| [Apprivoiseur] B4sk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
b4sk J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 82 Forme : 5410 Réputation : -2 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 39 Localisation : Bayonne/anglet
| Sujet: [Apprivoiseur] B4sk Dim 13 Juin - 20:19 | |
| Salut tout le monde !!! Je me présente a la demande de DarkMk Je joue a horde depuis octobre 2008 j'ai jouer en lambdas pendant plus d'un an et depuis peu j' ai rejoins une meta. Je pense avoir une bonne connaissance des métiers les ayant tous testé. Ayant loupé le CDH j'espère ne pas me louper c'est fois si en tant qu' apprivoiseur. J'ai choisi ce métier car je n'avais aucune préférence pour les précédents, alors pourquoi pas le petit dernier. Je l'ai découvert depuis peu comme vous tous et je vais m'y mettre a fond pour tout connaitre sur notre cher bichon. De plus je mets un point d'honneur a être présent tout le long et tout les jours de l'aventure. Content d'être parmi vous... | |
|
| |
darkMK Don't touch my tral...Book.
Messages : 1104 Forme : 6471 Réputation : 15 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] B4sk Dim 13 Juin - 23:32 | |
| lol. la demande était apparente sur ce forum et sur le topic du FM annonçant cet Event. 1er post. Bienvenue. | |
|
| |
LucConstantine J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 528 Forme : 5904 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 41
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] B4sk Lun 14 Juin - 8:34 | |
| ♪ il est des nooooootreuh ! Il a son bichon maltais comme les auuuuutreuuuh ! ♫
| |
|
| |
Messages : 82 Forme : 5410 Réputation : -2 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 39 Localisation : Bayonne/anglet
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] B4sk Lun 14 Juin - 11:01 | |
| - Citation :
- ♪ il est des nooooootreuh ! Il a son bichon
maltais comme les auuuuutreuuuh ! ♫ Avec ta chanson luc tu me fait penser que l'apprivoiseur est proche du SDF avec son chien... en plus il drogue sa pauvre bête. Mais le plus proche du SDF c'est quand même L'ermite | |
|
| |
anakronik Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 111 Forme : 5438 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 34 Localisation : Highrise
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] B4sk Mar 15 Juin - 23:33 | |
| - b4sk a écrit:
-
- Citation :
- ♪ il est des nooooootreuh ! Il a son bichon
maltais comme les auuuuutreuuuh ! ♫
Avec ta chanson luc tu me fait penser que l'apprivoiseur est proche du SDF avec son chien... en plus il drogue sa pauvre bête.
Mais le plus proche du SDF c'est quand même L'ermite D'après toi il lui prête le chien des fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] B4sk Mer 16 Juin - 19:35 | |
| Non anak on a trop peur qu'il le bouffe ou lui refile des puces | |
|
| |
paradisio42 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 192 Forme : 5508 Réputation : -2 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 37 Localisation : cambrai
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] B4sk Jeu 17 Juin - 11:41 | |
| tiens, b4SK !!
ça fait un bail !
on a fait quelques villes ensemble ! ( au moins une^^)
j'en ai gardé un agréable souvenir pour ma part !
bienvenue sur le fofo RdH !
edit : on a au moins fait ces villes : Théâtres des Oubliés, 24 jours ! ( sans scie ) Souterrains des Liners Détruits, 24 jours ! Gangrène des Psychotiques, 20 jours !
avec la méta "valoris" !!
d'ailleurs, un jump est prévu fin juillet début aout si ça t'intéresse ! | |
|
| |
anakronik Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 111 Forme : 5438 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 34 Localisation : Highrise
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] B4sk Ven 18 Juin - 0:39 | |
| - paradisio42 a écrit:
d'ailleurs, un jump est prévu fin juillet début aout si ça t'intéresse ! B4sk tu te fais débaucher de chez nous ? | |
|
| |
paradisio42 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 192 Forme : 5508 Réputation : -2 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 37 Localisation : cambrai
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] B4sk Ven 18 Juin - 18:51 | |
| c'est juste pour un jump, avec les valorisiens, il y a solo deux à trois jumps par an... alors certains patientent, d'autres ( comme moi ) vont dans une autre méta en parallèle et on fait des sauts inter-méta coa pour se retrouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] B4sk Sam 19 Juin - 19:14 | |
| Ah oui content de te revoir !! Pour l'instant je viens de rejoindre la BAZ alors je peux pas jump avec les valorisiens une prochaine fois peut etre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] B4sk | |
| |
|
| |
| [Apprivoiseur] B4sk | |
|