| [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) | |
|
+36Lorz Arvran Gandalf00003 jak37 Ciramor SeldnorCr joffrey34 kanagol KizaruLee Meowcate Celestia valkiry14 oOYakeOo Yukit0 LePhoceen Eldar DocteurJekyll PurpleDragon Ifritpablo fulldragon Ratziel666 keao kaanR Zergor tydyuso Jemax GantzeR MrTwilinghast rakimor Dranakor Ben52 TommyRead karpy BlackSnake lolodu45 Takkeo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takkeo
Messages : 249 Forme : 5841 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 31 Localisation : Locaquoi ?
| Sujet: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mar 3 Nov - 18:01 | |
| Welcome in the Hell ...Ça ! C'est un nom de ville kipetelamorkitue ! : Allons bons mes petits chéries ! Vous voulez une ville avec le nom que vous voulez ? Why not ?!Comme Doc' me l'as si gentiment proposé ...J'ouvre officiellement le Concours des noms de villes ! Et cela débute maintenant ! La fin du concours ... Ça c'est a voir avec Doc'. Règles a respecter :- Lorsque vous présenterez votre nom de ville veuillez bien la présenter Dans ce genre la : - Citation :
- Auteur: votre pseudo
VGardien : Nom de ville VFouineur : Nom de ville VEclaireur : Nom de ville
- Ne soyez pas trop méchant avec les autres métiers ... : : Les noms de villes sélectionnes seront présentés au admins et seront peut être choisis pour les villes du Jump. pwét. J'ai rien oublié ? | |
|
| |
lolodu45
Messages : 17 Forme : 5557 Réputation : -2 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 30 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mar 3 Nov - 18:10 | |
| Auteur: lolodu 45 VGardien : Trou des CRS VFouineur : Abime des collecteur VEclaireur : Caverne des encapuchonné | |
|
| |
BlackSnake
Messages : 86 Forme : 5626 Réputation : 2 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mar 3 Nov - 18:14 | |
| j'en ai juste une, et ça concerne les fouineurs : Auteur : BlackSnake Vfouineur : "Sommets Arrogants" | |
|
| |
karpy
Messages : 48 Forme : 5589 Réputation : -14 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 78 Localisation : qu'leque part dans l'outre monde
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mar 3 Nov - 18:18 | |
| Auteur: karpy VGardien : bute calcinée du bouclier brisé VFouineur : trous vide des pelles VEclaireur : désolation perdu des ombres
Auteur: karpy VGardien : souterrain lâche effondré VFouineur : plaine morte vantarde VEclaireur : haut gangrené des ombres
Auteur: karpy VGardien : colisé ravagé des pouilleux VFouineur : allée putride des malchanceux VEclaireur : antre sanglante des spectres
Dernière édition par karpy le Mar 3 Nov - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
TommyRead
Messages : 33 Forme : 5582 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 37 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mar 3 Nov - 18:26 | |
| Auteur: TommyRead VGardien : Arène du bouclier sanglant VFouineur : Jonction du collecteur chanceux VEclaireur : Caverne sombre des furtifs | |
|
| |
Ben52
Messages : 144 Forme : 5695 Réputation : 5 Date d'inscription : 08/10/2009 Age : 44
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mar 3 Nov - 18:28 | |
| Auteur: Ben52 VGardien : Désolation armée VFouineur : Colisée des Champions VEclaireur : Arène de la solitude | |
|
| |
Dranakor Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 63 Forme : 5596 Réputation : -1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 30 Localisation : Heal de France
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mar 3 Nov - 18:33 | |
| Auteur: Dranakor VGargien: Côte du protecteur hargneux. VFouineur: (Trou à rat ) Cavités excavatrices. VEclaireur: Allée du Sombre Spectre. | |
|
| |
rakimor
Messages : 36 Forme : 5598 Réputation : 2 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mar 3 Nov - 19:19 | |
| Vgardien : structure du paladin sanglant Vfouineur : tranchée des dénicheurs affamés Veclaireur : Faille des ombres disparues | |
|
| |
MrTwilinghast
Messages : 76 Forme : 5616 Réputation : 1 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mar 3 Nov - 20:28 | |
| Auteur: MrTwilinghast VGardien: Structure sanglante des chevaliers VFouineur: Butte livide des mineurs VEclaireur: Immensité inviolée des assassins
VGardien: Terres protégées des paladins VFouineur: Terres sans fond des collecteurs VEclaireur: Terres inconnues des explorateurs
VGardien: Fort sacré d'Arthur VFouineur: Abîme antique de Juneau (chercheur d'or célèbre) VEclaireur: Promenade inviolée de Colomb | |
|
| |
GantzeR Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 253 Forme : 5809 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Bronx
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mar 3 Nov - 20:50 | |
| Super ce concours ! By Gantzer Fouineur : Sand Family gardien : Respect My Autority ! éclaireur : Repère funeste des ingrats. | |
|
| |
Jemax Don't touch my tral...Book.
Messages : 273 Forme : 5803 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mar 3 Nov - 20:55 | |
| Auteur: Jemax VGardien : Tertres du bouclier boiteux VFouineur : Hameau de la Pelle VEclaireur : Shériff'Cape | |
|
| |
tydyuso
Messages : 15 Forme : 5547 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mar 3 Nov - 21:00 | |
| Auteur:Tydyuso VGardien: Ancien fort oublié VFouineur: antre de la mine perdu VEclaireur: vallée des ombres fugaces
VGardien: cimetière des soldats d'honneur VFouineur: dune des pelles d'argent VEclaireur: route des fantômes dorés | |
|
| |
Zergor Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 294 Forme : 5852 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 33 Localisation : Ancienne cité oubliée
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mar 3 Nov - 21:45 | |
| Auteur: Zergor VGardien : Dernier rempart de l'humanité VFouineur : Quartier général des survivants VEclaireur : Avant poste secret des rescapés | |
|
| |
kaanR
Messages : 200 Forme : 5731 Réputation : -37 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 31 Localisation : au cœur du pays alpin
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mer 4 Nov - 10:33 | |
| auteur : kaanR
Vgardien : fort du bouclier brillant Vfouinneurs : fosse de la pelle ensevelie Véclaireurs: étendue des yeux du désert
Vgardien : terre du mur mouvementé Vfouinneurs: abime de la fouille incessante Véclaireurs : zone de la nuit sans lune
Dernière édition par kaanR le Mer 4 Nov - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
keao Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 84 Forme : 5614 Réputation : -2 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 39 Localisation : Désert
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mer 4 Nov - 10:58 | |
| auteur : Keao Vgardien : Tranchée reculée des enmurés Vfouinneurs : Avant poste de l'archéologue Véclaireurs: Cimetière des ombres mouvantes | |
|
| |
Ratziel666
Messages : 11 Forme : 5525 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mer 4 Nov - 12:01 | |
| Auteur : Ratziel666 Vgardien: Muraille de chine Vfouineur: Roulage de pelles Véclaireur: Cape ou pas cape.
ET pour faire plus classique:
Vgardien: Bunker Arriéré. Vfouineur: Tunnels des Parcs Ensevelis. Véclaireur: Buttes sans but. | |
|
| |
fulldragon
Messages : 66 Forme : 5547 Réputation : -37 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 35
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mer 4 Nov - 13:40 | |
| auteur : fulldragon
Vgardien : tertre du bouclier pleuvant Vfouineur : tombeau de la pelle sacrés Véclaireur : abîme des ombres caché
Vgardien : compté secret du bouclier gardé Vfouineur : compté secret des terres épuisés Véclaireur : compté secret des fantômes caché
Vgardien : hécatombe du bouclier levant Vfouineur : villa des pelles creusés Véclaireur : territoire protégé des invisibles | |
|
| |
Ifritpablo
Messages : 21 Forme : 5571 Réputation : -2 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 30 Localisation : Au paradis du rock'n'roll
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mer 4 Nov - 15:44 | |
| Auteur ; IFRITPABLO V Gardien: Allée des anti-manifestants V Éclaireur: Abime des encapuchonnés V Fouineur: Cloitre ravagé Auteur Ifritpablo Celle-là seulement: V Gardien: Promenade des employés de Sarko : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mer 4 Nov - 17:12 | |
| Owi, moi j'le veux, ce dico sur les insectes ! J'me suis toujours demandé comment se reproduisaient les papillons, je veux ce dico.
Je propose donc :
VGardien : Abîme des Boucliers sanglants VEclaireur : Promenade des Sombres Capuches VFouineur : Communauté cachée des Pelles inviolées
(Pour les fouineurs, j'ai mis un peu nawak, j'savais pas quoi mettre :p) |
|
| |
PurpleDragon
Messages : 45 Forme : 5576 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Dim 15 Nov - 22:42 | |
| Auteur : PurpleDragon VGardien : Caserne Des Gorilles Défoncés. VFouineur : Mine Des Pelleteuses Ensevelies. VEclaireur : Cimetière Des Fantômes Verdâtres. | |
|
| |
DocteurJekyll
Messages : 320 Forme : 123462020 Réputation : 18 Date d'inscription : 05/10/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mar 17 Nov - 12:16 | |
| up ! Je proposerais aux admins dans quelques temps | |
|
| |
Eldar
Messages : 133 Forme : 5681 Réputation : -7 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 37 Localisation : DTC
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mar 17 Nov - 12:40 | |
| Auteur : Eldar
Ville Eclaireur : Cité des Ombres
Ville Gardien : Symphonie des Boucliers
Ville Fouineur : Jardiland | |
|
| |
LePhoceen
Messages : 14 Forme : 5541 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Mer 18 Nov - 17:10 | |
| Auteur: LePhoceen VGargien: Caserne des Gardiens Livides. VFouineur: Tranchée des Fouineurs Enterrés. VEclaireur: Refuge des Éclaireurs Disparus. | |
|
| |
Yukit0
Messages : 1 Forme : 5499 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Jeu 19 Nov - 14:05 | |
| Hello, Je trouverais pertinent que chaque métier propose son nom de ville : Le top serait de nous donner au final : 2 propositions pour la ville Gardien (avec votre ordre de préférence bien sur) 2 propositions pour la ville Fouineur 2 propositions pour la ville Eclaireur Yu ki t0 | |
|
| |
oOYakeOo
Messages : 126 Forme : 5652 Réputation : 3 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 42
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) Jeu 19 Nov - 15:24 | |
| J'en ai une pour les fouineurs : "The fouins'town, Yabadabadoooo !" Bon ok, désolé, je sort... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) | |
| |
|
| |
| [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.) | |
|