Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Désolée.

Aller en bas 
+35
Kroustillon
Nebuleuse
taopaipai
teek
Gandalf00003
Takkeo
sanndra
jessie48
Cocotouch
Bartholo
thebest789
killzomb974
Galpha
Dhoy
Genny1506
Rodork
Walutin
larverne
slipdebain
Eagles2b
ours33
Woote
cereal95
Zmx
ChrisCool
leitho
IngloriousSlayer
manech
MarbteK
Zergor
blackbear
anakronik
Jmskobalt
Ben52
Brounie
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488989
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Désolée. Empty
MessageSujet: Désolée.   Désolée. EmptyJeu 2 Sep - 23:31

Bon, je vais m'exprimer ici, étant donné que j'ai demandé le lock du topic FM.

Pourquoi ?
Tout simplement parce que les nombreux débats qu'il y a eu cet après-midi m'ont fait péter un câble. J'ai clairement annoncé sur le FM que je n'avais pas le temps de m'occuper des listes, et que vois-je ? Des GENS EXTÉRIEURS AU RDH qui viennent s'exprimer et troller... Bref, j'ai pas apprécié la remarque de je ne sais plus qui qui disait que j'étais derrière mon écran et que je faisais un caprice de "starlette". En gros, toute la provocation de cet après-midi m'a vraiment, vraiment énervée.

Pour ce qui est du retard sur les listes, j'ai une vie IRL, et j'aimerais que TOUT LE MONDE comprenne ça. Sincèrement... Je passe mes journées derrière un téléphone où chez des gens sans trouver quoi que ce soit au niveau boulot, et penser au RDH en même temps que ça, c'est très difficile pour moi.

Vous savez, il arrive qu'un jour le petit enfant doit trouver un premier boulot, et c'est ce qu'il m'arrive, donc, j'aimerais un minimum de respect concernant ça. Merci.

Je pense ne rien avoir oublié, et à bientôt. Clin d\\'oeil


Dernière édition par Brounie le Sam 18 Sep - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5506
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyJeu 2 Sep - 23:38

Personne ne t'en veut pour ça Brounie mais apprend à déléguer et à dire les choses simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488989
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyJeu 2 Sep - 23:44

J'ai déjà assez délégué aux autres admins. J'ai décidé que je finirais le boulot, je le ferais, mais ce week-end, là, j'ai d'autres moutons à fouetter.

Et dire les choses simplement ? Attends. La dernière fois, je me suis excusée sur le FM pour le retard des listes, j'ai clairement dit que j'avais autre chose à faire (IRL à gérer avant ça) et on ose me sortir ça ? J'hallucine là.

C'est un peu toi et tes potes qui avez relancé le débat, jusqu'à ce que je craque. J'en suis consciente que ce que vous vouliez c'est que je finisse par me bouger le cul et vous répondre, et me justifier ici, enfin, plus clairement que sur le FM quoi. Maintenant, vous avez eu ce que vous voulez, vous savez ce que je veux, j'aimerais que vous le respectiez et que vous patientez quelques jours. C'est pas la mort, il me semble, si ?

En tout cas, la soirée de détente, c'est foutu pour moi ce soir, je vais me coucher, bonne nuit. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5506
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyJeu 2 Sep - 23:48

Eldar c'est pas mon pote, jnydnve, non plus... Malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488989
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyJeu 2 Sep - 23:49

Tant pis, fais toi en des potes. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
Jmskobalt
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Jmskobalt


Messages : 71
Forme : 5202
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyVen 3 Sep - 0:23

tu cherches dans quoi et vers où ? Profites de ta position d'organisatrice pour utiliser le réseau hordien ! Allez hop !

edit : Ah oui et Hordes est un jeu, toute critique, insulte, coup bas, traîtrise, bon moment, ami, relation sexuelle, pipe, etc est à prendre au scd degré, à relativiser ... prendre tranquillou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
anakronik
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
anakronik


Messages : 111
Forme : 5252
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Highrise

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyVen 3 Sep - 0:38

j'ai hésité a foutre "joue a Hordes" dans mon CV un jour...

je suis dans la même merde que toi Brounie et a pars la laiterie du coin qui cherche des gens de 2 a 10h du mat' ya rien rien rien

enfin si dans 2 mois ya le club med qui recrute pour l'hiver et après tout les restos des stations
Revenir en haut Aller en bas
blackbear
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
blackbear


Messages : 36
Forme : 5171
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/05/2010

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyVen 3 Sep - 5:45

Salut,

Pour ma part, disons que j'ai de hautes responsabilités dans mon entreprise. Et si je puis te donner un conseil dans ta recherche d'emploi, c'est d'être rigoureuse.

Si je devais te rencontrer pour un poste en sachant ce que tu fais sur Hordes, je serai vraiment très perplexe...

Tu as organisé un Event, c'est bien. Beaucoup de choses ont été accomplies.
Cela dit, sur la durée tu ne sembles pas tenir la route ni tes engagements et cela c'est assez effrayant.
Tu annonces des choses que tu ne tiens pas et ça c'est rédhibitoire pour moi. Dire : "A telle date tel métier aura sa liste" et ne pas tenir, ça va une fois, mais pas deux et encore moins dix...

Les Gardiens ont eu une liste qui a duré je crois 5 minutes avant d'être enlevée, puis tu leur as dit que tu leur referai le soir, etc. Et ces paroles n'ont pas été tenues.

Tu argueras que dans ton futur travail tu te comporteras différemment, que Hordes est un jeu, etc. Mais personnellement j'en doute assez. Tu pourras dire que dans ton futur travail tu respecteras les délais. Mais comment te croire alors que tu n'es même pas capable de les tenir dans un simple jeu ? Tu t'es laissée assez rapidement débordée. Si t'occuper du RDH ne t'amuse plus, si tu n'y prends plus de plaisir, alors abandonne. J'ai vu sur le FM que tu as fait un loup-garou avant-hier pour te détendre. Cela signifie donc que t'occuper du RDH ne te détend plus. Pourquoi alors te stresser en continuant à te prendre la tête avec le RDH ? J'ai du mal à comprendre. Dans tous les cas de figure, il faut que tu gagnes en maturité et que tu sois plus ferme.
Si tu as dit que les listes seraient publiées tel jour pour faire plaisir à des gens, c'est qu'il faut que tu prennes confiance en toi en leur disant : "date de publication des listes : 10/10/2010 (exemple). Ceux qui ne sont pas contents peuvent se désinscrire". Et au 10/10/2010 tu publies les listes et c'est tout. Tu t'es toi-même empêtrée dans cette galère en ne tenant pas ta parole à plusieurs reprises et en donnant le sentiment que cela t'amusait de voir les gens réclamer les listes...

Après pour ta recherche de boulot, je suis passé par là et bien que ça prenne du temps, ce n'est pas une excuse pour dire que tu n'as pas le temps de t'occuper du RDH. Si tu ne peux gérer une recherche d'emploi avec cela, alors laisse tomber le RDH, purement et simplement.

Vu la situation économique, il se peut que tu mettes un mois ou deux (en étant optimiste) pour trouver un emploi, donc autant laisser tomber le RDH car dans trois mois il est probable que tu cherches encore un emploi...

Tu n'as pas beaucoup de choix : partir dignement ou rester et publier les listes demain (ou dans la semaine) et montrer que tu es là. Sinon le RDH va pourrir (il est déjà en train de le faire d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Zergor
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Zergor


Messages : 294
Forme : 5663
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Ancienne cité oubliée

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyVen 3 Sep - 6:06

Je tennais juste a dire bravo pour tout ce qui a déja été fait et bon courage par la suite. Moi j'aurai ppas pu organiser ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ben52

Ben52


Messages : 144
Forme : 5506
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 44

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyVen 3 Sep - 6:24

Je comprends ton soutien Zergor, t'es surement quelqu'un de gentil mais ce n'est pas la peine de te rabaisser comme ça non plus...
Techniquement, pas grand chose n'a été fait pour l'instant à part râler et se plaindre.
Mettre en place un forum actif et créer des groupes, c'est à la portée de n'importe qui et ça ne demande pas non plus un investissement de malade.
Revenir en haut Aller en bas
MarbteK
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
MarbteK


Messages : 424
Forme : 5583
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Yverdon (Suisse)

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyVen 3 Sep - 7:03

Bonne chance pour ta recherche d' emploi brunie.
Revenir en haut Aller en bas
manech
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
manech


Messages : 232
Forme : 5376
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyVen 3 Sep - 7:05

En tous cas, merci à Brounie d'être revenue sur ce forum qu'elle avait complètement déserté.

Pour le reste j'approuve ce que dit Blackbear. Moi aussi je doute qu'une recherche de boulot puisse être fructueuse en moins de 3 mois. On ne peut que souhaiter bonne chance à Brounie, mais il faut préserver le RDH.

Je maintiens qu'il y a une troisième solution: les admins de classes ont déjà beaucoup fait.
Que Brounie laisse l'admin gardien et l'admin fouineur terminer le travail de sélection.

Revenir en haut Aller en bas
IngloriousSlayer
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
IngloriousSlayer


Messages : 32
Forme : 5164
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : Genève

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyVen 3 Sep - 7:06

Ca fait 3 mois que je cherche encore et encore. Ca m'empêche pas de pouvoir faire autre chose à côté et me détendre de temps en temps.

Comme l'a dit blackbear, si tu le sens plus, laisse tomber. Mieux vaut partir en se disant que t'as essayé plutôt que de construire un truc à moitié, le laisser bancale et tout te prendre derrière.

(Même le CDH pourtant bien organisé en apparences a eu sa part de critiques avant, pendant et à la fin, le seul souci c'est que c'est limite justifié ici.)

Conseil express : Mentionne dans ta lettre de motivation que "en dépit de mon jeune âge et de mon manque d'expérience professionnelle, je fais montre d'une grande capacité d'apprentissage et suis tout autant motivée voire plus qu'une personne ayant un bagage plus important."
Ca a porté ses fruits, j'te jure. Les deux seules fois où j'ai obtenu un entretien, c'était en disant ça. Comme quoi, même si les gens sont débiles (faut de l'expérience pour travailler, on vous demande de naître expérimenté) y'a quand-même le moyen de faire quelque chose.

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
leitho
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
leitho


Messages : 25
Forme : 5039
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 45
Localisation : Dans les montagnes

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyVen 3 Sep - 8:41

blackbear a écrit:
Salut,

Pour ma part, disons que j'ai de hautes responsabilités dans mon entreprise. Et si je puis te donner un conseil dans ta recherche d'emploi, c'est d'être rigoureuse.

Si je devais te rencontrer pour un poste en sachant ce que tu fais sur Hordes, je serai vraiment très perplexe...

Tu as organisé un Event, c'est bien. Beaucoup de choses ont été accomplies.
Cela dit, sur la durée tu ne sembles pas tenir la route ni tes engagements et cela c'est assez effrayant.
Tu annonces des choses que tu ne tiens pas et ça c'est rédhibitoire pour moi. Dire : "A telle date tel métier aura sa liste" et ne pas tenir, ça va une fois, mais pas deux et encore moins dix...

Les Gardiens ont eu une liste qui a duré je crois 5 minutes avant d'être enlevée, puis tu leur as dit que tu leur referai le soir, etc. Et ces paroles n'ont pas été tenues.

Tu argueras que dans ton futur travail tu te comporteras différemment, que Hordes est un jeu, etc. Mais personnellement j'en doute assez. Tu pourras dire que dans ton futur travail tu respecteras les délais. Mais comment te croire alors que tu n'es même pas capable de les tenir dans un simple jeu ? Tu t'es laissée assez rapidement débordée. Si t'occuper du RDH ne t'amuse plus, si tu n'y prends plus de plaisir, alors abandonne. J'ai vu sur le FM que tu as fait un loup-garou avant-hier pour te détendre. Cela signifie donc que t'occuper du RDH ne te détend plus. Pourquoi alors te stresser en continuant à te prendre la tête avec le RDH ? J'ai du mal à comprendre. Dans tous les cas de figure, il faut que tu gagnes en maturité et que tu sois plus ferme.
Si tu as dit que les listes seraient publiées tel jour pour faire plaisir à des gens, c'est qu'il faut que tu prennes confiance en toi en leur disant : "date de publication des listes : 10/10/2010 (exemple). Ceux qui ne sont pas contents peuvent se désinscrire". Et au 10/10/2010 tu publies les listes et c'est tout. Tu t'es toi-même empêtrée dans cette galère en ne tenant pas ta parole à plusieurs reprises et en donnant le sentiment que cela t'amusait de voir les gens réclamer les listes...

Après pour ta recherche de boulot, je suis passé par là et bien que ça prenne du temps, ce n'est pas une excuse pour dire que tu n'as pas le temps de t'occuper du RDH. Si tu ne peux gérer une recherche d'emploi avec cela, alors laisse tomber le RDH, purement et simplement.

Vu la situation économique, il se peut que tu mettes un mois ou deux (en étant optimiste) pour trouver un emploi, donc autant laisser tomber le RDH car dans trois mois il est probable que tu cherches encore un emploi...

Tu n'as pas beaucoup de choix : partir dignement ou rester et publier les listes demain (ou dans la semaine) et montrer que tu es là. Sinon le RDH va pourrir (il est déjà en train de le faire d'ailleurs).



du grand n'importe quoi ça, Ne mélange pas loisirs et vie professionnelle, ça n'a rien a voir ! Tu te prend bien trop au sérieux là, mais ça a au moins le mérite de bien faire marrer ceux qui savent prendre un peu de recul.

je en sais pas quels sont tes hautes responsabilités mais question management et communication il y a des trucs a revoir m'enfin, je pense qu'un tel post a du faire plaisir.... a ton égo !

je crois qu'il convient de rappeler que c'est un jeu et que Brounie n'est pas vraiment payée pour organiser l'event alors les grands discours toussa....

Par contre là ou je rejoints certains c'est sur le fait de déléguer....le propre d'un bon chayf c'est de savoir déléguer et juste de récolter les lauriers !!! ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCool
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
ChrisCool


Messages : 234
Forme : 5404
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyVen 3 Sep - 10:00

Bon courage en tout cas Brou Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zmx
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Zmx


Messages : 96
Forme : 5176
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 45

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyVen 3 Sep - 10:07

Jmskobalt a écrit:
tu cherches dans quoi et vers où ? Profites de ta position d'organisatrice pour utiliser le réseau hordien ! Allez hop !

+1

Y'a ptet moyen de t'aider la dessus. On est pas tous des ado de 15 ans et meme que certains travaillerais dans les RH a ce que j'ai cru comprendre Clin d\\'oeil

Et pour avoir organiser quelque event (pas dans hordes) je sais que tu a toujours des critique, avant, pendant et apres.
Meme quand c'est un succes, et que la plupart du temps ca vient de mec incapable de se sortir les doigt du cul.
Revenir en haut Aller en bas
blackbear
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
blackbear


Messages : 36
Forme : 5171
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/05/2010

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyVen 3 Sep - 10:56

En fait elle cherche un contrat en alternance (cf. FM) et pas un emploi. Ce qui explique qu'elle n'a pas pu s'y prendre longtemps avant et qu'elle est très speed en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyVen 3 Sep - 14:32

Genre de sujet, où j'ai horreur de donner mon avis, mais y a quand même des trucs qu'on du mal laisser passer là.
Donc ce que je pense au niveau de la liste, pas de liste, la liste, pas de liste, je passe outre, c'est pas moi qui organise.

En revanche, allez faire une jolie leçon pseudo moralisatrice tenant des propos qui semblent plus enfoncer un pieu dans le coeur des gens, je trouve que c'est inadmissible de la part de qqn.

Brounie n'a rien dit pendant un moment, quand on voit certaines réponses, finalement mieux valait sans doute qu'elle continue à ne rien dire.

Comment peux-tu te permettre blackbear de faire des analyses gratuites de la sorte parce que tu as de "hautes responsabilités" ? Mais tant mieux pour toi !

Mais parfait, Brounie affiche son âge, elle entre dans le monde du travail. Elle doit donc déjà être organisée ? Connaître toutes les démarches ?

Tu veux comparer l'organisation du RDH à une recherche d'emploi ? à un profil ?
Tu reproches de l'immaturité, de la désorganisation ?
Et bien désolée, mais on peut tout renverser, elle rame irl, elle organise un event pour un jeu qu'elle aime bien. Tu dis que tu comprends ce qu'est une recherche de boulot, tout le monde ne le vit pas de la même manière, certains jours sont avec, d'autres sans, des fois tu as le moral dans les chaussures, et te concentrer sur autre chose n'est pas forcément évident. Ce qui est vrai pour le boulot comme pour le reste. Elle était en vacances, tout beau tout rose, l'éclate, le retour à la réalité n'est pas toujours aidant.
Elle s'organise comme une pioche mais ne lâche pas le morceau pour autant. Et ben finalement tant mieux pour elle et même pour certains, ça montre qu'à son âge elle s'accroche à ses projets et elle se plante, elle recommence, elle n'est pas forcément délicate dans ce qu'elle dit, et alors, c'est comme tout ça s'apprend.
On a l'impression qu'elle s'amuse avec les listes ? Et alors vu le nombre de réponses plus débiles les unes que les autres et le linchage gratuit à certains moment, tant mieux.

Y en a combien qui aurait lâché le morceau ? Qui aurait même lâcher direct à cause du ban des forums ? Y en a combien qui viendrait sur un forum dire pourquoi ça n'avance pas ?
Elle veut pas déléguer encore une fois ? Ben c'est preuve qu'elle y tient à son projet.

Merde à la fin ! ça m'emmerde autant que les autres de pas avoir de listes, mais faut pas pousser non plus à l'imbécilité et au manque d'humanité. Laisser les gens grandir et apprendre, au lieu de l'enfoncer gratuitement, prendre du plaisir quand ça va pas des masses avec des critiques gratuites derrière, c'est du grand n'importe.

Phase gonflée off.
Revenir en haut Aller en bas
manech
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
manech


Messages : 232
Forme : 5376
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyVen 3 Sep - 15:08

siou plait, prendre pour bouc émissaire quelqu'un qui a parlé calmement, et pas méchamment, j'avoue que ça m'échappe.

Pourtant sur le fofo monde quand "on" a agressé Spartan qui à l'évidence traversait une grave crise morale, personne n'a rien dit.
Perso je n'aime pas trop les 2 poids et 2 mesures, ceux qui font de la psychologie pour l'organisatrice, mais laissent écraser celui qui n'est pas connu.

J'aime pas trop non plus quand on laisse tranquilles les agresseurs de Brounie s'ils font partie des pipoles du forum pour se retourner contre celui qui n'a pas un nom.

Et puis quand Blackbear dit: "Si tu as dit que les listes seraient publiées tel jour pour faire plaisir à des gens, c'est qu'il faut que tu prennes confiance en toi en leur disant : "date de publication des listes : 10/10/2010 (exemple). Ceux qui ne sont pas contents peuvent se désinscrire". Et au 10/10/2010 tu publies les listes et c'est tout." tu es sûr(e) que c'est une critique gratuite? tu as bien lu? ce n'est pas un conseil avisé et gentil que n'importe qui pourrait suivre?

Et puis est-ce vraiment dans un forum de Hordes qu'il faut rappeler qu'on n'est pas chez les Bisounours (celle-là je l'ai tellement entendue, fallait que je la place) et que chacun devrait pouvoir supporter la critique, qu'elle soit justifiée ou non, quitte à péter un câble de temps en temps. Laissez donc Brounie se défendre seule!

En tous cas,KHyrra, je préfère que ta diatribe sorte ici plutôt que sur le forum monde, où il y aurait sûrement des "spectateurs" pour ricaner.

Alors cool tout le monde envers tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5731
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyVen 3 Sep - 15:14

manech a écrit:

Pourtant sur le fofo monde quand "on" a agressé Spartan qui à l'évidence traversait une grave crise morale, personne n'a rien dit.

Si, moi par exemple, qui trouve que Mirran est un sombre imbécile sur ce coup et le lui ai dit avant que Woote débarque pour troller par exemple.

Je trouve l'intervention de Blackbear un petit peu exagéré, dans le fait qu'il pousse un peu loin la comparaison avec l'IRL mais pour certains points il y a du vrai (notamment donner une date, quitte à dire 10 Octobre, et s'y tenir).
Revenir en haut Aller en bas
Woote

Woote


Messages : 32
Forme : 5378
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyVen 3 Sep - 15:27

cereal95 a écrit:
manech a écrit:
Pourtant sur le fofo monde quand "on" a agressé Spartan qui à l'évidence traversait une grave crise morale, personne n'a rien dit.

Si, moi par exemple, qui trouve que Mirran est un sombre imbécile sur ce coup et le lui ai dit avant que Woote débarque pour troller par exemple.
Heureusement que tu es la pour redresser le tord sur le Forum Monde Cereal !

Qu'est ce qu'on serait sans toi !

Mais il faudra que vous arrêtez de confondre Facebook et Hordes quand même.
Parce que sincèrement, avec tout ce que vous racontez sur vos vies, j'ai assez pour vous harceler et vous faire perdre l'envie de jouer, et vu que je suis sur que vos informations personnelles sont super protégés vous retrouver IRL serait un jeu d'enfant...

Et il faudrait que Brounie arrive a comprendre ce que l'on dit dans nos critiques, car sinon on va continuer a s'en donner a cœur joie croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woote.fr
manech
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
manech


Messages : 232
Forme : 5376
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyVen 3 Sep - 15:33

ptain, la cool attitude, c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Zergor
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Zergor


Messages : 294
Forme : 5663
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Ancienne cité oubliée

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyVen 3 Sep - 15:47

J'aime la joie et la bonne humeur comme ca ... ca présage une super ambiance pour les 5 villes.
Revenir en haut Aller en bas
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5731
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyVen 3 Sep - 15:48

Woote a écrit:
cereal95 a écrit:
manech a écrit:
Pourtant sur le fofo monde quand "on" a agressé Spartan qui à l'évidence traversait une grave crise morale, personne n'a rien dit.

Si, moi par exemple, qui trouve que Mirran est un sombre imbécile sur ce coup et le lui ai dit avant que Woote débarque pour troller par exemple.
Heureusement que tu es la pour redresser le tord sur le Forum Monde Cereal !

Qu'est ce qu'on serait sans toi !

Mais il faudra que vous arrêtez de confondre Facebook et Hordes quand même.
Parce que sincèrement, avec tout ce que vous racontez sur vos vies, j'ai assez pour vous harceler et vous faire perdre l'envie de jouer, et vu que je suis sur que vos informations personnelles sont super protégés vous retrouver IRL serait un jeu d'enfant...

Et il faudrait que Brounie arrive a comprendre ce que l'on dit dans nos critiques, car sinon on va continuer a s'en donner a cœur joie croyez moi.


Oh mon Dieu j'ai peur Horreur
Tes rengaines pour pré-adolescents tu les gardes merci, je t'invite à faire une recherche et me dire ce que tu pourras trouver qui pourrait mener à un harcèlement...
Et puis si tu trouves mon adresse, je t'invite également à passer me rendre visite.
Spartan a juste dit qu'il avait un problème (deuil) et qu'il était triste et ne pourrait pas continuer, là dessus une bande de trolls s'est jeté sur lui pour venir dégobiller dessus...

Bref recentrons nous sur le mea culpa de Brounie plutot que sur vos pratiques douteuses...
Revenir en haut Aller en bas
MarbteK
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
MarbteK


Messages : 424
Forme : 5583
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 36
Localisation : Yverdon (Suisse)

Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. EmptyVen 3 Sep - 15:57

Du grand n'importe quoi... Que ce soit ici ou sur le FM ca part en fight. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée. Empty
MessageSujet: Re: Désolée.   Désolée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: News RDH.-
Sauter vers: