Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Explications, et participations des membres.

Aller en bas 
+57
Mirran
Splata
darkMK
cord3874
Chaotiqueur
ICEBERG
Caslotte
bouffstouf
blackeyes22
NaNouk
ORACION
kamille
Quadriceps
Ginyap
Carmilla
taxilivreur
extremzombiekiller
Juelan
biigteiiss
Dorabb
tolki
Areen
deadman54
Mnemosynea
thebest789
Thyphus
Stupefly
Pirate69
Shurgaal
CuiCuite
Esseker
Zergor
Gandalf00003
kurtcobain
ChrisCool
Capitaine Libellule
sarahgos
Catoune
clairedfield
Darthwolf
ColombusCore
dralnu
MiMiFille
Bartholo
Guyanne
Zanatar
havemercy
Kiriaki
kayamina
nikoskate
Lynker
Shyso2
Zeria
Rodork
killzomb974
GentleStorm
Brounie
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mirran
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Mirran


Messages : 138
Forme : 5480
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009

Explications, et participations des membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 8 EmptyLun 24 Mai - 17:48

Carmilla a écrit:
pour l'instant le jury n'est pas très neutre...
OSEF nan ? Les organisateurs ne se sont jamais engagés à une sélection neutre. Et c'est encore eux qui décide de tout dans leur projet.

En s'inscrivant, on a signé pour une sélection par Brounie et éventuellement les gens qu'elle choisira pour l'assister. Jamais pour une sélection juste et équitable. D'ailleurs, à aucun moment, les posts de Brounie à propos de la sélection ne laissait transparaitre de telles idées. Si ça ne plait pas, on s'inscrit pas. Si on s'inscrit, on accepte ça.

En tout cas, la seule chose que je demande, ce sont des critères bien établis et précis, pas des trucs flous. Mais ça, Brounie a assuré qu'ils seraient précisés en temps et en heure. Donc pour moi, y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6281
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Explications, et participations des membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 8 EmptyLun 24 Mai - 18:11

le jury n'ayant effectué aucune sélection pour l'instant je trouve qu'il est assez tôt pour commencer à critiquer leur partialité.

Et même s'il faut une certaine équité vis vis de l'objectif d'optimisation publiquement avoué, il est également normal que les organisateurs d'un projet soient amenés à faire un recrutement comme ils l'entendent. C'est lourd à gérer un projet, surtout quand il est si populaire. Donc bon, ils peuvent bien se permettre de faire leurs choix sans être critiqués.

Je prends juste mon petit exemple perso des villes Théâtres Damnés pour lesquelles ont recrute entre organisateurs : même si on essaye de rendre la sélection équitable, on peut faire des choix qui ne plairont pas à tous. ça me parait pourtant malvenu de venir s'opposer à ces choix,et irrespectueux envers les organisateurs.

Le RDH n'est tout de même pas un Event officiel jusqu'à preuve du contraire en prime. Si c'était la MT elle même qui l'organisait, s'ils n'expliquaient pas leur choix bien en détail, les caliméros seraient un peu plus tolérables je trouve. Quoi que ça reste un "Event", un bonus au jeu qu'est Hordes, et pas un du. Donc ceux qui en profitent, peuvent remercier les concernés pour la "prime de fin de mois", les autres n'ont juste pas à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Catoune

Catoune


Messages : 123
Forme : 5262
Réputation : -2
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Inconnu

Explications, et participations des membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 8 EmptyVen 28 Mai - 10:34

Tu peux avoir une mauvaise réputation mais être aimé de tout le monde , c'est comme une bonne réputation mais être détesté de tout le monde !
Après la réputation facile a monter , tu dis a un de tes potes de te monter d'un Point de Réputation et que twa aussi tu lui augmente !
Donc il ne comptera pas a mon avis !
Au début la réputation je pense que c'étais surtout pour savoir vraiment quel personne faudrait il écouter plus attentivement mais après un gars sans reput très bien dire une chose plus interresante que celui qui a 100 de réputation :p
Revenir en haut Aller en bas
wangxi60

wangxi60


Messages : 153
Forme : 5283
Réputation : -2
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Crepy en valois

Explications, et participations des membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 8 EmptyVen 28 Mai - 13:13

une question l'ame est elle vraiment importante ? je n'ai que 765 points d'ames et peu de jours de heros je viens de le prendre mais je jouait sur un autre compte delete entre temps (je voulais arreter mais j'adore ce jeu ) donc j'aimerais savoir si cela affecte bcp la candidature sachant que je participesur le FM et sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Tatousky

Tatousky


Messages : 107
Forme : 5213
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Explications, et participations des membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 8 EmptyVen 28 Mai - 14:02

wangxi60 a écrit:
une question l'ame est elle vraiment importante ? je n'ai que 765 points d'ames et peu de jours de heros je viens de le prendre mais je jouait sur un autre compte delete entre temps (je voulais arreter mais j'adore ce jeu ) donc j'aimerais savoir si cela affecte bcp la candidature sachant que je participesur le FM et sur ce forum

Bonjour!
Pour te répondre, d'après ce que j'ai compris, il faut avoir une âme supérieur à 800 points.
APrès, tu as le temps de monter tes points d'âmes d'ici septembre. Dans ce cas, je ne connais pas la date butoir.
Revenir en haut Aller en bas
wangxi60

wangxi60


Messages : 153
Forme : 5283
Réputation : -2
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Crepy en valois

Explications, et participations des membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 8 EmptyVen 28 Mai - 14:19

ok donc j'ai le temps de monter mon ame alors merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Tatousky

Tatousky


Messages : 107
Forme : 5213
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Explications, et participations des membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 8 EmptyVen 28 Mai - 14:26

darkMK a écrit:
Je prends juste mon petit exemple perso des villes Théâtres Damnés pour lesquelles ont recrute entre organisateurs : même si on essaye de rendre la sélection équitable, on peut faire des choix qui ne plairont pas à tous. ça me parait pourtant malvenu de venir s'opposer à ces choix,et irrespectueux envers les organisateurs.

Je confirme Sourire
Distribuer les rôles n'est vraiment pas facile, et donc la sélection c'est le même principe. Il faut faire des compromis parfois difficile.
Et en effet, je trouve ça irrespectueux de venir se plaindre après aux organisateur en plaidant le favoritisme etc.
Leur boulot est vraiment pas facile et ils font déjà beaucoup pour qu'on puisse vivre l'évènement de l'intérieur ou de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
wangxi60

wangxi60


Messages : 153
Forme : 5283
Réputation : -2
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30
Localisation : Crepy en valois

Explications, et participations des membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 8 EmptyVen 28 Mai - 17:12

je sui d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Carmilla


Messages : 113
Forme : 5271
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Perdue dans les étendues désertes de son esprit.

Explications, et participations des membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 8 EmptySam 29 Mai - 1:16

Hum par exemple, quand je dis qu'il n'est pas très neutre le jury. Je le fait juste remarquer, c'est pas une critique.
Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, mais ca n'empêche pas de faire des propositions sur la sélection.

Pour l'instant le jury est tel qu'il est et effectivement on l'accepte, mais ce n'est pas quelque chose de figé, et le jury trouvera peut-être que certaines idées sont bonnes et s'en inspirera.

Du coup, je suis pour respecter les choix du jury etc, mais contre le fait de fermer sa gueule et ne pas donner son avis, dans tous les cas nos avis ils en feront bien ce qu'ils en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Zayana
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Zayana


Messages : 14
Forme : 5117
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Explications, et participations des membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 8 EmptyDim 30 Mai - 9:20

Bonjour, à tous.

Si j'ai bien compris j'ai peu de chance de participer au RDH. Etant donné que les forums et moi ça fait 2. Je participe quand meme à celui de ma ville mais c'est tout.

Je souhaite bonne chance aux jurys pour les sélections car ce doit pas être facile pour sélectionner les paticipants.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6281
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Explications, et participations des membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 8 EmptyDim 30 Mai - 10:48

pourquoi peu de chances du moment que tu parles sur le FV ? Wink
Brounie a dit que la règle de sélection sur la participation à ce forum était retirée. Tu t'es présentée au moins ? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Zayana
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Zayana


Messages : 14
Forme : 5117
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Explications, et participations des membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 8 EmptyDim 30 Mai - 11:20

Non mais j'y vais de ce pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Splata

Splata


Messages : 104
Forme : 5428
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/10/2009

Explications, et participations des membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 8 EmptyLun 31 Mai - 14:29

Donc plus d'obligation sur ce forum, ça on est bon.
Pour le forum monde par contre, si aucuns topics ne nous emoustille pendant plusieurs jours et qu'on ne veut pas foutre le dawa en trollant ou se faisant éditer de quelconque manière, on post quand même là-bas ?

Ce message est rédigé dans un état second, si il n'est pas compréhensible, faites le moi savoir. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
thebest789
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
thebest789


Messages : 446
Forme : 5574
Réputation : -5
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : quelque par au fin fond de l'univers...

Explications, et participations des membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 8 EmptyLun 31 Mai - 18:29

moi je le comprends
Revenir en haut Aller en bas
Rodork

Rodork


Messages : 963
Forme : 6368
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées

Explications, et participations des membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 8 EmptyLun 31 Mai - 22:00

J'ai peur d'avoir compris et je me demande ce que j'ai bien pu prendre.
Revenir en haut Aller en bas
zectarien
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
zectarien


Messages : 109
Forme : 5246
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49
Localisation : On ze web !

Explications, et participations des membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 8 EmptyMer 2 Juin - 21:50

Mort de rire mode achévement : ON

ca c'est du language mon splata /o/ du grand nawak.... y a de tout Mort de rire c'est le dawa en effet \o/ c'est mururora dans ta tete a toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications, et participations des membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 8 EmptyMer 2 Juin - 23:00

bien lut Brounie
Bulle fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications, et participations des membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications, et participations des membres.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: News RDH.-
Sauter vers: