| Désolée. | |
|
+35Kroustillon Nebuleuse taopaipai teek Gandalf00003 Takkeo sanndra jessie48 Cocotouch Bartholo thebest789 killzomb974 Galpha Dhoy Genny1506 Rodork Walutin larverne slipdebain Eagles2b ours33 Woote cereal95 Zmx ChrisCool leitho IngloriousSlayer manech MarbteK Zergor blackbear anakronik Jmskobalt Ben52 Brounie 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killzomb974 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 247 Forme : 5629 Réputation : 11 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 41 Localisation : Colomiers
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 20:01 | |
| Ha non, je suis pas sourde moi... Ou alors ça ne s'applique qu'aux hommes? | |
|
| |
Gandalf00003 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 77 Forme : 5607 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 41 Localisation : Terre ou les environs
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 20:33 | |
| merci pour l'organisation et bof courage pour ta recherche de taff ! ces quelques trolls ne sont pas l'opinion generale | |
|
| |
teek Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 53 Forme : 5371 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 46 Localisation : ça dépend des jours
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 22:01 | |
| on se croirait un jour de casting à la nouvelle star ! Je rejoins, je sais plus qui, mais qui a dit l'essentiel : qu'est ce qu'on s'en fout que ça arrive dans un mois ou dans un an ? j'ose espérer qu'il se passe des choses bien plus passionnantes dans vos vies que d'attendre de jouer à un jeu sur internet Les listes, les listes ! est ce que j'ai été reçu? est ce que je continue l'aventure ? , est ce que je vais à Balthar ? Moi qui pensais que hordes était fréquenté par des gens un peu moins lobotomisés que la moyenne, je commence à douter Entre ceux qui veulent jouer juste pour se la raconter, ceux qui savent pas faire autre chose que critiquer l'organisation (jaloux peut être ? ) ceux qui attendent au tournant pour attiser les trolls , ben dis donc ! franchement ... un vrai panier de crabes, si vous avez tant de choses à critiquer , ben organisez votre propre retour des héros, ou choc des héros ou les héros sont de retour, appelez comme vous voulez et cassez plus les c******
Dernière édition par teek le Mar 7 Sep - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
taopaipai Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 35 Forme : 5487 Réputation : -1 Date d'inscription : 21/12/2009 Localisation : Je ne suis pas ici
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 22:04 | |
| Et surtout c'est pas très marrant :p | |
|
| |
taopaipai Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 35 Forme : 5487 Réputation : -1 Date d'inscription : 21/12/2009 Localisation : Je ne suis pas ici
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 22:05 | |
| FAIL Je | |
|
| |
Eagles2b Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 782 Forme : 6115 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : A la recherche du RDH perdu !!
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 22:40 | |
| - teek a écrit:
Je rejoins, je sais plus qui, mais qui a dit l'essentiel : qu'est ce qu'on s'en fout que ça arrive dans un mois ou dans un an ? j'ose espérer qu'il se passe des choses bien plus passionnantes dans vos vies que d'attendre de jouer à un jeu sur internet
sans blagues ??? dans ce cas les criteres , on s'en fout suivant ta logique vu qu'en une année , il s'en passe des choses | |
|
| |
Nebuleuse Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 79 Forme : 5532 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 35 Localisation : Béziers u_u
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 22:57 | |
| Just wait & see... *retourne jouer à la play2 en attendant* | |
|
| |
Messages : 53 Forme : 5371 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 46 Localisation : ça dépend des jours
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 23:11 | |
| ben oué comme tu dis, en une année, il s'en passe des choses, si on a plus la patience de venir chaque jours ici pendant un an ben on fera autre chose et c'est pas bien grave
*retourne attendre patiemment guild wars 2 en se lissant les meches* | |
|
| |
Messages : 79 Forme : 5532 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 35 Localisation : Béziers u_u
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 23:14 | |
| *va attendre avec teek* - Spoiler:
quoique Guild Wars 2 a souvent été repoussé aussi :3 *sbaff*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 23:18 | |
| oui, c'est grâce à ça que tu apprends la patience, quand tu attends guild wars 2, tu peux tout attendre - Spoiler:
se retient quand même de baffer nébuleuse ou de le taper avec son calor super lissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 23:24 | |
| Tout à fait, en attendant on s'fait des rerolls pour patienter \o/ - Spoiler:
je suis une fille
| |
|
| |
Kroustillon
Messages : 120 Forme : 5454 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 33 Localisation : Hôpital
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 23:37 | |
| - Spoiler:
Le premier qui s'approche de Nebuleuse s'en prend une \o/
Sinon, j'attends aussi GW2. Quoi, c'est pas le sujet ? | |
|
| |
KalElDeKrypton Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 66 Forme : 5389 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Cognac
| Sujet: Re: Désolée. Mer 8 Sep - 5:58 | |
| Moi en attendant guild war je me suis mis a un jeu sympa, qui s'appelle hordes essayez le depuis je n'ai pas relancé guild war ^^ | |
|
| |
manech Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 232 Forme : 5562 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Désolée. Mer 8 Sep - 6:19 | |
| Y en a qui viennent de découvrir le site ou le topic ? ça fait 3 pages que ça répète inlassablement la même chose avec des arguments en plastoc. C'est pour un sondage ? Surtout que Jessie avait fait le tour de la question de façon argumentée, et objective ! (je résume: Oui, l'organisation est bancale ; non, ce n'est pas dramatique ; alors patientons.)
Je ne pense pas que ce soit pour fayoter, puisque Brounie ne vient pas sur ce site. Alors juste flooder et troller un peu pour passer le temps ? Wè, ça doit être ça. Moi, je ne dirai pas "vous avez pas mieux à faire dans votre vie etc...", puisque le flood et le troll sont les deux mamelles de Hordes et qu'ici y a pas de corbac pour locker le topic. Alors continuez!
| |
|
| |
cereal95 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 568 Forme : 5917 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Désolée. Mer 8 Sep - 7:45 | |
| Bon bah alors je continue en disant que j'attends le nouveau Duke Nukem forever depuis X années et que je peux donc attendre encore un peu.
Au sujet des vieilles rengaines genre "vous avez que ça à faire de votre vie, vous pouvez pas attendre, organisez votre event bande de c***" ça me fait toujours autant rire que les troll contre Brounie ou l'orga, en tout cas c'est tout aussi naze... | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée. Mer 8 Sep - 8:09 | |
| - Spoiler:
moi aussi je suis une fille :calim;
On a le droit de s'exprimer sur le sujet ou c'est trié sur le volet à l'entrée ? les gens qui étaient en vacances et qui viennent aux nouvelles, ils ont le droit de donner leurs avis aussi ? même si oui, ils ressemblent à l'avis général, sinon on peut élire quelqu'un qui sera le porte parole de tous le RDH aussi namého! | |
|
| |
cereal95 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 568 Forme : 5917 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Désolée. Mer 8 Sep - 8:16 | |
| Justement, on a tous le droit de donner notre avis ou seuls les avis prônant la patience sont autorisés? - Citation :
- namého!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée. Mer 8 Sep - 8:32 | |
| tout à fait ? tu n'étais pas au courant ? c'est beau la démocratie ! | |
|
| |
Pirate69 J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 63 Forme : 5590 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 46 Localisation : au fond du puit
| Sujet: Re: Désolée. Jeu 9 Sep - 17:28 | |
| si le RDH te prends trop de temps et empiete sur ta recherche d'emploi, laisses de cote le RDH et mets toi a fond sur ta recherche d'emploi. Que le RDH est 1 semaine, un mois ou un ans de retards (ou arrive jamais)est pas grave. L'important c'est ton avenir. | |
|
| |
Eagles2b Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 782 Forme : 6115 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : A la recherche du RDH perdu !!
| Sujet: Re: Désolée. Jeu 9 Sep - 18:21 | |
| je suis d'accord avec toi Pirate69 mais qu'elle annonce ses intentions alors .
Le probleme c'est qu'il n'y a plus aucunes communications de sa part depuis une semaine et que 200 joueurs poirautent en attendant .
je me rappelle qu'au moment de demander Nos listes par metiers , Petitsuis avait dit qu'il avait deja une liste de leur coté (debut juillet)
Alors pourquoi cela prends autant de temps sachant qu'en plus le RDH aurait du etre commencer deja a l'origine , mais repoussé a novembre .
La seule chose qu'on sache durant tous ces mois , c'est que le RDH sera en Grande carte . | |
|
| |
thebest789 Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 446 Forme : 5764 Réputation : -5 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 28 Localisation : quelque par au fin fond de l'univers...
| Sujet: Re: Désolée. Ven 10 Sep - 19:35 | |
| et qu'on aura des ville privées,mais c'est laseule chose,avec les listes,qu'on a a savoir | |
|
| |
cali79
Messages : 88 Forme : 5448 Réputation : -2 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 45 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Désolée. Ven 10 Sep - 21:56 | |
| Vous en faites une obsession de ces listes c'est dingue !!!!!
Il suffit d'attendre, c'est pas plus compliqué que cela, et puis en même temps c'est pas en les réclamant tout le temps que ça pousse les gens à les donner....
En tout cas moi je serai comme ça, plus on demande moins on n'a !!! | |
|
| |
manech Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 232 Forme : 5562 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Désolée. Sam 11 Sep - 6:42 | |
| - Brounie a écrit:
- que vois-je ? Des GENS EXTÉRIEURS AU RDH qui viennent s'exprimer et troller..
Cali79, sincèrement ce serait pas mieux si les interventions des non intéressés directement par le RDH se faisaient sur le forum monde, ou ici mais dans un autre topic? PS Cali79, tu appartiens au groupe des anti-vache ; quoi c'est ? des ennemis de nos amis des bêtes ? | |
|
| |
cali79
Messages : 88 Forme : 5448 Réputation : -2 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 45 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Désolée. Sam 11 Sep - 6:54 | |
| Les anti vaches, faut comprendre ^^ | |
|
| |
fred26 Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 19 Forme : 5252 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 45 Localisation : Paris 13
| Sujet: Re: Désolée. Sam 11 Sep - 20:27 | |
| Aller, courage brounie, lâche pas l'affaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolée. | |
| |
|
| |
| Désolée. | |
|