| Listes. | |
|
+29CuiCuite patator41 Dorabb sanndra loveharima thebest789 darkMK MarbteK cizia zectarien tolki Areen thanatosun fred26 alinefurette Galpha jessie48 n0ktis KoishiSaito cereal95 Kiriaki Deportivo max807 lechouan85 olysta queyrassin manech killzomb974 Brounie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brounie
Messages : 1318 Forme : 2147489155 Réputation : 16 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32
| Sujet: Listes. Dim 19 Sep - 18:52 | |
| Fouines : (40/40) Brounie Midvari Coss02 Mirc28 teek deadman54 KalElDeKrypton Teia steff13 Nebuleuse paradisio42 sanndra Tosca niko8333 anakronik Dhoy Karly Lorz Dracolosse Jmskobalt Gluttony Gantzer MiMiFille snapblue TheWolff Dimhell Mnemosynea Oni21 Dadien killzomb974 young sebbreack Rimoach Gwenz Gandalf00003 dimecolefou keao titoune3131 kurtcobain DrBee Gardiens : (40/40) Arvran benjymen bidibuce cereal95 clairedfield DarkSeiryu Darthwolf Eagles2b exclusif1 fouc Fuyuuji harrylink IngloriousSlayer Jeremius jojolimoi kamille magicbonobo manech MarbteK Mugiwaras Napa11 never69hide ours33 piluit pooshy Shurgaal sophocle Telos TRADER trolls25 valkiry14 Veliocasse Vermus Zager zombeur nomanland93 = C'est quoi son pseudo sur le forum ? -__-" Alternatif Yondaimedu03 floriandf queyrassin Éclaireurs : ( 39/40) AltairAnggorr timna ChrisCool fashionlyriks Aeade taopaipai tolki AlexCloud Bulot Dranakor Mirran Tadoslong Galpha Areen Rodork FazVintage KoishiSaito Jokirby Kokaine whitesoldier Mattoo thebest789 Dimitazof elykk Thyphus Genny zectarien manulend leitho olysta Lurtz cizia fred26 Julia14 Chaotiqueur blackbear Badik Zergor Somberlord blackrossa Ermites : (40/40) Agonia Apokaliptik badgones Bartholo buffy07 Carmilla Caslotte Cocotouch ColombusCore cord3874 D4w4 darkMK dhl59 Eldai Esseker Guns56 Jemax jessie48 Jigounet kakashisensei2 kayamina keisuke kiriaKat Knil Kyosuke85 laBDav LeeONeil Lutall manasoul PeaceKopate polkuj rabuveur slayer81 Snake70 SuzyLaFayette Tubasa vince22 Xterminator67 Zmx1 N0ktis Apprivoiseurs : (40/40) Stupefly loveharima RoiSilencieux Diabolik matz88 flolem Nikichan Ginyap Kakashi100996 Walutin blackeyes22 Khyrra calypso0177 Pirate69 runolive Jilanu loonie rejemy99 family51 thedoclol b4sk luckywoman2 LucConstantine Zayana GentleStorm cornedours Gargamel52 demonkyuubi bouffstouf GoPex lechouan85 max807 Sparte60 altair159 eljulo Linu Liiliiye MaitreBistouflex alinefurette Truth Voila, juste pour manech. Flemme de vérifier s'il n'y a pas d'erreur, si c'est le cas, je suis disponible par MP. Je regarderais les listes QUI SONT DANS L'AUTRE PC demain au pire. En ce qui concerne les critères de recrutement, c'était pas réellement mon choix, mais le choix de toute l'équipe administrative de ce forum. Il y avait donc, pour commencer nous avons pris en compte les morts. Plus précisément la mort par déshydratation et les morts dans le désert en ajoutant le camping. C'était le critère de présence. Ensuite, nous avons évalué les bannissements et les pendaisons. Nous y avons ajouté les morts par manque, les morts par infection, et par dessus tout les pictos banni émancipé. C'était le critère de confiance. Nous avons aussi calculé le nombre de villes de plus de vingts jours que vous aviez. On y a aussi calculé le nombre de PI, critère qui n'aurait jamais du être là. Enfin, ça n'est que mon avis. C'était donc le critère de l'expérience en ville. Nous avons ensuite calculé le total de vos jours héros, ce qui donne l'expérience en tant qu'héros. Nous avons aussi évalué la présence sur le forum RDH (au minimum +20 messages pour avoir un +1). Ce qui donne l'implication pour le RDH. Nous avons ensuite, pour terminer évalué la liste des 40 faite par vous-même, il y a déjà un certain moment. Tout ceci a donné un plan global sur tout le monde. Vous m'excuserez pour la personne manquante chez les ermites, il faut que je la remplace quand je pourrais. ET J'AI PLUS DE RÉSERVISTES DONC SI VOUS EN TROUVEZ MERCI D'EN RAMENER. \o/ Edit : Ni Pandé, ni Goules pour le RDH.
Dernière édition par Brounie le Jeu 14 Oct - 10:26, édité 7 fois | |
|
| |
Brounie
Messages : 1318 Forme : 2147489155 Réputation : 16 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Listes. Mar 12 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listes. Mar 12 Oct - 23:30 | |
| Si tu veux un ermite je t'en chope dans ma ville ça c'est pas le souci par rapport à une ville privée. |
|
| |
Brounie
| Sujet: Re: Listes. Mar 12 Oct - 23:30 | |
| Un gentil, un bisounours, un bon, si c'est ça, ça me va. :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listes. Mar 12 Oct - 23:35 | |
| Je poste, façon t'en trouve un en moins de 24h top chrono. |
|
| |
Brounie
| Sujet: Re: Listes. Mar 12 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
killzomb974 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 247 Forme : 5609 Réputation : 11 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 41 Localisation : Colomiers
| Sujet: Re: Listes. Mar 12 Oct - 23:44 | |
| Je fais une lambda et sur une petite carte là, et c'est pas génial niveau joueurs. Je regarderais mieux une fois en ville voir si il y a quelques âmes intéressante avant de poster voir si certains veulent participer au RDH dans tel ou tel métier. Par contre tu as noté 35/40 chez les gardiens mais il y en a bien 40 dans la liste. | |
|
| |
Brounie
| Sujet: Re: Listes. Mar 12 Oct - 23:51 | |
| | |
|
| |
manech Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 232 Forme : 5542 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Listes. Mer 13 Oct - 5:20 | |
| merci! Un ermite, ça devrait être facile à trouver, c'est un métier qui a la cote. Faudrait aussi trouver des réservistes un peu dans chaque métier. Y a du temps.
Et puis le plus important maintenant: voir patiemment avec la MT | |
|
| |
queyrassin Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 82 Forme : 5298 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 38 Localisation : Chateau Queyras
| Sujet: Re: Listes. Mer 13 Oct - 5:47 | |
| - Citation :
- Et puis le plus important maintenant: voir patiemment avec la MT
Ou faire forcing sur la MT... | |
|
| |
olysta Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 103 Forme : 5303 Réputation : -2 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 40 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Listes. Mer 13 Oct - 6:29 | |
| Je vais également demander dans ma méta pour des ermites et réservistes en tout genre. | |
|
| |
lechouan85 J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 35 Forme : 5518 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Listes. Mer 13 Oct - 7:21 | |
| Brounie, Si tu as besoin d'un coup de main pour les "négociations" avec MT, je peux tenter ma chance. La médiation, c'est une partie de mon job IRL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Listes. Mer 13 Oct - 7:49 | |
| Quelqu'un sait pourquoi l'ensemble du topic RDH a disparu sur le forum monde? que se passe-t-il? | |
|
| |
max807 J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 34 Forme : 5334 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 37
| Sujet: Re: Listes. Mer 13 Oct - 7:52 | |
| Parce qu'il n'y a plus rien à en tirer pour le moment de toute façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Listes. Mer 13 Oct - 7:56 | |
| NOn, la nouveauté c'est qu'on ne peut même plus le consulter! c'est une éradication totale de tout le contenu. J'ai posé la question au corbeau. J'attends une réponse...
je me demande si MT ne s'est pas offuqué, à juste titre, des attaques maladroites contre Eole and cie.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listes. Mer 13 Oct - 8:08 | |
| Ah oui je viens de voir, c'est marrant, à ce compte là autant enlever tout le topic, il doit avoir une gastro le corbeau là. |
|
| |
Deportivo Réserviste Gardien
Messages : 60 Forme : 5567 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 44 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: Listes. Mer 13 Oct - 8:16 | |
| Serait-il possible d'avoir le tableau des résultats pour chaque métier afin de vérifier si les critères susnommés ont bien été respectés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Listes. Mer 13 Oct - 8:17 | |
| J'ai eu ma première réponse: il a voulu éradiquer le "doublon" que j'avais initié. (perso je pense qu'il suffisait de fermer...m'enfin, je m'en fous puisque le dialogue a pu avoir lieu ici.)
J'ai réécrit pour signaler que c'est tout le contenu du topic initial qui a été éradiqué. J'espère que c'est une erreur, sur le moment j'ai cru que ça voulait dire que le projet lui même était éradiqué!
Wait and see, comme d'hab
@ Deportivo Franchement je ne ferais pas de vérifications, dans la mesure où on sait que le manque de candidats dans certains métiers a amené des exceptions
| |
|
| |
Deportivo Réserviste Gardien
Messages : 60 Forme : 5567 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 44 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: Listes. Mer 13 Oct - 8:24 | |
| C'est facile pour toi étant sélectionnée. Ce n'est pas forcément facile à accepter pour ceux qui ont été évincé et qui n'ont pas de réponses à leurs questions. Vous pouvez me traiter de "rageux" ou de "caliméro" mais j'aimerais comprendre. | |
|
| |
max807 J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 34 Forme : 5334 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 37
| Sujet: Re: Listes. Mer 13 Oct - 8:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Listes. Mer 13 Oct - 8:44 | |
| bon, pour le topic, c'était un bug corbeau! ouf! j'ai eu peur
Pour continuer à faire vivre le RDH sur le forum sans rouvrir un topic, on pourrait pas faire 5 topics RP? Nous, les fouineurs du RDH (et on donne la liste par la même occasion), nous les gardiens du RDH, etc... et chacun petit à petit écrirait un bout de RP, pour présenter son personnage, raconter un souvenir, dialoguer avec un autre etc...
C'est une idée comme ça, si vous en avez d'autres... Ce que je veux dire, c'est que ce serait mauvais d'attendre en silence, mais mauvais aussi de faire trop pression sur Eole ou la MT.
| |
|
| |
Messages : 82 Forme : 5298 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 38 Localisation : Chateau Queyras
| Sujet: Re: Listes. Mer 13 Oct - 8:47 | |
| Je doute de l'utilité de faire un topic de ce genre... On va tomber sur des trolleurs, des rageurs qui vont flooder pour pas grand chose... C'est, pour moi, donner le bâton pour se faire battre. Ce forum est très bien pour la présentation des persos... Après, je pense que faire une lettre ouverte à la MT serait pas mal, pour les faire réagir (et agir ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Listes. Mer 13 Oct - 8:53 | |
| Queyrassin je parle de Topic role playing, et même de 5 topics RP, ceux où le premier peut éditer lui même tout ce qui ne lui convient pas, les trolleurs, les rageux.
La lettre ouverte je n'y crois pas trop/ MT a toujours dit refuser de céder aux pétitions. Pour moi, côté MT, c'est à Brounie de jouer (aidée ou non par lechouan!) et à nous de la soutenir en montrant que le projet est vivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Listes. Mer 13 Oct - 8:57 | |
| Je disais ça parce que le RDH est souvent la cible de trolls et de moqueries... Mettre un topic avec l'insigne "RDH" va les titiller et ça va partir en sucette direct... Même si on peut modérer sa partie...
Après, l'idée me branche bien sinon...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Listes. Mer 13 Oct - 9:01 | |
| Yaurait qu'à ne pas mettre RDH, mais que seuls soient acceptés les textes RP de ceux qui sont dans les listes. Chaque topic pourrait commencer pas la liste de ceux qui vont faire leur petit tour en RP. (comme ça on donne les listes, mine de rien, on fait du RP sympa et on montre qu'on est là.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listes. | |
| |
|
| |
| Listes. | |
|