| [TRES IMPORTANT] Listes. | |
|
+99ours33 snapblue yondaimedu03 Eagles2b Snake70 kayamina fashionlyriks sophocle steff13 b4sk keisuke Xterminator67 mackalisters manasoul cord3874 bidibuce Nikichan ACKOD Zmx gambit sanndra ColombusCore Walutin Capitaine Libellule alinefurette whitesoldier vaessili blackrossa Knil ChrisCool cereal95 Dracolosse Linu Fenryl4ever Galpha Robomani killzomb974 patator41 Gandalf00003 Deportivo valkiry14 LeeONeil Shurgaal thedoclol trolls25 Kakashi100996 Lorz Darthwolf thebest789 tolki cizia loveharima Midvari MarbteK Bartholo runolive queyrassin calypso0177 jojolimoi Guns56 Rodork Coss02 PeaceKopate Aeade paradisio42 Valhal MiMiFille altair159 Bulot Mugiwaras Dadien Mirran jessie48 demonkyuubi exclusif1 clairedfield Dimhell GoPex slayer81 fred26 deadman54 olysta Chaotiqueur benjymen zectarien manech Arvran Jemax thanatosun darkMK Areen LucConstantine KalElDeKrypton CuiCuite elykk D4w4 Kiriaki sebbreack Brounie 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brounie
Messages : 1318 Forme : 2147489178 Réputation : 16 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Jeu 25 Nov - 20:39 | |
| Non, toujours pas. | |
|
| |
queyrassin Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 82 Forme : 5321 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 38 Localisation : Chateau Queyras
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Jeu 25 Nov - 22:08 | |
| Il est moins présent en ce moment j'ai l'impression... La MaJ est passée donc il doit se faire un break... | |
|
| |
manech Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 232 Forme : 5565 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Ven 26 Nov - 8:04 | |
| Brounie, as-tu essayé de faire comme DarkMK te le suggérait sur le forum monde?
c'est peut-être une méthode efficace pour faire réagir la MT plus vite. | |
|
| |
Bartholo Don't touch my tral...Book.
Messages : 156 Forme : 5692 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 36 Localisation : Madinina
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Ven 26 Nov - 14:30 | |
| Ce serait intéressant en effet...
| |
|
| |
whitesoldier Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 139 Forme : 5444 Réputation : -1 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Ven 26 Nov - 16:11 | |
| La MT est occupée à faire des concours inter-jeux à la noix. On a tellement l'impression d'en avoir pour notre argent...
D'ailleurs Deep avait annoncée un arma prématuré et il n'y a pas eu de suites... | |
|
| |
darkMK Don't touch my tral...Book.
Messages : 1104 Forme : 6474 Réputation : 15 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Sam 27 Nov - 0:25 | |
| - manech a écrit:
- Brounie, as-tu essayé de faire comme DarkMK te le suggérait sur le forum monde?
c'est peut-être une méthode efficace pour faire réagir la MT plus vite. Le truc c'est surtout que je ne suggère même pas. C'est une requête claire de la MT. ça n'est pas une idée de façon de faire. c'est ce qu'il présentent comme la seule possible. | |
|
| |
Brounie
Messages : 1318 Forme : 2147489178 Réputation : 16 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Sam 27 Nov - 2:06 | |
| Mmmh, ouais, pourquoi pas ?
Mais j'risque d'avoir l'air con, avec le message qui demande à Deep ce que je dois clairement faire en fait...
De plus, Deep m'a dit de le recontacter à la mi-novembre pour qu'on prépare le RDH. J'ai donc fait ce qu'il fallait. Après, pour ce qui concerne tout lui donner, ça va être short, faut que je reconstruise la liste des apprivoiseurs, car apparemment, certains se sont barrés sans me prévenir, juste pour un "troll" sur les saucissons sur le FM. Bref, j'essaie de faire ça ce week-end. | |
|
| |
alinefurette J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 13 Forme : 5194 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 36 Localisation : Lille/Poissy
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Sam 27 Nov - 11:45 | |
| Moi je suis toujours présente | |
|
| |
paradisio42 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 192 Forme : 5511 Réputation : -2 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 37 Localisation : cambrai
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Sam 27 Nov - 12:33 | |
| ça peut être chouette de passer noël tous ensemble dans nos villes respectives | |
|
| |
Brounie
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Sam 27 Nov - 15:04 | |
| Pour Noël y a les métas qui font des villes Noël, donc bon... | |
|
| |
Messages : 1104 Forme : 6474 Réputation : 15 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Sam 27 Nov - 18:25 | |
| - Brounie a écrit:
- De plus, Deep m'a dit de le recontacter à la mi-novembre pour qu'on prépare le RDH. J'ai donc fait ce qu'il fallait.
Justement, je me souviens très bien, deep avait parlé à ce moment là suivant la même logique. Il fallait le recontacter peu de temps avant l'event lui même, soit mi novembre... C'est pour ça qu'il y a eu cette date du 15 de fixée. Le recontacter correspondait aux listes des 40+réservistes+date exacte etc. Donc je suis pas sur que tu ai vraiment fait ce qu'il attendait... | |
|
| |
jessie48 Don't touch my tral...Book.
Messages : 150 Forme : 5486 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Sam 27 Nov - 19:28 | |
| Dark j suis d'accord avec toi les listes. Le recontacter une fois tout le dossier cloturé aurait été plus judicieux. Surtout que Brounie à eu largement le temps si j puis dire. Plus d'un mois mais hélas le forum était a l'abandon pendant ce temps la.
Mais pas contre concernant les dates, c'est a Deep a nous la donner après tout ca tu crois pas? ^^ Car on avait une date nous. il a évoqué 2011 c'est vaste quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Sam 27 Nov - 19:35 | |
| il a évoqué ? ah non, jcrois pas. ^^
Et tous les events fonctionnent de la même façon désormais. l'orga fixe une date, le moment venu seulement, la MT pourra confirmer ou non s'ils ont le temps de donner un coup de pouce.
jtrouve ça simple à comprendre moi. ^^ | |
|
| |
Capitaine Libellule
Messages : 147 Forme : 5500 Réputation : 5 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 28 Nov - 12:50 | |
| D'accord avec DarkMk.
Là, c'est le serpent qui se mord la queu. La MT ne garantira pas de ville privée si l'organisation n'est pas impeccable, l'organisation ne peut pas être impeccable si les villes privée ne sont pas une garanties.
Mais je continue de passer de temps en temps pour voir si le RDH sort la tête de l'eau.
Pour connaître le nom des déserteurs, faudrait déjà qu'il y aie quelque chose duquel on peut déserter. Là, je vois rien. Si tu parles de "l'intention de déserter", pas mal l'ont formulé, mais entre ceux qui vont revenir finalement et ceux qui n'ont pas formulé leurs intentions....
| |
|
| |
Galpha Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 365 Forme : 5924 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 34
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 28 Nov - 13:15 | |
| Au fait, deep nous a dit qu'il fallait le recontacter à la mi-février pour obtenir la date définitive. - Spoiler:
Objectif : susciter encore plus d'attente que les Guns avec Chinese Democracy. On est en bonne voie, il faut continuer.
Dernière édition par Galpha le Dim 28 Nov - 13:51, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Dim 28 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
Brounie
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 29 Nov - 1:11 | |
| Capitaine > Non, des désinscriptions du côté des apprivoiseurs. Je recontacte Deep demain ou mardi, la neige m'empêchant d'avoir une connexion stable ce week-end j'ai pas pu m'occuper d'l'event, sorry. | |
|
| |
slayer81 Don't touch my tral...Book.
Messages : 45 Forme : 5289 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 29 Nov - 7:45 | |
| Décembre : DGJ Janvier : TD
m'est avis que tu peux le recontacter début février pour un jump mi-février. Comme cela tu pourras mettre à jour les listes fin janvier.
| |
|
| |
Brounie
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 29 Nov - 22:21 | |
| Février y a l'camp des campeurs... Mars, j'pourrais pas m'occuper de tout ça, jusqu'à Aout, à part si ...Heu, ça vous regarde pas. Moi si ça tenait qu'à moi, j'case ça après Noël... Mais comme MK a lancé un TD, ça va poser problème... Ouais bon, j'sais pas quelle date leur donner sur l'coup, trop d'events là. | |
|
| |
cereal95 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 568 Forme : 5920 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 29 Nov - 22:22 | |
| | |
|
| |
Messages : 150 Forme : 5486 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 29 Nov - 22:22 | |
| Vous pouvez me désinscrire, ce qui fera très plaisir aux réservistes ^^ | |
|
| |
trolls25 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 31 Forme : 5298 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Tienen Belgique
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 29 Nov - 22:26 | |
| Idem pour moi, ça fait des mois qu'on nous tend la carotte, j'ai plus faim... | |
|
| |
Brounie
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 29 Nov - 22:39 | |
| Si j'avais un truc à répondre à tout ça, c'est que le calendrier est très serré, que j'peux pas me permettre de lancer un event ville longue au milieu d'autres villes longues 20 jours après.
Faut pas non plus tout le temps rejeter la faute sur moi, parce qu'Eole, je l'ai quand même contactée fin septembre, ensuite elle m'a dit d'aller voir Deep, qui m'a demandé de venir le voir vers la mi-novembre, hein...
Non parce qu'là, c'est MT qui ralentit le RDH et non moi. Jusqu'ici, je ne savais pas quoi faire, quoi envoyer à Deep, maintenant qu'MK m'a tenue au courant (chose que j'ai apprise hier en détails) je recontacterais Deep assez vite.
Quoi qu'il arrive cet event aura lieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 29 Nov - 22:54 | |
| Si j'arrête c'est par lassitude, et je ne rejette la faute sur personne... Je pense que c'est un peu de la faute à tout le monde. De la démotivation de ta part, car si ta vie irl te bouffait trop de temps, fallait arrêter en prime tu nous laissais bien dans le vent quand même et j'ai trouvé ca irrespectueux envers nous j te le cache pas. La chose chose que j'aurais à te redire et que j'ai déja dis, c'est juste arrête avec tes dates. Tu ne les tiens jamais et on le sait. Regarde encore pour ce week end oui je sais c'est de la faute à la neige Mais se ne sera qu'une parmi tant d'autres... Si d'entrée de jeu, tu nous avais donner les dates qu'une fois qu'elles étaient réellement fixée on en serait pas la non plus point de vue démotivation. J'en ai juste marre d'attendre l'inattendu, je trouve que le rdh à perdu tout son charme avec toutes ses histoires. J pense sincèrement que tu ferais mieux de tout reprendre à zéro, fixer une date et tout reprendre. Car entre les gens qui s'en vont sans rien dire, ceux qui ne seront pas dispo, ceux qui auront arrêter de jouer d'ici la tu vas franchement pas t'en sortir... J'avais effacé mon message car je ne le trouvais pas encore avenu, mais je pense que le rdh n'aura pas lieu et s'il l'est quand même dans de telle circonstance cela ne sera pas aussi spectaculaire que cela aurait du être. Voila j te dis ce que je pense et c'est pour jeter la pierre sur qui que se soit mais simplement dire ce que je pense. Car à coté de ca, la MT aussi son grain de sel à propos des dates. J vois pas en quoi la MAJ de la saison 2 bloquent autant le RDH. Il y a une grosse dose de mauvaise volonté. J pense plutôt qu'ils préfère d'abord rentabiliser les autres sites avant de s'occuper des clients existant. Nous on rapporte déja de l'argent et on est addict pour la plupart ils s'en foutent de notre g****. Et 6 mois plus tard on sait même pas encore si on le fera dans l'année à venir concrètement | |
|
| |
trolls25 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 31 Forme : 5298 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 39 Localisation : Tienen Belgique
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. Lun 29 Nov - 22:58 | |
| Je ne te jette pas la pierre Brounie, tu en as déjà reçu suffisamment! C'est juste qu'au bout de plusieurs mois passés à attendre cet event, l'envie n'y est simplement plus. Je vous souhaite sincèrement de réussir à l'obtenir de la MT mais perso je n'y crois plus trop. Peu importe les raisons qui ont fait piétiner l'event, il me semble quand même qu'un tantinet de bonne volonté de la part d'une société qui nous fait quand même payer l'équivalent d'un abonnement à WOW aurait été la moindre des choses. Si jamais quelqu'un trouve l'adresse du siège social de Motion Twin, je suis ok pour monter un piquet de grève devant leurs locaux, déguisé en gardien. (avec de la chance les CRS me prendront pour un des leurs...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes. | |
| |
|
| |
| [TRES IMPORTANT] Listes. | |
|