Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pictos recherchés.

Aller en bas 
+24
rakimor
Scalare
Dinofee
nikrul
Jemax
Ph03n1X
Deportivo
oOYakeOo
KizaruLee
Dayn
smoof
Shifty2222
Ben52
RockLeeKun
Sterenn
trankill076
Eldar
Haargnold
GantzeR
Elspeth
Krokie
Dangrash
6mxw9
Brounie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5463
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 10:32

Ben52 a écrit:
oui, je suis d'accord avec toi, sur on veut, on participe, on veut pas, on participe pas.
Mais ce topic existe, alors autant le remplir.

Moi il y a deux choses qui me choque dans ce topic :
1 - le picto viande humaine : j'espère que personne n'en consommera, moi je plainte dans ces cas là. La VH c'est pour se défendre.
2 - Les kills zombies : je vais pas attendre que quelqu'un qui n'a pas tué autant de zombies que moi soit connecté pour partir en expé...

Et j'espère que les expés ne vont pas être la ruée sur les bâtiments à pictos...

Voilà c'est exactement ça qui m'a fait réagir sur ce topic. Le coup du gars qui dit qu'il aura du mal à poser sa VH en banque, le coup des kills de zomb (franchement OSEF on en aura tous moult au final, et le coup des bat, comme je l'ai dit, j'ai pas envie de voir des gens rusher en solo vers les explo av et autres bureau de poste). Mais tout ça je l'avais déjà dit plus haut dans le topic Clin d\\'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ph03n1X

Ph03n1X


Messages : 72
Forme : 5406
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37
Localisation : Banlieue Est de Paname

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 10:35

Bah, la VH, j'ai mon titre, donc OSEF :3

Non, mais faut se mettre d'accord : pas de Pictals c'too
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5463
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 10:37

Nan mais c'est pas "pas de picto" c'est des pictos lors de jeu, mais c'est loin d'être la prio de la ville et nous verrons ça sur le tas, c'est vraiment pas ça qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5506
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 10:39

oOYakeOo a écrit:
Mais tout ça je l'avais déjà dit plus haut dans le topic Clin d\\'oeil.
Moi aussi, et encore plus haut Mort de rire

Dans la liste des participants, il y a quand même de nombreux habitués de la méta, je pense que si l'ambiance est bonne, tout se passera bien.
Je me serai inscrit chez les éclaireurs, je me serais déjà posé beaucoup plus de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Jemax
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Jemax


Messages : 273
Forme : 5614
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 16:41

Alcools
- Elspeth
- Ph03n1X

Arroseur
- Ph03n1X

Blessures
- Brounie

Bons p'tits plats
- Brounie
- 6mxw9
- Shifty
- Jemax

Boucherie
- Brounie
- 6mxw9
- Gantzer
- Ben52
- Shifty
- Jemax

Cannibalisme
- Brounie
- 6mxw9
- Gantzer
- Haargnold
- Sterenn
- Ben52
- Shifty

Canons à eau
- Brounie
- Elspeth
- Gantzer
- Ben52
- Shifty

Clean
- Brounie
- Gantzer

Combats désespérés
- 6mxw9
- Haargnold Calimero
- Shifty
- Ph03n1X

Cuisine exotique
- Brounie
- Sterenn
- Shifty

Déblaiement
- 6mxw9
- Dangrash
- Krokie
- Gantzer
- Shifty
- Ph03n1X (Vous allez pas me le piquer, nanmého !)

Décorations
- Brounie
- Dangrash
- Shifty
- Jemax

Drogues
-

Expérimentations
- 6mxw9
- Krokie
- Ben52
- Shifty
- smoof
- Ph03n1X

Exploration avancée
- Brounie
- Elspeth
- Gantzer
- RockLeeKun
- Ben52
- Shifty
- Ph03n1X

Générosité
- (on en aura pas besoin je crois Mort de rire)
- RockLeeKun (Jsuis trop un anticonformiste Mort de rire)
- Ph03n1X (T'es pas le seul Calimero )

Larcins
- Elspeth
- Gantzer
- Shifty
- Ph03n1X
- Jemax ( qui vole rend Sourire )

Maisons
-

Maladresses
-

Masochisme
- Brounie
- 6mxw9
- Elspeth
- Krokie
- Gantzer
- Ben52
- Shifty
- Jemax

Mort dans votre lit
-

Mort par Déshydratation
-

Mort par Infection
- Ph03n1X

Mort par Manque
-

Mort Ultime
- Brounie
- Elspeth
- Krokie
- Gantzer
- Ben52
- Shifty
- Jemax

Nuits dans le désert
-

Pendaisons
-

Pillage de maison
- Shifty
- Jemax

Réparations
- 6mxw9
- Elspeth
- Dangrash
- Ben52
- Shifty
- Ph03n1X
- Jemax

Rôliste
- Brounie
- 6mxw9
- Elspeth
- Gantzer
- RockLeeKun
- Ben52
- Shifty
- Ph03n1X

Sorteur
- Dangrash
- Krokie
- Gantzer
- Shifty

Super lance-piles
- Brounie
- Elspeth
- Haargnold
- Sterenn
- Ben52
- Shifty

Travaux chez soi
-

Tronçonneuses
- Brounie
- Elspeth
- Krokie
- Gantzer
- Haargnold
- Ben52
- Shifty

Zombies abattus
- Brounie
- Haargnold
- 6mxw9
- Ben52
- Shifty
- Ph03n1X


Vouala Calimero²
Revenir en haut Aller en bas
nikrul

nikrul


Messages : 11
Forme : 5329
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 10:24

Je ne vois pas trop l'intérêt de cette liste d'inscription, tel quel en tout cas.

Déjà les picto Arroseur, Cannibalisme et Combats désespérés n'auraient même pas du être cités. Le picto générosité m'a bien fait rire aussi Mort de rire

Plus sérieusement voici ce que je vous propose. Chaque citoyen peut s'inscrire pour 2 Picto parmi les picto suivant

-Bons p'tits plats
-Boucherie
-Canons à eau
-Expérimentations
-Masochisme
-Super lance-piles
-Tronçonneuses

-On fait avant la ville un jeu entre les candidats aux Bons p'tits plats Pour élire deux cuisiniers ceux qui ne gagnent pas peuvent alors s'inscrire a un autre picto

-Pareil pour expérimentation : On élit deux personnes max (une seule si on n'a pas de pharmacie ni d'ambulance) qui auront le droit de prendre les MSE. Il faudrait qu'ils ne commencent pas tant qu'on n'en a pas au moins une dizaine en banque. Il faut aussi bien se rappeler qu'un MSE ne se consome qu'en ville pour les chantiers et surtout pas lors d'une expé (risque de terreur). C eux qui ne gagnent pas peuvent s'inscrire pour un autre picto

-On fait avant la ville ou en début de ville un jeu entre les candidats aux pictos Boucherie : (style 1d100) ce qui déterminera un ordre de passage pour savoir qui envoi un bestiaux à la boucherie. Si quelqu'un laisse passer une journée sans prendre son tour le suivant prend le relai

-Pareil pour cannons à eau, masochisme (au sport élec et uniquement quand on a trop de bandage en stock), super lance-piles et tronçonneuses. Quand tout le monde a eu son tour on recommence.




-Pour les larcins, On détermine un objet de une personne (qui sort tout les jours juste après l'attaque et rentre tard) et c'est le seul objet que l'on peut voler. On le rend bien sur ensuite à son propriétaire. De cette manière on repèrera bien plus vite les vrais voleur de ceux qui le font pour le picto

-Rôlistes : tout le monde semble déjà d'accords mais les écrits c'est à consommé sur place dés qu'on les trouves

-L'alcool c'est selon les besoin d'expé de même que les drogues hors MSE

-Les réparations et bien on répare quand c'est nécessaire. Si quelqu'un s'amuse a réparer genre des bâtons sec ou des torches calcinées faudra quand même faire un rappel à l'ordre.

-Déblaiement : je suis assez partisan du premier arrivé premier servi sur celui la. Ca permet de savoir rapidement à quoi s'en tenir.

-Décoration : mettons que si quelqu'un a pleins d'objet de déco chez lui on lui demandera gentiment de partager

Voila, je pense que ca permet à la fois d'éviter les tensions et de réguler les pictophiles sans encombrer de trop le forum ville qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5506
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 10:33

Je pense qu'on s'en fout grave des pictos et qu'on ne participe pas à ce projet pour ces images panini...
Malheureusement c'est le topic qui a reçu le plus de réponses...
Et je finirai par dire que de toutes façons, je ne reprendrai pas la parole ici tant que la liste des participants ne sera pas définitive.
Revenir en haut Aller en bas
nikrul

nikrul


Messages : 11
Forme : 5329
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 11:09

Autant que ce soit débattu avant la ville que les choses soient bien claire dés le départ même si comme tu le dit il pourrait être p^préférable d'attendre les liste définitive
Revenir en haut Aller en bas
Dinofee

Dinofee


Messages : 19
Forme : 5391
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : devant mon ordi bien sûr !

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 13:24

Ben52 a écrit:
Je pense qu'on s'en fout grave des pictos et qu'on ne participe pas à ce projet pour ces images panini...


Je suis du même avis, mon objectif idéal pour cette ville serait de battre mon record de durée de ville (J26 c'est pas trop dur) et une petite MU serait une cerise sur le gâteau alors si vous pouviez tous vous suicider au J27 Mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
Scalare

avatar


Messages : 3
Forme : 5374
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2009

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 15:30

je ne joue pas pour les pictos,ce qui me motive c'est le nombre de jours et c'est pour ca qu'on est la!
Revenir en haut Aller en bas
rakimor

rakimor


Messages : 36
Forme : 5409
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 17:44

oui et si quelques uns sont intéressés autant attendre la liste des joueurs acceptés avant de décider qui aura quoi
Revenir en haut Aller en bas
zonzonkillers

avatar


Messages : 8
Forme : 5381
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2009

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 16:58

Ca c'est pas faux attendons un peu avant de s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5506
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 2:36

Moi, celui que je veux par dessus tout maintenant, c'est le titre pour l'équipe gagnante !
Alors j'espère qu'aucune rivalité à la con ne nous fera nous éteindre prématurément et que la chance sera au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5839
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 7:53

Moi je vais troller les adversaires, histoire de les déstabiliser un peu. Qui vient ? Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Ginyap
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Ginyap


Messages : 224
Forme : 5573
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 20:46

rakimor a écrit:
oui et si quelques uns sont intéressés autant attendre la liste des joueurs acceptés avant de décider qui aura quoi

C'est le moment d'en discuter je crois maintenant. Pour ma part je ne chasse aucun picto mais vu que c'est un sujet qui peut créer des tensions, je me permet d'y apporter mon avis.

Nikrul avait proposer de diminuer la liste des pictos admissibles, car certains pouvait être handicapants pour la ville. J'approuve cette idée, surtout quand je voit que certains envisageaient de chasser des pictos tels que blessures ou combats désespérés Neutral:

Donc la première chose à faire serrai d'établir cette liste, mais j'aimerai quand même dire un truc. Même un picto inoffensif comme le larcin peut donner lieu à des querelles sur le forum ville, ce qui nuirait à l'ambiance et à la motivation de la ville. Aussi, pour éviter d'en arriver là, je vous demande, juste pour cette ville, de renoncer à la chasse au picto. Se concentrer uniquement sur la survie de la ville, même en expé ne tuer les zombies que si c'est nécessaire, et sans penser au picto (vu que tout le monde serra pas d'accord, y'en aura quand même un qui voudra son picto, donc autant lui laisser).

Ainsi, dans la bonne humeur générale, on pourra foutre une raclée aux boucliers et aux capuches et on aura en plus un picto unique (même les chasseurs de pictos ont à y gagner donc).
Revenir en haut Aller en bas
Krokie

Krokie


Messages : 101
Forme : 5446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:09

*Clap clap clap*

Joli discours, j'approuve complètement. Les pictos c'est pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
Haargnold

Haargnold


Messages : 69
Forme : 5415
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:51

Ginyap a écrit:
rakimor a écrit:
oui et si quelques uns sont intéressés autant attendre la liste des joueurs acceptés avant de décider qui aura quoi

C'est le moment d'en discuter je crois maintenant. Pour ma part je ne chasse aucun picto mais vu que c'est un sujet qui peut créer des tensions, je me permet d'y apporter mon avis.

Nikrul avait proposer de diminuer la liste des pictos admissibles, car certains pouvait être handicapants pour la ville. J'approuve cette idée, surtout quand je voit que certains envisageaient de chasser des pictos tels que blessures ou combats désespérés Neutral:

Donc la première chose à faire serrai d'établir cette liste, mais j'aimerai quand même dire un truc. Même un picto inoffensif comme le larcin peut donner lieu à des querelles sur le forum ville, ce qui nuirait à l'ambiance et à la motivation de la ville. Aussi, pour éviter d'en arriver là, je vous demande, juste pour cette ville, de renoncer à la chasse au picto. Se concentrer uniquement sur la survie de la ville, même en expé ne tuer les zombies que si c'est nécessaire, et sans penser au picto (vu que tout le monde serra pas d'accord, y'en aura quand même un qui voudra son picto, donc autant lui laisser).

Ainsi, dans la bonne humeur générale, on pourra foutre une raclée aux boucliers et aux capuches et on aura en plus un picto unique (même les chasseurs de pictos ont à y gagner donc).

Complétement d'accord même si j'avoue que tuer des zombies n'est pas une chasse au picto, mais bien quelque chose de complètement compulsif pour moi... J'essayerais néammoins de me retenir Calimero
Revenir en haut Aller en bas
GantzeR
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
GantzeR


Messages : 253
Forme : 5620
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bronx

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 1:41

Non mais si tu sors il y aura uniquement des zombis de déglingué.
Ce que j'aime pas c'est les personnes qui sortent et qui se rattache au moins massacre de zombis.

Hop je trouve un tournevis et hop je l'utilise directement contre un zombis sans réfléchir.
C'est du gachit et ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
smoof

smoof


Messages : 55
Forme : 5390
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2009

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 8:07

GantzeR a écrit:
Non mais si tu sors il y aura uniquement des zombis de déglingué.
Ce que j'aime pas c'est les personnes qui sortent et qui se rattache au moins massacre de zombis.

Hop je trouve un tournevis et hop je l'utilise directement contre un zombis sans réfléchir.
C'est du gachit et ça sert à rien.
Oui mais un bon groupe d'explorateurs dispose toujours d'un OB sur lui. Et une bonne ville en a également toujours un en réserve en banque. A ce sujet je suis pour un massacre des items inutiles ou en 15 exemplaires les premiers jours, sachant que par la suite nous disposons d'armes et de la robinetterie.
Spoiler:

Sinon le kill de zomb', ou les réparations hors ville, si vous voyez ça comme du picto vous avez un sérieux problème. Faut avant tout savoir optimiser une expé, on va pas le jouer aux dés sur chaque case si l'un des deux a un PC en moins et risque de se planter en avançant...

Les larçins je ne pense pas que ça nuise non plus à la ville, après on peut effectivement dire stop si on voit que des petits malins ne rendent pas... mais si ils ne rendent pas, c'est souvent qu'ils ne se sont pas fait repérer, donc ça ne changera rien au final.

Enfin si vous voulez faire une ville sans, pas de problème. Wink


edit : En fait on s'éloigne un peu du sujet initial, qui est la répartition et la mise en jeu des picto useless (MSE, déco, etc) ce que je trouve normal. Ok on peut éviter les larçins, inutiles également. Mais c'est totalement différent de distinctions telles que les explorations avancées, les frag, ou les chantiers par exemple. La deuxième catégorie n'est pas une réelle chasse au picto, mais représente plutôt la manière de jouer. Ca fait un an que je suis en expé pratiquement tout le temps, donc forcément, j'ai pas mal de picto kill, alors que si je passais mon temps en ville je serais gavé de picto chantiers. Logique. Et j'ai peur qu'en mélangeant ces deux types de picto l'optimisation et la stratégie en prenne un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5839
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 9:30

Le kill de zombie c'est bien surtout quand on a la robinetterie. Je suis pour Sourire

Et pour le reste des pictos, je crois m'avoir déjà prononcé ici, donc pas la peine de me répéter :P
Revenir en haut Aller en bas
smoof

smoof


Messages : 55
Forme : 5390
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2009

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 9:43

GantzeR a écrit:
Non mais si tu sors il y aura uniquement des zombis de déglingué.
Ce que j'aime pas c'est les personnes qui sortent et qui se rattache au moins massacre de zombis.

Hop je trouve un tournevis et hop je l'utilise directement contre un zombis sans réfléchir.
C'est du gachit et ça sert à rien.
Prends l'exemple d'une chaise Ektörp-Gluten si tu es sur une case à 3zz, c'est tout l'inverse du gâchis. Tu praf, celui qui est posé derrière toi n'a que 2PC, tu kill un putrides et tu avances, le suivant pourra passer sans se prendre la tête : gain de temps. La garder en état ne sert à rien, la ramener en ville encore moins, tu gaches un slot pour de la déco...
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5839
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 13:28

Et puis déglinguer les zombies c'est tellement bien aussi Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Teia
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Teia


Messages : 124
Forme : 5478
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/10/2009

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 16:16

L'idée de départ de remplir une liste avec les pictos qui nous intéresse est bonne.

Cependant, il faut poser des restrictions à 3 pictos recherchés (voire même deux) AU MAXIMUM par personne.

C'est la solution la plus simple, et ainsi, chacun obtient ce qu'il désire.

Mettons que je postule pour les réparations et que je suis en début de liste : je fais ma réparation, je me mets en fin de liste, et etc etc pour les suivants.

Ca demande un peu de rigueur certes, mais au moins c'est tout sauf prise de tête une fois en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Haargnold

Haargnold


Messages : 69
Forme : 5415
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 17:11

GantzeR a écrit:
Non mais si tu sors il y aura uniquement des zombis de déglingué.
Ce que j'aime pas c'est les personnes qui sortent et qui se rattache au moins massacre de zombis.

Hop je trouve un tournevis et hop je l'utilise directement contre un zombis sans réfléchir.
C'est du gachit et ça sert à rien.

J'utilise jamais les tournevis, c'est super utile.
Par contre les décos. Calimero

Non mais si jamais ça gêne, je peux essayer de me retenir, mais bon c'était toujours bien d'avoir une map un peu dégagée.

Teia a écrit:
L'idée de départ de remplir une liste avec les pictos qui nous intéresse est bonne.

Cependant, il faut poser des restrictions à 3 pictos recherchés (voire même deux) AU MAXIMUM par personne.

C'est la solution la plus simple, et ainsi, chacun obtient ce qu'il désire.

Mettons que je postule pour les réparations et que je suis en début de liste : je fais ma réparation, je me mets en fin de liste, et etc etc pour les suivants.

Ca demande un peu de rigueur certes, mais au moins c'est tout sauf prise de tête une fois en ville.

3 pictos recherchés je trouve ça honnête.
et je comprends pas trop ce que vous avez contre le vol.
juste c'est le genre de pictos avec les réparations, les explorations, le kill de zonzons qu'il serait impossible de réguler sauf en cas d'abus.
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5463
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 13:52

smoof a écrit:
GantzeR a écrit:
Non mais si tu sors il y aura uniquement des zombis de déglingué.
Ce que j'aime pas c'est les personnes qui sortent et qui se rattache au moins massacre de zombis.

Hop je trouve un tournevis et hop je l'utilise directement contre un zombis sans réfléchir.
C'est du gachit et ça sert à rien.
Prends l'exemple d'une chaise Ektörp-Gluten si tu es sur une case à 3zz, c'est tout l'inverse du gâchis. Tu praf, celui qui est posé derrière toi n'a que 2PC, tu kill un putrides et tu avances, le suivant pourra passer sans se prendre la tête : gain de temps. La garder en état ne sert à rien, la ramener en ville encore moins, tu gaches un slot pour de la déco...

Pour les Déco je suis entièrement d'accords. Par contre pour les OB (et assimilé) je pense qu'il est plus sage de NE PAS LES FRAG. Je sais qu'on en aura toujours au moins 1 par groupe d'expé et qu'il y en aura plein en banque MAIS l'erreur est humaine, et avoir toujours un OB pas trop loin sur la map peut toujours s'avérer utile (si besoin je donnerais des exemples).

Et pour le reste des pictos. Il me semblais qu'on était d'accords : On joue tout sauf les écrit, si il y a un picto que vous ne voulez pas, vous en faites pas le jeu le concernant, c'est aussi simple que ça. Les pictos c'est juste pour faire joli, notre but est de tout niquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pictos recherchés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pictos recherchés.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repartitions des pictos
» A propos des Chasseurs de Pictos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Les discussions entre les différents métiers. :: Essentiel CDH. (Privé.) "Lecture seulement, sauf pour les participants dans leur partie" :: Partie privée des fouineurs.-
Sauter vers: