Allez, tant qu'à faire, voici la lettre de motivation.
Présentation tout d'abord:
Captainelibelulle - Kakashigaara (1er compte delete) - Triptik (compte beta V2).
Malgré ma petite remarque sur le fm, concernant les pendaisons et la limite des points d'âmes, je postule pour cet évènement.
Je sais faire la part des choses, et ce n'est pas parce que certains points du projets me donnent envie de débattre que je ne saurai suivre les règles d'un projet qui a mis du temps à être programmé. C'est cette polyvalence qui m'a permis de rester parmi les admin d'AH tout en mettant en place des villes Battle Royales pour chasser la MU. (Et accessoirement, pendre gentlestorm ^^)
Donc, je participe, je signe, je me plie aux règles! Jouer pour la ville, dans un souci de durée collective! Si la durée collective implique l'expulsion d'éléments nocifs, on y coupera pas, mais pas de chasse à la MU ou aux pictos dans cet évènement pour moi.
Je n'ai pas pu participer au premier choc des héros (candidat fouineur) car les villes tombaient pendant une période de préparation d'examen. Il faut savoir que si j'ai un empêchement en septembre, je me désisterai largement assez tôt pour vous permettre de vous retourner.
Mes motivations:
Apprivoiseur, un nouveau défi, il faudra très vite mettre en place des stratégies optimisée pour ce métier. J'aime ce risque qui empêche de se projeter dans les stratégies à l'avance. En général, une ville avec des villes concurrentes, une ville avec 39 actifs que l'on a pas pu choisir et avec lesquels il faut composer, une ville en lien direct avec l'animation du FM, ça me donne très envie.
A bientôt!