| [TRES IMPORTANT] Listes. | |
|
+99ours33 snapblue yondaimedu03 Eagles2b Snake70 kayamina fashionlyriks sophocle steff13 b4sk keisuke Xterminator67 mackalisters manasoul cord3874 bidibuce Nikichan ACKOD Zmx gambit sanndra ColombusCore Walutin Capitaine Libellule alinefurette whitesoldier vaessili blackrossa Knil ChrisCool cereal95 Dracolosse Linu Fenryl4ever Galpha Robomani killzomb974 patator41 Gandalf00003 Deportivo valkiry14 LeeONeil Shurgaal thedoclol trolls25 Kakashi100996 Lorz Darthwolf thebest789 tolki cizia loveharima Midvari MarbteK Bartholo runolive queyrassin calypso0177 jojolimoi Guns56 Rodork Coss02 PeaceKopate Aeade paradisio42 Valhal MiMiFille altair159 Bulot Mugiwaras Dadien Mirran jessie48 demonkyuubi exclusif1 clairedfield Dimhell GoPex slayer81 fred26 deadman54 olysta Chaotiqueur benjymen zectarien manech Arvran Jemax thanatosun darkMK Areen LucConstantine KalElDeKrypton CuiCuite elykk D4w4 Kiriaki sebbreack Brounie 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steff13 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 85 Forme : 5391 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 16:54 | |
| Son dernier message sur le mur de Muxxu est de cette nuit. Moi en tous cas je considère le RDH comme lâché.
M'enfin dans tous les cas avant de parler de relancer quelque chose il faudra voir ce que la v3 nous réserve. | |
|
| |
darkMK Don't touch my tral...Book.
Messages : 1104 Forme : 6451 Réputation : 15 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 16:55 | |
| C'est simplement qu'un projet dépend du support sur lequel est fait le projet. "Certains" préfèrent présenter un truc quasi finalisé, en ayant toutes les cartes possibles en main. Et la V3 est une carte cruciale. | |
|
| |
snapblue Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 64 Forme : 5329 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 18:14 | |
| - darkMK a écrit:
(et les autres joueurs aussi s'en balancent, sinon ils seraient ici en fait)
y'en a peut etre qui ne s'en foutent pas, passent régulièrement, mais ne voient rien a rajouter, et repartent tout aussi régulièrement | |
|
| |
Messages : 1104 Forme : 6451 Réputation : 15 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 18:18 | |
| Oui, justement, tu es ici. Pas besoin d'écrire pour être ici. Donc toi et ces autres joueurs s'en balancent d'avoir un appel à Brounie sur le FM, vu que ça ne la fera pas plus etre efficace que si juste elle se souvenait elle-même qu'elle avait un event en friche. | |
|
| |
manech Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 232 Forme : 5542 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 18:29 | |
| En fait je crois que Brounie a abandonné Hordes... et qu'elle ne lira jamais plus aucun topic et aucun Mp, par peur d'y trouver des vérités qui fâchent.
Personne ne peut, "provisoirement" au moins, fermer ce site devenu useless? On ne peut que le laisser mourir doucement? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 18:41 | |
| Il peut toujours avoir une utilité de transition. Quoiqu'il en soit, je pense qu'il est inutile malgré l'impatience de remuer la chose ici. ça n'apportera malheureusement rien de concret.
Et l'autre "projet héros" ne viendra qu'après la V3, de toute façon. | |
|
| |
manech Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 232 Forme : 5542 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 18:45 | |
| OKI pour moi.
de profundis RDH | |
|
| |
sebbreack Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 57 Forme : 5359 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 19:58 | |
| Une chose est sur chez les fouines le dernier post va bientot avoir plus d'un mois, j'ai peur que meme si steff reprend le projet il va falloir repostuler et tout parceque chez nous je pense qu'une grande partie a deserté | |
|
| |
yondaimedu03 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 338 Forme : 5625 Réputation : 3 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 22:17 | |
| nous sa parles encore un peut le dernier post date de cette aprem =P
on est les plus actif du RDH alors gloire a nous les gardiens =D
désoler de se post aussi inutiles que se sujets | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 22:21 | |
| De toutes façon si un projet voit le jour, on sera obligé de repartir de zéro. Pas question de remuer les ruines. (Des fois que des zombies s'y cachent.) | |
|
| |
Eagles2b Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 782 Forme : 6095 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : A la recherche du RDH perdu !!
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 23:25 | |
| repartir de zero oui , mais pas sur les candidats selectionnés toujours presents quand meme
une si longue attente ... | |
|
| |
killzomb974 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 247 Forme : 5609 Réputation : 11 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 41 Localisation : Colomiers
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 7 Mar - 12:20 | |
| De toute façon maintenant on est en attente de la V3, du coup ça repousse encore un peu, je sais pas si elle se dit que ça lui laisse une marge de réflexion mais là y a un sérieux ras le bol. Heureusement le lynchage ne se fait pas dans ce pays... Hum. J'en viens à attendre avec impatiente qu'une personne sérieuse, qui saura porter son projet jusqu'à aboutissement, se mette à la tâche et nous offre un bel event de ce genre. ( faut bien que les fouines se défoulent à vous botter les fesses quand même. :3 ) | |
|
| |
D4w4 Don't touch my tral...Book.
Messages : 46 Forme : 5346 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 7 Mar - 13:16 | |
| Bon, finalement avec les villes privées, il y a moyen d'organiser l'événement un peu plus facilement et surement de manière moins laborieuse. Serait-ce un renouveau pour le RDH ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 7 Mar - 13:18 | |
| - D4w4 a écrit:
- Bon, finalement avec les villes privées, il y a moyen d'organiser l'événement un peu plus facilement et surement de manière moins laborieuse.
Serait-ce un renouveau pour le RDH ? Ca change pas qu'il faut réunir les 200 personnes sur des sélections solides et sérieuses, les faire jumper dans un laps de temps court pour ne pas les saouler et assurer l'intérêt de l'évent après le jump. | |
|
| |
clairedfield Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 217 Forme : 5545 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 7 Mar - 13:21 | |
| Brounie a dit revenir Lundi, mais elle n'as pas précisé quel Lundi, ni de quel année donc patientons.
Sans blague elle a toujours aimé se faire désirer (d'après ce que j'ai pu lire du FM). Là elle a vraiment réussi son coup...200 personnes qui n'attendent qu'elle doit faire grossir son égot démesuré.
Au diable les problèmes d'étique, que quelqu'un reprenne le projet, le fasse tourner et tampis pour elle. Après 1 an on peu dire que ce projet est caduc.
Quand on trouve un objet dans la rue, légalement parlant après 1 an et 1 jour l'objet appartient a celui qui l'a trouvé...
Je suis d'accord avec Manech sur le fait d'en parler sur le FM quitte a se faire locker par le Saint volatile, mais faut que les gens sachent qu'on s'est fait prendre pour des cons et éviter ainsi de venir se présenter au futurs évènement que la miss Brounie pourrait proposer a l'avenir vu son manque de sérieux.
Je regrette juste de ne pas avoir écouté mon instinct le jour de mon inscription a cet even, qui me disait cette fille ne vaux rien, ne t'y inscrit pas car elle n'est pas assez sérieuse pour ce genre de choses. J'avais même cru a un gros fake.
Je ne m'étais pas trompé ma foi. | |
|
| |
Galpha Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 365 Forme : 5901 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 34
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 7 Mar - 13:37 | |
| Vous êtes loin d'être encore 200 à l'attendre je pense, là est le principal problème de celui qui voudra reprendre le projet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 7 Mar - 13:46 | |
| C'est pas comme lancer un event sur les héros était compliqué du point de vue du nombre de candidats. ça n'est absolument pas un problème ça. Et du coup avec les villes privées on va pouvoir faire un bel event de héros. Reste à connaitre le Hordes version 3 pour présenter un projet fini et booster des candidats, héros en attente depuis longtemps d'un event et nouveaux. PS : le lundi était clairement le lundi dernier, redemandés à steff si vous avez envie de vous voiler la face. ^^ | |
|
| |
clairedfield Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 217 Forme : 5545 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 7 Mar - 13:48 | |
| Tout comme les MP qu'elle devait nous envoyer pour vérifier notre nombre | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 7 Mar - 13:54 | |
| On a plus qu'à se donner rendez-vous en v3 je crois ! =) En tous cas, cette mise à jour est une très bonne nouvelle pour nous. | |
|
| |
Messages : 782 Forme : 6095 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : A la recherche du RDH perdu !!
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 7 Mar - 14:16 | |
| on est trop fort , moi et DarkMk On les aura nos villes privées | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 7 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
ours33 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 316 Forme : 5737 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 29 Localisation : Near from Paris
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 7 Mar - 19:55 | |
| Faut pas chercher DarkMK, j'pense que Eagles a toujours eu envie d'avoir son nom en gros quelque part Sinon, pour les Villes Privées, c'est une très bonne nouvelle pour les projets comme le RdH | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 7 Mar - 20:01 | |
| omg j'y crois pas , bandes d'ingrats | |
|
| |
killzomb974 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 247 Forme : 5609 Réputation : 11 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 41 Localisation : Colomiers
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 7 Mar - 22:14 | |
| Une petite lueur? Bonne MAJ, jolie, franchement ça remonte un peu le moral. Reste à passer le cap de la V3 et on pourra avancer et surtout aboutir à ce fichu projet. Et peu importe qui le mènera au bout, ça me fera un troisième tr... Enfin ça m'est égal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 7 Mar - 22:18 | |
| Je compte pas te faire un 3e tr... en tout cas. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. | |
| |
|
| |
| [TRES IMPORTANT] Listes. | |
|