| [Apprivoiseur] andromis | |
|
+4LucConstantine darkMK Areen °°AndromiS°° 8 participants |
Auteur | Message |
---|
°°AndromiS°°
Messages : 10 Forme : 5284 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/06/2010 Localisation : Switzerland powaaaa! :)
| Sujet: [Apprivoiseur] andromis Jeu 17 Juin - 18:15 | |
| Voilà, bonjour à tous! Donc je me présente sur ce RDH dans la catégorie de roxxor, les appro! Je joue à hordes depuis tout début 2009 il me semble, mais je n'ai pas la meilleure mémoire du monde, donc je n'en suis pas sur^^ J'ai 1742 points et je joue en méta. J'ai envie de faire de bonnes rencontres et de m'amuser un peu. Et pourquoi les Appro? Simplement parce que c'est un nouveau métier et que j'ai envie de tester tous ses avantages (et inconvénients, parce qu'il y en a toujours...) Et IRL? Je me nomme Andrew et je suis suisse. Sinon j'adore les poissons et les glaces au chocolat. EDIT: IG je me nomme andromis
Dernière édition par °°AndromiS°° le Jeu 17 Juin - 20:17, édité 3 fois | |
|
| |
Areen Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 527 Forme : 5872 Réputation : 2 Date d'inscription : 05/05/2010 Localisation : Sous ma cape.
| Sujet: Re: [Apprivoiseur] andromis Jeu 17 Juin - 18:19 | |
| - °°AndromiS°° a écrit:
- Voilà, bonjour à tous!