TOUT CECI DOIT RESTER CONFIDENTIEL !!!
1)
le "projet secret" suit son cours...Je pourrais tout vous dévoiler mais je pense que l'effet de surprise serait vraiement gaché
Vous en saurez plus le 28 Décembre, mais vous ne saurez tout que le 7 janvier ^^
Ce "projet" me prend du temps, à moi, et à ****** ainsi qu'à ceux qui nous aident, ******* et ******, par conséquent, je pense que tout ne sera "parfait" que le 7 janvier.
Ne m'en voulez pas mais pour une fois, vous n'aurez pas de "scoop" avant les autres.
2) Je reviens sur une déclaration faite ici il y a peu.
Je parlais d'un moyen de comptabiliser les pictos.
Afin d'éviter les soucis, et les conflits, et de respecter les opinions de tous, le systeme a été modifié.
Les infos "sensibles" qui vous gènent pourront être masquées, individuellement, à la demande de chacun Afin d'avoir des stats exactes des pictos gagnés par chaque ville, tout le monde devra "transmettre ses infos" apres sa mort. Mais il vous suffit de contacter ******, et il supprimera les pictos qui vous dérangent de votre ame CDH, tout en les conservant dans les totaux. Et si vraiment vous avez trop honte, il pourra cacher tous les pictos que vous avez gagner.
Mais il est important, pour l'objectif même du CDH (c'est a dire mettre en compétition les trois métiers) de vous connecté après votre mort, afin d'avoir des stats qui veulent dire quelque chose... quitte a lui demander de les cacher ensuite
Voilà qui devrait contenter tout le monde !
3)
Je prend quelques jours de vacances (4 exactement) et serait donc peu présent...aussi, merci de veiller à ce que le topic CDH sur le FM ne devienne par n'importe quoi, et n'hésitez pas à le re-ouvrir s'il se lock (à 1000 messages)
j'en ouvrirait un nouveau le 28 Décembre
Ma boite à MP risque de saturer donc, pour les scribes, attendez dimanche pour me renvoyer des messages
J'espère avoir fait au mieux pour satisfaire tout le monde
Je laisse ce topic ouvert si vous avez des questions (même si je ne répondrait pas à tous, et pas avant plusieurs jours )
Bonnes fetes à tous
Doc'