Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Défi, défi, épouse moi.

Aller en bas 
+33
Aeade
FazVintage
loveharima
sanndra
Snake70
Shurgaal
Capitaine Libellule
luckywoman2
blackeyes22
Thyphus
ChrisCool
Tatousky
thebest789
Splata
kayamina
Arvran
Rodork
Quadriceps
Areen
bouffstouf
LucConstantine
ours33
cord3874
sarahgos
ColombusCore
Lorz
Dracolosse
Carmilla
darkMK
Darthwolf
Mirran
fashionlyriks
Brounie
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488987
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptyVen 28 Mai - 21:50

Coucou,

Suite à une discussion sur le Forum Monde, j'ai décidé de prendre en compte ce que vous me demandiez, afin d'éviter la copie complète du CDH. Comme vous le savez tous, DJ ne voulait pas que le RDH soit une suite du CDH. Donc, il nous faut quelques différences. Si vous avez un souhait ou quoi que ce soit qui vous gêne, je vous invite à me contacter.

Donc, pour ce topic, il sera convenu que nous imaginions des défis tous ensembles, plus farfelus les un des autres, etc...

Les défis seront les mêmes pour chaque ville. Il y aura certes des défis plus simples pour une classe de métier, et d'autres plus dur pour la même classe.

Évidemment, si vous trouvez un défi, il faut aussi un moyen de prouver qu'on l'a bien réalisé.

A vos propositions. o/

PS : Les défis auront un rôle important en ville, ils peuvent vous aider à gagner même si vous êtes sûrs de perdre deux trois jours avant les autres.


Dernière édition par Brounie le Sam 18 Sep - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
fashionlyriks
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
fashionlyriks


Messages : 459
Forme : 5628
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33
Localisation : kiwi républica !

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptyVen 28 Mai - 21:57

Des défis dans quel genre ?

car j'ai bien quelques idées...

->les premiers à découvrir tout les bâtiments de la map
->les premiers à construire certains chantiers
->la meilleure défense à X jours
->N'avoir aucun Pendu et/ou aucun suicide (ou le moins possible)


??
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488987
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptyVen 28 Mai - 21:59

Merci.

Et comment le prouver ? J'ai demandé un système pour prouver tout ça correctement. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
fashionlyriks
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
fashionlyriks


Messages : 459
Forme : 5628
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33
Localisation : kiwi républica !

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptyVen 28 Mai - 22:01

Pour des défis aussi peut compliqués, je pence que l'on peut se servir des différentes API, genre Pata...
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488987
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptyVen 28 Mai - 22:04

Pata est quasiment devenu incompréhensible... Les screens me semble ce qu'il y a de mieux, mais le soucis qu'il reste, c'est qu'ils sont facilement modifiables.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
fashionlyriks
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
fashionlyriks


Messages : 459
Forme : 5628
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33
Localisation : kiwi républica !

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptyVen 28 Mai - 22:17

Je ne suis pas trop fan des API, mais je crois qu'avec ultimate manager cela serait possible ou même LCN...

Ou tout simplement si tu crée la tienne spécialement pour l'occasion...
Au pire demande à Fenryl, c'est lui qui c'en était occupé pour le CDH je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Mirran
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Mirran


Messages : 138
Forme : 5482
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptyVen 28 Mai - 22:26

Petisuis pourrait adapter Koh-Lambda pour que l'appli propose des défis aux villes. Chaque défis rapporteraient quelque chose comme 1heure de bonus sur le score final de survie.
De cette manière, le scénario de l'égalité devient hautement improbable. Sourire

Évidemment, ça dépend des disponibilité de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5980
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptyVen 28 Mai - 22:30

fashionlyriks a écrit:
Des défis dans quel genre ?

car j'ai bien quelques idées...

->les premiers à découvrir tout les bâtiments de la map
->les premiers à construire certains chantiers
->la meilleure défense à X jours
->N'avoir aucun Pendu et/ou aucun suicide (ou le moins possible)
??

Certaines de ses propositions se rapportent en quelque sorte à "Villes Rivales".
L'avantage c'est que l'on pourrait en effet vérifier la réalisation ou non du défi.
Rien n'empêche de s'inspirer des objectifs proposés ou d'en choisir certains qui seront à atteindre.

Je pense que les propositions seront légions, on peut aisément imaginer des "épreuves" au sein du jeu lui même.
Cela mérite réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6283
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptyVen 28 Mai - 22:39

fashionlyriks a écrit:

->la meilleure défense à X jours
->N'avoir aucun Pendu et/ou aucun suicide (ou le moins possible)

j'aime bien cette base par exemple. il peut y avoir un petit système de défi défenses tous les 5 jours de survie par exemple, histoire de valoriser la bonne évolution et d'avoir un climat de compétition dès le début de la ville, plutôt que passé J25 seulement.

pour le grand débat du moment sur les pendaisons, je pense aussi qu'avoir le moins de pendaisons possible, peut etre un défi sympa, mais défi qui se terminerait quand ? avec la mort de chaque ville ? compliqué à mettre en place et surtout à valorisé si le résultat du défi tombe post RDH.

le système de malus en terme de jours de survie, proposé sur le FM, semblait intéressant.

par contre je ne suis pas trop pour simplement faire des défis bsés sur des défis déjà présents sur des appli comme VR ou autres. ça me semblerait rabaisser le RDH à un niveau moins ...épique. pas que les défis de ces appli soient à dénigrer au contraire, mais là autant mettre en place des défis un peu originaux pour conserver sur tout le RDH, une certaine aura de grandeur. non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Carmilla
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Carmilla


Messages : 113
Forme : 5273
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Perdue dans les étendues désertes de son esprit.

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptySam 29 Mai - 1:07

Un système avec des défis qui apportent des points s'ils sont réalisés peut être intéressant. Ca permet de tester les métiers sur autre chose que la survie qui ets plus une histoire d'organisation que de compétences...

Imaginons que la ville qui tient le plus longtemps gagne 3pts.
Et que chaque défi fait gagner un à deux points pour les plus durs...

Exemples de Défis :

Point 1pts : Défi Marco Polo : explorer toute la carte. Contrôle : Api spécifique ou screenshot
Ça incitera à utiliser le camping Sourire et mobilisera des troupes hors de la ville.

Point 1pt : Défi Désert Propre! Contrôle : Api spécifique.

Point 1pt : Génocide vert : Tuer tous les zombies de la carte pour provoquer une repopulation. Cumulable

Point 1pt : Insurrection : Provoquer une insurrection.
Intéressant car pendant ce temps on a des bannis qui ne pourront servir qu'en expé... ou a fouiller les poubelles...

Point 1pt : Ville saine : Aucune pendaison n'a été effectuée, Bravo!



Bon ensuite reste a trouver d'autres défis et à essayer de trouver une valeur en points pour chaque.
sinon par rapport au contrôle de ces différents défis. C'est peut-être ambitieux mais ne peut-on pas demander à la MT de surveiller les villes et de faire ce petit travail de vérification pour nous? si on leur présente un projet béton avec de bonnes idées, je pense qu'ils/elles seront partant(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6283
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptySam 29 Mai - 1:56

Je n'aime pas vraiment le 1er défi. vraiment, en région éloignée, c'est faisable, des fous l'ont déjà fait, mais je trouve que ça n'a pas vraiment sa place dans un concept comme le RDH. visiter toute une map éloignée, c'est un autre concept de ville encore à lui tout seul.

défi désert propre ça correspond à quoi ? pas d'ordures laissées dehors ? mdr. pas de sac plastique, pas d'objets cassés, etc ? XD. je me fais marrer tout seul, c'est vraiment l'heure du dodo.

génocide vert, c'est pas le plus indiqué pour faire durer la ville, mais l'idée est équilibrée et sera rafraichissante je pense en cours de RDH. par contre, peut-être difficile de le "prouver" vraiment vraiment. les screens ça n'est pas une preuve suffisante pour moi. dans le lots de participants, y'aura tjs un gus pour faire de superbes fakes.
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Dracolosse
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Dracolosse


Messages : 42
Forme : 5170
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : A coté de ma pelle

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptySam 29 Mai - 6:18

Quand je pense à "défi", mes idées vont aussi en premier lieu à ceux comme Ville Rivale.
Une attribution de point ne pourra peut être pas forcément revenir qu'à la première ville, comme à la façon VR en fait, par exemple:

1er: 10 points
2nd: 6 pts
3è: 3 pts
4è: 1 pts
5è: RIEN

De cette manière, ca valorise vraiment les premiers, sans pour autant handicaper fortement les suivants.
On visualisera la plupart des défis sur VR, d'autres sur patamap.
De plus, on pourra en ajouter, comme la défenses à voir tous les 5 jours comme proposé par fashionlyriks, visualisable sur patamap. De même, il peut y avoir le plus d'OD tous les 5 jours, le plus de drogue en banque, le plus d'armes à picto rare, la ville ayant eu le moins de pertes (en terme de citoyen, pour ce défi, il pourra fonctionner pour les pertes des 5 derniers jours.)...

Je suis plus pour des petits défis comme ceux là plutôt que des titanesques à réaliser.
Ceux qu'on peut faire en faisant vraiment avancer la ville quoi.

Mais il serait intéressant d'en ajouter des plus générale, qui fait gagner plus de points en fin de ville, ce qui pourrait faire changer le classement final.
Par exemple: la ville qui a tenu le plus longtemps, la ville avec le moins de bannis, celle qui a eu le plus de défenses, celles qui a duré le plus longtemps en étant dévastée, celle qui a eu le plus de points au total sur VR...

Je suis sûr qu'on peut tirer un long débat de ce topic Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lorz
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Lorz


Messages : 96
Forme : 5441
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Kornog

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptySam 29 Mai - 10:24

Le principe du RDH est bien de savoir quel métier aura porté sa ville le plus longtemps possible avant la dévastation.
Les défis à mettre en place sont là pour départager les ex-aequos ou minorer ou majorer le temps de vie selon une éthique évitant les comportements disons négatifs du CDH.
On pourrait imaginer :
- la prise en compte du classement VR (pas de pb de contrôle)
- le nombre d'OdD (éventuellement à différents moments par J5,J10,... contrôlable via FMH)
-le nombre de zombies exterminés (Ne serait possible qu'à la mort des participants lors de la dévastation : tant pis pour les scores des campeurs !)
- le nombre de survivants éventuellement par étape.
- le nombre de ressources en banque (On peut décliner ce sujet suivant les ressources : armes, drogues, ressources transformées...)
- les pendaisons et bannissements apporteraient un malus.

Avec une attribution de points comme mentionnée par Dracolosse qui motiverait chaque métier et animerait l'évent pour l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ColombusCore
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
ColombusCore


Messages : 601
Forme : 5965
Réputation : -4
Date d'inscription : 11/11/2009

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptySam 29 Mai - 11:18

En ce qui concerne Villes Rivales, ne peut-on éventuellement demander à Paradino de nous ouvrir une Session spéciale pour le RDH ?
C'est à dire que nos 5 villes soient en compétition entre elles et entre elles-seules ?

edit : ça c'est déjà fait pour le "conflit des générations en AH, mais je ne sais pas dans quelle mesure c'est complexe pourles Admin de VR à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
sarahgos

sarahgos


Messages : 56
Forme : 5187
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : divonne

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptySam 29 Mai - 11:22

je trouverais ça pas mal le systeme de points,et que ça soit pas forcement la ville qui dure le plus longtemps qui gagne, mais celle qui gagne le plus de points... (différent du CDH en plus, comme ça)
par contre faudrait trouver plus de défis, et changer un peu le rapport de points (et mettre des malus)

genre : bonus de 50 points pour la ville qui dure le plus longtemps
15 points pour chaque partie de la map complètement explorée (par partie j'entends N-E, S-E, N-O et S-O, visibles par les APIs)

bonus de 25 points si on fait une ville sans aucune pendaison
malus de 2 points par suicide
malus de 5 points par bannis
malus de 10 points par pendus

etc... je donne les nombres de points comme ça, mais c'est evidement a voir en fonction de ce qui est jugé le plus important

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5980
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptySam 29 Mai - 11:26

Excellente idée Colombus. Si cela est "techniquement" faisable et que les admins concernés sont disponibles et d'accord pour apporter leur participation à l'event ça serait un plus fort sympathique qui irait dans le sens des défis et autres épreuves souhaités par Brounie et, peut-être aussi, par nombre de candidats présents sur ce forum.

L'idéal serait de définir assez rapidement la tournure que prendront les épreuves et leur impact dans la détermination du métier vainqueur afin d'éviter de nouvelles réactions comme celles que j'ai pu voir sur le FM.

@ Sarahgos : j'en pense que c'est un système de comptabilisation déjà plus ou moins évoqué et qui me parait plutôt juste.
Revenir en haut Aller en bas
sarahgos

sarahgos


Messages : 56
Forme : 5187
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : divonne

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptySam 29 Mai - 11:39

je reprenais l'idée evoquée oui Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6283
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptySam 29 Mai - 12:09

Pour les coins de map, je suis toujours pas vraiment pour. ça n'apporte pas grand chose de glorifiant dans l'optique survie. Pour le reste pourquoi pas oui, même si l'équilibre doit faire que ça départage au max des villes qui ont à peu près la même durée de vie, donc équilibrage a ajuster.

pour moi, j'imagine que ça devrait pouvoir faire gagner une ville qui a durer au pire, un jour de moins que la dernière dévastée. si y'a plus d'un jour d'écart, les défis ne devraient pas suffire à l'emporter, quoiqu'il en soit. enfin ça se discute c'est sur.

Concernant VR, ça peut sympa ouais d'avoir un fight avec une session dédiée. mais vous ne trouvez pas ça moins glorifiant que des défis simples, mais mis en place pour le RDH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5980
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptySam 29 Mai - 12:20

darkMK a écrit:
Pour les coins de map, je suis toujours pas vraiment pour. ça n'apporte pas grand chose de glorifiant dans l'optique survie. Pour le reste pourquoi pas oui, même si l'équilibre doit faire que ça départage au max des villes qui ont à peu près la même durée de vie, donc équilibrage a ajuster.

Je suis d'accord avec toi sur ce point.

darkMK a écrit:
pour moi, j'imagine que ça devrait pouvoir faire gagner une ville qui a durer au pire, un jour de moins que la dernière dévastée. si y'a plus d'un jour d'écart, les défis ne devraient pas suffire à l'emporter, quoiqu'il en soit. enfin ça se discute c'est sur.

Là encore je te rejoins, le but est d'apporter un plus dans le gameplay et de créer une compétition qui ne se base pas seulement sur : "c'est nous qu'on est mort les derniers, on est les meilleurs". Néanmoins, il est vrai que c'est un event Hordes aussi je te le concède, il serait peut-être inopportun qu'un métier dont la ville a été dévastée 1 semaine après tout le monde ne soit pas vainqueur parce qu'il n'a pas été bon sur les défis.
D'ailleurs cela modifierait trop l'idée de départ présentée par Brounie : ville dévastée = fin de la compétition.

darkMK a écrit:
Concernant VR, ça peut sympa ouais d'avoir un fight avec une session dédiée. mais vous ne trouvez pas ça moins glorifiant que des défis simples, mais mis en place pour le RDH ?

Je ne vois pas ça comme "moins glorieux". Je comprends bien ta remarque mais si j'ai parlé de VR, c'était en pensant à l'aspect "pratique" en terme de contrôle des défis qui me parait indispensable si l'on tient à ce qu'ils aient une influence sur la victoire.
Toutefois si nous parvenons à approuver des suggestions d'épreuves communes aux 5 villes, que les organisateurs les acceptent et que nous trouvons un système fiable de suivi alors oui, autant faire dans l'original, l'unique, le RDH ! Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6283
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptySam 29 Mai - 12:23

oui oui, je sais bien que VR est clairement pratique pour ça. mais bon, un minimum de contrôle via applis et c'est franchement pas la mère à boire pour les organisateurs que de faire le compte pour d'autres défis organisés pour le RDH uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5980
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptySam 29 Mai - 12:26

Là je ne peux que te croire sur parole, je ne suis pas suffisamment versé dans ce type de gestion, loin s'en faut, pour dire si c'est facile ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
sarahgos

sarahgos


Messages : 56
Forme : 5187
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : divonne

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptySam 29 Mai - 12:42

si je reviens avec mon systeme de points

on pourrait par exemple accorder 50 points / jour de survie

donc plus la ville dure apres devastation des autres, plus c'est dur de compenser avec des défis (qui rapportent quand meme moins de points que ça)
Revenir en haut Aller en bas
ColombusCore
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
ColombusCore


Messages : 601
Forme : 5965
Réputation : -4
Date d'inscription : 11/11/2009

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptySam 29 Mai - 12:50

Baser le RDH sur des défis plutot que sur le nombre de jeur de survie change tout au tout.

Dans ce cas je reviendrais bien à la charge avec mon camping moué ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6283
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptySam 29 Mai - 13:00

mdr. on va en entendre parler longtemps je crois de ton camping. t'inquiète, on n'a pas besoin de ça pour gagner. Mort de rire

et donc sinon, le RDH peut se baser sur dés défis, en ayant le but de durée de base ET des défis correspondant à cet objectif principal. ça n'est pas incompatible. et y'a de quoi faire, même sans camping.... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
cord3874
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
cord3874


Messages : 144
Forme : 5287
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Grenoble

Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. EmptySam 29 Mai - 13:16

Si on prend les défis de VR, on peut supposer qu'à 1h00, il y aura un banni dans chaque ville et que jour 1, il y aura un pendu dans tous les camps.
Sur quel critère, personne n'aura le temps d'y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi, défi, épouse moi. Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi, défi, épouse moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: News RDH.-
Sauter vers: