Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[apprivoiseur] cornedours

4 participants
AuteurMessage
cornedours
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
cornedours

Forme : 5365

[apprivoiseur] cornedours Empty
MessageSujet: [apprivoiseur] cornedours   [apprivoiseur] cornedours EmptySam 8 Mai - 21:43

bonjour à tous,
joueur de hordes depuis environ un an et héros 4 jours après mon inscription, je joue en méta comme fouineur mais tester ce nouveau métier et ses possibilités me fait très envie. en dehors des lambda, je joue surtout en méta et mon but ici c'est bien sûr d'aller loin avec le défi de défendre ma ville face aux autres. j'aime par dessus tout les expés mais je sais aussi me raisonner quand les chantiers ont besoin de chevilles ouvrières et par dessus tout j'adore quand tout le monde s'investit dans la ville avec un peu de déconnade sur le forum ville.
Revenir en haut Aller en bas
cornedours
cornedours

MessageSujet: Re: [apprivoiseur] cornedours   [apprivoiseur] cornedours EmptyLun 17 Mai - 9:04

j'ajoute que je pense qu'il s'agit du seul métier qui a sa chance face aux fouineurs (mis à part le facteur chance bien sûr).
il permettra les premiers jours de gonfler la banque de façon énorme, donc de booster très vite les chantiers, donc de permettre beaucoup plus d'expéditionnaires.
l'avantage gardien est trop mince dans une ville bien organisée avec des héros armoire à glace, vu qu'en plus les apprivoiseurs pourront partir avec des pao chose que l'on ne fait pas habituellement, ici pas de problème médor rapportera le flingue vide en ville sans gaspillage de place et donc le stock de bao ne fondra pas comme neige au soleil comme à l'habitude.
l'avantage ermite est trop mince vu que le camping de fin de ville ne comptera pas, l'eau n'est pas vraiment un problème comme chacun sait, d'autant que beaucoup de héros ont la trouvaille améliorée
l'avantage éclaireur est quoi qu'on dise très peu adapté à une ville avec 100% de héros ayant le même métier.
il restera donc à damer le pion aux fouineurs, ce qui sera très dur surtout sur les grandes cartes, on se souvient de la vitesse record de praffage de la petite carte du CDH, là ils ne seront pas bridés. mais si les apprivoiseurs sont bien organisés, ça peut le faire vu qu'il restera toujours la bride de un sac - un odd
LucConstantine
LucConstantine

Forme : 5904

MessageSujet: Re: [apprivoiseur] cornedours   [apprivoiseur] cornedours EmptyLun 17 Mai - 11:17

Damned, un compatriote !

Mais le seul ours cornu que je connaisse, c'est celui-ci

[apprivoiseur] cornedours Ours10

Welcome, compadre ! On aura tout le loisir de discuter de l'éventuelle stratégie à mettre en place plus tard !
http://campeurs.hightoxic.com
cornedours
cornedours

MessageSujet: Re: [apprivoiseur] cornedours   [apprivoiseur] cornedours EmptyLun 17 Mai - 13:18

merci compagnon, j'utilise effectivement cette image pour mon avatar hordes, j'ai pas réussi à le mettre au bon format sur le RDH.
j'ai hâte d'être rattaché aux apprivoiseurs pour avoir accès aux forum privés et pouvoir discuter stratégie avec les autres éleveurs de bichons maltais
LucConstantine
LucConstantine

MessageSujet: Re: [apprivoiseur] cornedours   [apprivoiseur] cornedours EmptyLun 17 Mai - 13:25

sois pas si pressé, tu vas vite déchanter ! Calimero
MatRoy

MatRoy

Forme : 5380

MessageSujet: Re: [apprivoiseur] cornedours   [apprivoiseur] cornedours EmptyLun 17 Mai - 18:29

Bonjour cornedours,

C'est un point de vu très intéressent que tu soulève sur ce métier (j'ai peut-être fait le mauvais choix).

Bonne chance.
http://journal-dun-mort.over-blog.fr
thedoclol
thedoclol

Forme : 5378

MessageSujet: Re: [apprivoiseur] cornedours   [apprivoiseur] cornedours EmptyMar 18 Mai - 4:57

pas de mauvais choix (à part capuche à mon avis), mais bon, on a pas encore tester le métier
enfin tant qu'on a pas de confirmation, pas de raison de s'exciter
LucConstantine
LucConstantine

MessageSujet: Re: [apprivoiseur] cornedours   [apprivoiseur] cornedours EmptyMar 18 Mai - 11:28

thedoclol a écrit:
enfin tant qu'on a pas de confirmation, pas de raison de s'exciter
C'est exactement ce qu'on dit sur la partie privée, qui du coup est aussi active qu'un mollusque arthritique Mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [apprivoiseur] cornedours   [apprivoiseur] cornedours Empty

[apprivoiseur] cornedours
Page 1 sur 1