Salutations, populace en délire.
...
Je constate à votre grand silence que le délire viendra plus tard. Mais bon, je peux tout de même noter ta présence Invité. Merci de faire parti de mon comité d'accueil.
Je viens donc à vous avec l'espoir de faire partie des apprivoiseurs. Charmantes bestioles de compagnie que j'ai hâte de trainer avec moi, je m'entraine déjà régulièrement avec les zombies. Leur animosité à mon égard n'est pas certes sans difficultés (en attesteront mes nombreuses blessures) mais je ne désespère pas d'obtenir un résultat.
Seul les pleutres désespèrent. Et seuls ceux qui vivent d'espoir meurent de faim. Moi, je préfère la chair fraiche.
Fut un temps où la vie était plus paisible, te souviens-tu de ces moments passés à errer entre quatre murs, Invité ? Mais quand fut venu le temps de choisir une occupation, rien ne remplaça ni ne remplacera la fouille.
Sauf, et c'est donc la raison de ma présence ici, le dressage. Peut-être arriverais-je à dresser un zombie ? Je mène actuellement des recherches sur la dissociation des molécules infectées, sur ma propre personne. Les résultats sont pour le moins douloureux, mais la peine engendrée m'est paradoxalement aussi plaisante que douloureuse. Si ce n'est plus.
D'ailleurs, je me dois de vous quitter, il me reste encore à trouver où installer mon lit de camp.
Salutations, foule !