| [Apprivoiseur] B4sk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
b4sk J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 82 Forme : 5410 Réputation : -2 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 39 Localisation : Bayonne/anglet
| Sujet: [Apprivoiseur] B4sk Dim 13 Juin - 20:19 | |
| Salut tout le monde !!! Je me présente a la demande de DarkMk Je joue a horde depuis octobre 2008 j'ai jouer en lambdas pendant plus d'un an et depuis peu j' ai rejoins une meta. Je pense avoir une bonne connaissance des métiers les ayant tous testé. Ayant loupé le CDH j'espère ne pas me louper c'est fois si en tant qu' apprivoiseur. J'ai choisi ce métier car je n'avais aucune préférence pour les précédents, alors pourquoi pas le petit dernier. Je l'ai découvert depuis peu comme vous tous et je vais m'y mettre a fond pour tout connaitre sur notre cher bichon. De plus je mets un point d'honneur a être présent tout le long et tout les jours de l'aventure. Content d'être parmi vous... | |
|
| |
darkMK Don't touch my tral...Book.
Messages : 1104 Forme : 6471 Réputation : 15 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] B4sk Dim 13 Juin - 23:32 | |
| lol. la demande était apparente sur ce forum et sur le topic du FM annonçant cet Event. 1er post. Bienvenue. | |
|
| |
LucConstantine J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 528 Forme : 5904 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 41
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] B4sk Lun 14 Juin - 8:34 | |
| ♪ il est des nooooootreuh ! Il a son bichon maltais comme les auuuuutreuuuh ! ♫
| |
|
| |
Messages : 82 Forme : 5410 Réputation : -2 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 39 Localisation : Bayonne/anglet
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] B4sk Lun 14 Juin - 11:01 | |
| - Citation :
- ♪ il est des nooooootreuh ! Il a son bichon