Truth J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 34 Forme : 5212 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 37 Localisation : Dans ta tente
| Sujet: [R-Apprivoiseur] Truth Ven 24 Sep - 22:57 | |
| C'est repartis pour une petite présentation dans l'espoir d'être parmi les élus ! ^^ Je suis Truth , j'ai très envie de participer à cette expérience pour prouver la suprématie des apprivoiseurs ! Je pense vraiment qu'avec un minimum d'organisation, de dialogue et une bonne ambiance, on peut faire de cette ville un petit joyau que les autres joueurs nous environ ! Je suis un habitué des expés depuis la v1, mais je peux très bien endosser le tablier de buildeur, je participe aux débats pour ce qui a attrait aux plans pour les chantiers/évolutions ; en gros je suis polyvalent Si le coeur vous en dis, voilà le lien de ma première présentation : http://www.lechocdesheros.com/presentations-f22/truth-et-son-bichon-t1376.htm#33085 Sinon bonjour à ce qui me connaissent Cordialement, votre pirate et son bichon féroce !
Dernière édition par Truth le Mer 29 Sep - 3:26, édité 1 fois | |
|
Mnemosynea Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 78 Forme : 5393 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 44 Localisation : Vault 13
| Sujet: Re: [R-Apprivoiseur] Truth Sam 25 Sep - 7:33 | |
| Mon petit pirate! <3 <3 <3
Tu as un chien pirate aussi? <3 <3 <3 | |
|
Messages : 34 Forme : 5212 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 37 Localisation : Dans ta tente
| Sujet: Re: [R-Apprivoiseur] Truth Dim 26 Sep - 2:32 | |
| Pour tout te dire c'est un loup en vérité Mais je veux mettre toutes les chances de mon côté et éviter que mes futurs camarades potentiels aient peur pour leurs amis à trois pattes xD lol J'espère faire partie des réservistes dont on aura besoin et que l'on puisse se concurencer lors de ce challenge ^^ - Spoiler:
Si ca n'est pas le cas (et même si çà l'est remarque) je prierai les dieux du désert pour que tu ne sois pas la goule de la ville
| |
|
Mnemosynea Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 78 Forme : 5393 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 44 Localisation : Vault 13
| Sujet: Re: [R-Apprivoiseur] Truth Dim 26 Sep - 14:38 | |
| On verra ce que nous réserve les listes officielles ^^ Faudra que tu me présentes ton loup-pirate un de ces 4 XD | |
|
| Sujet: Re: [R-Apprivoiseur] Truth Dim 26 Sep - 23:26 | |
| Avec plaisir ô ma grande déesse cyber punk | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [R-Apprivoiseur] Truth | |
| |
|