Bonjour tout le monde!
Je me présente, Tatousky (même pseudo sur Hordes) , jeune femme aux cheveux rouges malgré la réticence de certaines personnes de ma méta à accepter cette particularité de mon personnage RP
Je fais partie de la méta des Mammouths, que vous devez connaitre puisque plusieurs sont inscrit ici de toute évidence.
En ce moment, je voyage de monde en monde avec l'espoir de faire de bonnes rencontres, de faire de nouvelles expériences.
Si le RdH a attiré mon attention, c'est déjà parce que j'avais beaucoup aimé le CdH, mais en le suivant plutôt de loin. Je n'étais pas encore vraiment prète à l'époque de toute façon pour me lancer dans pareil aventure
Mais l'arrivée du RdH (merci aux news du DGM) a déclenché un délic pour moi, grâce aux deux nouveaux métiers.
Je pense en effet, en particulier pour l'apprivoiseur, que ça peut être une expérience complètement à part et qui mettrait en marche des stratégies complètement différentes. Une nouvelle façon de jouer.
Je pense aussi que les rencontre que je pourrai faire dans ce cadre de jeu ne peuvent être qu'agréable: uniquement des aventureux!
En effet, vouloir participer en tant qu'apprivoiseur au RdH est risqué au si bien au niveau de l'inconnu que de l'incertitude de la sortie du métier au moment du jeu.
Au niveau de ma façon de jouer, j'aime faire des expés, surtout en début de ville où l'on est beaucoup plus libre de se déplacer en petits groupes. Je suis ouvrière quand je n'ai pas le temps de passer beaucoup de temps sur le net. Mais je préfère tout de même les expé.
Voilà! En espérant pouvoir faire partie de la ville!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!