| Explications, et participations des membres. | |
|
+57Mirran Splata darkMK cord3874 Chaotiqueur ICEBERG Caslotte bouffstouf blackeyes22 NaNouk ORACION kamille Quadriceps Ginyap Carmilla taxilivreur extremzombiekiller Juelan biigteiiss Dorabb tolki Areen deadman54 Mnemosynea thebest789 Thyphus Stupefly Pirate69 Shurgaal CuiCuite Esseker Zergor Gandalf00003 kurtcobain ChrisCool Capitaine Libellule sarahgos Catoune clairedfield Darthwolf ColombusCore dralnu MiMiFille Bartholo Guyanne Zanatar havemercy Kiriaki kayamina nikoskate Lynker Shyso2 Zeria Rodork killzomb974 GentleStorm Brounie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thebest789 Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 446 Forme : 5764 Réputation : -5 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 28 Localisation : quelque par au fin fond de l'univers...
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Dim 9 Mai - 20:27 | |
| u sur un poney femelle y'a pas grand-chose a voir...enfin d'après sa tête (au cheval,ou jument)je pense que c'est pas un gars... | |
|
| |
biigteiiss
Messages : 10 Forme : 5324 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 33 Localisation : Ici
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Dim 9 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Juelan
Messages : 181 Forme : 5516 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Dim 9 Mai - 20:43 | |
| Hahah je surkiff ! pis ça fait une super insulte !
Espèce de mon petit ponay neo naziste ! | |
|
| |
extremzombiekiller
Messages : 80 Forme : 5401 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Dim 9 Mai - 21:38 | |
| lay ponay cay le mal may lay ponay neo nazy cay encore plus le mal | |
|
| |
taxilivreur
Messages : 59 Forme : 5392 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 43 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Dim 9 Mai - 23:53 | |
| Ne te fie pas au FM Brounie, il y a des joueurs qui s'investissent a fond dans leur ville, mais qui n'ont pas forcement le temps de trainer sur le FM | |
|
| |
Carmilla Don't touch my tral...Book.
Messages : 113 Forme : 5461 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/05/2010 Localisation : Perdue dans les étendues désertes de son esprit.
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 10 Mai - 1:58 | |
| Je suis aussi de l'avis de taxilivreur, mais je crois qu'elle a précisé que ce serait pas le cas. | |
|
| |
Ginyap J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 224 Forme : 5759 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 10 Mai - 11:40 | |
| - taxilivreur a écrit:
- Ne te fie pas au FM Brounie, il y a des joueurs qui s'investissent a fond dans leur ville, mais qui n'ont pas forcement le temps de trainer sur le FM
Même avis, comme d'habitude. En deux ans de hordes, j'ai du poster même pas 20 messages sur le forum monde. | |
|
| |
Quadriceps
Messages : 66 Forme : 5378 Réputation : 2 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 36 Localisation : Quelques part entre un tibia et une omoplate
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 10 Mai - 11:59 | |
| Pareil pour moi, même si je le lis de temps en temps, je ne post que très très rarement sur le FM, et je suis loin d'être le seul dans ce cas. Mais il me semble que quand j'ai parcouru le forum vite fait, il a été dit que le nombre de post dans le FM ne serait pas ou très peu pris en compte ( En même temps pas facile de voir le nombre d'interventions d'un joueur dans le forum monde, même les plus assidus de celui-ci ne lise pas l'entièreté de tout les posts je suppose ) | |
|
| |
kamille Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 188 Forme : 5544 Réputation : 12 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 10 Mai - 13:47 | |
| en jeu de role il y a une phrase: le maitre du jeu a toujours raison, même quand il a tord. on pourra toujours discuter des critères, au final c'est les admins qui décident et je leur souhaite bon courage. je crois que pour participer au CDH, on va devoir compter sur nos ames, etre actifs intelligemment sur les forums et croiser les doigts . | |
|
| |
Shurgaal Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 564 Forme : 6136 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/10/2009 Localisation : 42
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 10 Mai - 14:27 | |
| - Citation :
- même les plus assidus de celui-ci ne lise pas l'entièreté de tout les posts je suppose
C'est possible | |
|
| |
Capitaine Libellule
Messages : 147 Forme : 5497 Réputation : 5 Date d'inscription : 03/05/2010
| |
| |
ORACION
Messages : 58 Forme : 5375 Réputation : -7 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : Village invincible et indicible costarmoricain
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 10 Mai - 16:44 | |
| En fait, ça reviendrait à éliminer les créateurs, si on regarde l'adresse du forum... | |
|
| |
thebest789 Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 446 Forme : 5764 Réputation : -5 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 28 Localisation : quelque par au fin fond de l'univers...
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 10 Mai - 18:01 | |
| compter sur nos ames???
et ORACION,le lien de ton ame est en carton... | |
|
| |
ColombusCore Don't touch my tral...Book.
Messages : 601 Forme : 6153 Réputation : -4 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 10 Mai - 19:03 | |
| Je crois pas tellement qu'on devra compter sur nos âmes : il va y avoir plus déterminant. | |
|
| |
Shurgaal Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 564 Forme : 6136 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/10/2009 Localisation : 42
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 10 Mai - 19:38 | |
| Quel que soit le type de sélection, des joueurs seront lésés... Choisir le plus juste est une tâche difficile que je laisse volontier aux organisateurs | |
|
| |
taxilivreur
Messages : 59 Forme : 5392 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 43 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Lun 10 Mai - 21:04 | |
| ils doivent avoir déjà des critères bien précis en tête, vous ne croyez pas qu'ils vont tout vous dire quand même !! | |
|
| |
clairedfield Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 217 Forme : 5565 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 11 Mai - 0:37 | |
| - taxilivreur a écrit:
- Ne te fie pas au FM Brounie, il y a des joueurs qui s'investissent a fond dans leur ville, mais qui n'ont pas forcement le temps de trainer sur le FM
Ou tout simplement pas envie, vu qu'on s'y fais edit en 2-2 . | |
|
| |
Catoune
Messages : 123 Forme : 5452 Réputation : -2 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Inconnu
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 11 Mai - 11:43 | |
| Pareil ! J'y passe de temps en temps sur le Forum Monde mais j'y poste rarement car pour mwa je voie que du Flood u_u Et pour les questions a chaque toutes les réponses ont déjà était donné ! | |
|
| |
Quadriceps
Messages : 66 Forme : 5378 Réputation : 2 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 36 Localisation : Quelques part entre un tibia et une omoplate
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 11 Mai - 12:15 | |
| Surtout que certaines questions, rien qu'en voyant le titre je n'ai pas envie d'y répondre. Je suis d'accord qu'on ne peu pas avoir la science infuse mais selon moi,le minimum quand on joue à un jeu c'est de lire le manuel, l'aide ici quoi. Je suis toujours le premier a aidé sur le FV les petits nouveaux mais quand je vois des questions du genre "Pourquoi je peux plus me déplacer dans le désert quand je suis fatigué " ou autre connerie du genre qui sont expliquée vingt fois dans la rubrique aide -_- | |
|
| |
kamille Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 188 Forme : 5544 Réputation : 12 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 11 Mai - 15:58 | |
| exactement.
ou ceux qui lisent pas le forum, ou leur message privée. | |
|
| |
NaNouk
Messages : 12 Forme : 5466 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 42
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Mar 11 Mai - 16:10 | |
| En tous les cas, pour ma participation sur le forum monde, depuis la fin de mon mode Héros, bah c'est mort Pour ce qui est de suivre les évolutions des débats, je préfère autant lire les post-its que des messages de flood. Je préfère autant garder mon compteur de post proche du néant pendant la préparation, mais participer activement pendant l'évènement que l'inverse. Au moins, c'est dit, j'assume pleinement ma position. | |
|
| |
blackeyes22 J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 301 Forme : 5618 Réputation : -4 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 31 Localisation : Costarmoricanie
| |
| |
ORACION
Messages : 58 Forme : 5375 Réputation : -7 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : Village invincible et indicible costarmoricain
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Jeu 13 Mai - 10:45 | |
| En même temps, faire des villes fantôme pour le rdh... | |
|
| |
bouffstouf J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 106 Forme : 5428 Réputation : -2 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 45 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Jeu 13 Mai - 12:13 | |
| [quote]Citation: Ensuite, pour ce qui est des sélections des joueurs, je prendrais des actifs sur le forum, en particulier dans les parties de votre métier (Non, je ne lirai pas vos parties privées, mais sachez que j'ai un % de vos posts dans tel endroit).
Ca je peux comprendre, mais...
Citation: Viendra ensuite l'activité sur les forums de hordes, en particuliers sur le FM, vu que les forums ville, je ne peux pas vraiment les lire, à part quand je suis dans votre ville. Mort de rire
...Beaucoup moins ! Mort de rire Le forum monde n'est pas vraiment au gout de tous. :-/,
Est ce vraiment un aspect obligatoire ? ou je peux mettre une croix sur ma participation à l'event ? Mort de rire
même remarque, je plussoie +++ | |
|
| |
bouffstouf J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 106 Forme : 5428 Réputation : -2 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 45 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. Jeu 13 Mai - 12:21 | |
| je crois ma citation a échoué bref 9 pages contre le FM ! mdr C'est un bon moyen de faire du vide c'est peut être pas une si mauvaise idée que ca au final Une proposition d'épousailles brownies ca sert ou ca des sert? sinon je veux bien faire une partie avec toi . on peut pas spoiler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications, et participations des membres. | |
| |
|
| |
| Explications, et participations des membres. | |
|