Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Apprivoiseur] Elestarit

+3
LucConstantine
blackeyes22
Elestarit
7 participants
AuteurMessage
Elestarit

Elestarit

Forme : 5275

[Apprivoiseur] Elestarit Empty
MessageSujet: [Apprivoiseur] Elestarit   [Apprivoiseur] Elestarit EmptyVen 25 Juin - 15:24

Bonjour à tous.

Je me présente pour le retour des héros. J'avais vu la 1ere édition au moment où elle avait été lancée, celle ci je l'ai vue plus tôt, donc je m'y inscrit.

Je me présente en tant qu'apprivoiseur, métier que je n'ai pas encore testé, mais que je ferais surement dans une ville méta d'ici le RdH. Et je présente ce métier car en ce moment, on en parle pas que en bien, mais je pense qu'il peut surprendre avec de bonnes stratégies auxquelles j'ai réfléchies un peu.

Sinon moi et hordes :
Un petit lien pour illustrer.

Et pour développer un peu, vous pouvez voir que j'ai fais différent types de villes :
-J'ai des villes de métacoalition. J'appartiens à la méta des fadas,dont je suis un des fondateurs lors d'une lointaine V1, pas très connue car on tourne autour de 20 et on privilégie le fait que tout le monde de la méta puisse venir dans une ville si il le souhaite. J'ai aussi fait des coop méta, les fadas et les Canyon Floodeurs.
-J'ai des villes pictos en tout genre, car oui je le dois l'avouer : "Bonjour je m'appelle Elestarit et je suis pictophile".

Par contre je dois signaler que je fais une distinction toute particulière entre les deux types villes. Quand je suis parti dans un style, je dévie pas.
Et un des trucs qui m'énerve le plus Calimero , c'est sans doute les chasseurs de pictos en douce dans une méta. Cela m'a même fait faire une pause dans la mienne le temps que le ménage se fasse un peu. J'étais très observateur, très bon enquêteur avant, je suis revenu gavé de pictos et un peu plus laxiste. Mais au besoin je peux toujours me remettre à chercher les fautifs, ça s'oublie pas Clin d\\'oeil
Sinon en ville méta je suis donc actif. Plus expéditeur que chantiers, je peux souvent être la aux fermetures et ouvertures.
Niveau communication. Sur le forum ville je participe correctement à ce qui est discussions pour le bien de la ville, un jeu par ci par la (surtout si y'a des pictos à la clé, pas pictophile mais pas sobre non plus quand même Clin d\\'oeil ), si y'a du RP et que j'ai du temps pourquoi pas, par contre ce qui est flood c'est pas ma tasse de thé, donc au mieux j'y met quelques posts dans toute la ville qui doivent dire pour la moitié "eh béh ça flood" ou "déjà 100 posts ?". Pour le forum monde on m'y voit pas souvent, je le trouve beaucoup trop vaste et floodé, dur de s'y retrouver, donc je lis en diagonale, trouve parfois des bons trucs (le RdH), mais je post pas des masses.

Voila donc pour ma présentation, ptet un peu longette, si vous avez des questions n'hésitez pas Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes22
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
blackeyes22

Forme : 5618

MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Elestarit   [Apprivoiseur] Elestarit EmptyVen 25 Juin - 15:27

Un lien qui marche o/

Bienvenu Elestarit Clin d\\'oeil

http://www.alogh.com/
LucConstantine
LucConstantine

Forme : 5904

MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Elestarit   [Apprivoiseur] Elestarit EmptyVen 25 Juin - 15:31

mouahahaha, en voilà un qui me plait, faire son lien d'âme direct et qui fonctionne en plus Sourire

ouelcome Elest !
http://campeurs.hightoxic.com
Tatousky

Tatousky

Forme : 5403

MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Elestarit   [Apprivoiseur] Elestarit EmptySam 26 Juin - 7:44

Mort de rire j'allais le dire! Au fur et à mesure de la présentation: "Lui, il me plait bien!"

Bienvenue chez les appri Mort de rire
FazVintage
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
FazVintage

Forme : 5628

MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Elestarit   [Apprivoiseur] Elestarit EmptySam 26 Juin - 7:54

J'aime bien la Bretagne.
Enfin une bonne recrue chez les apprivoiseurs, c'est pas trop tôt.
Dadien
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Dadien

Forme : 5673

MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Elestarit   [Apprivoiseur] Elestarit EmptySam 26 Juin - 9:22

Salut Elestarit Clin d\\'oeil
b4sk
b4sk

Forme : 5410

MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Elestarit   [Apprivoiseur] Elestarit EmptyLun 28 Juin - 12:25

Impressionnant un pictophile indien, ca devient rare de nos jours

Content de te savoir parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Elestarit   [Apprivoiseur] Elestarit Empty

[Apprivoiseur] Elestarit
Page 1 sur 1