| Explications, et participations des membres. | |
|
+57Mirran Splata darkMK cord3874 Chaotiqueur ICEBERG Caslotte bouffstouf blackeyes22 NaNouk ORACION kamille Quadriceps Ginyap Carmilla taxilivreur extremzombiekiller Juelan biigteiiss Dorabb tolki Areen deadman54 Mnemosynea thebest789 Thyphus Stupefly Pirate69 Shurgaal CuiCuite Esseker Zergor Gandalf00003 kurtcobain ChrisCool Capitaine Libellule sarahgos Catoune clairedfield Darthwolf ColombusCore dralnu MiMiFille Bartholo Guyanne Zanatar havemercy Kiriaki kayamina nikoskate Lynker Shyso2 Zeria Rodork killzomb974 GentleStorm Brounie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirran Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 138 Forme : 5670 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 24 Mai - 17:48 | |
| - Carmilla a écrit:
- pour l'instant le jury n'est pas très neutre...
OSEF nan ? Les organisateurs ne se sont jamais engagés à une sélection neutre. Et c'est encore eux qui décide de tout dans leur projet. En s'inscrivant, on a signé pour une sélection par Brounie et éventuellement les gens qu'elle choisira pour l'assister. Jamais pour une sélection juste et équitable. D'ailleurs, à aucun moment, les posts de Brounie à propos de la sélection ne laissait transparaitre de telles idées. Si ça ne plait pas, on s'inscrit pas. Si on s'inscrit, on accepte ça. En tout cas, la seule chose que je demande, ce sont des critères bien établis et précis, pas des trucs flous. Mais ça, Brounie a assuré qu'ils seraient précisés en temps et en heure. Donc pour moi, y'a pas de soucis. | |
|
| |
darkMK Don't touch my tral...Book.
Messages : 1104 Forme : 6471 Réputation : 15 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 24 Mai - 18:11 | |
| le jury n'ayant effectué aucune sélection pour l'instant je trouve qu'il est assez tôt pour commencer à critiquer leur partialité.
Et même s'il faut une certaine équité vis vis de l'objectif d'optimisation publiquement avoué, il est également normal que les organisateurs d'un projet soient amenés à faire un recrutement comme ils l'entendent. C'est lourd à gérer un projet, surtout quand il est si populaire. Donc bon, ils peuvent bien se permettre de faire leurs choix sans être critiqués.
Je prends juste mon petit exemple perso des villes Théâtres Damnés pour lesquelles ont recrute entre organisateurs : même si on essaye de rendre la sélection équitable, on peut faire des choix qui ne plairont pas à tous. ça me parait pourtant malvenu de venir s'opposer à ces choix,et irrespectueux envers les organisateurs.
Le RDH n'est tout de même pas un Event officiel jusqu'à preuve du contraire en prime. Si c'était la MT elle même qui l'organisait, s'ils n'expliquaient pas leur choix bien en détail, les caliméros seraient un peu plus tolérables je trouve. Quoi que ça reste un "Event", un bonus au jeu qu'est Hordes, et pas un du. Donc ceux qui en profitent, peuvent remercier les concernés pour la "prime de fin de mois", les autres n'ont juste pas à se plaindre. | |
|
| |
Catoune
Messages : 123 Forme : 5452 Réputation : -2 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Ven 28 Mai - 10:34 | |
| Tu peux avoir une mauvaise réputation mais être aimé de tout le monde , c'est comme une bonne réputation mais être détesté de tout le monde ! Après la réputation facile a monter , tu dis a un de tes potes de te monter d'un Point de Réputation et que twa aussi tu lui augmente ! Donc il ne comptera pas a mon avis ! Au début la réputation je pense que c'étais surtout pour savoir vraiment quel personne faudrait il écouter plus attentivement mais après un gars sans reput très bien dire une chose plus interresante que celui qui a 100 de réputation :p | |
|
| |
wangxi60
Messages : 153 Forme : 5473 Réputation : -2 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 31 Localisation : Crepy en valois
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Ven 28 Mai - 13:13 | |
| une question l'ame est elle vraiment importante ? je n'ai que 765 points d'ames et peu de jours de heros je viens de le prendre mais je jouait sur un autre compte delete entre temps (je voulais arreter mais j'adore ce jeu ) donc j'aimerais savoir si cela affecte bcp la candidature sachant que je participesur le FM et sur ce forum | |
|
| |
Tatousky
Messages : 107 Forme : 5403 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Ven 28 Mai - 14:02 | |
| - wangxi60 a écrit:
- une question l'ame est elle vraiment importante ? je n'ai que 765 points d'ames et peu de jours de heros je viens de le prendre mais je jouait sur un autre compte delete entre temps (je voulais arreter mais j'adore ce jeu ) donc j'aimerais savoir si cela affecte bcp la candidature sachant que je participesur le FM et sur ce forum
Bonjour! Pour te répondre, d'après ce que j'ai compris, il faut avoir une âme supérieur à 800 points. APrès, tu as le temps de monter tes points d'âmes d'ici septembre. Dans ce cas, je ne connais pas la date butoir. | |
|
| |
wangxi60
Messages : 153 Forme : 5473 Réputation : -2 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 31 Localisation : Crepy en valois
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Ven 28 Mai - 14:19 | |
| ok donc j'ai le temps de monter mon ame alors merci de ta reponse | |
|
| |
Tatousky
Messages : 107 Forme : 5403 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Ven 28 Mai - 14:26 | |
| - darkMK a écrit:
- Je prends juste mon petit exemple perso des villes Théâtres Damnés pour lesquelles ont recrute entre organisateurs : même si on essaye de rendre la sélection équitable, on peut faire des choix qui ne plairont pas à tous. ça me parait pourtant malvenu de venir s'opposer à ces choix,et irrespectueux envers les organisateurs.
Je confirme Distribuer les rôles n'est vraiment pas facile, et donc la sélection c'est le même principe. Il faut faire des compromis parfois difficile. Et en effet, je trouve ça irrespectueux de venir se plaindre après aux organisateur en plaidant le favoritisme etc. Leur boulot est vraiment pas facile et ils font déjà beaucoup pour qu'on puisse vivre l'évènement de l'intérieur ou de l'extérieur. | |
|
| |
wangxi60
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Ven 28 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
Carmilla Don't touch my tral...Book.
Messages : 113 Forme : 5461 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2010 Localisation : Perdue dans les étendues désertes de son esprit.
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Sam 29 Mai - 1:16 | |
| Hum par exemple, quand je dis qu'il n'est pas très neutre le jury. Je le fait juste remarquer, c'est pas une critique. Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, mais ca n'empêche pas de faire des propositions sur la sélection.
Pour l'instant le jury est tel qu'il est et effectivement on l'accepte, mais ce n'est pas quelque chose de figé, et le jury trouvera peut-être que certaines idées sont bonnes et s'en inspirera.
Du coup, je suis pour respecter les choix du jury etc, mais contre le fait de fermer sa gueule et ne pas donner son avis, dans tous les cas nos avis ils en feront bien ce qu'ils en veulent. | |
|
| |
Zayana J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 14 Forme : 5307 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Dim 30 Mai - 9:20 | |
| Bonjour, à tous.
Si j'ai bien compris j'ai peu de chance de participer au RDH. Etant donné que les forums et moi ça fait 2. Je participe quand meme à celui de ma ville mais c'est tout.
Je souhaite bonne chance aux jurys pour les sélections car ce doit pas être facile pour sélectionner les paticipants. | |
|
| |
darkMK Don't touch my tral...Book.
Messages : 1104 Forme : 6471 Réputation : 15 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Dim 30 Mai - 10:48 | |
| pourquoi peu de chances du moment que tu parles sur le FV ? Brounie a dit que la règle de sélection sur la participation à ce forum était retirée. Tu t'es présentée au moins ? | |
|
| |
Zayana J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 14 Forme : 5307 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Dim 30 Mai - 11:20 | |
| Non mais j'y vais de ce pas. ^^ | |
|
| |
Splata
Messages : 104 Forme : 5618 Réputation : -3 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 31 Mai - 14:29 | |
| Donc plus d'obligation sur ce forum, ça on est bon. Pour le forum monde par contre, si aucuns topics ne nous emoustille pendant plusieurs jours et qu'on ne veut pas foutre le dawa en trollant ou se faisant éditer de quelconque manière, on post quand même là-bas ? Ce message est rédigé dans un état second, si il n'est pas compréhensible, faites le moi savoir. | |
|
| |
thebest789 Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 446 Forme : 5764 Réputation : -5 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 28 Localisation : quelque par au fin fond de l'univers...
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 31 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
Rodork
Messages : 963 Forme : 6558 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 31 Localisation : Dans ses pensées
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 31 Mai - 22:00 | |
| J'ai peur d'avoir compris et je me demande ce que j'ai bien pu prendre. | |
|
| |
zectarien Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 109 Forme : 5436 Réputation : -1 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 49 Localisation : On ze web !
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mer 2 Juin - 21:50 | |
| mode achévement : ON ca c'est du language mon splata /o/ du grand nawak.... y a de tout c'est le dawa en effet \o/ c'est mururora dans ta tete a toi \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mer 2 Juin - 23:00 | |
| bien lut Brounie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. | |
| |
|
| |
| Explications, et participations des membres. | |
|