| [Apprivoiseur] Jilanu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jilanu J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 19 Forme : 5293 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: [Apprivoiseur] Jilanu Ven 18 Juin - 7:30 | |
| Bonjour, je souhaite participer au Retour des Héros en tant qu'apprivoiseur tout simplement parce que je ne respecte pas les 25 jours d'expérience pour les autres métiers. En effet, à chaque fois que je m'abonnais, j'ai choisi un différent métier (gardien, fouineur, éclaireur et enfin ermite avec qui j'ai eu le plus d'affinités). Je me présente assez tardivement à cet événement parce que je disposais pas des 800 points d'âmes nécessaires. Bien que je m'étais inscrit en mars 2009, j'ai souvent peiné en Lambda et dépassé seulement la dizaine de jours en méta. Mais avec votre initiative, je me suis acharné à battre mon record de jours. Ainsi, j'ai accompli une vie de 18 jours en Lambda; il faut dire que j'étais assez fier de moi. | |
|
| |
LucConstantine J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 528 Forme : 5904 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 41
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] Jilanu Ven 18 Juin - 10:55 | |
| C'est bizarre, à la lecture de ton post, on attendait une suite. On dirait que ça s'est brusquement achevé.
Alboumoune s'est enfui, c'est ça ? | |
|
| |
Tatousky
Messages : 107 Forme : 5403 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] Jilanu Sam 19 Juin - 0:03 | |
| - Jilanu a écrit:
- Bonjour, je souhaite participer au Retour des Héros en tant qu'apprivoiseur tout simplement parce que je ne respecte pas les 25 jours d'expérience pour les autres métiers.
C'est très étrange d'arriver quelque part et dire "je veux venir chez vous, à défaut de pouvoir aller autre part"... Mais au moins c'est franc C'est bien que le RDH t'ai fait atteindre les 18 jours en lambda, c'est un bon score, en lambda. Dans quelle méta es-tu pour ne pas dépasser les 10 jours en jump méta? | |
|
| |
Ginyap J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 224 Forme : 5759 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] Jilanu Sam 19 Juin - 8:42 | |
| Non mais c'est bien, plus on aura de postulants en apprivoiseur, plus on pourra en virer. | |
|
| |
LucConstantine J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 528 Forme : 5904 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 41
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] Jilanu Sam 19 Juin - 17:27 | |
| - Ginyap a écrit:
- Non mais c'est bien, plus on aura de postulants en apprivoiseur, plus on pourra en virer.
+1 | |
|
| |
oOTwigeoffOo
Messages : 46 Forme : 5352 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 32 Localisation : confer GPS Tom Tom Go
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] Jilanu Lun 21 Juin - 7:03 | |
| mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] Jilanu Mer 23 Juin - 14:51 | |
| Alors je vous remercie pour cet accueil original En effet, je viens de me relire et je crois qu'il manque la fin de ma présentation. Que voulez-vous que je rajoute ? Sinon Tatousky, j'ai fait des villes en commun avec le Cercle Visqueux, une méta-coalition très sympathique mais qui peut dégénérer très rapidement: ils privilégient le fun que la durée des villes. | |
|
| |
darkMK Don't touch my tral...Book.
Messages : 1104 Forme : 6471 Réputation : 15 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] Jilanu Mer 23 Juin - 18:17 | |
| - Jilanu a écrit:
- Sinon Tatousky, j'ai fait des villes en commun avec le Cercle Visqueux, une méta-coalition très sympathique mais qui peut dégénérer très rapidement: ils privilégient le fun que la durée des villes.
Oh, on dirait les Mammouths ! mdr. Tu trouves pas tatou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] Jilanu Jeu 24 Juin - 9:42 | |
| A vrai dire, je crois que je n'ai fréquenté que cette méta-coalition donc je ne suis pas très expérimenté dans ce domaine. En revanche pour les lambdas, j'ai notamment participé à Koh-Lambda mais ai été rapidement éliminé. | |
|
| |
Tatousky
Messages : 107 Forme : 5403 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] Jilanu Jeu 24 Juin - 9:51 | |
| - darkMK a écrit:
- Jilanu a écrit:
- Sinon Tatousky, j'ai fait des villes en commun avec le Cercle Visqueux, une méta-coalition très sympathique mais qui peut dégénérer très rapidement: ils privilégient le fun que la durée des villes.
Oh, on dirait les Mammouths ! mdr. Tu trouves pas tatou ? Hummm, pas tout à fait, même si un peu quand même Quand les Mammouths dégénèrent, c'est pas volontaire (et en plus ça rime) | |
|
| |
darkMK Don't touch my tral...Book.
Messages : 1104 Forme : 6471 Réputation : 15 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] Jilanu Jeu 24 Juin - 11:31 | |
| ah mais il n'a pas dis que c'était volontaire chez eux non plus. mdr. | |
|
| |
Tatousky
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] Jilanu Ven 25 Juin - 8:32 | |
| Certes certes... Je t'accorde ce point là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] Jilanu | |
| |
|
| |
| [Apprivoiseur] Jilanu | |
|