que l'histoire du FM, comme l'on dit Caslotte et ICEBERG après toi, si on est super actif au moment de la ville, mais qu'avant ( donc en ce moment ) on ne participe que moyennement sur ce forum, doit-on vraiment en être pénalisé pour les sélections ?

Il vaut mieux parler peu, mais parler juste.

Apprivoiseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alogh.com/
Shurgaal
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Shurgaal


Messages : 564
Forme : 5946
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : 42

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 16:05

Je prends la dernière phrase pour moi Wink ...
La participation est toujours une chose difficile à vérifier.

Flèche L'activité en ville ? On peut regarder les pictos messages (ne voulant rien dire nous en conviendront tous).

Flèche L'activité sur ce forum ? Outre le nombre de messages postés apparent, Brounie a la possibilité de vérifier (dans la limite de ses stocks de café Calimero ) qu'il ne s'agit pas de flood.

Ce forum est un moyen efficace de mesurer l'activité potentielle des candidats. Brounie ne demande pas quinze messages par jours il me semble... Mais participer aux votes, faire avancer les discussions, les débats, que ce soit sur la répartition des pictos en ville, etc, je pense que ce ne sont pas des efforts insurmontables, d'autant plus que cette période d'activité cèdera bien assez tôt à l'inactivité, une fois les différent points cités ci dessus traités...

Mais je vous rejoins sur le fait que l'activité pour l'activité ne doit pas être encouragée... Surtout que l'événement n'est prévu que pour la fin d'année Dodo .


En revanche (je m'adresse à ICEBERG) qualifier de "flood" ou de "posts sans intérêts" nos conversations dans les parties privées, je trouve ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Areen
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Areen


Messages : 527
Forme : 5682
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Sous ma cape.

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 17:44

Caslotte a écrit:
en effet, je lis beaucoup les forums mais je trouve inutile de poster à tout va pour ne rien dire.
par contre en ville, je m'éclate !!!

Vive Ermite

Moi je n'ai rien à dire et je le dis!

Mais il est vrai que la participation sur ce Forum est quand même impotante car elle montre la motivation du joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotiqueur
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Chaotiqueur


Messages : 75
Forme : 5201
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 36
Localisation : un peu partout et nulle part a la fois

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 19:00

faut il etre forcement bavard ou sociable pour etre un bon joueur? tant qu'on prend note des informations donné et qu'on lit les forums je pense que ce n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://newar-team.skyrock.com
Shurgaal
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Shurgaal


Messages : 564
Forme : 5946
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : 42

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 19:06

Étant donné que hordes est avant tout un jeu communautaire, je pense qu'il vaut mieux avoir une ville de "sociables" qu'une ville de timides...
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
tolki


Messages : 305
Forme : 5653
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 19:37

Oui, enfin, de là à parler pour ne rien dire... Se manifester, c'est bien, poster pour poster et dire qu'on est impliqué alors qu'on ne fait pas avancer le schmilblick, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Caslotte
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Caslotte


Messages : 80
Forme : 5200
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 45
Localisation : Nancy

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 19:41

tout à fait Tolki, trop de poste, tue le topic de départ et ensuite plus personne n'arrive à suivre.

on peut être sociable et participer intelligemment, enfin c'est mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotiqueur
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Chaotiqueur


Messages : 75
Forme : 5201
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 36
Localisation : un peu partout et nulle part a la fois

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 20:20

on peut être "timide" ou peu bavard et participer intelligemment, voir même plus que certaines grande bouches.
Revenir en haut Aller en bas
http://newar-team.skyrock.com
taxilivreur

taxilivreur


Messages : 59
Forme : 5202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 43
Localisation : Lyon

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 20:55

j'aime bien délirer sur le fofo de la ville, mais en dehors de ca, je ne répond pas tout le temps même si je lis la plupart des posts

C'est en ville que cela se passera et pas ici je pense, mis a part pour les grandes lignes, les jeux, la stratégie, les distributions de pictos pour être d'accord des le départ
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
tolki


Messages : 305
Forme : 5653
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 22:36

Y a pas de signes qui prouvent qu'on passe du temps à le lire, le forum, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zergor
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Zergor


Messages : 294
Forme : 5659
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Ancienne cité oubliée

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 22:40

Bah tu sait ca coute pas grand chose de laisser un petit mot a chaque passage histoire de mettre ta pierre aux nombreux débats qui jalonnent le forum (en particulier dans les parties privées)

Ne serais ce que dire que tu rejoint l'avis d'untel ou d'untel. Etre silencieux ca n'aide pas ... meme si tu lis tout.
Revenir en haut Aller en bas
taxilivreur

taxilivreur


Messages : 59
Forme : 5202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 43
Localisation : Lyon

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyJeu 13 Mai - 23:16

mais si c'est juste pour dire n'importe quoi histoire d'écrire quelque chose j'appelle ca du flood

de toute façon Brounie fera ses choix, quoiqu'on en dise c'est elle qui aura le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
clairedfield
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
clairedfield


Messages : 217
Forme : 5375
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyVen 14 Mai - 0:23

Moi je lis, mais post peu. (je ne sais guère quoi vous dire là sans contexte de ville)
Si il faut que je donne mon point de vue je le fais, mais en ville c'est différent, suis une pipelette. Mort de rire
(mais pas floodeuse) J'aime me tenir informée, recenser les objets, faire des petits RP.
Bref, juste pour dire suis pas loin Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bouffstouf
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
bouffstouf


Messages : 106
Forme : 5238
Réputation : -2
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : alsace

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyVen 14 Mai - 6:20

claire tu veux pas passer dans le camp des apprivoiseuses?
on manque cruellement de femme alsacienne Calimero
Revenir en haut Aller en bas
tolki
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
tolki


Messages : 305
Forme : 5653
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyVen 14 Mai - 7:17

Zergor a écrit:
Bah tu sait ca coute pas grand chose de laisser un petit mot a chaque passage histoire de mettre ta pierre aux nombreux débats qui jalonnent le forum (en particulier dans les parties privées)

Ne serais ce que dire que tu rejoint l'avis d'untel ou d'untel. Etre silencieux ca n'aide pas ... meme si tu lis tout.
Je laisse un petit mot pour dire que je suis d'accord avec Untel. Puis machin et Bidule font pareil. Est-ce vraiment nécessaire d'alourdir le forum par ces petites phrases qui ne servent à rien ? A force de vouloir apporter sa pierre à l'édifice sans pour autant faire avancer les choses, on se retrouve avec un mur qui entrave la progression.
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Shurgaal


Messages : 564
Forme : 5946
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : 42

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyVen 14 Mai - 7:30

Ce n'est peut être pas le meilleur moyen mais Brounie n'en a pas d'autres...
Il y aura des mécontents quelques soient les critères. Je reprends ce que quelqu'un a dis sur le FM il me semble : en nous inscrivant, nous avons accepté les conditions de recutement.

Même si ceux-ci sont inévitablement bancals...
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG

ICEBERG


Messages : 105
Forme : 5453
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : 28

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyVen 14 Mai - 11:31

Shurgaal a écrit:
En revanche (je m'adresse à ICEBERG) qualifier de "flood" ou de "posts sans intérêts" nos conversations dans les parties privées, je trouve ça... Neutral

Toi tu sais bien que je te kiff ! Mort de rire Pour parler djeun ! Clin d\\'oeil
Donc no problemo. Juste que l'on ne s'est pas compris là.
Je préfère des quasi-muets ici que des muets sur le FV une fois l'aventure commencée.
J'adore taper la causette moi. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Shurgaal


Messages : 564
Forme : 5946
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : 42

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyVen 14 Mai - 12:41

Je vois... Calimero

J'ai donc passé une dizaine d'heures a élaborer cette réplique cinglante... Pour rien. Malheureux
Pas de problèmes, mais j'imagine que des gens actifs ici le seront en ville... M'enfin, on verra bien, c'est Brounie qui gère (ça me tape sur les nerfs ces commissions administratives Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
clairedfield
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
clairedfield


Messages : 217
Forme : 5375
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyVen 14 Mai - 18:52

bouffstouf a écrit:
claire tu veux pas passer dans le camp des apprivoiseuses?
on manque cruellement de femme alsacienne Calimero

J'adore les chiens, mais j'aime encore plus mon bouclier.
Je me vois donc contrainte de refuser ta proposition Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Catoune

Catoune


Messages : 123
Forme : 5262
Réputation : -2
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Inconnu

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptySam 15 Mai - 22:57

Mwa aussi j'aime bien les chiens mais .. quand ils sont découpés ...
Sinon je préfère ma pelle mwa !
Revenir en haut Aller en bas
ColombusCore
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
ColombusCore


Messages : 601
Forme : 5963
Réputation : -4
Date d'inscription : 11/11/2009

Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 0:48

Shurgaal a écrit:
Ce n'est peut être pas le meilleur moyen mais Brounie n'en a pas d'autres...
Il y aura des mécontents quelques soient les critères. Je reprends ce que quelqu'un a dis sur le FM il me semble : en nous inscrivant, nous avons accepté les conditions de recutement.

Même si ceux-ci sont inévitablement bancals...

Il existerait bien un moyen ou deux pourtant.

Sans doute le staff prendra conseil auprès des plus actifs dans chaque métier en cas de doute ?

C'est, je suppose, ce que le bon sens dicterais.


(Euh sinon pour le fil de discution de savoir si on lit les forum, étant donné le sujet de ce Topic, je le trouve assez drôle : parlons du flood en floodant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications, et participations des membres.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: News RDH.-
Sauter vers: