Bonjour !
Me voici donc avec l'ambition de rejoindre le RDH en tant qu'Apprivoiseur, futur métier très prometteur
qui va vous mettre la pâté dont je suis prêt à défendre l'honneur
Bon, tout d'abord j'ai lu ça " Ensuite, pour ce qui est des sélections des joueurs, je prendrais des actifs sur le forum, en particulier dans les parties de votre métier ", ayant quelques problèmes avec mon ordi je serais dispo que les week-end jusqu'à fin mai maximum, c'est dans ce laps de temps que je serais un maximum présent pour
flooder, troller discuter intelligemment de sujets diverses et variés
Après j'ai vu ça " Viendra ensuite l'activité sur les forums de hordes, en particuliers sur le FM ", je me suis encore plus raidi étant donné que je prend des jours Héros seulement quand je part pour une ville-marathon ou pour un évènement comme celui-ci par exemple ^^' donc l'activité sur le FM sera basse, pour ne pas dire inexistante :/
Malgré cela, comme je l'ai dit sur ma candidature, je reste super-motivé, j'essaierai d'être le plus présent possible et fin mai je reprendrais mon rythme hordien à plein temps
Sinon je suis Breton ( et fier de l'être ! ), plus précisément je suis Costarmoricain, j'ai 17 ans, et oui je connais Shurgaal IRL
Edit 1 : Et bien sur, le connaissant, sans grande surprise il essaie de me descendre
, hum bref pour lui répondre, même si le train de ses remarques acerbes glisse sur les rails de mon indifférence, je dirais juste que ma motivation principale est de gagner ( et de passer un bon moment^^) avec les Apprivoiseurs, métier que j'ai choisi par intérêt de nouveauté mais aussi parce que j'ai espoir en celui-ci et que je sais capable de surclasser tous les autres métier