Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[TRES IMPORTANT] Listes.

+99
ours33
snapblue
yondaimedu03
Eagles2b
Snake70
kayamina
fashionlyriks
sophocle
steff13
b4sk
keisuke
Xterminator67
mackalisters
manasoul
cord3874
bidibuce
Nikichan
ACKOD
Zmx
gambit
sanndra
ColombusCore
Walutin
Capitaine Libellule
alinefurette
whitesoldier
vaessili
blackrossa
Knil
ChrisCool
cereal95
Dracolosse
Linu
Fenryl4ever
Galpha
Robomani
killzomb974
patator41
Gandalf00003
Deportivo
valkiry14
LeeONeil
Shurgaal
thedoclol
trolls25
Kakashi100996
Lorz
Darthwolf
thebest789
tolki
cizia
loveharima
Midvari
MarbteK
Bartholo
runolive
queyrassin
calypso0177
jojolimoi
Guns56
Rodork
Coss02
PeaceKopate
Aeade
paradisio42
Valhal
MiMiFille
altair159
Bulot
Mugiwaras
Dadien
Mirran
jessie48
demonkyuubi
exclusif1
clairedfield
Dimhell
GoPex
slayer81
fred26
deadman54
olysta
Chaotiqueur
benjymen
zectarien
manech
Arvran
Jemax
thanatosun
darkMK
Areen
LucConstantine
KalElDeKrypton
CuiCuite
elykk
D4w4
Kiriaki
sebbreack
Brounie
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
manech
Tu veux gouter à mon bouclier ?
manech

Forme : 5562

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyVen 18 Fév - 9:42

Galpha a écrit
Citation :
Bien qu'inscrit au projet depuis le lancement, je n'en ai jamais rien eu à faire et je ne comptais pas y participer.
ben dis donc! c'est pas très glorieux ça, et pas très sympa ni pour Brounie, ni pour ceux qui se sont impliqués sincèrement, ni pour celui ou celle dont tu as pris la place dans la fameuse "liste" . Mais merci pour l'aveu qui montre que ce projet avait du plomb dans l'aile dès le début, et pas seulement à cause de la MT.
En effet je rappellerai à Sebbreak que DarkMK organise régulièrement ses théâtres damnés sans que la MT essaie de faire mourir ses projets.

cela dit, b4Sk a raison: un projet concernant 5 villes simultanément, c'est hyper dur à monter, surtout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha

Forme : 5921

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyVen 18 Fév - 16:14

Je pensais que c'était clair dès ma nomination pourtant : j'étais peu actif sur le forum, je n'avais aucune connaissance des tenants du projet et je n'ai jamais exercé ce poste de manière sérieuse. Même ma nomination s'est faite via une discussion de 30 secondes sur IRC que je n'avais d'ailleurs pas prise au sérieux non plus. Et puis, je pense qu'il vaut mieux des participants comme moi qui ne se soucient pas de la conduite effective du projet plutôt que ceux qui se sont impliqués sérieusement pour un projet dont la MT n'avait vraisemblablement pas grand chose à faire, par rapport à certains précédents où elle était un peu plus qu'un simple comité d'aval qui octroie les villes privées une fois que tout est prêt.
steff13
Pelle rouillée, creuse pour moi.
steff13

Forme : 5411

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyVen 18 Fév - 18:58

Mais pour en revenir à Brounie, quelqu'un a des nouvelles d'elle ?
manech
manech

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyVen 18 Fév - 19:20

Oui, Noutella est actuellement au 22 ème jour de sa ville, en simple habitant
darkMK
Don't touch my tral...Book.
darkMK

Forme : 6471

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyVen 18 Fév - 21:02

manech a écrit:
un projet concernant 5 villes simultanément, c'est hyper dur à monter, surtout seul.

Seul cad ? parce que Brounie était loin d'être seule. Clin d\\'oeil
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
manech
manech

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 9:31

Dernières nouvelles concernant ce RDH

Pour la fin mars, c'est râpé, pour certains, puisque DarkMK a repoussé son Théâtres Damnés ... à la fin mars (il s'en explique sur le FM)

Pour le début avril, c'est râpé pour d'autres puisqu'il va peut -être y avoir le choc des châteaux qui recruute

Noutella Brounie joue toujours à Hordes et sa ville en est maintenant au 26 ème jour.

Steff13, c'est peut-être à toi de jouer maintenant?
steff13
steff13

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 17:12

Salut,

J'ai contacté Brounie il y a quelques jours via Facebook et LCN pour lui demander si je pouvais reprendre le projet. Elle ne m'a toujours pas répondu et ne peut apparemment pas se connecter sur LCN à cause de sa connexion.

Voilà, on verra comment les choses évolues, si j'arrive à la joindre...

EDIT : Si d'ailleurs quelqu'un a un meilleurs moyen de la contacter. Clin d\\'oeil

Dernière édition par steff13 le Mar 22 Fév - 18:19, édité 1 fois
darkMK
darkMK

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 18:18

Moi j'ai testé MP et mail. Mort de rire
steff13
steff13

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 18:57

Humm, elle est pas facile à contacter en ce moment. (Et même si elle venait à accepter il faudrait de toutes façon qu'elle passe ici me donner les accès.)
darkMK
darkMK

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 19:09

Pour ma part je serais plus partant de reprendre des bases nouvelles, un vrai reboot, mais à voir. (quand je disais j'ai testé mp et mail, je voulais dire que j'ai aussi proposé une offre de reprise, parce que oui, faut qu'on en finisse avec ça. Clin d\\'oeil )
steff13
steff13

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 19:16

Je pense également la même chose, mais de toute façon l'organisation n'est pas possible tout seul. ^^

Cependant reprendre le forum permet d'avoir déjà tous les gens inscrits. (Et permet donc de les recontacter en 1 seul mail.)
darkMK
darkMK

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 19:24

ça je peux, j'ai les accès. Clin d\\'oeil

Mais avant toute chose j'attendais la réponse favorable de brounie pour lancer les hostilités. Mort de rire
b4sk
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
b4sk

Forme : 5410

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyMar 22 Fév - 23:15

Oui le mieux ca serai de tout recommencer a zero...

Je serai ok pour vous aider pas comme programme mais pour gérer le forum ou un site si il faut
sophocle
sophocle

Forme : 5417

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 5:05

Juste pour dire que je suis encore là et motivé et que je peux apporter de l'aide au besoin.
manech
manech

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 6:45

ok pour tout recommencer à zéro, quitte à changer le nom, puisque Brounie n'a pas encore officiellement abandonné.
fashionlyriks
fashionlyriks

Forme : 5816

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 10:46

Même avis que vous, il faudrait tout reprendre à zéro, changer le nom ect, mettre au point un échéancier précis, que tout soit prêt dés le début des inscriptions...

Et en faisant comme ceci nous aurons peut être un soutient plus important de la MT que pour le projet actuel qui reste tout de même très brouillon...

Pour ce qui est de l'aide que je peut apporter, je peut aider à l'organisation et à la gestion du forum, à bon entendeur Clin d\\'oeil
steff13
steff13

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 12:41

J'ai contacté Brounie du coup pour lui demander si je/nous pouvions reprendre de zéro l'organisation. Elle n'a apparemment pas son pc et reviens Lundi ou elle donnera sans doutes elle même des nouvelles.

En tout cas elle compte terminer l'organisation de l'évent. Clin d\\'oeil

Dernière édition par steff13 le Mer 23 Fév - 12:56, édité 1 fois
manech
manech

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 12:44

Citation :
En tout cas elle compte terminé l'organisation de l'évent

Personnellement je n'ai plus confiance en quelqu'un qui trouve un pc pour jouer à Hordes, mais n'a absolument aucun moyen ni matériel ni humain pour prévenir de son empêchement les quelque 200 joueurs -ou ce qu'il en reste- qui se sont impliqués dans son projet.

Mais s'il se monte un projet concurrent, sur le même principe, mais avec d'autres organisateurs inspirant confiance, et un autre nom éventuellement,...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 13:39

comme manech perdu ma confiance en brouni qui dis" oui j'enverrai un MP pour relancer tout le monde sur la date" et au final on attends tjs, d'accord chacun a sa irl mais dans ce cas là faut savoir déléguer

si cela repartais de zero cela permettrait de repartir sur de bonnes bases avec des gens motivé.
Car la MT n'est pas contre le RDH il faut juste une organisation carré pour éventuellement avoir des villes privés (comme d'autre évènements qui se sont organisé jusque là...)

buffy07 Ermite
kayamina
kayamina

Forme : 5487

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 13:47

Bon bah moi aussi ça commence à me courir sur le haricot là ! Surtout que brounie était co il y a 30 minutes et qu'elle n'a même pas parlé ici !!! Colère
paradisio42
paradisio42

Forme : 5508

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 15:58

bouh, moi j'ai rouvert ma taverne au sein des fouineurs, mais ils ont tous désertés...
je croyais vraiment qu'on allait être e-mailé !!! j'y ai cru ! j'aurai peut-être pas du... peut-être...
Snake70
Snake70

Forme : 5506

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 18:55

Bon, pour être clair, pour moi la date a été fixée : Fin Mars.
Donc c'est soit on part à cette date, soit j'abandonne, j'en ai vraiment marre de cette organisation fantomatique, et je n'accepterai pas un nouveau report.
C'est soit on se motive (encore et encore), et on part fin mars, soit c'est vraiment la fin (à mon avis).

Pour partir en ville, il faut 40 citoyens par métier (quitte à partir entre nous à cette date).
Pour cela, il nous faut des joueurs, donc essayez de rameuter de monde de confiance, pour que les gens s'inscrivent et qu'on puisse compléter nos villes.

Qu'en pensez-vous?
steff13
steff13

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 19:03

Ce sera pas fin Mars de toutes façon, ça c'est sur... Certaines villes DGJ seront encore debout et les théâtres damnés partiront.
darkMK
darkMK

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 19:14

DGJ c'est pour qui veut. TD, idem. Une ville monopolisant 40 joeurs de la communauté hordienne, ne doit pas empêcher de faire d'autres villes en même temps. Faut pas non plus se mettre de faux prétexte. 2 Event peuvent sans problème se dérouler en même temps.

Par contre un event de la taille du RDH, qui n'est absolument pas préparé, ne serait-ce qu'à sa base, c'est à dire la sélection, voire même l'appel aux candidats, à 1 mois de la date, ça ne peut probablement pas se monter.

Surtout si pas d'ordi à portée de main...
steff13
steff13

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 EmptyMer 23 Fév - 19:15

Oui enfin vu le nombre de personnes qui sont encore actives ici si en plus on se prive de ceux qui vont faire les TD.... ^^' (Il y en a quelque unes il me semble.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 10 Empty

[TRES IMPORTANT] Listes.
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant