| [TRES IMPORTANT] Listes. | |
|
+99ours33 snapblue yondaimedu03 Eagles2b Snake70 kayamina fashionlyriks sophocle steff13 b4sk keisuke Xterminator67 mackalisters manasoul cord3874 bidibuce Nikichan ACKOD Zmx gambit sanndra ColombusCore Walutin Capitaine Libellule alinefurette whitesoldier vaessili blackrossa Knil ChrisCool cereal95 Dracolosse Linu Fenryl4ever Galpha Robomani killzomb974 patator41 Gandalf00003 Deportivo valkiry14 LeeONeil Shurgaal thedoclol trolls25 Kakashi100996 Lorz Darthwolf thebest789 tolki cizia loveharima Midvari MarbteK Bartholo runolive queyrassin calypso0177 jojolimoi Guns56 Rodork Coss02 PeaceKopate Aeade paradisio42 Valhal MiMiFille altair159 Bulot Mugiwaras Dadien Mirran jessie48 demonkyuubi exclusif1 clairedfield Dimhell GoPex slayer81 fred26 deadman54 olysta Chaotiqueur benjymen zectarien manech Arvran Jemax thanatosun darkMK Areen LucConstantine KalElDeKrypton CuiCuite elykk D4w4 Kiriaki sebbreack Brounie 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slayer81 Don't touch my tral...Book.
Messages : 45 Forme : 5286 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 7 Fév - 6:37 | |
| | |
|
| |
sebbreack Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 57 Forme : 5379 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 7 Fév - 19:59 | |
| Moi je pense que.... que... Je suis là pourquoi de nouveau ?! | |
|
| |
Xterminator67 Don't touch my tral...Book.
Messages : 59 Forme : 5592 Réputation : -1 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 40
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Mar 8 Fév - 16:11 | |
| Je ne sais meme plus depuis quand j'attends ^^
Qui vivra verra.
(Je sais qu'organiser quelque chose n'est pas chose simple, mais là c'est un poil long) | |
|
| |
keisuke Don't touch my tral...Book.
Messages : 10 Forme : 5331 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Brest
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Mer 9 Fév - 22:18 | |
| La patience est une grande vertue C'est pas évident d'emmerder MT pour organiser tout cela, depuis l'armaggedon, pour ceux qui ont connu, on sait comment ils sont ! | |
|
| |
darkMK Don't touch my tral...Book.
Messages : 1104 Forme : 6471 Réputation : 15 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Mer 9 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
elykk Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 250 Forme : 5722 Réputation : -2 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 31 Localisation : Bonne question...
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Jeu 10 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
loveharima J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 140 Forme : 5433 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/05/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Jeu 10 Fév - 8:49 | |
| oui.... c'est l'espoir qui nous unis autour de cet évènement et d'espérer voir apparaître Brounie telle notre messie que sa voix nous guide sur le chemin! wouf! - Spoiler:
mes crottes ne vous suffisent pas?
| |
|
| |
manech Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 232 Forme : 5562 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Ven 11 Fév - 14:19 | |
| Le dernier message du messie date du 27 janvier sa dernière visite sur le forum de SON event du mercredi 9 février.
Vous ne croyez pas qu'il serait temps d'entériner un échec patent pour quasi tout le monde? A supposer que l'Event finisse par avoir lieu, en cherchant des volontaires sans tenir compte d'aucun critère désormais, on se demande quel sens cela aurait.
Pour moi il serait honorable pour l'organisatrice d'annoncer simplement que l'Event est annulé, et cela sans faire d'autocritique déplacée, et sans reporter la responsabilité de l'échec sur la MT. Cela éviterait les abandons successifs, et pire que tout un Event râté après presque'un an de cafouillages.
Personnellement je n'en veux à personne. J'abandonne.
| |
|
| |
Shurgaal Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 564 Forme : 6136 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/10/2009 Localisation : 42
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Sam 12 Fév - 10:04 | |
| Idem. J'attendais énormément comme beaucoup d'autres, mais je pense qu'à présent il faut stopper cette mascarade.
Le RDH est mort depuis un bout de temps maintenant. | |
|
| |
vaessili
Messages : 19 Forme : 5141 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 38 Localisation : Vous ne voulez pas le savoir....
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Sam 12 Fév - 15:37 | |
| Si tel est le cas, c'est bien dommage...
C'est vrai qu'en étant pragmatique sans être cynique, on en arrive rapidement à cette conclusion...
Bien évidement, je suis d'accord avec Manech, pas la peine de chercher des coupables ou des responsables en cas d'annonce officielle de l'annulation de l'event. Les causes tiennent plus de la contingence et d'impondérables qui ne sont pas le fait des protagonistes.
En fait, l'event s'est monté à un moment de grands changements sur Hordes.fr et au sein même de la structure de la MT. C'est mon analyse...
Perso, je pense que c'est une erreur de la part de la MT que de vouloir regrouper les communautés de ses différents jeux. En tout cas d'un point de vu humain. ça casse cette impression "familiale" pour quelque chose de plus "normé"...
whatever... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 13 Fév - 10:55 | |
| Vaessili, en ce qui concerne la MT, son mode d'emploi -utile pour quiconque voudrait monter un Event- a clairement été donné par DarkMK:
La MT dn'est pas là pour "aider" un event à se monter en faisant le travail des organisateurs; elle finalise (en donnant des villes privées) les Events qui ont réussi à se monter et pour lesquels elle a reçu une date précise et une liste de participants.
C'est en tous cas ce que j'ai compris | |
|
| |
b4sk J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 82 Forme : 5410 Réputation : -2 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 39 Localisation : Bayonne/anglet
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 14 Fév - 10:49 | |
| Je vois que les rats quittent le navire c'est bien dommage...
La seule solution ca serai de repartir depuis le debut sans faire de fioriture
Refaire des choix de métier (1er arrivé 1er servi) Obliger de faire des coa entre métier pour facilité
3 métiers pour le CDH (facile) 5 métiers pour le RDH + les MAJ (bonjour le bordel) | |
|
| |
steff13 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 85 Forme : 5411 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 14 Fév - 18:33 | |
| Le soucis avec ce genre d'évènement qui soulève un nombre si important de joueurs c'est qu'il faut que l'organisation ce fasse vite pour que personne quitte le navire. A partir du moment ou il n'y a plus de news régulière, de teasing, de point sur l'organisation il est difficile de garder 200 joueurs en haleine. | |
|
| |
Messages : 564 Forme : 6136 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/10/2009 Localisation : 42
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 14 Fév - 20:47 | |
| Je répète ce que j'ai dis en partie gardien : dans quelques saisons il se trouvera bien quelqu'un possédant assez de charisme, de compétence et de temps pour relancer le RDH.
Plus on s'accroche à lui (et vice-versa), plus il sera difficile de le faire.
| |
|
| |
steff13 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 85 Forme : 5411 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 14 Fév - 21:05 | |
| Moi, comme je l'ai dit à Brounie il y a 15 jours par message privé, si elle venait à abandonner l'organisation de l'event je serais prêt a le reprendre de A à Z, sérieusement dans quelques semaines (Mois?). Enfin, le 30 janvier elle me disait qu'une date n'allait pas tarder à tomber : La patience payera peut être. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 14 Fév - 21:07 | |
| Nous n'avons qu'à créer une nouvelle religion : elle sera basée sur l'attente du Messie qui fera renaître de ses cendres l'Antique et noble lutte entre les métiers. | |
|
| |
b4sk J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 82 Forme : 5410 Réputation : -2 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 39 Localisation : Bayonne/anglet
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 14 Fév - 23:10 | |
| pas la peine de délirer non plus | |
|
| |
clairedfield Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 217 Forme : 5565 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Mar 15 Fév - 5:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Mar 15 Fév - 7:28 | |
| Est-ce délirer que de demander au futur messie qu'il sache fixer une date et la respecter? | |
|
| |
clairedfield Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 217 Forme : 5565 Réputation : 9 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Mer 16 Fév - 4:07 | |
| Après 1 an de stand by je dirais que oui Manech. Et je délire a attendre....comme beaucoup d'autre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Mer 16 Fév - 22:29 | |
| S'il ne s'en révèle pas capable, il sera considéré comme faux prophète et nous pourrons envisager la crucifixion sur le Forum Monde. | |
|
| |
tolki Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 305 Forme : 5843 Réputation : 3 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 35
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Mer 16 Fév - 23:52 | |
| Ah, parce qu'on est pas déjà en train de l'envisager ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Jeu 17 Fév - 8:08 | |
| Désormais chaque fois que je fais un tour sur ce forum, je pense au titre d'un topic RP du saloon:
"comment tuer ce qui est déjà mort?"
Le forum est mort. Galpha le chargé de communcation a abandonné depuis longtemps.
Le RDH prévu est mort: pas de date, pas de MP de rappel, pas de listes, pas de Brounie, pas de rien.
Il faudrait maintenant que Brounie l'achève officiellement sans fioritures: ce serait respectueux pour tous ceux qui attendent encore et encore. ce serait sûrement un soulagement pour Brounie qui doit avoir d'autres choses à porter que ce projet trop lourd pour elle.
Il ne s'agit pas de crucifier quiconque. Brounie a pas mal d'amis: j'espère qu'il y en a quelques uns qui l'aiment assez pour lui donner le même conseil | |
|
| |
sebbreack Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 57 Forme : 5379 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Jeu 17 Fév - 17:01 | |
| Je pense surtout que c'est une volonté des devs de vouloir faire mourrir le projet. La MT est assez reconnu pour avoir bcp de mal à répondre aux demande de ses CLIENTS.... | |
|
| |
Galpha Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 365 Forme : 5921 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 34
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Jeu 17 Fév - 23:00 | |
| - manech a écrit:
- Le forum est mort. Galpha le chargé de communcation a abandonné depuis longtemps.
Je n'ai jamais vraiment été actif de toute façon, ce poste n'était pas plus qu'une blague pour moi. Bien qu'inscrit au projet depuis le lancement, je n'en ai jamais rien eu à faire et je ne comptais pas y participer. Même s'il avait eu lieu dans de bonnes conditions, d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. | |
| |
|
| |
| [TRES IMPORTANT] Listes. | |
|