exlone
Messages : 5 Forme : 5324 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: exlone (fouineur) Lun 3 Mai - 14:00 | |
| exlone je joues à hordes depuis un bon petit moment déjà (saucissons etc...) fouineur dans l'âme, j'ai eu la chance de participer à plusieurs villes légendaires, souvent de manière discrète mais toujours en donnant de ma personne. forever | |
|
Gluttony Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 53 Forme : 5403 Réputation : -2 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: exlone (fouineur) Lun 3 Mai - 14:22 | |
| - Citation :
- je joues à hordes depuis un bon petit moment déjà (saucissons etc...)
Oh le modeste Il est juste 8ème en points d'âme et bientôt 5ème voire mieux... - Citation :
- Fouineur dans l'âme, j'ai eu la chance de participer à plusieurs villes légendaires, souvent de manière discrète mais toujours en donnant de ma personne.
Quelques... On citera la Croisée des Damnés (33J en début de v2), le Coteau funèbre de Hk L'insoumis (36J resté assez longtemps au sommet), l'Attraction du sud (31J, légendaire v2.2), et l'Ignorance de Hiko Sharingan (45J dont une bonne partie en Camping) Stop faire le modeste avec tes 7020 points d'âme et tes 390j de fouineurs | |
|
Gwenz Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 28 Forme : 5357 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: exlone (fouineur) Lun 3 Mai - 15:40 | |
| - exlone a écrit:
- mais toujours en donnant de ma personne.
pti coquin va !! Le seul moyen d'arrêter l'ascension d'Ex serait de le tuer, mais je n'ai jamais pu m'y résigner... Mais un jour !! oui un jour je te dépasserai !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exlone (fouineur) | |
| |
|