| Désolée. | |
|
+35Kroustillon Nebuleuse taopaipai teek Gandalf00003 Takkeo sanndra jessie48 Cocotouch Bartholo thebest789 killzomb974 Galpha Dhoy Genny1506 Rodork Walutin larverne slipdebain Eagles2b ours33 Woote cereal95 Zmx ChrisCool leitho IngloriousSlayer manech MarbteK Zergor blackbear anakronik Jmskobalt Ben52 Brounie 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bartholo Don't touch my tral...Book.
Messages : 156 Forme : 5689 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 36 Localisation : Madinina
| Sujet: Re: Désolée. Lun 6 Sep - 17:03 | |
| Too Late bro | |
|
| |
manech Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 232 Forme : 5562 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Désolée. Lun 6 Sep - 17:30 | |
| Oui, trop tard, on ne peut revenir sur le passé (enfin, pas sûr que la liste des éclaireurs ne soit pas modifiée après la fin de la ville des capuches ! )
Et puis, pas de parano, Eagles, STP ( c'est juste pour provoquer les autres métiers que j'ai imaginé que les décalages étaient volontaires ! ). De toutes façons, faut pas exagérer l'importance de la préparation.
On attend lundi prochain (on a le droit de rager, intérieurement).
| |
|
| |
Eagles2b Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 782 Forme : 6115 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : A la recherche du RDH perdu !!
| Sujet: Re: Désolée. Lun 6 Sep - 17:40 | |
| qui te dit qu'on aura ces listes lundi prochain ??? | |
|
| |
manech Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 232 Forme : 5562 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Désolée. Lun 6 Sep - 17:58 | |
| Personne ! mais on avisera à ce moment. | |
|
| |
MarbteK Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 424 Forme : 5769 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 37 Localisation : Yverdon (Suisse)
| Sujet: Re: Désolée. Lun 6 Sep - 18:00 | |
| Ça va finir en boycott de l évent tout ça... | |
|
| |
Cocotouch Don't touch my tral...Book.
Messages : 18 Forme : 5320 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Désolée. Lun 6 Sep - 18:01 | |
| Patience : La patience est l'aptitude de quelqu'un à se maîtriser face à une attente, à rester calme dans une situation de tension ou face à des difficultés, ou encore la qualité de persévérance. Beaucoup devrai méditer la dessus ; a lire certain on a l'impression que c'est vital pour vous . Sortez , prenez l'air , faite du sport , faites l'amour , mais arrêtez de pleurer toute les 5 minutes . Avoir une vrai vie c'est vachement sympa La j'ai par moment l'impression de voir des enfants capricieux ; alors tout le monde se calme , l'event n'est pas pour avant Novembre , donc il reste encore beaucoup de temps . | |
|
| |
Rodork
Messages : 963 Forme : 6558 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 31 Localisation : Dans ses pensées
| Sujet: Re: Désolée. Lun 6 Sep - 18:05 | |
| Les éclaireurs n'ont pas réellement leur liste, nous en avons transmis une à brounie mais elle peut au final nous en fournir une différente. | |
|
| |
jessie48 Don't touch my tral...Book.
Messages : 150 Forme : 5483 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Désolée. Lun 6 Sep - 19:08 | |
| - Citation :
- La patience est l'aptitude de quelqu'un à se maîtriser face à une attente, à rester calme dans une situation de tension ou face à des difficultés, ou encore la qualité de persévérance.
Beaucoup devrai méditer la dessus ; a lire certain on a l'impression que c'est vital pour vous . Je suis assez d'accord, je n'ai jamais fais chier personne pour avoir la liste ni quoi que se soit. Donc je donne un avis sincère. Je pense que la seule bourde de brounie au final a été de donner des dates. J'étais modératrice sur un site communautaire, et je me tenais aux dates que j'avais donnée même si cela me faisait ch***. Car je trouve cela important de s'y tenir. Tout le monde à jeter la pierre a Blackbear pour son message et je dois avouer qu'il n'a pas tout à fait faux non plus. Si elle c'était tenu aux dates, ou donner une date très lointaine comme ca au pire les gens auraient été content de les avoir plus tôt que prévu. Ca aurait éviter pas mal de chose. J peux comprendre que les gens soient impatient de savoir s'ils sont prit ou non. Quand tu joues en méta tu t'en fou un peu, pas besoin du rdh pour faire une bonne ville. Mais bon a coté de ca certains galère vraiment pour avoir de bonnes villes et seraient très content de savoir qu'ils peuvent participer. Donc voila en avis totalement extérieur car j'ai souvent pris la défense de Brounie aussi car je trouve que les gens abusent quelque peu. Y'a trop de ni life sur ce site (j'en fais partie) mais j'oublie pas que c'est un jeu que si ca se trouve le rdh il sera encore reporté de 3 mois et la liste modifiée 10x aussi. Pour ma part perso je suis wait and see. J'étais aussi impatiente de recevoir la liste mais je ne l'ai jamais demandée à personne pour autant et je n'aurais jamais agressée Brounie comme d'autres ont pu le faire. C'est elle qui a décidé de donner des dates, et le pire c'est de continuer à en donner pour ne pas s'y tenir. Et je pense que c'est en grosse partie le soucis du moment. Mais je ne doute pas que si ce n'était pas cela on aurait trouver autre chose pour la faire ch*** | |
|
| |
sanndra Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 223 Forme : 5570 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Désolée. Lun 6 Sep - 19:41 | |
| - manech a écrit:
- Edit parce que j'ai eu une idée! (c'est possible et je veux aider!)
Rodork a dit: "la liste a été faite entre nous." Des éclaireurs l' ont fait? Des fouineurs et des gardiens pourraient le faire! Et comme pour les éclaireurs, Brounie trancherait sur les cas litigieux. Elle est pas belle, mon idée?
Hum...ça a été fait... Et dire que certains métiers sont avantagés de manière intentionnelle c'est faux.
Dernière édition par sanndra le Lun 6 Sep - 21:56, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 782 Forme : 6115 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : A la recherche du RDH perdu !!
| Sujet: Re: Désolée. Lun 6 Sep - 19:43 | |
| facile de parler de patience Cocotouch , vu que votre liste , vous l'avez .
est ce normal ? non , vu les autres metiers ne l'ont toujours pas .
| |
|
| |
Zmx Don't touch my tral...Book.
Messages : 96 Forme : 5362 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 45
| Sujet: Re: Désolée. Lun 6 Sep - 20:25 | |
| - manech a écrit:
Et comme je ne veux pas avoir l'air de fayoter, j'étends mes voeux à tous ceux qui cherchent: - leurs clés (ça fait une heure que je cherche les miennes!)
Ta poche gauche. De rien. Pour l'enorme avantage qu'on les ermites (ouais on a notre liste), on peut faire des villes.... a mais on en fait pas, on trouve que ça colle pas à l'esprit du RDH que de faire 300 test pour optimiser des trucs. Pour ma part, je vais decouvrir 90% des joueurs le jour du jump. On peut parler "strategie", ouais enfin on pouvais deja avanr d'avoir les listes, non. En tant qu'espion officiel des bouclier je peut vous dire la leur "Ouais on a des gros muscle on va ramener plein d'OD", huhu. Il vont avoir du mal a gagner maintenant qu'on est tous au courant :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée. Lun 6 Sep - 20:29 | |
| ah ouais l'espion avec une tronconneuse et des milliers de piles qui tient que 2 jours en camping , je rigole :p | |
|
| |
Jmskobalt Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 71 Forme : 5388 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 0:33 | |
| c'est incroyable cette agressivité de certains. À défaut d'une copine, je sais pas ... branlez-vous un coup et attendez novembre. | |
|
| |
Galpha Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 365 Forme : 5921 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 1:02 | |
| D'ailleurs, si vous avez peur que votre nom ne soit pas sur la liste, c'est que vous êtes un faible. Et les faibles n'ont rien à faire dans une compétition de ce genre. | |
|
| |
Bartholo Don't touch my tral...Book.
Messages : 156 Forme : 5689 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 36 Localisation : Madinina
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 5:09 | |
| Je ne peux que plussoyer Galpha et Jms : Des faibles avec les bourses remplies | |
|
| |
Takkeo
Messages : 249 Forme : 5838 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 31 Localisation : Locaquoi ?
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 7:55 | |
| - Zmx a écrit:
En tant qu'espion officiel des bouclier je peut vous dire la leur "Ouais on a des gros muscle on va ramener plein d'OD", huhu. Il vont avoir du mal a gagner maintenant qu'on est tous au courant :p
Comment ça "maintenant" ? On a toujours fait comme ça. Damned, notre plan visant, à long terme, la conquête du monde, serait elle découverte depuis le CDH ? | |
|
| |
leitho Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 25 Forme : 5225 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 46 Localisation : Dans les montagnes
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 7:58 | |
| les gardiens ??? conquète du monde ???? ils ont appris a faire leurs lacets déjà ? | |
|
| |
cereal95 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 568 Forme : 5917 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 9:45 | |
| Pff ça fait bien longtemps que je suis passé aux scratchs! | |
|
| |
Takkeo
Messages : 249 Forme : 5838 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 31 Localisation : Locaquoi ?
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 11:36 | |
| Moi, j'suis pieds nus. Le contact avec la nature, le sable chaud, le bois qui craque ....
Les merdes de chiens.
'FOIRES D'APPRIVOISEURS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 13:42 | |
| - Jmskobalt a écrit:
- c'est incroyable cette agressivité de certains. À défaut d'une copine, je sais pas ... branlez-vous un coup et attendez novembre.
le seul agressif c'est toi la apparament .. | |
|
| |
sanndra Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 223 Forme : 5570 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 14:06 | |
| Y'a rien d'agressif dans le fait de conseiller aux gens d'aller s'amuser à autre chose... | |
|
| |
killzomb974 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 247 Forme : 5629 Réputation : 11 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 41 Localisation : Colomiers
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 15:38 | |
| Non surtout que c'est recommandé de renouveler son spe... Pardon | |
|
| |
| |
| |
killzomb974 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 247 Forme : 5629 Réputation : 11 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 41 Localisation : Colomiers
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 19:51 | |
| - Eagles2b a écrit:
- sanndra a écrit:
- Y'a rien d'agressif dans le fait de conseiller aux gens d'aller s'amuser à autre chose...
La branlette cay mal
incitation a la debauche , tu risques gros Même pas vrai! Il faut que les hommes fasse un renouvellement de la substance que leurs bourses contiennent! Ce n'est pas non plus une obligation mais c'est recommandé, sachez le, maintenant vous avez une excuse pour le faire. ( je peux savoir comment on est arrivé à une telle discutions? ) | |
|
| |
cereal95 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 568 Forme : 5917 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Désolée. Mar 7 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolée. | |
| |
|
| |
| Désolée. | |
|