Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Défi, défi, épouse moi.

Aller en bas 
+33
Aeade
FazVintage
loveharima
sanndra
Snake70
Shurgaal
Capitaine Libellule
luckywoman2
blackeyes22
Thyphus
ChrisCool
Tatousky
thebest789
Splata
kayamina
Arvran
Rodork
Quadriceps
Areen
bouffstouf
LucConstantine
ours33
cord3874
sarahgos
ColombusCore
Lorz
Dracolosse
Carmilla
darkMK
Darthwolf
Mirran
fashionlyriks
Brounie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
thebest789
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
thebest789


Messages : 446
Forme : 5555
Réputation : -5
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 27
Localisation : quelque par au fin fond de l'univers...

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 18:29

éclaireurs:découvrir toute la carte

fouineurs:praffer toute la map a 10 km ou plus a la ronde

ermite:sais pas...

apprivoiseur:pas un seul objet par terre

gardiens:sais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dracolosse
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Dracolosse


Messages : 42
Forme : 5149
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : A coté de ma pelle

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 21:32

Pour les ermites on avait déjà parlé du plus grand stock d'eau, ce qui est bien à mon avis.

Pour les gardiens, on peut faire le plus grand stock de drogues. En général ils aiment bien garder leur statut clair pour avoir jusqu'à 6 PdC. Les drogues c'est + pour les fouines par exemple, qui aiment faire de longues expé. Parce que sinon, à part ça je vois pas non plus Horreur
Revenir en haut Aller en bas
Rodork

Rodork


Messages : 963
Forme : 6349
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 21:53

thebest789 a écrit:
éclaireurs:découvrir toute la carte
Choqué il est pire que moi sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6262
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 22:37

Dracolosse a écrit:
Pour les gardiens, on peut faire le plus grand stock de drogues. En général ils aiment bien garder leur statut clair pour avoir jusqu'à 6 PdC. Les drogues c'est + pour les fouines par exemple

Ouais mais justement, ils vont pas forcément en rapporter en banaque s'ils veulent pas en consommer nan ?

Doit bien y voir moyen de trouver un truc plus parlant en rapport avec ce métier à la fin.

Ah tiens c'est vrai les éclaireurs, tellement discrets que je les avais complètement zappés ceux-là.

*pataper*

--> des idées d'ailleurs messieurs les capuchonnés pour votre défie ?

Bon faut que je me motive et liste toutes les idées évoquées par métier. à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Rodork

Rodork


Messages : 963
Forme : 6349
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 22:45

Même pas, nous avons certes des capacités mais notre modestie nous oblige à ne pas pouvoir les montrer aussi aisément.


A moins que les défis ne soient de taille et encore, c'est peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6262
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 0:38

étant un pratiquant très occasionnel de ce métier, j'y verrai basiquement un truc intéressant que je remarque toujours avant le reste : la facilité à découvrir un batiment en fonction du nombre de zombies.

un défi pour la ville qui découvre en 1er X bâtiments sur sa map ? c'est assez proche des capacités propres à l'éclaireur ce genre de truc non ?

Ou sinon, je sais pas, le plus gros stock de bombes pulvérines en banque ? c'est un peu votre arme fétiche non ?

ou sinon le moins de morts dans le désert ? votre métier, de base, est aussi fait pour ne pas être bloqué dehors, donc pour être "sur" de pouvoir revenir en ville. mais c'est un chouia plus tiré par les cheveux j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Rodork

Rodork


Messages : 963
Forme : 6349
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 1:06

Pour ce qui est des bâtiments, c'est un peut trop en fonction de la carte, certes nos capacités résident surtout en une exploration presque passive mais dans une ville d'éclaireur, nous nous devons de jouer différemment et au niveau de l'exploration totale, je dois dire que nous somme désavantagés par rapport aux gardiens (sur un plan théorique bien sûr) et en réfléchissant un peu et s'organisant parfaitement, ils devraient pouvoir mieux se débrouiller que nous.

Pour ce qui est des morts dans le désert, nous ne sommes pas les seuls car les gardiens ont pas mal de PC et sont donc moins gênés par les zombis est les ermites ont un bonus au camping, la survie n'est juste pas faite pour les fouineurs et apprivoiseurs.


Quand à la pulvérine, les sacs sont dirigés vers d'autres utilisations et nous devons trop changer notre style de jeu "méta" étant donné notre nombre, c'est d'ailleurs une des spécificité de l'éclaireur en nombre, des possibilités mais peu de jeu habituel.



Mais dans l'optique que tu me propose, l'idée qui me vient à l'esprit est simplement le moins d'appels à l'aide, sauf que malgré tout, ce ne doit pas être facilement vérifiable et dans tous les cas, nous en avons quand même un paquet (me demande pas pourquoi mais nous avons tendance à aller sur les cases les plus peuplées en zombis).
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6262
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 1:16

lol. ouep, mes propositions sont en effet plus que moyennes, pas vraiment typique de l'éclaireur en "méta".

les appels à l'aide, sympa, ça collerait, mais niveau vérification en effet, je pense que c'est ardu.

Raaaa, doit bien y avoir un truc qui doit être adapté...
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5959
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 6:43

Je pense bien à quelque chose de tout à fait unique aux éclaireurs mais là aussi difficilement vérifiable sinon sur leur bonne foi et quelques screens non trafiqués.

Chaque fois qu'un Eclaireur passe sur un secteur, il améliore la "connaissance" de celui ci et donc augmente les chances de demeurer invisible aux zombies.
J'ignore totalement jusqu'à quel degré s'échelonne cette connaissance du terrain mais on pourrait imaginer quelque chose comme:

Avoir le plus haut niveau de "secteur connu" sur X zones. 10km à la ronde autour de la ville par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Quadriceps

Quadriceps


Messages : 66
Forme : 5169
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35
Localisation : Quelques part entre un tibia et une omoplate

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 6:56

Je n'ai jamais joué l'éclaireur donc aucune idée de comment s'échelonne le truc. Mais pour les Gardiens, pourquoi pas un truc du genre avoir le contrôle sur une zone ayant X zombies ? Parce que le truc d'avoir le plus de PdC, trop facile, J1 tout le monde sort du même côté et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6262
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 9:01

Darthwolf a écrit:
Avoir le plus haut niveau de "secteur connu" sur X zones. 10km à la ronde autour de la ville par exemple.
Là le problème n'est même plus que çan soit vérifiable ou non. Le problème, est que ça n'est pas réalisable du tout par les autres métiers. Mort de rire

Quadriceps a écrit:
pour les Gardiens, pourquoi pas un truc du genre avoir le contrôle sur une zone ayant X zombies ?

Amusant en effet. Le problème étant probablement toujours de savoir comment on vérifie ça. Ils peuvent très bien etre méga nombreux, dire qu'ils ont le contrôle alors que non, ils sont pas tous par exemple à 6pdc, puis une fois qu'on a validé le défi en regardant via une map, bah ils explosent les zombies en trop de la case.
Sinon c'est assez sympa dans le principe, car réalisable par tous théoriquement. Aux aux métiers de bien s'arranger pour etre plus fort que les gros points de contrôle individuels des gardiens. Par contre je me demande si ça va bien dans le sens de la ville qui dure. ça poussera les gens à ne pas tuer les zombies à laisser une case grossir grossir. M'enfin si, pourquoi pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5959
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 9:32

Evidemment que ce défi, comme je l'ai indiqué, est strictement réservé aux Eclaireurs.
Certes, aucun autre métier ne pourrait tenter de faire de même, mais au moins est-ce là une idée qui correspond à un métier donné.

Si l'on décide effectivement comme tu le suggères, ainsi que Splata, de choisir des épreuves réalisables par chaque métier mais avec des contraintes différentes, alors on en revient aux basiques de VR.

En revanche, si l'on s'en tient à un défi personnalisé dans le but avoué d'ajouter un peu de fun ainqi qu'un objectif supplémentaire qui ne soit pas lié à la survie, ni à la construction de bâtiment ou à l'accumulation de biens en banque, alors je pense sincèrement que ma proposition n'est pas totalement dénuée de sens.

Mais probablement que les Eclaireurs eux-mêmes auront une meilleure suggestion.

J'avais pensé à une idée similaire à celle de Quadriceps pour les Gardiens qui consisterait à ne pas éliminer de zombies sur zones de façon a réaliser des expé avec "contrôle pur".
Cela vaut aussi pour les Eclaireurs qui, si ils n'ont pas de bonus aux PdC, peuvent circuler au milieu de 20 zombies grâce à leur camouflage et à leur connaissance du secteur.
Et ça, tous les métiers peuvent le tenter. La différence étant le nombre d'expéditeurs nécessaire pour traverser les zones largement infectées.

Honnêtement, si l'on veut jouer sur les spécificités et/ou atouts des métiers, il est difficile de trouver un challenge Gardien qui ne se rapporte pas de près ou de loin à leur capacité de contrôle de zone.
Ou bien, on décrète que le défi des Gardiens c'est de gagner le RDH ! Et là je vous promets qu'on relèvera le défi avec brio et réussite Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6262
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 10:23

Darthwolf a écrit:
Évidemment que ce défi, comme je l'ai indiqué, est strictement réservé aux Eclaireurs.
Certes, aucun autre métier ne pourrait tenter de faire de même, mais au moins est-ce là une idée qui correspond à un métier donné.

Si l'on décide effectivement comme tu le suggères, ainsi que Splata, de choisir des épreuves réalisables par chaque métier mais avec des contraintes différentes, alors on en revient aux basiques de VR.

Je vois pas bien en quoi ça revient aux basiques de VR. Les contraintes sont les mêmes déjà. L'idée est de tous pouvoir réaliser le même défi, mais que ce défi soit théoriquement destiné à être réalisé en priorité par un des métier. Je vois pas bien le rapport avec des défis de VR qui n'iront pas donner de défi dans ce sens, propre à chaque métier (et réalisables par tous).

Pour les gardiens outre dehors, il y a aussi leur déf perso en ville. Me semble que c'est vérifiable via l'une des appli ça non ? on pourrait théoriquement avoir pour objectif d'etre la ville avec le plus de points de déf perso. sachant que les gardiens partent avec un avantage énorme, leur carrure leur apportant de base plus de pts de déf perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5959
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 11:04

darkMK a écrit:
Pour les gardiens outre dehors, il y a aussi leur déf perso en ville. Me semble que c'est vérifiable via l'une des appli ça non ? on pourrait théoriquement avoir pour objectif d'etre la ville avec le plus de points de déf perso. sachant que les gardiens partent avec un avantage énorme, leur carrure leur apportant de base plus de pts de déf perso.

Soit. Mais dans ce cas, doit-on considérer une limite aux améliorations personnelles (taudis, maison, renfort, clôture...) ??
L'idée me semble jouable en effet et adaptée à un Défi commun.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6262
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 11:09

si on se fixe une limite d'améliorations, ça rend peut-être encore la tache plus impossible aux autres.

peut-être qu'un délai en jours serait adapté. à tel jour, on fait les comptes pour ce défi par exemple. là tout le monde aurait une chance théorique de remporter ce défi. à chaque ville de s'organiser pour booster cet aspect du jeu. ça peut etre un peu contre nature d'améliorer un peu plus vite que généralement, mais c'est un élément de motivation je pense, pour se dire, aller on essaye de faire mieux que les gardiens en mettant tout là dessus en premier.

C'est typiquement le genre de chose, pas irréalisable, qui n'empêche pas la survie, mais qui ferait du RDH un évènement novateur. je trouve.

L'équilibrage doit etre assez précis. Je pense également au coup des rations d'eau dans le puits, idée proposée pour les ermites. il doit y avoir une limite de je ne sais quel ordre (en jours aussi ?), pour faire que tout le monde a une chance.

parce que si au final, chaque métier réalise sans soucis le défi qui lui correspond, les défis n'auront plus aucun sens non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Rodork

Rodork


Messages : 963
Forme : 6349
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 11:24

J'avais proposé l'idée des points de def qu'ils apportent en bonus par rapport aux autres (qui est de 1.5 il me semble).


Quand à l'idée de passer 20 zombis, le truc c'est justement qu'on ne trouve que trop rarement des éclaireurs en masse dans une ville, nous obligeant à changer de techniques et nous nettoierons sûrement pas mal cas en expé, nous seront sûrement les moins bien lotis (nos bonus à l'extérieur sont trop solo.

Un défis pas si mal, assez spécifique aux éclaireurs mais pas du tout vérifiable: la récupération d'expé, c'est quelque chose que nous pouvons faire aussi bien en J1 qu'en J20 (testé lui, pas facile quand une méta débute et que t'as mini 18 zombis) mais c'est également faisable pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5959
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 11:27

DarkMK : Oui, vu sous cet angle ça me parait pas mal du tout.
Évidemment toute la difficulté de la chose, une fois qu'on aura clairement défini l'objectif de chaque défi, sera de cadrer les limites, les conditions d'obtention (le délai limité me parait approprié pour pas mal de cas).

Ce serait sympa si d'autres personnes voulaient participer à la réflexion.
J'ai ouïe dire qu'on avait plus d'idées à plusieurs cerveaux qu'à un seul

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6262
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 11:54

Rodork a écrit:
Un défis pas si mal, assez spécifique aux éclaireurs mais pas du tout vérifiable: la récupération d'expé, c'est quelque chose que nous pouvons faire aussi bien en J1 qu'en J20 (testé lui, pas facile quand une méta débute et que t'as mini 18 zombis) mais c'est également faisable pour les autres.

Vrai que c'est clairement un défi type éclaireur et sympa dans l'idée. Le soucis étant que comme tu dis, c'est invérifiable. Surtout que c'est le genre de truc qui se passe en coup de vent. Imaginer un controle de ça constant, sur 5 villes, par tous, sans appli à ce sujet, ça me parait impossible. et je vois pas comment une appli pourrait valider ça, si ce n'est une appli qui ferait faire des screens et qui rendrait les screens certifiés 100% vrais. c'est le soucis pour plein de défis. lol.

Darthwolf a écrit:
Évidemment toute la difficulté de la chose, une fois qu'on aura clairement défini l'objectif de chaque défi, sera de cadrer les limites, les conditions d'obtention (le délai limité me parait approprié pour pas mal de cas).
Ouep, je pense aussi que le délai, bien dosé, peut cadrer pas mal de cas de figure.

[quote="Darthwolf"Ce serait sympa si d'autres personnes voulaient participer à la réflexion.[/quote]

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Tatousky

Tatousky


Messages : 107
Forme : 5194
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 13:03

Et si on faisait des défit entièrement lié au RP? On pourrait mettre en place un forum ici pour ça (Défit RP) et donc ça serait entièrement contrôlable.
Quel genre de défit, je ne sais pas encore, j'y réfléchit. Mais ça pourrait être cool, non?

J'y réfléchit, en faisant la vaisselle, et je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6262
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 13:12

ah bah tiens ! je me disais justement, en plus des défis par métier, on pourrait trouver un truc plus global, qui servirait de fil rouge au cours de la ville.

en effet, un petit défi RP ça pourrait bien le faire. à bien définir pour que ça ne soit pas trop subjectif.

Je suis loin d'exceller en la matière (très loin) mais je trouve ça vraiment adapté à des héros qui veulent se la raconter et crier sur les toits que leur métier est le plus beau le plus fort. Une touche de prestige en plus, le métier de "crieur" pour tous ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5959
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 13:16

+1 pour cette suggestion de Tatou.

Il y a, à n'en point douter, quelques aficionado du RP dans tout ce beau monde.
Quant à ceux qui s'estiment peu qualifiés, relever le défi n'en sera que plus valorisant.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCool
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
ChrisCool


Messages : 234
Forme : 5381
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 40
Localisation : Auvergne

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 13:18

Du RP ! Du RP !!

J'ai pas franchement d'idées à soumettre en guise de défis, par contre il est clair que des défis du genre "déclencher une insurrection" ne plairont pas à tout le monde...

/ME Chris tient à son âme sans ban Calimero
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6262
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 13:20

Darthwolf a écrit:
Quant à ceux qui s'estiment peu qualifiés, relever le défi n'en sera que plus valorisant.
complètement ! et ça me motive à essayer d'apporter une aide, même si je suis pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Tatousky

Tatousky


Messages : 107
Forme : 5194
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 14:23

Vaisselle terminée *Ouf*

Alors, voilà, j'ai pensé:

-Il pourrez y avoir des défis réalisables une seul fois tout au long de la partie. Par exemple:

Citation :
Sujet: Vous êtes un héros. Vous êtes même un héros qui vit parmi les héros. Vous êtes donc célèbre. Et par cela même, vous aimez voir l'envie, la peur, le respect et tout genre de sentiments chez les simples citoyens que vous croisez.
Autour du feu, vous aimez raconter comment cet instinct de héros vous est venu. Comment vous êtes devenu ce héros si fort.

Impératifs: Une fois durant par participant durant toute la durée du RdH, Minimum une demi page word Times new romans taille 11

Points: [à décider]

-D'autres défis qui seraient réalisables plus fréquemment. Exemple:

Citation :
Sujet: Votre ville du RdH vous donne de nombreuses anecdotes à raconter auprès des simples citoyens que vous croiserez à n'en pas douter lors des prochaines réincarnations de votre âme. Racontez-en une.

Impératif: Minimum 3 jours d'attente entre chaque anecdote d'un même participant, obligation qu'un autre participant de notre camp ait écrit avant de re-poster une anecdote, minimum un quart de page word Times new romans taille 11

Point: [à décider]

-Encore d'autres défit qui demanderai "l'avis du public". En effet, il y aura forcément des spectateurs régulier. Exemple:

Citation :
Sujet: Chaque camp doit faire parvenir à l'organisation un RP traitant d'un objet incongru trouvé dehors (n'existant pas dans Hordes).

Impératif: il est obligatoire qu'il n'y ait aucune manière possible de reconnaitre de quel camp vient le texte. Le public votera pour le texte qui leur semble le meilleur. ATTENTION: si la moindre information filtre, le texte sera disqualifié.

Points: dégressif selon la place obtenue.




etc. Je suis sure qu'on peut trouver encore pleins de petits défis comme ça....

Bref, ça pour ce qui pourrait être ponctuel.





Ensuite, on pourrait créer un forum commun aux 5 métiers où ne serai accepté que le RP. Ainsi le rdh construirait une mini histoire. Après, je trouve ça sympa, mais je ne réussi pas à mettre un défit particulier dedans Clin d\\'oeil




Vos impressions? Calimero (ne me ménagez pas Mort de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Rodork

Rodork


Messages : 963
Forme : 6349
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées

Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 14:43

Tes deuxième et troisième points me rappellent quelque chose.
Annuaire
Gardien
Fouineur
Eclaireur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi, défi, épouse moi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: News RDH.-
Sauter vers: