Bonjour à tous
Je me présente, je suis Despair, jeune lycéen de 17 ans et qui va bientôt passer son bac (bon, cette partie on s'en fout^^)
Je me suis inscrit sur Hordes au mois de juin de l'année de sa sortie (2008 je crois, j'ai oublié^^) et j'ai quasiment toujours été citoyen (faut dire que le prix du mode héros à de quoi vous faire fuir) malgré 3 MU qui m'ont permis de découvrir le mode héros (c'était la belle époque du mode héros infini et des pictos J0 /o/)
Ce n'est que dernièrement que j'ai décidé de révéler mon potentiel. J'ai hésité entre gardien et fouineur, mais ma préférence va pour ces derniers^^
J'ai regretté de pas avoir acheté des jours héros plus tôt, pour participer au CDH en tant que fouine, alors j'espère combler ce drame en participant au RDH
(et aussi pour voir comment Sudd' va se débrouiller sans la méta derrière à l'occasion^^)
Je suis plutôt porté sur les chantiers ou les expés de récup car les expés post-attaque c'est pas trop mon truc (mais je ferrais des efforts, promis)
Regardez pas mon âme, ce n'est que dernièrement que j'ai chassé le picto bannissement, car je m'ennuyais^^ (et parce que le jeu solo c'est mieux en lambda des fois^^)
J'ai 3000 points d'âme^^ et depuis le début de la V2, environ, je joue régulièrement en méta (bon ok, ya eu une période de creux)
Je n'ai pas pour moi la notoriété de certains, mais ceux qui m'ont connus n'ont que rarement des mauvais souvenirs de moi^^ (sauf ces enf***és de citoyens lambda qui voulaient le scrut, mais ceux là je les mets à part^^)
Au niveau de mes records, j'ai réussi à faire tenir une lambda pendant 12 j avec 12 bannis (un banni/jour quoi^^) et 1 pendu.
Et quoi d'autre encore... Je n'ai pas encore les 25 jours de fouineurs, mais sa ne saurais tarder (maintenant que j'ai un peu testé chaque métier, je suis sûr de mon choix^^) ne faites pas gaffe au fait que je sois citoyen, je préfère être citoyen maintenant et héros après que l'inverse (car c'est vrai que le mode héros coûte cher...)
Si vous avez des questions, ou des demandes d'autographe, n'hésitez pas