| Explications, et participations des membres. | |
|
+57Mirran Splata darkMK cord3874 Chaotiqueur ICEBERG Caslotte bouffstouf blackeyes22 NaNouk ORACION kamille Quadriceps Ginyap Carmilla taxilivreur extremzombiekiller Juelan biigteiiss Dorabb tolki Areen deadman54 Mnemosynea thebest789 Thyphus Stupefly Pirate69 Shurgaal CuiCuite Esseker Zergor Gandalf00003 kurtcobain ChrisCool Capitaine Libellule sarahgos Catoune clairedfield Darthwolf ColombusCore dralnu MiMiFille Bartholo Guyanne Zanatar havemercy Kiriaki kayamina nikoskate Lynker Shyso2 Zeria Rodork killzomb974 GentleStorm Brounie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodork
Messages : 963 Forme : 6558 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 31 Localisation : Dans ses pensées
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 21:00 | |
| Le camping ne sera pas pris en compte probablement à cause de l'aléatoire et le niveau des joueurs car pour survivre, il faut une bonne dose de chance et le dernier pouvoir héros permet également une survie plus longue.
[HS]Merci Sarahgos[/HS] | |
|
| |
Brounie
Messages : 1318 Forme : 2147489175 Réputation : 16 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 22:11 | |
| - Rodork a écrit:
- Le camping ne sera pas pris en compte probablement à cause de l'aléatoire et le niveau des joueurs car pour survivre, il faut une bonne dose de chance et le dernier pouvoir héros permet également une survie plus longue.
[HS]Merci Sarahgos[/HS] C'est ça. ^^ Je l'avais dis sur le premier topic du RDH, mais beaucoup ont pas du le lire... :/ | |
|
| |
kurtcobain Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 53 Forme : 5373 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 35 Localisation : Le Longeron (antre de l'alcool) Maine et Loire
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 22:16 | |
| c'est pas bien!! amende
Ville dévasté ville fini | |
|
| |
clairedfield Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 217 Forme : 5565 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 0:00 | |
| A nous de faire en sorte qu'elle soit pas dévastée de ci tôt | |
|
| |
Catoune
Messages : 123 Forme : 5452 Réputation : -2 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 9:50 | |
| Façon c'est au campeur de faire attention ! Ils savent que si ils partent on aura : - DU retard sur les chantiers . - Moins d'objet en banque . - et Pleins d'autre malus è_é
Après les campeurs vont dire ! " Faites attentions on part en camping , que quelque personnes reste pour éviter que la ville soit dévaster " 2 Jours après la ville est dévasté et ils mettent tout sur le dos de ceux qui étaient en ville !
Mieux vaut rester en ville le dernier jour avec une chance pour qu'une personnes sur les cinq restant ne meurt pas et ainsi gagner un jour en plus pour Triompher du " Retour des Héros !" Plutôt que partir en se disant qu'il y'a aucune chance de passer l'attaque et ainsi perdre le " Retour du héros " du fait que la ville sera dévasté !
Donc aucun camping = Aucun Risque ! Avant le Camping n'existait pas , et des villes ont réussit a tenir très longtemps sans camping ! Donc ce n'est pas Indispensable ! Je dirais même que c'est Inutile ! | |
|
| |
Gandalf00003 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 77 Forme : 5607 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 41 Localisation : Terre ou les environs
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 10:47 | |
| les ermites vont raler alors car ils sont fait pour camper ^^ | |
|
| |
Darthwolf M. le Méchant
Messages : 765 Forme : 6168 Réputation : 30 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : variable
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 10:56 | |
| | |
|
| |
Catoune
Messages : 123 Forme : 5452 Réputation : -2 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 11:48 | |
| | |
|
| |
killzomb974 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 247 Forme : 5629 Réputation : 11 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 41 Localisation : Colomiers
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 11:50 | |
| Je préfère comme ça je l'avoue. Puis les ermites ils feront comme tout le monde, ils respecteront les règles ou c'est les coups de fouet !! | |
|
| |
Bartholo Don't touch my tral...Book.
Messages : 156 Forme : 5689 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 36 Localisation : Madinina
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 13:36 | |
| Les ermites, ils vont roxxer sur les chantiers comme des bêtes ainsi que dans les expés \o/ Vous mourrez tous de soif | |
|
| |
Zergor Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 294 Forme : 5849 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Ancienne cité oubliée
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 15:04 | |
| C'est vrai que des ouvriers qui peuvent manger et boire tous les jours c'est un bon point pour les ermites qui vont pouvoir taper dans le 0 rationnement.
Et dire qu'ils pourront pas camper est faux: Étant les seuls aptes a monter a 100% je suis sur que ces sagouins hésiterons pas a camper tres loin de la ville pour faire des expes longues une fois les alentours totalement praf.
Clairement, il me font bien plus peur que les gardiens ou les eclaireurs... bien que ceux ci risquent d'etre tres efficaces quand la map commencera a pululer de zombies. | |
|
| |
Esseker Don't touch my tral...Book.
Messages : 52 Forme : 5371 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 17:09 | |
| Je suis ermite et ça ne me dérange pas de ne pas camper. Les chances de survie au camping diminuent également à chaque nuit pour les ermites. | |
|
| |
CuiCuite
Messages : 101 Forme : 5425 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Paris (à peu près)
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
Messages : 217 Forme : 5565 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 17:57 | |
| Mais si laissez le camper il nous fera gagner plus vite | |
|
| |
CuiCuite
Messages : 101 Forme : 5425 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Paris (à peu près)
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 18:00 | |
| je disais non pour le choix de l'ermite en fait, mais c'était hs. bref. - Spoiler:
et sinon, clairedfield, on écrit : les(fouineurs) vainCRONT = futur simple du verbe vaincre... :sifflote:
| |
|
| |
Catoune
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 18:22 | |
| Du coup il a mit Gardien XD En tout cas les ermites ... Pourquoi avoir peur des mangeurs de verres de terres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 18:24 | |
| - Catoune a écrit:
- Du coup il a mit Gardien XD
En tout cas les ermites ... Pourquoi avoir peur des mangeurs de verres de terres ? Non gardien y est depuis le départ. Je suis gardienne pas fouineur. | |
|
| |
Kiriaki Don't touch my tral...Book.
Messages : 215 Forme : 5759 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans le corps de KiriaKat...
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 18:25 | |
| Les Mangeurs du grand vers de terre vous mettront à tous la raclée de votre vie ! (rire démoniaque) | |
|
| |
Shurgaal Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 564 Forme : 6136 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/10/2009 Localisation : 42
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 18:27 | |
| Je peux rire ? Non? Ricaner ? Même pas un petit peu ? Comment ça, "la décence" ? | |
|
| |
Catoune
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 18:29 | |
| - Citation :
- Clairfield a dit :
Non gardien y est depuis le départ. Je suis gardienne pas fouineur. Clin d\\'oeil Désolé je n'avais pas vue que sa phrase pour te corriger était un exemple ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 18:32 | |
| Pas grave sa phrase était plus faite (me semble t'il) pour m'embrouiller et que lorsque je corrige je suive aveuglément son exemple ce qui aurait bien arrangé les affaires de fouineurs. Se faire supporter par l'équipe adverse quelle bonne pub | |
|
| |
Catoune
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 18:35 | |
| Oui Clairefield j'y pensais aussi plutôt pour t'embrouiller ! Après tout les gardiens auraient était contre Twa :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 19:02 | |
| - CuiCuite a écrit:
- je disais non pour le choix de l'ermite en fait, mais c'était hs.
bref.
- Spoiler:
et sinon, clairedfield, on écrit : les(fouineurs) vainCRONT = futur simple du verbe vaincre... :sifflote:
C'est toi qui va boire tout l'alcool des fouineurs, du coup, je mange des vers de terre | |
|
| |
Rodork
Messages : 963 Forme : 6558 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 31 Localisation : Dans ses pensées
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 21:12 | |
| Les ermites peuvent utiliser leurs bonus au camping pour en profiter et faire de belles expés très longues s'étalant sur deux jours mieux que les autres métiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 4 Mai - 21:17 | |
| Une expé sur 2 jours pour ramener un sac, on peut pas dire que ce soit rentable. Dans ma ville actuelle, on utilise très peu le camping (depuis les premiers jours, on ne l'a plus utiliser). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. | |
| |
|
| |
| Explications, et participations des membres. | |
|