Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Fouineur] DarkVarandor - bargain hunter

2 participants
AuteurMessage
DarkVarandor

DarkVarandor

Forme : 5278

[Fouineur] DarkVarandor - bargain hunter Empty
MessageSujet: [Fouineur] DarkVarandor - bargain hunter   [Fouineur] DarkVarandor - bargain hunter EmptyDim 20 Juin - 12:31

[Fouineur] DarkVarandor - bargain hunter 841573 Bonjour a tous !

Citoyen DarkVarandor pour vous servir !
On me nomme ainsi car j'ai trouvé une dalle magique qui raconte des histoires merveilleuses dans ce qu'ils appellent la galaxie.

Je me souvient que très peu de ma première et longue vie, 19 ans de vie avant le début de l'infection c'était peu mais maintenant cette espérance tourne autour de quelques semaines.

Cependant je me souviens comment cela a commencé, je lisais mon joystick et un rédacteur parlait d'un jeu très addictif : Hordes
Le soir même c'était le chaos ...

Pendant 6 mois mon âme voyagea dans plusieurs corps et rencontra d'autres âmes qui n'avaient qu'un seul but chasser les Kevins des villes et baptisa donc une meta : les Nokevin.

Un jour l'appel de l'Ancienne Cité Oubliée pour le repos éternel fut le plus fort et mon âme y alla s'y reposer pendant 2 ans, mais depuis deux mois grâce aux €uronds économisés pendant ces 2 années de retraite, le Deep Suprême m'accorda 6 mois de héros pour découvrir tous les rouages de l'Outre Monde et retrouver mes amis d'an temps.

Aujourd'hui je m'affirme en tant que Fouineur ! pour trouver tout plein d'objets rares et les garder pour moi les donner à la banque.

Jai découvert le RDH tout a fait par hasard après avoir installé LCN et DGM et je pense que cette expérience peut pousser la communauté de hordes encore un peut plus loin.

Dernière édition par DarkVarandor le Mar 22 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK

Forme : 6471

MessageSujet: Re: [Fouineur] DarkVarandor - bargain hunter   [Fouineur] DarkVarandor - bargain hunter EmptyDim 20 Juin - 13:34

hello. et brgain hunter it's for what ? plutôt qu'un petit [fouineur] ? Clin d\\'oeil
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
DarkVarandor

DarkVarandor

Forme : 5278

MessageSujet: Re: [Fouineur] DarkVarandor - bargain hunter   [Fouineur] DarkVarandor - bargain hunter EmptyDim 20 Juin - 15:17

j'aime bien techniquement c'est la mm chose Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fouineur] DarkVarandor - bargain hunter   [Fouineur] DarkVarandor - bargain hunter Empty

[Fouineur] DarkVarandor - bargain hunter
Page 1 sur 1