Bonjour à tous.
Je me présente pour le retour des héros. J'avais vu la 1ere édition au moment où elle avait été lancée, celle ci je l'ai vue plus tôt, donc je m'y inscrit.
Je me présente en tant qu'apprivoiseur, métier que je n'ai pas encore testé, mais que je ferais surement dans une ville méta d'ici le RdH. Et je présente ce métier car en ce moment, on en parle pas que en bien, mais je pense qu'il peut surprendre avec de bonnes stratégies auxquelles j'ai réfléchies un peu.
Sinon moi et hordes :
Un petit lien pour illustrer.Et pour développer un peu, vous pouvez voir que j'ai fais différent types de villes :
-J'ai des villes de métacoalition. J'appartiens à la méta des fadas,dont je suis un des fondateurs lors d'une lointaine V1, pas très connue car on tourne autour de 20 et on privilégie le fait que tout le monde de la méta puisse venir dans une ville si il le souhaite. J'ai aussi fait des coop méta, les fadas et les Canyon Floodeurs.
-J'ai des villes pictos en tout genre, car oui je le dois l'avouer : "Bonjour je m'appelle Elestarit et je suis pictophile".
Par contre je dois signaler que je fais une distinction toute particulière entre les deux types villes. Quand je suis parti dans un style, je dévie pas.
Et un des trucs qui m'énerve le plus
, c'est sans doute les chasseurs de pictos en douce dans une méta. Cela m'a même fait faire une pause dans la mienne le temps que le ménage se fasse un peu. J'étais très observateur, très bon enquêteur avant, je suis revenu gavé de pictos et un peu plus laxiste. Mais au besoin je peux toujours me remettre à chercher les fautifs, ça s'oublie pas
Sinon en ville méta je suis donc actif. Plus expéditeur que chantiers, je peux souvent être la aux fermetures et ouvertures.
Niveau communication. Sur le forum ville je participe correctement à ce qui est discussions pour le bien de la ville, un jeu par ci par la (surtout si y'a des pictos à la clé, pas pictophile mais pas sobre non plus quand même
), si y'a du RP et que j'ai du temps pourquoi pas, par contre ce qui est flood c'est pas ma tasse de thé, donc au mieux j'y met quelques posts dans toute la ville qui doivent dire pour la moitié "eh béh ça flood" ou "déjà 100 posts ?". Pour le forum monde on m'y voit pas souvent, je le trouve beaucoup trop vaste et floodé, dur de s'y retrouver, donc je lis en diagonale, trouve parfois des bons trucs (le RdH), mais je post pas des masses.
Voila donc pour ma présentation, ptet un peu longette, si vous avez des questions n'hésitez pas