| [TRES IMPORTANT] Listes. | |
|
+99ours33 snapblue yondaimedu03 Eagles2b Snake70 kayamina fashionlyriks sophocle steff13 b4sk keisuke Xterminator67 mackalisters manasoul cord3874 bidibuce Nikichan ACKOD Zmx gambit sanndra ColombusCore Walutin Capitaine Libellule alinefurette whitesoldier vaessili blackrossa Knil ChrisCool cereal95 Dracolosse Linu Fenryl4ever Galpha Robomani killzomb974 patator41 Gandalf00003 Deportivo valkiry14 LeeONeil Shurgaal thedoclol trolls25 Kakashi100996 Lorz Darthwolf thebest789 tolki cizia loveharima Midvari MarbteK Bartholo runolive queyrassin calypso0177 jojolimoi Guns56 Rodork Coss02 PeaceKopate Aeade paradisio42 Valhal MiMiFille altair159 Bulot Mugiwaras Dadien Mirran jessie48 demonkyuubi exclusif1 clairedfield Dimhell GoPex slayer81 fred26 deadman54 olysta Chaotiqueur benjymen zectarien manech Arvran Jemax thanatosun darkMK Areen LucConstantine KalElDeKrypton CuiCuite elykk D4w4 Kiriaki sebbreack Brounie 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eagles2b Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 782 Forme : 6095 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : A la recherche du RDH perdu !!
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Ven 4 Mar - 18:37 | |
| au pire on supprime la ville des capuches et le probleme est reglé | |
|
| |
Areen Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 527 Forme : 5852 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : Sous ma cape.
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Ven 4 Mar - 19:19 | |
| - Eagles2b a écrit:
- au pire on supprime la ville des capuches et le probleme est reglé
Pas besoin de ville pour gagner... - manech a écrit:
vive la révolution! on n'est pas des moutons! ni des totons! oui aux élections pour une organisation digne de ce nom! non aux promesses bidon, pas de nouveau piège à c... oui à la communication, non aux bouffons on veut du respect!
Brounie, démission! Donnez nous d'autres noms Révolution! Il rime avec quoi ton "respect" ? | |
|
| |
darkMK Don't touch my tral...Book.
Messages : 1104 Forme : 6451 Réputation : 15 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Ven 4 Mar - 19:57 | |
| mdr ! genre les éclaireurs seraient le métiers cheaté par excellence maintenant ! on aura tout entendu ! le métier le plus publiquement décrié à coups d'arguments se retrouverait le plus fort d'un seul coup avec un simple chantier qui permet de repérer les batiments. lol Au contraire, c'est très alléchant d'imaginer un affrontement entre héros avec la V3. d'autant que ce genre de batiment peut être utilisé pour faire un concept encore plus attractif, au contraire... | |
|
| |
Messages : 782 Forme : 6095 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : A la recherche du RDH perdu !!
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Ven 4 Mar - 20:04 | |
| on ne peut cheaté qu'un metier d'assistés non ? on avantage jamais les meilleurs | |
|
| |
Messages : 1104 Forme : 6451 Réputation : 15 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Ven 4 Mar - 20:19 | |
| Comme si les meilleurs avaient besoin d'une assistance pour prouver leur suprématie. | |
|
| |
| |
| |
manech Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 232 Forme : 5542 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 9:27 | |
| On attend avec impatience demain lundi retour de Brounie annoncé: c'est vrai que c'est tout à fait normal qu'elle prenne le temps de poser ses bagages avant de donner des nouvelles à 200 personnes qui attendent depuis pas loin d'un an. Y a des priorités dans la vie quand même.
Mais si demain il n'y a pas ici de nouvelles de Brounie, je me demande s'il ne faudrait pas lancer dès mardi un "avis de recherche" sur le forum monde, sûrement plus visité que celui-ci. Ainsi, soit Brounie, soit un de ses amis, pourrait nous dire ce qu'il en est exactement.
Qu'en pensez -vous? | |
|
| |
loveharima J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 140 Forme : 5413 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/05/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 10:14 | |
| oui! si elle ne veut plus s'occuper ni de l'évènement ni du site qu'elle le dise! au moins elle pourrait donner les rennes d'administration de ce forum à qui veut s'en occuper | |
|
| |
Lorz Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 96 Forme : 5609 Réputation : -1 Date d'inscription : 08/10/2009 Localisation : Kornog
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 10:15 | |
| Pourquoi pas !
Ce serait quand même bien d'avoir des nouvelles pour savoir à quoi s'en tenir.
| |
|
| |
yondaimedu03 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 338 Forme : 5625 Réputation : 3 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 11:00 | |
| Moi je vous pari un truc du genre "mais je ne vous est pas oublier j'attends juste la rep de la MT" ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 11:19 | |
| - manech a écrit:
- On attend avec impatience demain lundi retour de Brounie annoncé
Le retour prévu, c'était pour lundi, mais lundi dernier... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 14:50 | |
| selon Steff13 dans ses dernières nouvelles - Citation :
- e rentre chez moi ce week-end, je m'y mettrais dès lundi (une fois mes valises rangées et compagnie, hein).
[...] j'suis passée sur le forum RDH, y a du pavé à écrire, jvais voir c'que j'peux faire. J'ai des gens qui veulent bien m'aider à recommencer le tout du bon pied, donc peut être que je vais envisager un total recommencement.
J'ai donc pensé qu'il s'agissait du lundi 7 mars. mais peu importe, si lundi 7 il ne se passe rien, dès mardi, mlercredi au pire, je lancerai un avis de recherche sur le forum monde. A moins que ceux qui s'expriment ici ne me disent que c'est une mauvaise idée | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 14:54 | |
| Non non, c'est un message reçu lors de sa dernière visite ou dans ces environs. bien avant le lundi dernier.
POur ce qui est de l'avis de recherche, cad ? pour trouver brounie ? pour repartir sur un nouveau concept autour des héros, c'est déjà à l'étude. | |
|
| |
loveharima J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 140 Forme : 5413 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/05/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 15:09 | |
| il y a du neuf dans le forum monde wouf! une ville qui m'est dédiée? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 15:17 | |
| @darkMK
Sur le forum monde on nous donnerait des nouvelles de Brounie: elle a pas mal d'amis, qui ont déserté ce forum, mais sûrement pas le forum monde. Elle a terminé une ville il y a peu, donc certains ont surement des news.
Aller sur le forum monde c'est aussi arrêter de confiner les problèmes à l'intérieur de ce forum dédié. On a été polis, patients, très longtemps, pour ménager Brounie, et le RDH.
Maintenant il faut crever l'abcès: ou Brounie a de sérieux problèmes IRL (autre qu'un retour de voyage avec bagages) ou elle n'a plus envie.
Dans les 2 cas. nous avons le droit de savoir. Dans les 2 cas nous avons besoin qu'il y ait un point final
| |
|
| |
steff13 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 85 Forme : 5391 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 15:51 | |
| - Citation :
- pour repartir sur un nouveau concept autour des héros, c'est déjà à l'étude.
Vous avez déjà un élément de réponse. Ensuite Brounie est facilement joignable sur Muxxu. Elle y passe très régulièrement. | |
|
| |
exclusif1 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 209 Forme : 5517 Réputation : 5 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 15:53 | |
| Désolé, je l'ai tuer, donc vous n'aurez pas de réponse de sa part | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 16:02 | |
| - steff13 a écrit:
-
- Citation :
- pour repartir sur un nouveau concept autour des héros, c'est déjà à l'étude.
Vous avez déjà un élément de réponse. Ensuite Brounie est facilement joignable sur Muxxu. Elle y passe très régulièrement. et ici non , cool ... 2eme element de reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 16:20 | |
| m'en fous! assez supposé, commenté, discutaillé: mardi ou mercredi, je crée un topic à ce sujet sur le FM!
Qu'on se le dise!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 16:20 | |
| Si ça t'amuse. ça sert à quoi de courir derrière un orga qui ne vient pas sur son lieu d'organisation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 16:28 | |
| L''organisation n'a pas le courage, l'intelligence et la politesse de renoncer officiellement? Vous ne voulez pas considérer qu'il y a un abandon de poste de l'organisation et prendre le relai pour un Event sinon identique, du moins voisin,?
Ok, alors il faut informer, et la MT et les autres joueurs.
Je ne cours pas après Brounie, je cours après une situation claire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 16:32 | |
| mdr ! informer la MT ? powerlol ! mais ils s'en balancent ! (et les autres joueurs aussi s'en balancent, sinon ils seraient ici en fait)
Je ne vois pas ce que donnera concrètement ce genre de topic sinon un edit du corbeau après une vingtaines de posts. mais fais comme tu veux. ^^ | |
|
| |
steff13 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 85 Forme : 5391 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 16:35 | |
| Dans tous les cas y a un pourcentage très élevé de chance qu'il y ait un événement qui mette en scène les héros en v3. (Peu importe pour le moment de savoir, qui, comment, ou, pourquoi.)
Il faut juste être patient et attendre tranquillement la v3. (Dans tous les cas vous n'aurez aucun mal à en être informé.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 6 Mar - 16:41 | |
| Donc dans l'ombre se prépare vraiment un nouveau projet? Soit!
"Il faut être patient" ptain, ça fait combien de mois qu'on la lit cette phrase!
mais OKI
Alors va pour un abandon merdique, après une organisation super merdique.
Mais quand je vois que certains s'inscrivent encore, ça me fout en rogne!
So long. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. | |
| |
|
| |
| [TRES IMPORTANT] Listes. | |
|