Salutation a ceux qui passeront par cette présentation !
Que se soit volontaire ou un " Miss Clik"
Ayant loupé le premier " Choc des Héros " je me suis dit que je celle la ! Je pouvais pas la laisser passer comme sa !
Mon Principal métier c'était " Fouineur " , en ce moment je suis Gardien mais c'est que pour équilibrer un peu ma Méta Coa ! Et je resterais toujours un Fouineur dans l'âme !
Je suis assez disponible , surtout le soir ou je lâche pas Horde si facilement !
J'en ai marre de faire des villes qui ne tienne pas très longtemps ! Aussi je serais pas du genre a regarder la ville progresser de Jours en Jours ! Nan je veux aider la Ville à 100 % du mieux possible quitte a mettre ma vie en Danger !
Aussi d'ailleurs je suis persuadé que se sont les fouineurs les meilleurs .. et même si c'était un Coup de chance qu'ils gagnent " Le Choc des Héros " !
Si ils gagnent " Le Retour des Héros " Tout le monde sera obligé d'admettre que ce c'est pas un Coup de Chance et que le Dieu de la Pelle Sacré sont bien avec eux !
Et je pourrais m'éterniser en disant qui sont les meilleurs ... LES FOUINEURS BIEN SUR !
Mais après je ne fait que le DIRE et même si j'en suis certain ,quelques personnes diront qu'il faut le PROUVER ! Et bah .. J'attend que sa !
Donc en gros voila pourquoi j'ai voulu participer au " Retour des Héros "
Car je veux aider a progresser la ville des Fouineurs et pour qu'on Gagne Bien sur .