Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 !!! LES NEWS sont désormais SUR LE BLOG !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461831
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

!!! LES NEWS sont désormais SUR  LE BLOG !!! Empty
MessageSujet: !!! LES NEWS sont désormais SUR LE BLOG !!!   !!! LES NEWS sont désormais SUR  LE BLOG !!! EmptyMer 4 Nov - 14:47

Désormais, afin de ne pas trop polluer le Forum, et pour revenir à la fonction de base de ce blog:
LES NEWS ET ANNONCES se feront par l'intermédiaire de ce blog !
Pensez à le mettre dans vos favoris, signets, et à vous abonner au flux RSS !



De cette manière, je mettrais un peu moins le nez dans la rubrique "News" du Forum et Brounie, ainsi que les animateurs, pourront se servir de cette partie pour obtenir plus de lisibilité dans les annonces.
Pour ma part, je passerais par le Blog pour les annonces d'ordre "organisationnelles" ou "importantes".
Je pense que cette "différentiation" nous permettra de gagner en lisibilité, et de mieux distinguer le rôle propre à chacun de ces 2 "outils" de l'aventure.


Dorénavant, le Blog est l'espace "informations et lecture". Ce qui explique que l'on ne puisse laisser de commentaires, et que le design soit désormais un peu plus sobre.

Le Forum, l'espace de discussion et de divertissement de tous les participants ainsi que de ceux qui suivent l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
 
!!! LES NEWS sont désormais SUR LE BLOG !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS DE NOEL !
» NEWS du Nouvel AN !
» Listes.
» [CONCOURS] C'est MA ville ! (Déplacé section news importantes.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Toutes les news.-
Sauter vers: