biigteiiss
Messages : 10 Forme : 5324 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 33 Localisation : Ici
| Sujet: [Fouineur] Biigteiiss Dim 9 Mai - 19:30 | |
| Bien le bonjour, moi c'est Biig. J'ai fais les première bêta de hordes, j'ai pas mal acquis de l'expérience mais le jeu ne m'attirant plus comme j'ai pu l'être au début m'a poussé a arrête. Cependant, après avoir refais un tour et eu un avant gout des nouvelles évolutions j'ai repris goût a l'expérience hordesque ainsi qu'à faire de nouveau challenge tel que le RDH. J'habite dans le sud au soleil vers nimes au pays de la mini jupe et de la plage. Je bouge pas mal le week end entre taureaux, apéro et nightclub (ça le fait mieux en anglais ) donc moins présent ^^ mais présent le reste du temps. Cordialement, Biig. | |
|
Teia Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 124 Forme : 5664 Réputation : 7 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: [Fouineur] Biigteiiss Dim 9 Mai - 20:10 | |
| - Citation :
- Bien le bonjour entre tes cuisses, moi c'est Biig dans ton cul.
J'ai fais les première bêta de hordes entre tes cuisses, j'ai pas mal acquis de l'expérience dans ton cul mais le jeu ne m'attirant plus comme j'ai pu l'être au début m'a poussé a arrêter. Cependant, après avoir refais un tour et eu un avant gout des nouvelles évolutions j'ai repris goût entre tes cuisses a l'expérience hordesque ainsi qu'à faire de nouveau challenge tel que le RDH dans ton cul.
J'habite dans le sud au soleil entre tes cuisses vers nimes au pays de la mini jupe dans ton cul et de la plage. Je bouge pas mal le week end entre taureaux, apéro et nightclub (ça le fait mieux en anglais Calimero ) donc moins présent entre tes cuisses ^^ mais présent dans ton cul le reste du temps.
Cordialement, Biig. Il ne manquait que quelques détails pour que ta présentation soit parfaite. | |
|
biigteiiss
Messages : 10 Forme : 5324 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 33 Localisation : Ici
| Sujet: Re: [Fouineur] Biigteiiss Dim 9 Mai - 20:31 | |
| J'aime Teia quand tu parles comme sa x) | |
|
CuiCuite
Messages : 101 Forme : 5425 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Paris (à peu près)
| Sujet: Re: [Fouineur] Biigteiiss Dim 9 Mai - 20:44 | |
| toi, t'as pustulé chez nous ! :charte: vu que tu pustules aussi chez les fouineurs, je vais chanter tes louanges aux chefs... - Spoiler:
et si tu es pris, tu devras me donner toutes les vodkas que tu trouveras dans la prochaine ville méta, deal ?
| |
|
biigteiiss
| Sujet: Re: [Fouineur] Biigteiiss Dim 9 Mai - 21:26 | |
| Hum intéressant .. - Spoiler:
Je suis dans la contrebande donc il va de soit que tu serras grandement servis en vodka mon cher , mais soyons quelques peu discret.
| |
|
CuiCuite
Messages : 101 Forme : 5425 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Paris (à peu près)
| Sujet: Re: [Fouineur] Biigteiiss Dim 9 Mai - 21:57 | |
| ma chère, pas mon ! :horreur: Bien ! Les carottes sont Cuites, je répète, les carottes sont Cuites ! - Spoiler:
= "on a un deal", mais en mode discret ! et j'ajoute une clause à notre contrat : tu me donneras toutes tes vodkas, et surtout, surtout, aucune à Calamity, et même, tu l'empêcheras de boire si tu en as l'occasion. t'as signé, donc pas besoin de confirmer, héhé ! (c'était les p'tites lignes illisibles, juste en bas)
| |
|
biigteiiss
| Sujet: Re: [Fouineur] Biigteiiss Lun 10 Mai - 17:49 | |
| OMG \o/ Sorry Je serais me faire pardonner .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fouineur] Biigteiiss | |
| |
|