arellewen
Messages : 15 Forme : 5343 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: [Apprivoiseur] Arellewen Jeu 6 Mai - 16:30 | |
| Je suis arellewen , héros honnête de 1200 points d'ame (mais on s'en fout) et qui a été banni au total 2 fois (donc pas beaucoup) Je joue a hordes depuis la v1 (donc depuis longtemps) Et en voyant l'arrivée de ce nouveau métier je me suis dit: - Code:
-
Hey arellewen , toi qu'aucun métier ne séduit , toi qui est toujours en quête de nouveautés , ce métier est fait pour toi!! Puis , déçus de ne pas avoirs postuler pour le CDH je me suis dit que le RDH etait une chance inouie pour moi, peut être que je ne suis pas quelqu'un de connu sur le FM qui se connecte a une heure pour partir en expé néanmoins je pense être un bon élément coopératif , compréhensif et paisible PS: Je précise que la chasse au picto n'est pas mon objectif | |
|
piluit Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 129 Forme : 5661 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 46 Localisation : Derrière toi c'est affreux !
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] Arellewen Jeu 6 Mai - 19:18 | |
| Prenez le, ça fera une ville de moins pour nous concurrencer Coucou Arel | |
|
arellewen
Messages : 15 Forme : 5343 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] Arellewen Ven 7 Mai - 5:51 | |
| | |
|
LucConstantine J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 528 Forme : 5904 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 41
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] Arellewen Ven 7 Mai - 13:00 | |
| Voilà un nom qui fleure l'elfique ! Les elfes sont de bonne compagnie pour les animaux... à moins que ce ne soit l'inverse ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] Arellewen | |
| |
|