| [Apprivoiseur] andromis | |
|
+4LucConstantine darkMK Areen °°AndromiS°° 8 participants |
Auteur | Message |
---|
°°AndromiS°°
Messages : 10 Forme : 5284 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/06/2010 Localisation : Switzerland powaaaa! :)
| Sujet: [Apprivoiseur] andromis Jeu 17 Juin - 18:15 | |
| Voilà, bonjour à tous! Donc je me présente sur ce RDH dans la catégorie de roxxor, les appro! Je joue à hordes depuis tout début 2009 il me semble, mais je n'ai pas la meilleure mémoire du monde, donc je n'en suis pas sur^^ J'ai 1742 points et je joue en méta. J'ai envie de faire de bonnes rencontres et de m'amuser un peu. Et pourquoi les Appro? Simplement parce que c'est un nouveau métier et que j'ai envie de tester tous ses avantages (et inconvénients, parce qu'il y en a toujours...) Et IRL? Je me nomme Andrew et je suis suisse. Sinon j'adore les poissons et les glaces au chocolat. EDIT: IG je me nomme andromis
Dernière édition par °°AndromiS°° le Jeu 17 Juin - 20:17, édité 3 fois | |
|
| |
Areen Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 527 Forme : 5872 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : Sous ma cape.
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] andromis Jeu 17 Juin - 18:19 | |
| - °°AndromiS°° a écrit:
- Voilà, bonjour à tous!
Donc je me présente sur ce RDH dans la catégorie de roxxor, les appro! Je joue à hordes depuis 2009 il me semble, mais j'ai pas la meilleurs mémoire du monde, donc j'en suis pas sur^^' J'ai environ 2000 point d'âme, mais tout le monde s'en fiche et je joue en méta, et de nouveau tout le monde s'en fiche mais c'est pas grave. J'ai envie de faire de bonnes rencontre et de m'amuser un peu. Et pourquoi les Appro? Simplement car c'est un nouveau métier et j'ai envie de tester tous ses avantages (et inconvénient, pars que y'en a toujours...) Et IRL? Je me nomme Andrew (je sais c'est moche, mais moi j'aime bien ) et j'ai...nan, j'vais pas dire, ya des méchantes personnes ici. J'adore les poissons et les glace au chocolat. De toute façon, comme ma vie est nul, j'ai rien d'autre à dire dessus, donc c'est tout! Quel manque de gout... | |
|
| |
darkMK Don't touch my tral...Book.
Messages : 1104 Forme : 6471 Réputation : 15 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 42
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] andromis Jeu 17 Juin - 18:23 | |
| arf, pourquoi ne pas mettre son pseudo hordes, sans °°, brounie va avoir du mal à suivre ton inscription du coup. | |
|
| |
°°AndromiS°°
Messages : 10 Forme : 5284 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/06/2010 Localisation : Switzerland powaaaa! :)
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] andromis Jeu 17 Juin - 18:25 | |
| Arf, désoler, je n'y ai pas pensé, je change immédiatement, merci du conseil EDIT: On peux pas changer... Bon, je l'indique dans ma présentation alors | |
|
| |
LucConstantine J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 528 Forme : 5904 Réputation : 2 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 41
| |
| |
fashionlyriks Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 459 Forme : 5816 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 33 Localisation : kiwi républica !
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] andromis Ven 18 Juin - 12:46 | |
| - °°AndromiS°° a écrit:
pourquoi les Appro?
Oui, tu as raison, pourquoi les appro ? Car sa n'existe pas les approvisionneurs mon petit cochon (tu me permet de t'appeler comme sa hein ), se sont des Apprivoiseurs, d'où le diminutif "Appri"... Merci de ton attention et bienvenue au RDH Sortez couvert | |
|
| |
paradisio42 Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 192 Forme : 5508 Réputation : -2 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 37 Localisation : cambrai
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] andromis Ven 18 Juin - 16:28 | |
| lo andromis, approvisionneur, pas mal comme nouveau métier, je n'y avais pas fait attention....
bienvenu sur ce forum en tout cas ! et bon courage pour les selections ! | |
|
| |
Tatousky
Messages : 107 Forme : 5403 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] andromis Ven 18 Juin - 23:53 | |
| C'est sur que ça permet de faire des provisions, mais bon, quand même :p Bienvenue à toi | |
|
| |
oOTwigeoffOo
Messages : 46 Forme : 5352 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 32 Localisation : confer GPS Tom Tom Go
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] andromis Sam 19 Juin - 9:45 | |
| mdr, j'allais la faire xD
"approvisionneur" Permet de faire ces courses a l'armurerie gun's and zombie 2 fois par jour ! (le mercredi, c'est promo sur les raviolis !
objet de metier : la carte fnac : elle vous a accompagné lors de toute vos virée shopping. | |
|
| |
oOTwigeoffOo
Messages : 46 Forme : 5352 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 32 Localisation : confer GPS Tom Tom Go
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] andromis Sam 19 Juin - 9:45 | |
| sorry double post, mais effectivement sinon, bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] andromis | |
| |
|
| |
| [Apprivoiseur] andromis | |
|