Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pictos recherchés.

Aller en bas 
+24
rakimor
Scalare
Dinofee
nikrul
Jemax
Ph03n1X
Deportivo
oOYakeOo
KizaruLee
Dayn
smoof
Shifty2222
Ben52
RockLeeKun
Sterenn
trankill076
Eldar
Haargnold
GantzeR
Elspeth
Krokie
Dangrash
6mxw9
Brounie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
smoof

smoof


Messages : 55
Forme : 5390
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2009

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 11:09

Alcools
- Elspeth (je veux rester clean)
-

Arroseur
-

Blessures
- Brounie

Bons p'tits plats
- Brounie
- 6mxw9
- Shifty

Boucherie
- Brounie
- 6mxw9
- Gantzer
- Ben52
- Shifty

Cannibalisme
- Brounie
- 6mxw9
- Gantzer
- Haargnold
- Sterenn
- Ben52
- Shifty

Canons à eau
- Brounie
- Elspeth
- Gantzer
- Ben52
- Shifty

Clean
- Brounie
- Gantzer ( pas pour le pictos clean mais pour garder mes 3 PdC )

Combats désespérés
- 6mxw9
- Haargnold Calimero
- Shifty

Cuisine exotique
- Brounie
- Sterenn (impératif, il me manque ce picto)
- Shifty

Déblaiement
- 6mxw9
- Dangrash
- Krokie
- Gantzer
- Shifty

Décorations
- Brounie
- Dangrash
- Shifty

Drogues
-

Expérimentations
- 6mxw9
- Krokie
- Ben52
- Shifty
- smoof

Exploration avancée
- Brounie
- Elspeth
- Gantzer
- RockLeeKun
- Ben52
- Shifty

Générosité
- (on en aura pas besoin je crois Mort de rire)
- RockLeeKun (Jsuis trop un anticonformiste Mort de rire)

Larcins
- Elspeth
- Gantzer
- Shifty

Maisons
-

Maladresses
-

Masochisme
- Brounie
- 6mxw9
- Elspeth
- Krokie
- Gantzer ( Owi )
- Ben52
- Shifty

Mort dans votre lit
-

Mort par Déshydratation
-

Mort par Infection
-

Mort par Manque
-

Mort Ultime
- Brounie
- Elspeth
- Krokie
- Gantzer
- Ben52
- Shifty

Nuits dans le désert
-

Pendaisons
-

Pillage de maison
- Shifty

Réparations
- 6mxw9
- Elspeth
- Dangrash
- Ben52
- Shifty

Rôliste
- Brounie
- 6mxw9
- Elspeth
- Gantzer
- RockLeeKun
- Ben52
- Shifty

Sorteur
- Dangrash
- Krokie
- Gantzer
- Shifty

Super lance-piles
- Brounie
- Elspeth
- Haargnold
- Sterenn (impératif, il me manque ce picto)
- Ben52
- Shifty

Travaux chez soi
-

Tronçonneuses
- Brounie
- Elspeth
- Krokie
- Gantzer
- Haargnold
- Ben52
- Shifty

Zombies abattus
- Brounie
- Haargnold
- 6mxw9
- Ben52 (je vois pas l'intérêt - on va pas attendre un tueur pour partir en expé...)
- Shifty


Dernière édition par smoof le Ven 23 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smoof

smoof


Messages : 55
Forme : 5390
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2009

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 11:10

Voilà. Puis bon, les armes... J'sais pas si c'est vraiment utile de préciser, j'pense que ça intéresse un peu tout le monde. Sourire:


Dernière édition par smoof le Ven 23 Oct - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayn

Dayn


Messages : 34
Forme : 5369
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : Dormant dans un champs de fleurs.

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 12:29

Je ne cherche pas de picto' en particulier personnellement, je dirais juste les Zombies Abbatues, vu que dès que j'ai la robinetier je sors pas sans mon bon vieux aquasplash <3.
Revenir en haut Aller en bas
KizaruLee

KizaruLee


Messages : 54
Forme : 5396
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:43

Moi les pictos, j'men tape ! Quoi que je fait des SLP ça j'avoue que j'adore !
Mais c'est tout. Etant venu participer plus pour la bonne ambiance et convivialité que pour les pictos.Je vous les laisse :Clin d\\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Dangrash

Dangrash


Messages : 76
Forme : 5421
Réputation : -1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bibliotèque de Quartier

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 19:54

De même, je pense qu'on devrait faire, on trouve on garde, au moins pas de disputes Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5463
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 8:33

Heu, je ne suis pas du tout d'accords, tout doit être joué sinon ça crée des embrouilles pour rien... Franchement les pictos osef... Vous voulez des picto, faites des lambdas mais ne participez pas à ce genre d'opération. Le but est de montrer qu'on roxXx pas qu'on sais bien avoir des petites images.

Pour le "ce que je trouve je garde" je trouve ça injuste pour les ouvriers (et je dit pas ça pour moi, je suis là en post att presque tous les soirs). Les écrits ok, parce que ça prend de la place dans le sac, donc on trouve on garde, pour les animaux par exemple ou la déco, cela doit être fait à l'aide de jeux sinon les ouvriers n'aurons aucune chance et donc pas de coeur à l'ouvrage... Pour les cadavres : déjà vous pouvez oubliez le sortage/arrosage, dès le 1er cadavre on fait le crémato pour les VH. Les VH on les garde tant qu'on a pas de quoi faire 3X les pièges à loup (parce que j'ai lu quelque part que quelqu'un voulait les garder pour lui s'il en trouve. Les os charnus pareil, vous oubliez, c'est pour les appats, il n'est pas question d'en consommer (et normalement il ne devrait pas y en avoir si tout le monde est motivé, pas de mort dehors).

Bref, les pictos sont accessoires et doivent faire l'objet de jeu pour animer la ville, ce n'est pas le but en soit. Si vous avez une autre vision que moi là dessus alors je me retire du projet, on va avoir l'opportunité de faire une ville avec 40 fouineurs c'est une chance à ne pas gâcher à cause de petites images...

Voila, j'espère n'avoir choqué personne et j'espère aussi que vous rejoindrez mon point de vu !

(Pour les Explo av c'est pareil, j'espère ne pas voir les gens rusher sur les bat dès la post att sans avoir préparé une expé avec un groupe défini, sinon c'est pas la peine, y'a les lambdas pour faire ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5839
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 9:18

D'un côté je suis d'accord avec toi Yakeo, d'un autre non. Je pense que ce qu'on trouve en expé et qui nous intéresse on peut le garder. Et là je parle de la viande humaine. Sauf si la viande est faite par le crémato et directement en banque, là, on touche pas.

Parce que je part du principe que ce qui est en banque est à la communauté, ce qui est dans ton sac est pour toi. Mais il faut savoir aussi faire la différence entre jouer solo et jouer en méta, et c'est là que je te rejoins sur ton message.
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5463
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 9:25

Citation :
Parce que je part du principe que ce qui est en banque est à la communauté, ce qui est dans ton sac est pour toi. Mais il faut savoir aussi faire la différence entre jouer solo et jouer en méta, et c'est là que je te rejoins sur ton message.

Sauf que si tu fais ça pour la VH, tu fais ça pour les SLP, les Aqua, les animaux, la déco... Du coup les ouvriers sont jaloux, ils rush sur les pillages et les cadavres, les MSE etc... Le but d'une ville comme ça n'est pas de débloquer son prochain titre (pour toi fan d'hannibal) mais de mettre la race aux autres métiers. Je suis donc complètement contre le principe du "qui trouve garde" ça va encourager les gens à se jeter sur la déco et les animaux (et autres aqua/SLP) plutôt que les OD et les vis pour la simple raison qu'ils se diront si je laisse sur place, ça n'est pas moi qui vais le ramener. De plus, qui aura envie de rester au chantier dans ses conditions. De plus la VH on en a généralement suffisamment à la fin pour faire ET les pièges à loup et en manger pour tout ceux qui en veulent, faut il encore l'avoir gardé précieusement.

Cela dit, comme je l'ai dit, si vous être contre ce principe, je comprend tout à fait, mais je ne prendrais pas part au projet, je n'ai pas envie de me faire powned par les éclaireurs à cause de chasse au picto, c'est leur boulot ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5839
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 9:33

Ben ta vision là, ça me va. C'est sur qu'en expé je privilégie les ressources pour la ville avant de penser à moi. Et comme je te l'ai dit, je fais la différence entre une ville lambda et une ville méta (là, pour le choc des héros). Donc quand je suis dans un projet dans lequel je me suis engagé, je joue POUR la communauté et non pour ma pomme.

Mais je te cache pas qu'une viande humaine trouvé dans le désert, j'aurais du mal à la donner en banque, mais je le ferais car comme tu l'as dit, le but de cette ville c'est de déglinguer les autres métiers, et pour ça on aura besoin des pièges à loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deportivo
Réserviste Gardien
Réserviste Gardien
Deportivo


Messages : 60
Forme : 5401
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Rouen (76)

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 10:15

oOYakeOo a écrit:
Heu, je ne suis pas du tout d'accords, tout doit être joué sinon ça crée des embrouilles pour rien... Franchement les pictos osef... Vous voulez des picto, faites des lambdas mais ne participez pas à ce genre d'opération. Le but est de montrer qu'on roxXx pas qu'on sais bien avoir des petites images.

Pour le "ce que je trouve je garde" je trouve ça injuste pour les ouvriers (et je dit pas ça pour moi, je suis là en post att presque tous les soirs). Les écrits ok, parce que ça prend de la place dans le sac, donc on trouve on garde, pour les animaux par exemple ou la déco, cela doit être fait à l'aide de jeux sinon les ouvriers n'aurons aucune chance et donc pas de coeur à l'ouvrage... Pour les cadavres : déjà vous pouvez oubliez le sortage/arrosage, dès le 1er cadavre on fait le crémato pour les VH. Les VH on les garde tant qu'on a pas de quoi faire 3X les pièges à loup (parce que j'ai lu quelque part que quelqu'un voulait les garder pour lui s'il en trouve. Les os charnus pareil, vous oubliez, c'est pour les appats, il n'est pas question d'en consommer (et normalement il ne devrait pas y en avoir si tout le monde est motivé, pas de mort dehors).

Bref, les pictos sont accessoires et doivent faire l'objet de jeu pour animer la ville, ce n'est pas le but en soit. Si vous avez une autre vision que moi là dessus alors je me retire du projet, on va avoir l'opportunité de faire une ville avec 40 fouineurs c'est une chance à ne pas gâcher à cause de petites images...

Voila, j'espère n'avoir choqué personne et j'espère aussi que vous rejoindrez mon point de vu !

(Pour les Explo av c'est pareil, j'espère ne pas voir les gens rusher sur les bat dès la post att sans avoir préparé une expé avec un groupe défini, sinon c'est pas la peine, y'a les lambdas pour faire ça ! )

Voila un post sensé comme je les aime ! Mort de rire:
Inutile de dire que je suis complètement d'accord avec toi. :Clin d\\'oeil:
AMHA, TOUS les pictos devraient être mis en jeu à l'exception des écrits qui prennent une place dans le sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Krokie

Krokie


Messages : 101
Forme : 5446
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 10:19

Je suis aussi tout à fait d'accord avec la vision de Yake : si on part sur le "qui trouve garde", ça va vite créer des tensions.
Même en méta, avec des gens qui jouent depuis longtemps ensemble, ça créé des tensions...
En plus, vu qu'on est entre fouineurs, y aura sûrement trop de monde qui voudra sortir (c'est ce qui s'est passé dans ma dernière ville, on était une vingtaine de fouineurs et toujours une vingtaine à sortir, du coup les zones étaient praf à midi, les expéditeurs ramenaient des ressources inutiles parce que rien à ramasser...) et pas grande monde pour faire l'ouvrier.
Si en plus ceux qui sortent pas n'ont pas le droit à des pictos... On aura pas de chantier Mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5839
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 11:04

Quoi, les ouvriers ont droit de faire grève ? Calimero
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5463
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 11:15

Je suis ravi de voir que je ne suis pas la seule personne à penser ainsi (et pourtant, regardez mon âme je n'ai rien contre les pictos, seulement y'a des villes pour chasser et des villes pour performer Clin d\\'oeil). Maintenant que nous semblons être d'accords sur ce point, venez aussi faire un tour dans le topic stratégie Clin d\\'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
KizaruLee

KizaruLee


Messages : 54
Forme : 5396
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 15:32

Citation :
Heu, je ne suis pas du tout d'accords, tout doit être joué sinon ça crée des embrouilles pour rien... Franchement les pictos osef... Vous voulez des picto, faites des lambdas mais ne participez pas à ce genre d'opération.
Pas mieux. +1 comme on dit sur le FM. :Clin d\\'oeil:
Mais comme je l'ai dit, ça devrait être pour l'ambiance cette ville. Vu le niveau de certains les picots ne sont pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
GantzeR
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
GantzeR


Messages : 253
Forme : 5620
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bronx

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 18:44

Exactement, et de toute façon sur des grosses villes les pictos suivent !
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488989
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:29

Picot picot ... Mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
smoof

smoof


Messages : 55
Forme : 5390
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2009

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:05

Yep pour tout jouer, si on cherche l'optimisation il n'y a pas trop d'autre solution, sinon ça tourne au carnage et chacun joue perso. (ecrits mis à part, toujours dans le but d'optimiser, un texte tu le lis et ça libère un slot). Cependant savoir ce que chacun préfère/recherche permet aussi de limiter les participants à chaque jeu. Quelqu'un qui veut du SM ne participera pas au jeu pour la boucherie, quelqu'un qui veut du MSE ne participera pas à la déco, etc... Et chacun gratte ainsi les picto qu'il désire vraiment...

Citation :
Mais je te cache pas qu'une viande humaine trouvé dans le désert, j'aurais du mal à la donner en banque

Ca fait peur de lire ça quand tu vises la longévité et la performance de la ville. Pourquoi ne pas éclater les bestioles sur les zz tant qu'à faire, histoire de faire du picto boucherie, ni vu ni connu... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ph03n1X

Ph03n1X


Messages : 72
Forme : 5406
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37
Localisation : Banlieue Est de Paname

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 9:47

Pour ma part Calimero

Alcools
- Elspeth
- Ph03n1X

Arroseur
- Ph03n1X

Blessures
- Brounie

Bons p'tits plats
- Brounie
- 6mxw9
- Shifty

Boucherie
- Brounie
- 6mxw9
- Gantzer
- Ben52
- Shifty

Cannibalisme
- Brounie
- 6mxw9
- Gantzer
- Haargnold
- Sterenn
- Ben52
- Shifty

Canons à eau
- Brounie
- Elspeth
- Gantzer
- Ben52
- Shifty

Clean
- Brounie
- Gantzer

Combats désespérés
- 6mxw9
- Haargnold Calimero
- Shifty
- Ph03n1X

Cuisine exotique
- Brounie
- Sterenn
- Shifty

Déblaiement
- 6mxw9
- Dangrash
- Krokie
- Gantzer
- Shifty
- Ph03n1X (Vous allez pas me le piquer, nanmého !)

Décorations
- Brounie
- Dangrash
- Shifty

Drogues
-

Expérimentations
- 6mxw9
- Krokie
- Ben52
- Shifty
- smoof
- Ph03n1X

Exploration avancée
- Brounie
- Elspeth
- Gantzer
- RockLeeKun
- Ben52
- Shifty
- Ph03n1X

Générosité
- (on en aura pas besoin je crois Mort de rire)
- RockLeeKun (Jsuis trop un anticonformiste Mort de rire)
- Ph03n1X (T'es pas le seul Calimero )

Larcins
- Elspeth
- Gantzer
- Shifty
- Ph03n1X

Maisons
-

Maladresses
-

Masochisme
- Brounie
- 6mxw9
- Elspeth
- Krokie
- Gantzer
- Ben52
- Shifty

Mort dans votre lit
-

Mort par Déshydratation
-

Mort par Infection
- Ph03n1X

Mort par Manque
-

Mort Ultime
- Brounie
- Elspeth
- Krokie
- Gantzer
- Ben52
- Shifty

Nuits dans le désert
-

Pendaisons
-

Pillage de maison
- Shifty

Réparations
- 6mxw9
- Elspeth
- Dangrash
- Ben52
- Shifty
- Ph03n1X

Rôliste
- Brounie
- 6mxw9
- Elspeth
- Gantzer
- RockLeeKun
- Ben52
- Shifty
- Ph03n1X

Sorteur
- Dangrash
- Krokie
- Gantzer
- Shifty

Super lance-piles
- Brounie
- Elspeth
- Haargnold
- Sterenn
- Ben52
- Shifty

Travaux chez soi
-

Tronçonneuses
- Brounie
- Elspeth
- Krokie
- Gantzer
- Haargnold
- Ben52
- Shifty

Zombies abattus
- Brounie
- Haargnold
- 6mxw9
- Ben52
- Shifty
- Ph03n1X


Vouala Calimero²
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5463
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 9:54

Mais lol, en gros tu les veux tous ou presque phenix, comme tout le monde quoi... Arrêtez avec ça, les picto c'est bon pour les lambda !
Revenir en haut Aller en bas
Ph03n1X

Ph03n1X


Messages : 72
Forme : 5406
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37
Localisation : Banlieue Est de Paname

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 9:58

Nan, pas tous :3

L'Infection me tuera :3
Revenir en haut Aller en bas
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5506
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:10

Yake, on peut jouer en méta et aimer les pictos.
On peut aimer les pictos et ne pas être un chasseur.

Dans notre équipe, nous jouns tout sauf les textes, suivant les pictos, différents jeux sont lancés, ça permet aussi de faire vivre le forum.

Faut arrêter d'envoyer les gens chasser le picto en lambda, c'est un peu ça qui tue l'image des métas.
Revenir en haut Aller en bas
Ph03n1X

Ph03n1X


Messages : 72
Forme : 5406
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37
Localisation : Banlieue Est de Paname

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:16

Héhé Mort de rire

+1 ?
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5463
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:23

Ben52 a écrit:
Yake, on peut jouer en méta et aimer les pictos.
On peut aimer les pictos et ne pas être un chasseur.

Dans notre équipe, nous jouns tout sauf les textes, suivant les pictos, différents jeux sont lancés, ça permet aussi de faire vivre le forum.

Faut arrêter d'envoyer les gens chasser le picto en lambda, c'est un peu ça qui tue l'image des métas.

J'ai pas dit le contraire... Regarde mon âme j'ai rien contre les pictos, mais ceux qui, comme phénix, ne postent que dans CE topic, et pas dans les topics d'orga, je t'avoue que ça ne me rassure guère quand à leur volonté à faire une belle ville. Quand aux pictos recherchés, il suffit de faire des jeux et ceux qui veulent le picto participent, ceux qui ne le veulent pas ne participent pas. C'est aussi simple que ça.

Edit: l'image des méta n'a pas besoin de ça pour être mauvaise chez les anti-méta, ça n'empêche que nous avons des nouvelles candis quasi tous les jours donc ça va encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5506
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:29

oui, je suis d'accord avec toi, sur on veut, on participe, on veut pas, on participe pas.
Mais ce topic existe, alors autant le remplir.

Moi il y a deux choses qui me choque dans ce topic :
1 - le picto viande humaine : j'espère que personne n'en consommera, moi je plainte dans ces cas là. La VH c'est pour se défendre.
2 - Les kills zombies : je vais pas attendre que quelqu'un qui n'a pas tué autant de zombies que moi soit connecté pour partir en expé...

Et j'espère que les expés ne vont pas être la ruée sur les bâtiments à pictos...
Revenir en haut Aller en bas
Ph03n1X

Ph03n1X


Messages : 72
Forme : 5406
Réputation : -2
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 37
Localisation : Banlieue Est de Paname

Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:30

Ha, non, mais si j'ai l'occas de faire du Pictal, je vais pas me gêner...

Mais comme on doit pourrir les autres pauvres héros (qui n'ont aucune chance, soit dit en passant), je peux me retenir, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pictos recherchés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pictos recherchés.   Pictos recherchés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pictos recherchés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repartitions des pictos
» A propos des Chasseurs de Pictos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Les discussions entre les différents métiers. :: Essentiel CDH. (Privé.) "Lecture seulement, sauf pour les participants dans leur partie" :: Partie privée des fouineurs.-
Sauter vers: