Yosh, je suis Ginyap, joueur de Hordes depuis presque 2 ans et ancien participant du CDH.
Encore une fois, je trouve l'idée de réunir 40 mêmes métiers dans une même ville très intéressante, et même si je crains que cette compétition soit envahis par les chasseurs de pictos, je souhaite y participer.
La première fois j'ai été Fouineur, à mon sens il n'y a aucun doute sur le fait que ce soit le meilleur métier, et en plus vu que les meilleurs joueurs de la précédente ville vont y retourner, je pense que les Fouineurs vont gagner cette compétition à coup sûr.
Pour cette raison, je ne postulerai pas chez les fouineurs, ça serrai beaucoup trop simple et je risque de m'ennuyer, comme la dernière fois. Donc à présent je poste ma candidature chez les Apprivoiseurs.
De ce métier, je ne connais que ce qui est écris sur Twinpedia, mais ça suffit à me faire penser qu'il s'agit d'un métier intéressant, peut-être capable de rivaliser avec les Fouineurs.
J'ai 3629 points d'âmes, je ne chasse aucun picto et mon seul but est de faire tenir la ville aussi longtemps que possible.