Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Explications, et participations des membres.

Aller en bas 
+57
Mirran
Splata
darkMK
cord3874
Chaotiqueur
ICEBERG
Caslotte
bouffstouf
blackeyes22
NaNouk
ORACION
kamille
Quadriceps
Ginyap
Carmilla
taxilivreur
extremzombiekiller
Juelan
biigteiiss
Dorabb
tolki
Areen
deadman54
Mnemosynea
thebest789
Thyphus
Stupefly
Pirate69
Shurgaal
CuiCuite
Esseker
Zergor
Gandalf00003
kurtcobain
ChrisCool
Capitaine Libellule
sarahgos
Catoune
clairedfield
Darthwolf
ColombusCore
dralnu
MiMiFille
Bartholo
Guyanne
Zanatar
havemercy
Kiriaki
kayamina
nikoskate
Lynker
Shyso2
Zeria
Rodork
killzomb974
GentleStorm
Brounie
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488985
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 2:13

Bien, le sujet est lancé, les candidatures croulent, mon boulot augmente. Certains me demandent pourquoi ils ont des "Okey." tout vulgaires dans leur présentation. Ceci veut dire que vous aviez été mis dans la partie que vous aviez choisie pour participer au RDH. Cependant, cela ne signifie pas que vous aviez été pris.

Ensuite, pour ce qui est des sélections des joueurs, je prendrais des actifs sur le forum, en particulier dans les parties de votre métier (Non, je ne lirai pas vos parties privées, mais sachez que j'ai un % de vos posts dans tel endroit).

Viendra ensuite l'activité sur les forums de hordes, en particuliers sur le FM, vu que les forums ville, je ne peux pas vraiment les lire, à part quand je suis dans votre ville. Mort de rire

Bien, si besoin de renseignements, vous avez ma boite à messages privés, ainsi qu'un mail : brounie@lechocdesheros.com.

Généralement, je suis plus longue à répondre aux MPs, mais évitez de spammer, surtout si c'est pour un truc qui urge pas trop.

EDIT : Si vous voulez un smiley qui n'est pas dans la liste actuelle, merci de m'envoyer un MP avec l'image du smiley (images hordes).

EDIT 2 : LE CAMPING NE COMPTERA PAS SUR LE RDH. Merci de lire le sujet en entier, ça se sait tout de suite si vous ne l'avez pas lu ou si vous l'avez lu.


Dernière édition par Monaa le Ven 11 Juin - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
GentleStorm
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
GentleStorm


Messages : 34
Forme : 5174
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 15:04

Citation :
Ensuite, pour ce qui est des sélections des joueurs, je prendrais des actifs sur le forum, en particulier dans les parties de votre métier (Non, je ne lirai pas vos parties privées, mais sachez que j'ai un % de vos posts dans tel endroit).

Ca je peux comprendre, mais...

Citation :
Viendra ensuite l'activité sur les forums de hordes, en particuliers sur le FM, vu que les forums ville, je ne peux pas vraiment les lire, à part quand je suis dans votre ville. Mort de rire

...Beaucoup moins ! Mort de rire
Le forum monde n'est pas vraiment au gout de tous. :-/,

Est ce vraiment un aspect obligatoire ? ou je peux mettre une croix sur ma participation à l'event ? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488985
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 15:21

Non, je parlais juste du fait que t'aies un minimum de participation sur les deux quoi. Clin d\\'oeil

Pis bon, vu ton âme et tout, j'pense que t'es pris d'office. J'vais plutôt surveiller les nouveaux arrivants. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
killzomb974
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
killzomb974


Messages : 247
Forme : 5439
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 41
Localisation : Colomiers

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 15:34

Ha quand même... J'avoue que le FM ne m'intéresse pas trop, enfin je vais le lire mais je n'y participe pas vraiment.
Mais on remarquera dans mon âme à quel point je peux parler dans mes villes. ( non il n'y a pas que du flood ) Mort de rire

Je suis un des leader de ma méta, donc j'organise certaines choses, surtout les expés. Je suis toujours là post attaque, du coup je fais le tracé, j'organise tout le tralala, je donne quelques indications, ce qui fait que je parle pas mal, je participe beaucoup, peut être même beaucoup trop... Mort de rire

Bref, je blablate dans ma ville mais le FM très peu pour moi, donc je vais faire mes prières pour ne pas être pénaliser à cause de ça. Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Rodork

Rodork


Messages : 963
Forme : 6368
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 15:39

Pourquoi au lieu de parler de la discussion sur tout le FM, tu ne te concentrerais pas sur le topic du RDH? Et encore vu la vitesse à laquelle ça peut aller pour certains ça sera chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Zeria

Zeria


Messages : 109
Forme : 5469
Réputation : 9
Date d'inscription : 11/10/2009

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 16:00

Et donc, c'est censé avoir lieu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyso2

Shyso2


Messages : 74
Forme : 5206
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Sur Terre...

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 16:11

Zeria a écrit:
Et donc, c'est censé avoir lieu quand ?

Je plussois !


Et heu...comme dit plus haut, le FM, c'est pas l'amour fous entre nous...ca pénalise beaucoup ? Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Lynker

Lynker


Messages : 173
Forme : 5308
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 16:22

C'était pas marqué "septembre" dans le post du FM justement ?
Revenir en haut Aller en bas
nikoskate

nikoskate


Messages : 63
Forme : 5195
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Banyuls sur mer

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 16:37

On fêtera mon anniversaire en ville si c'est septembre! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
kayamina
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
kayamina


Messages : 161
Forme : 5297
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 44
Localisation : IdF

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 18:53

killzomb974 a écrit:
Ha quand même... J'avoue que le FM ne m'intéresse pas trop, enfin je vais le lire mais je n'y participe pas vraiment.
Mais on remarquera dans mon âme à quel point je peux parler dans mes villes. ( non il n'y a pas que du flood ) Mort de rire

Je suis un des leader de ma méta, donc j'organise certaines choses, surtout les expés. Je suis toujours là post attaque, du coup je fais le tracé, j'organise tout le tralala, je donne quelques indications, ce qui fait que je parle pas mal, je participe beaucoup, peut être même beaucoup trop... Mort de rire

Bref, je blablate dans ma ville mais le FM très peu pour moi, donc je vais faire mes prières pour ne pas être pénaliser à cause de ça. Calimero

Je plussoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 19:27

Même topo je vois pas bien le rapport avec le FM... à la limite regarder l'âme de qqn montre rapidement si la personne est muette ou pas...
Après si c'est pour avoir un FV mort et un blindage de messages en dehors, ça devient moins intéressant comme projet, mais bon... tout est une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488985
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 19:59

Jsuis pas vraiment accro à la participation du FM aussi, hein.

'fin, j'ai décidé des critères de recrutement, je les garde secrets. Le FM vous pouvez laisser tomber. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
Kiriaki
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Kiriaki


Messages : 215
Forme : 5569
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans le corps de KiriaKat...

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 20:02

Ps: il veut mieux que tu garde quelques critères top secret comme ça les lèche-bottine pourront pas bien lécher tes bottines Mort de rire Et on pourra être quasi-certain qu'il n'y aura pas de corruption, du moins on l'espère Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rodork

Rodork


Messages : 963
Forme : 6368
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 20:04

Mouai, on peut vérifier si il n'y a pas de critères secrets mais si il y en a, pas sur que la corruption en soit pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriaki
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Kiriaki


Messages : 215
Forme : 5569
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans le corps de KiriaKat...

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 20:08

Faut quand même un peu avoir confiance en Brounie et Petitsuis les gens...
Revenir en haut Aller en bas
havemercy

havemercy


Messages : 15
Forme : 5143
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2010

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 20:13

Ne disez pas "Avoir confiance en petitsuis", dites "Le secret bancaire n'est pas négociable".
Revenir en haut Aller en bas
Zanatar

Zanatar


Messages : 30
Forme : 5174
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Sophia Antipolis

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 20:44

Pareil, je suis pas fan du FM mais sinon je participe bien sur les FV.
Kill pourra confirmer et je confirme pour Kill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guyanne

Guyanne


Messages : 27
Forme : 5172
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le merveilleux monde des bisounours.

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 21:15

havemercy a écrit:
Ne disez pas

Choqué
Tient, ça me rappel que j'ai faim moi Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Bartholo
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Bartholo


Messages : 156
Forme : 5499
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Madinina

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 21:20

J'allais la quoter guyanne Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Guyanne

Guyanne


Messages : 27
Forme : 5172
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le merveilleux monde des bisounours.

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 21:23

Tu te fais vieux s'too Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Bartholo
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Bartholo


Messages : 156
Forme : 5499
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Madinina

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 21:54

Pour les messages sur ce forum, y'a les anciens du CDH qui en ont vachement plus que nous aussi... Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Rodork

Rodork


Messages : 963
Forme : 6368
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 21:56

Peut être mais ça change rien, si les messages du fofo sont pris en compte, ce sera en fonction des parties et de ce qui aura été vu (le flood ne comptera pas autant qu'une bonne remarque).
Revenir en haut Aller en bas
Bartholo
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Bartholo


Messages : 156
Forme : 5499
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Madinina

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 21:58

Rodork a écrit:
(le flood ne comptera pas autant qu'une bonne remarque).

J'ose espérer Brain ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodork

Rodork


Messages : 963
Forme : 6368
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyDim 2 Mai - 21:59

Moi aussi mais après ça dépendra de si le forum est lu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MiMiFille
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
MiMiFille


Messages : 65
Forme : 5208
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41
Localisation : Arpajon

Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. EmptyLun 3 Mai - 10:13

Citation :
Ha quand même... J'avoue que le FM ne m'intéresse pas trop, enfin je vais le lire mais je n'y participe pas vraiment.
Mais on remarquera dans mon âme à quel point je peux parler dans mes villes. ( non il n'y a pas que du flood ) Mort de rire

Moi aussi je suis comme lui.
Je ne vais quasiment pas sur le forum mais je le lis de temps en temps mais je n'y participe pas, parce que les gens qui y participent explique très bien les choses là bas pourquoi rajouter mon avis là dessus si c'est pour dire la même chose que les autres Sourire

Je suis quelqu'un de très active, je suis présente post attaque et très présente dans la journée (je suis plutôt qu'un qui sort en expé). Niveau chantier je suis aussi présente sans abuser les rations genre alcool, drogue, bouffe et eau.
Il suffit que je vois qu'on est à la bourre niveau défenses je reste en ville pour donner un coup de main aux ouvriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications, et participations des membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications, et participations des membres.   Explications, et participations des membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications, et participations des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: News RDH.-
Sauter vers: