| Explications, et participations des membres. | |
|
+57Mirran Splata darkMK cord3874 Chaotiqueur ICEBERG Caslotte bouffstouf blackeyes22 NaNouk ORACION kamille Quadriceps Ginyap Carmilla taxilivreur extremzombiekiller Juelan biigteiiss Dorabb tolki Areen deadman54 Mnemosynea thebest789 Thyphus Stupefly Pirate69 Shurgaal CuiCuite Esseker Zergor Gandalf00003 kurtcobain ChrisCool Capitaine Libellule sarahgos Catoune clairedfield Darthwolf ColombusCore dralnu MiMiFille Bartholo Guyanne Zanatar havemercy Kiriaki kayamina nikoskate Lynker Shyso2 Zeria Rodork killzomb974 GentleStorm Brounie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dralnu
Messages : 4 Forme : 5323 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 10:28 | |
| salut a tous. moi non plus je ne parles pas trop sur le FM,(quand on voit comment certains se font rembarrer et le nombre de posts,sa donne pas trop envie)mais je le lis souvent. | |
|
| |
ColombusCore Don't touch my tral...Book.
Messages : 601 Forme : 6153 Réputation : -4 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 14:05 | |
| Bonjour !
Euh, pourquoi le Camping ne compte pas ? Y'a-t-il un texte qui explique pourquoi ici bas ? | |
|
| |
Darthwolf M. le Méchant
Messages : 765 Forme : 6168 Réputation : 30 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : variable
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 15:24 | |
| Dans le premier post de Brounie sur le FM il me semble.
Autant que je sache c'est une décision des organisateurs que la ville dévastée soit synonyme de fin. | |
|
| |
clairedfield Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 217 Forme : 5565 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 16:39 | |
| Je suis rassurée si le camping n'ai pas pris en compte, avec une ville d'ermites on avaient du soucis a ce faire | |
|
| |
Catoune
Messages : 123 Forme : 5452 Réputation : -2 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 16:44 | |
| Clairefield j'y pensé tout justement ! Mais façon si il partent tous ! Ville dévasté et c'est finit ! A par si y'en a un accepte de faire le Gardien :p | |
|
| |
sarahgos
Messages : 56 Forme : 5375 Réputation : -1 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : divonne
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 16:46 | |
| le camping apres devastation de la ville est pas pris en compte, ou bien il est interdit tout le long de la partie ?
HS Rodork j'adore ton avatar HS/ | |
|
| |
Messages : 217 Forme : 5565 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 16:47 | |
| D'après ce que j'ai compris, l'état "ville dévastée" annonce la fin de la partie. | |
|
| |
Shyso2
Messages : 74 Forme : 5396 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : Sur Terre...
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 16:50 | |
| - clairedfield a écrit:
- D'après ce que j'ai compris, l'état "ville dévastée" annonce la fin de la partie.
En même temps pas dure de le comprendre, vu que c'est ce qui est écris =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 16:55 | |
| - Shyso2 a écrit:
- clairedfield a écrit:
- D'après ce que j'ai compris, l'état "ville dévastée" annonce la fin de la partie.
En même temps pas dure de le comprendre, vu que c'est ce qui est écris =) Je n'ai pas encore lu cette info, suis en ce moment a lire une 100aines de pages sur le FM. Puis a découvrir ce site. J'avais eu l'info d'un rival encapuchonné | |
|
| |
Shyso2
Messages : 74 Forme : 5396 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : Sur Terre...
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 16:59 | |
| Bon courage alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 17:13 | |
| Merci | |
|
| |
Kiriaki Don't touch my tral...Book.
Messages : 215 Forme : 5759 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans le corps de KiriaKat...
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 18:11 | |
| Brou' juste petite question : pourquoi ne pas compter le camping ?
Désolé si tu as déjà donné la réponse je l'ai pas vu... | |
|
| |
Shyso2
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 18:12 | |
| - Kiriaki a écrit:
- Brou' juste petite question : pourquoi ne pas compter le camping ?
Désolé si tu as déjà donné la réponse je l'ai pas vu... Devine On gagnerais... | |
|
| |
Kiriaki Don't touch my tral...Book.
Messages : 215 Forme : 5759 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 30 Localisation : Dans le corps de KiriaKat...
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 18:14 | |
| Bah oui c'est un des avantages des ermites je voit pas vraiment pourquoi on pourrait pas l'avoir... | |
|
| |
Capitaine Libellule
Messages : 147 Forme : 5497 Réputation : 5 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 18:25 | |
| Mais vous pouvez camper pendant la ville si vous le souhaitez, ça vous fait un bonus de fouille et tout.
Pour ma part, je pense que si le concours tourne autour de la durée de la ville, il faudrait même mettre la fin avant.
C'est à dire au Chaos. Une ville étant considérée en temps que tel jusqu'à ce qu'il y ai moins de 10 citoyens.
A priori, c'est ce que j'aurais fait aussi pour la "course à la légende" sur hordes.fr , s'arrêter à la dernière nuit avant le chaos pour la durée de la ville, et après, la libre chasse à la MU. Car très sérieusement, la "propulsion" d'un joueur 1 jour de plus, c'est intéressant stratégiquement, mais ça colle pas du tout avec l'ambiance hordes, le sacrifice de soi. | |
|
| |
Bartholo Don't touch my tral...Book.
Messages : 156 Forme : 5689 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 36 Localisation : Madinina
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 19:34 | |
| Je pense également que c'est parce que le camping, c'est surtout de la chance et pas une organisation des citoyens pour durer. J'ai déjà crevé dehors avec des chances correctes et survécu avec des chances limitées | |
|
| |
Catoune
Messages : 123 Forme : 5452 Réputation : -2 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 19:37 | |
| Façon le Camping ne comptera pas donc pourquoi continuer a radoter autour de sa ? | |
|
| |
Messages : 156 Forme : 5689 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 36 Localisation : Madinina
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 19:42 | |
| Ch'ais po moi, y'a des gens qui ont pas l'air de comprendre pourquoi Si c'est pour avoir des frustrés en ville... :p | |
|
| |
ChrisCool Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 234 Forme : 5590 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 40 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 20:03 | |
| - Catoune a écrit:
- Façon le Camping ne comptera pas donc pourquoi continuer a radoter autour de sa ?
D'après ce que j'ai compris, rien n'empêche personne de camper. La seule restriction c'est "ville dévastée = fin de la partie pour cette ville". Vous voulez campez, aucun soucis, mais à part prolonger votre "durée de vie", votre ville sera terminée au vu du challenge. | |
|
| |
Catoune
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 20:06 | |
| Oui peut être que sa sera pas interdit ! Mais on y gagne quoi si sa ne compte pas ? Rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 20:09 | |
| Une satisfaction personnelle pour se masturber intellectuellement plus tard dans la journée ? | |
|
| |
Shyso2
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 20:10 | |
| Des pictos et des point d'âme...c'est déjà ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 20:12 | |
| - Shyso2 a écrit:
- Des pictos et des point d'âme...c'est déjà ca...
Tu répète ce que je dis | |
|
| |
Shyso2
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 20:15 | |
| On a posté en même temps et moi je parle pas de truc cochon ! Namého ! | |
|
| |
Catoune
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 3 Mai - 20:22 | |
| Enfin c'est un Truc compliqué mais j'espère que les villes ne pourriront pas a cause de campeurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. | |
| |
|
| |
| Explications, et participations des membres. | |
|