| Explications, et participations des membres. | |
|
+57Mirran Splata darkMK cord3874 Chaotiqueur ICEBERG Caslotte bouffstouf blackeyes22 NaNouk ORACION kamille Quadriceps Ginyap Carmilla taxilivreur extremzombiekiller Juelan biigteiiss Dorabb tolki Areen deadman54 Mnemosynea thebest789 Thyphus Stupefly Pirate69 Shurgaal CuiCuite Esseker Zergor Gandalf00003 kurtcobain ChrisCool Capitaine Libellule sarahgos Catoune clairedfield Darthwolf ColombusCore dralnu MiMiFille Bartholo Guyanne Zanatar havemercy Kiriaki kayamina nikoskate Lynker Shyso2 Zeria Rodork killzomb974 GentleStorm Brounie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caslotte Don't touch my tral...Book.
Messages : 80 Forme : 5390 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 45 Localisation : Nancy
| |
| |
Shurgaal Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 564 Forme : 6136 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/10/2009 Localisation : 42
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Jeu 13 Mai - 15:27 | |
| Je crois que Brounie a fortement diminué l'impact de l'activité sur le forum monde sur les candidatures... Cessez de paniquer, c'est évident que c'est un critère plus qu'injuste | |
|
| |
ICEBERG
Messages : 105 Forme : 5643 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : 28
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Jeu 13 Mai - 15:32 | |
| Je ne suis pas trop pour l'histoire de surveiller la participation sur le fofo. Perso, désolé mais j'ai d'autres choses à foutre que de poster 3 ou 4 messages sans intérêt par jour ici. ^^ Par contre, il me semble être plutôt bavard (dans le bon sens du terme) en ville. Si c'est pour faire un concours de la ville qui floodera le plus j'ai dû me tromper en m'inscrivant ici. | |
|
| |
Messages : 80 Forme : 5390 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 45 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Jeu 13 Mai - 15:33 | |
| en effet, je lis beaucoup les forums mais je trouve inutile de poster à tout va pour ne rien dire. par contre en ville, je m'éclate !!! Vive | |
|
| |
blackeyes22 J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 301 Forme : 5618 Réputation : -4 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 31 Localisation : Costarmoricanie
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Jeu 13 Mai - 15:42 | |
| - Citation :
- Je crois que Brounie a fortement diminué l'impact de l'activité sur le forum monde sur les candidatures...
Cessez de paniquer, c'est évident que c'est un critère plus qu'injuste Justement, c'est ce que tu n'as pas dû comprendre, il n'y a pas que l'histoire du FM, comme l'on dit Caslotte et ICEBERG après toi, si on est super actif au moment de la ville, mais qu'avant ( donc en ce moment ) on ne participe que moyennement sur ce forum, doit-on vraiment en être pénalisé pour les sélections ? Il vaut mieux parler peu, mais parler juste. | |
|
| |
Messages : 564 Forme : 6136 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/10/2009 Localisation : 42
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Jeu 13 Mai - 16:05 | |
| Je prends la dernière phrase pour moi ... La participation est toujours une chose difficile à vérifier. L'activité en ville ? On peut regarder les pictos messages (ne voulant rien dire nous en conviendront tous). L'activité sur ce forum ? Outre le nombre de messages postés apparent, Brounie a la possibilité de vérifier (dans la limite de ses stocks de café ) qu'il ne s'agit pas de flood. Ce forum est un moyen efficace de mesurer l'activité potentielle des candidats. Brounie ne demande pas quinze messages par jours il me semble... Mais participer aux votes, faire avancer les discussions, les débats, que ce soit sur la répartition des pictos en ville, etc, je pense que ce ne sont pas des efforts insurmontables, d'autant plus que cette période d'activité cèdera bien assez tôt à l'inactivité, une fois les différent points cités ci dessus traités... Mais je vous rejoins sur le fait que l'activité pour l'activité ne doit pas être encouragée... Surtout que l'événement n'est prévu que pour la fin d'année . En revanche (je m'adresse à ICEBERG) qualifier de "flood" ou de "posts sans intérêts" nos conversations dans les parties privées, je trouve ça... | |
|
| |
Areen Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 527 Forme : 5872 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : Sous ma cape.
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Jeu 13 Mai - 17:44 | |
| - Caslotte a écrit:
- en effet, je lis beaucoup les forums mais je trouve inutile de poster à tout va pour ne rien dire.
par contre en ville, je m'éclate !!!
Vive Moi je n'ai rien à dire et je le dis! Mais il est vrai que la participation sur ce Forum est quand même impotante car elle montre la motivation du joueur... | |
|
| |
Chaotiqueur Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 75 Forme : 5391 Réputation : -1 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 36 Localisation : un peu partout et nulle part a la fois
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Jeu 13 Mai - 19:00 | |
| faut il etre forcement bavard ou sociable pour etre un bon joueur? tant qu'on prend note des informations donné et qu'on lit les forums je pense que ce n'est pas obligatoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Jeu 13 Mai - 19:06 | |
| Étant donné que hordes est avant tout un jeu communautaire, je pense qu'il vaut mieux avoir une ville de "sociables" qu'une ville de timides... | |
|
| |
tolki Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 305 Forme : 5843 Réputation : 3 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Jeu 13 Mai - 19:37 | |
| Oui, enfin, de là à parler pour ne rien dire... Se manifester, c'est bien, poster pour poster et dire qu'on est impliqué alors qu'on ne fait pas avancer le schmilblick, c'est une autre histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Jeu 13 Mai - 19:41 | |
| tout à fait Tolki, trop de poste, tue le topic de départ et ensuite plus personne n'arrive à suivre.
on peut être sociable et participer intelligemment, enfin c'est mon point de vu. | |
|
| |
Chaotiqueur Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 75 Forme : 5391 Réputation : -1 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 36 Localisation : un peu partout et nulle part a la fois
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Jeu 13 Mai - 20:20 | |
| on peut être "timide" ou peu bavard et participer intelligemment, voir même plus que certaines grande bouches. | |
|
| |
taxilivreur
Messages : 59 Forme : 5392 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 43 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Jeu 13 Mai - 20:55 | |
| j'aime bien délirer sur le fofo de la ville, mais en dehors de ca, je ne répond pas tout le temps même si je lis la plupart des posts
C'est en ville que cela se passera et pas ici je pense, mis a part pour les grandes lignes, les jeux, la stratégie, les distributions de pictos pour être d'accord des le départ | |
|
| |
Messages : 305 Forme : 5843 Réputation : 3 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 35
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Jeu 13 Mai - 22:36 | |
| Y a pas de signes qui prouvent qu'on passe du temps à le lire, le forum, et c'est dommage. | |
|
| |
Zergor Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 294 Forme : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Ancienne cité oubliée
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Jeu 13 Mai - 22:40 | |
| Bah tu sait ca coute pas grand chose de laisser un petit mot a chaque passage histoire de mettre ta pierre aux nombreux débats qui jalonnent le forum (en particulier dans les parties privées)
Ne serais ce que dire que tu rejoint l'avis d'untel ou d'untel. Etre silencieux ca n'aide pas ... meme si tu lis tout. | |
|
| |
taxilivreur
Messages : 59 Forme : 5392 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 43 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Jeu 13 Mai - 23:16 | |
| mais si c'est juste pour dire n'importe quoi histoire d'écrire quelque chose j'appelle ca du flood
de toute façon Brounie fera ses choix, quoiqu'on en dise c'est elle qui aura le dernier mot | |
|
| |
clairedfield Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 217 Forme : 5565 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Ven 14 Mai - 0:23 | |
| Moi je lis, mais post peu. (je ne sais guère quoi vous dire là sans contexte de ville) Si il faut que je donne mon point de vue je le fais, mais en ville c'est différent, suis une pipelette. (mais pas floodeuse) J'aime me tenir informée, recenser les objets, faire des petits RP. Bref, juste pour dire suis pas loin | |
|
| |
bouffstouf J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 106 Forme : 5428 Réputation : -2 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 45 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Ven 14 Mai - 6:20 | |
| claire tu veux pas passer dans le camp des apprivoiseuses? on manque cruellement de femme alsacienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Ven 14 Mai - 7:17 | |
| - Zergor a écrit:
- Bah tu sait ca coute pas grand chose de laisser un petit mot a chaque passage histoire de mettre ta pierre aux nombreux débats qui jalonnent le forum (en particulier dans les parties privées)
Ne serais ce que dire que tu rejoint l'avis d'untel ou d'untel. Etre silencieux ca n'aide pas ... meme si tu lis tout. Je laisse un petit mot pour dire que je suis d'accord avec Untel. Puis machin et Bidule font pareil. Est-ce vraiment nécessaire d'alourdir le forum par ces petites phrases qui ne servent à rien ? A force de vouloir apporter sa pierre à l'édifice sans pour autant faire avancer les choses, on se retrouve avec un mur qui entrave la progression. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Ven 14 Mai - 7:30 | |
| Ce n'est peut être pas le meilleur moyen mais Brounie n'en a pas d'autres... Il y aura des mécontents quelques soient les critères. Je reprends ce que quelqu'un a dis sur le FM il me semble : en nous inscrivant, nous avons accepté les conditions de recutement.
Même si ceux-ci sont inévitablement bancals... | |
|
| |
ICEBERG
Messages : 105 Forme : 5643 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : 28
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Ven 14 Mai - 11:31 | |
| - Shurgaal a écrit:
- En revanche (je m'adresse à ICEBERG) qualifier de "flood" ou de "posts sans intérêts" nos conversations dans les parties privées, je trouve ça...
Toi tu sais bien que je te kiff ! Pour parler djeun ! Donc no problemo. Juste que l'on ne s'est pas compris là. Je préfère des quasi-muets ici que des muets sur le FV une fois l'aventure commencée. J'adore taper la causette moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Ven 14 Mai - 12:41 | |
| Je vois... J'ai donc passé une dizaine d'heures a élaborer cette réplique cinglante... Pour rien. Pas de problèmes, mais j'imagine que des gens actifs ici le seront en ville... M'enfin, on verra bien, c'est Brounie qui gère (ça me tape sur les nerfs ces commissions administratives ). | |
|
| |
clairedfield Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 217 Forme : 5565 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Ven 14 Mai - 18:52 | |
| - bouffstouf a écrit:
- claire tu veux pas passer dans le camp des apprivoiseuses?
on manque cruellement de femme alsacienne J'adore les chiens, mais j'aime encore plus mon bouclier. Je me vois donc contrainte de refuser ta proposition | |
|
| |
Catoune
Messages : 123 Forme : 5452 Réputation : -2 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Sam 15 Mai - 22:57 | |
| Mwa aussi j'aime bien les chiens mais .. quand ils sont découpés ... Sinon je préfère ma pelle mwa ! | |
|
| |
ColombusCore Don't touch my tral...Book.
Messages : 601 Forme : 6153 Réputation : -4 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Dim 16 Mai - 0:48 | |
| - Shurgaal a écrit:
- Ce n'est peut être pas le meilleur moyen mais Brounie n'en a pas d'autres...
Il y aura des mécontents quelques soient les critères. Je reprends ce que quelqu'un a dis sur le FM il me semble : en nous inscrivant, nous avons accepté les conditions de recutement.
Même si ceux-ci sont inévitablement bancals... Il existerait bien un moyen ou deux pourtant. Sans doute le staff prendra conseil auprès des plus actifs dans chaque métier en cas de doute ? C'est, je suppose, ce que le bon sens dicterais. (Euh sinon pour le fil de discution de savoir si on lit les forum, étant donné le sujet de ce Topic, je le trouve assez drôle : parlons du flood en floodant^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. | |
| |
|
| |
| Explications, et participations des membres. | |
|