Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défi, défi, épouse moi.

Aller en bas 
+33
Aeade
FazVintage
loveharima
sanndra
Snake70
Shurgaal
Capitaine Libellule
luckywoman2
blackeyes22
Thyphus
ChrisCool
Tatousky
thebest789
Splata
kayamina
Arvran
Rodork
Quadriceps
Areen
bouffstouf
LucConstantine
ours33
cord3874
sarahgos
ColombusCore
Lorz
Dracolosse
Carmilla
darkMK
Darthwolf
Mirran
fashionlyriks
Brounie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kayamina
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
kayamina


Messages : 161
Forme : 5299
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 44
Localisation : IdF

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 11:18

Une idée RP :
Chaque jour 1 citoyen écrit une phrase racontant l'épopée de sa ville, chacun ne peut participer qu'une seule et unique fois, et une seule et unique phrase doit être écrite chaque jour.
Un travail d'équipe et de création auquel tout le monde doit participer Sourire
Le meilleur récit final remporte ... quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6283
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 11:46

Bon ben donc je laisse tomber l'idée des défis par métier pour valoriser ou surpasser tel ou tel critère propre à chacun.

ça semble un peu compliqué de le faire sans que ça influence le jeu, et surtout ça serait pas du tout intéressant si ça n'influençait en rien le jeu. ça ne devait pas remettre en question la survie et les tactiques qui vont avec, mais tampich.

Là le RP et autres idées même veines, ça sera bien amusant, extra toussa. Mais si y'a que des trucs du genre, ça me semble personnellement pas apporter grand chose de nouveau au CDH, qui avait déjà ses chroniques. C'est un point très important, à bien valoriser comme ça en prend le chemin, mais tout seul, je trouve que ça le rend moins "fort".
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Invité
Invité
Anonymous



Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 12:15

En même temps, le défi initial est déjà important et imposant.

Rajouter d'autres gros défis ne ferait que... rendre les choses plus fouillis.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6283
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 12:20

c'est un gros défi que de dire on aura plus d'eau que les autres à tel jour, plus épuisé à tel jour, plus de pts de déf perso à tel jour ?

je trouve que ça va dans le sens naturel de la survie, juste qui demande une petite réflexion complémentaire en plus.

surtout que ça n'est pas obligatoire, ceux qui voudraient favoriser tel ou tel défi pourraient très bien ne s'occuper que de celui-là. à eux de voir s'ils veulent tout essayer de gérer (pas fouilli pour autant je trouve) ou juste faire ce qu'ils peuvent sans chercher midi à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Invité
Invité
Anonymous



Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 12:22

Si on dit quels défis on va faire, alors les gens vont changer pour essayer d'être les premiers dans tout.


Par contre, rien ne nous empêche, organisateurs, de faire des statistiques sur des points précis.

Mais tout ça, sans que les joueurs aient connaissance des critères des défis.
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5980
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 12:25

Je comprends et partage la volonté des organisateurs de ne pas complexifier à outrance le RDH ni de prendre le risque de pénaliser l'objectif premier qu'est "la plus longue durée de vie".
Néanmoins je reconnais que valoriser la performance de chaque corps de métier par d'autres défis comme exprimé par MK, enrichirait l'expérience sans être obligatoirement une énorme et insurmontable contrainte pour les participants pour peu que l'on parvienne à s'entendre sur la forme et la "valeur" de ces challenges dans le challenge.

Après tout le RDH est un projet ambitieux pour ceux qui en ont !
C'était un communiqué du Ministère de l'Homme
Revenir en haut Aller en bas
Tatousky

Tatousky


Messages : 107
Forme : 5215
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 13:59

Darthwolf a écrit:
Après tout le RDH est un projet ambitieux pour ceux qui en ont !

Calimero Moi j'ai pas de coucougnettes ... Calimero



...

*Tatou va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Thyphus
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Thyphus


Messages : 219
Forme : 5554
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 17:03

Brounie a écrit:
Pour répondre à Thyphus : Parce que quelqu'un m'a demandé. Il me semble que c'était Kokaine, et comme vous ne savez jamais ce que vous voulez, maintenant tout ce qui est à implémenter, je l'implémente. Donc, si vous voulez vous plaindre, c'est pas en public, mais en privé. Merci.
On as le droit d'être d'accord en publique mais pas de désapprouver ?

C'est Kokaine qui a demandé, pourquoi parler de DJ dans le premier post ? Si on sait jamais ce qu'on veut c'est par ce que "on" est constitué d'une masse de gens avec des opinions disparates. Il n'y a pas de changement d'avis, c'est juste qu'au lieu de poser la question a tout le monde en même temps ( Faire un topic "Voulez vous des défis ?" par exemple ) tu demande a quelques personnes, fais ce qu'ils disent et ensuite tu te confronte à ceux qui sont pas d'accord.

Le défi sous forme de RP collectif je suis pour.

Mais quel est leur intérêt ? Si la victoire est déterminé par la seul durée de vie, ou interviennent les défis ? En cas d'égalité ? Si ils ont une quelconque influence sur le résultat final alors ils ne faut pas qu'ils soient caché, sinon leur validation relèveraient de l'aléatoire pur et simple.

Si les défis sont la juste pour le fun, pourquoi juste ne pas leur donner un nom et nous laisser cogiter sur ce qu'ils peuvent bien vouloir dire en nous apprenant seulement à la fin leurs significations ? Ca serait beaucoup plus marrant que de nous donner défis dont on sais à l'avance si on les fera ou pas selon si ils risquent d'influencer la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Carmilla


Messages : 113
Forme : 5273
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Perdue dans les étendues désertes de son esprit.

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 17:24

Citation :
Moi j'ai pas de coucougnettes ...

Il parlait d'ovaires bien sur ^^

L'idée que les défis soient pas explicités est intéressante, ca ferait qu'on devrait se creuser les méninges pour trouver des défis et espérer les remplir. Si le titre est un indice sur sa réalisation ca peut suffire.

Ensuite, Moi j'suis pas contre que ca prenne de la place dans le RDH. si les défis sont équilibrés de sorte qu'ils n'empêchent pas la survie, mais amènent quand même à devoir faire des choix tactiques...
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman2
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
luckywoman2


Messages : 73
Forme : 5186
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 104
Localisation : Côtes d'armor

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 19:01

Après faut pas que tous les défis nous oblige à faire des choix tactique à mon avis.

Il pourrait y avoir des défis de plus ou moins grande importance, et aussi qui font intervenir toute la ville ou juste un citoyen ou un nombre limité de joueurs.

Ainsi la ville n'est pas obligé de suivre l'avis des personnes qui prendront la tête de la ville à tous temps mais pourront faire des défis plus en solo.
Et pour les défis collectif sa permettrait de pouvoir les faire plus facilement car si se sont que des défis qui changeront radicalement la stratégie sa risque de faire plus de mal que de bien si la ville n'est pas stable, et de de toute façon même si elle l'est il y aura toujours des désaccord alors que si y a des plus petits défi sa sera plus fun Clin d\\'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman2
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
luckywoman2


Messages : 73
Forme : 5186
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 104
Localisation : Côtes d'armor

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 19:13

J'ai quelque idée niveau défi qui change pas trop le cours du jeu, c'est par exemple la ville qui déterre le plus de scie, d'aquasplash, de débris même, ou même celle qui les déterre le plus tôt, c'est plus de l'aléatoire que de la pure performance mais sa peut être une idée de défi.

J'ai une idée aussi mais sa intervient dans le jeu, c'est l'expé qui regroupe le plus d'expéditeur, sa peut gâcher les fouilles en contre partie.
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes22
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
blackeyes22


Messages : 301
Forme : 5430
Réputation : -4
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Costarmoricanie

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptyVen 4 Juin - 21:06

A la rigueur faire des défis peut-être sympathique, mais de là à ce que ceux-ci soit pris en compte pour la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alogh.com/
Capitaine Libellule

Capitaine Libellule


Messages : 147
Forme : 5309
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/05/2010

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptySam 5 Juin - 7:48

Je rejoins plusieurs avis:

Le vainqueur du RDH doit être le métier qui tient le plus longtemps. (Jusqu'à la ville dévastée.)

Ce n'aurait aucun sens de voir un autre métier gagner parce qu'il a mieux fait du RP ou qu'il avait plus de défense jour 10.
Les défis peuvent tout à fait exister, avec un système de point indépendant, ou un système de malus. Ils pourraient servir à départager les villes qui ont fait égalité dans le nombre de jour.
Ils pourraient aussi y avoir une sorte de "2ème coupe", pour la ville qui a remporté le plus de défi (ou évité le plus de malus). Une espèce de compétition avec des règles différentes. (Comme sur Naturalchimie il y a les 3 coupes).
Finalement, il ne faut pas que les défis n'altèrent le jeu.
Plus de défense au jour x: On risque de voir une précipitation dans les défenses, pas bonne pour la ville.
Le puit le plus rempli: Qui a dit que le rationnement était la meilleure stratégie? Mourir avec 320 rations d'eau dans le puits, c'est mourir quand même.
Découvrir toute la map le plus rapidement possible:
En grande carte, je suis désolé, mais c'est un défi qui n'est pas forcément bénéfique à la ville. Rien que d'envoyer des gus en camping...
etc...

Si on veut vraiment chipoter sur "les défis qui influence la ville", il restera plus grand chose.
Mais bon, j'ai confiance envers les organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488987
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptySam 5 Juin - 11:53

Bah justement, j'ai mes deux jeunes hommes qui en parlent. :3
Le système des défis va être assez réfléchi, tout de même, et le débat durera je pense. Enfin, on verra de la manière que les défis sont mis, mais je pense qu'on va faire ça avec le moins de contraintes possibles pour toutes les villes. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
ColombusCore
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
ColombusCore


Messages : 601
Forme : 5965
Réputation : -4
Date d'inscription : 11/11/2009

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptySam 5 Juin - 16:32

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 841573 En débat de fond nous avons :

Difficile de concilier Défis & Longévité.

Faire des défis qui n'influent pas trop manquera de piquant. un défis est un défis. stou.
Au contraire les défis doivent être le plus débiles possibles...

Spoiler:

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 841573 Je ne vois que quatre solutions :

- Soit la longévité donne un max de point "défis".

- Soit la longévité n'est plus l'objectif principal.

- Soit "Brounie & the RDH crew" dealent avec MT un truc :
Un
défi validé baisse un peu les attaques à long terme de la ville, ou
parachute des OD en ville, ou quelqu'autre avantage qui influe
directement sur la longévité de la ville.


- Soit les défis sont un objectif secondaire de type "médaille d'argent"


Dernière édition par ColombusCore le Sam 5 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6283
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptySam 5 Juin - 16:41

- Soit ça départage des ex-æquo en termes de longévité. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
luckywoman2
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
luckywoman2


Messages : 73
Forme : 5186
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 104
Localisation : Côtes d'armor

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptySam 5 Juin - 16:42

C'est bien résumé comme sa!

La solution 3 serait pas mal mais je doute que sa soit celle là qui sera choisi.

Sinon la solution 1 et 2 se regroupe Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ColombusCore
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
ColombusCore


Messages : 601
Forme : 5965
Réputation : -4
Date d'inscription : 11/11/2009

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptySam 5 Juin - 16:46

darkMK a écrit:
- Soit ça départage des ex-æquo en termes de longévité. Clin d\\'oeil

ça reste élitiste :
Sur les 6 métiers, tous ne seront pas concernés par les défis du coup.

Et puis... il n'y aura pas d'ex-æquo, tu le sais bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
ColombusCore
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
ColombusCore


Messages : 601
Forme : 5965
Réputation : -4
Date d'inscription : 11/11/2009

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptySam 5 Juin - 16:49

luckywoman2 a écrit:
C'est bien résumé comme sa!

La solution 3 serait pas mal mais je doute que sa soit celle là qui sera choisi.

Sinon la solution 1 et 2 se regroupe Clin d\\'oeil

Le soucis du changement d'objectif du RDH change à mon avis trop de chose :

- Les Joueurs se sont inscrits en pensant "longévité". Donc le recrutement serait chamboulé.

- Les règles même du RDH seraient a revoir (vote non-pandé, absence de camping de survie, etc...).



Je dis : pourquoi pas, banco !
Mais pour les admin, ça suppose un petit boulo supplémentaire sympathique^^
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman2
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
luckywoman2


Messages : 73
Forme : 5186
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 104
Localisation : Côtes d'armor

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptySam 5 Juin - 16:53

Oui sa risque de tous chamboulé en effet, mais tous sa se n'est que des hypothèses.

Avec un peu de chance ils prendront en compte nos messages pour faire une autre ville avec comme but justement ces défis, mais à mon avis sa risque d'être durs car il y a de nombreuses chose à prendre en compte après, et le principal est que hordes est un jeu donc le principal but est de faire durer la ville et là on changerait de but en blanc le but principal.

Maintenant c'est sur que sa pourrait mettre du piment dans le jeu, avoir d'autre objectif, plus de trucs à faire et donc ne plus retourné dans la routine, et qui sait quand les villes privé vont sortir ils pourraient même ajouté ces défis dedans Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ColombusCore
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
ColombusCore


Messages : 601
Forme : 5965
Réputation : -4
Date d'inscription : 11/11/2009

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptySam 5 Juin - 17:08

Autant pour moi...

Un petit PS de Brounie en page d'accueil précise le choix fait :

PS : Les défis auront un rôle important en ville, ils peuvent vous aider à gagner même si vous êtes sûrs de perdre deux trois jours avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman2
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
luckywoman2


Messages : 73
Forme : 5186
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 104
Localisation : Côtes d'armor

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptySam 5 Juin - 17:13

Sa reste tous de même assez floue, malheureusement.

Pourquoi faut-il que sa soit toujours durs de comprendre? Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6283
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptySam 5 Juin - 17:24

ColombusCore a écrit:
darkMK a écrit:
- Soit ça départage des ex-æquo en termes de longévité. Clin d\\'oeil

ça reste élitiste :
Sur les 6 métiers, tous ne seront pas concernés par les défis du coup.

Et puis... il n'y aura pas d'ex-æquo, tu le sais bien ! XD

Pourquoi tous ne seraient pas concernés par des défis ? Si les défis sont bien pensés ?

Après oui, de toute façon on sait tous le 2 que c'est un problème plus théorique que pratique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
ColombusCore
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
ColombusCore


Messages : 601
Forme : 5965
Réputation : -4
Date d'inscription : 11/11/2009

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptySam 5 Juin - 20:30

Euh je m'excuse j'avais pas compris le changement d'objectif du RDH :

Les défis vous aider à gagner même si vous êtes sûrs de perdre deux trois
jours avant les autres.


Et je crois bien pas être le seul...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6283
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 EmptySam 5 Juin - 20:42

ah ? es-tu au moins sur que ce changement est récent ?

ou au contraire pas inscrit depuis longtemps ?

Parce que petisuis semblait pas du tout parler dans ce sens et brounie est également à l'écoute des retours. Il disait carrément tout le contraire même.

Je pense qu'il ne faut pas s'emballer. ce topic a justement été créé pour éviter que ça continue sur cette voie comme c'était le cas sur le FM. Depuis y'a eu pas mal de débat et les organisateurs semblent quand même très clairement prendre en compte tout ce qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Contenu sponsorisé





Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi, défi, épouse moi.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: News RDH.-
Sauter vers: