Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Défi, défi, épouse moi.

Aller en bas 
+33
Aeade
FazVintage
loveharima
sanndra
Snake70
Shurgaal
Capitaine Libellule
luckywoman2
blackeyes22
Thyphus
ChrisCool
Tatousky
thebest789
Splata
kayamina
Arvran
Rodork
Quadriceps
Areen
bouffstouf
LucConstantine
ours33
cord3874
sarahgos
ColombusCore
Lorz
Dracolosse
Carmilla
darkMK
Darthwolf
Mirran
fashionlyriks
Brounie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ours33
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
ours33


Messages : 316
Forme : 5549
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : Near from Paris

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptySam 29 Mai - 13:22

Non mais je pense que quand DarkMK et Darthwolf (et d'autres ^^) parlent des défis VR c'est que certains défis de VR pourraient rentrer dans l'optique des défis pour le RdH mais les défis banni et pendu (pour ne citer qu'eux) ne sont surtout pas à appliquer dans le cadre du RdH surtout que Brounie fait la "chasse" à la potence ^^
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
LucConstantine


Messages : 528
Forme : 5696
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptySam 29 Mai - 13:33

Point accumuler xx objets de tel type et xx objet de yy type en banque à une date précise (renouvelable)
Point un malus d'heures (comme déjà proposé sur le FM) pour chaque banni et un malus encore plus important pour chaque pendu, retiré du jour final à la dévastation de la ville.
Point (s)élection des chroniques les plus palpitantes
Point déposer zz objets sur une case précise (renouvelable)
Point plus grand nombre de joueurs en expé un jour précis (renouvelable)
Point plus grand nombre de jours avec personne en expé (tout le monde chantier/atelier) (compte cumulé)
Point plus grand nombre d'objets catapultés (compte cumulé)
Point plus grand nombre d'objets sur la carte, hors ville et hors souches/débris (renouvelable ou cumulé)
Point plus grosse banque hors OD tous les 5 jours

et je suppose que Ville-Rivales doit avoir un paquet de défis rigolos, j'vais aller voir le site tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://campeurs.hightoxic.com
bouffstouf
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
bouffstouf


Messages : 106
Forme : 5220
Réputation : -2
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : alsace

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:13

moi je voyais plutôt des défis liés au métier, histoire de coller un peu l'event.

luc et dark vos idées me plaisent bien!
après le nombre de points gagnés je ne sais pas si c'est judicieux.

Le but est de prouver que notre métier est le meilleur Non?

donc, il faut pour cela des défis qui mettent en avant nos métiers tout en ne pénalisant pas l'objectif de base (tenir le plus longtemps avec 39 inconnus du même métier)
Revenir en haut Aller en bas
sarahgos

sarahgos


Messages : 56
Forme : 5167
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : divonne

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:24

c'est vrai que ça serait pas con ça

genre : les gardiens, défi : avoir XXXX points de def avant tel jour
les fouines, avoir PRAFé tout ou une partie de la map avant tel jour
les eclaireurs, exploré tout ou une partie de la map avant tel jour
les apprivoiseurs, avoir XX nombre d'objets en banque avant tel jour
les ermites... je vois pas Calimero ...avoir fais tous les chantiers qui demandent de l'eau et evolué les aqua tourelle avant tel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6263
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:36

je pense qu'on devrait plutôt partir comme on disait sur des défis commun à tous. sinon ça va chouiner, c'est clair et net.

mais rien n'empêche d'appliquer à tous les défis qui se rattachent plus à un métier en particulier au départ.

comme dans toute ville, le gardien, le fouineur ont certains avantages de départ. mais rien ne dit qu'une ville de gardiens ne peut pas mieux épuiser qu'une de fouineur. théoriquement.

enfin je pense qu'avec des défis mesurés et équilibrés pour que ça reste jouable entre tous les métiers, c'est bien l'idée d'un défi type fouineur, un défi type gardien, etc, mais chaque défi en objectif pour toutes les villes.
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
sarahgos

sarahgos


Messages : 56
Forme : 5167
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : divonne

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:47

oui ça serait bien

plusieurs défis communs
et un défi pour chaque metier
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5960
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptySam 29 Mai - 16:06

ours33 a écrit:
Non mais je pense que quand DarkMK et Darthwolf (et d'autres ^^) parlent des défis VR c'est que certains défis de VR pourraient rentrer dans l'optique des défis pour le RdH mais les défis banni et pendu (pour ne citer qu'eux) ne sont surtout pas à appliquer dans le cadre du RdH

Absolument. Je songeais davantage a des défis liés à la construction de chantiers spécifiques, la découverte de bâtiments de la map, etc...


darkMK a écrit:
je pense qu'on devrait plutôt partir comme on disait sur des défis commun à tous. sinon ça va chouiner, c'est clair et net.
mais rien n'empêche d'appliquer à tous les défis qui se rattachent plus à un métier en particulier au départ.
comme dans toute ville, le gardien, le fouineur ont certains avantages de départ. mais rien ne dit qu'une ville de gardiens ne peut pas mieux épuiser qu'une de fouineur. théoriquement.
enfin je pense qu'avec des défis mesurés et équilibrés pour que ça reste jouable entre tous les métiers, c'est bien l'idée d'un défi type fouineur, un défi type gardien, etc, mais chaque défi en objectif pour toutes les villes.

Entièrement d'accord. Il me parait essentiel dans un souci d'équité que les défis soient communs, que la durée de vie de la ville (jusqu'à la dévastation) demeure l'objectif principal et la référence en terme de victoire.

Les objectifs spécifiques à chaque corps de métier devraient être un "plus" pour démontrer les qualités et points forts intrinsèques de chacun mais peut-être sans qu'ils ne pèsent dans la victoire finale. Ce serait en quelque sorte la cerise sur le tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Areen
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Areen


Messages : 527
Forme : 5664
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Sous ma cape.

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptySam 29 Mai - 17:27

En ce qui concerne les hypothétique défis il ne faudrait pas que leur réalisation de prenne une part énorme dans l'"occupation" de la ville au détriment de la survie...(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Quadriceps

Quadriceps


Messages : 66
Forme : 5170
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35
Localisation : Quelques part entre un tibia et une omoplate

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptySam 29 Mai - 18:59

J'aime bien le coup du nombre de point par jour de survie en plus des points de défis ( Proposé par Sarahgos ), ce serait le plus équitable je trouve ( Reste à trouver un bon équilibrage ). Parce que si une ville ne gagne que grâce aux défis mais avec cinq jours de survie en moins je trouverais ça un peu moche. Ou alors un truc par palier comme sur villes rivales.
Revenir en haut Aller en bas
Rodork

Rodork


Messages : 963
Forme : 6350
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptySam 29 Mai - 19:05

Afin de favoriser la survie, pourquoi ne pas faire par exemple, un gain de 1 ou 2 points par vivants non bannis chaque jours, cela favorisera la survie et peut faire réfléchir quand à la pendaison ou même le bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Areen
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Areen


Messages : 527
Forme : 5664
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Sous ma cape.

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 18:22

L'idée des défis me plait que celui de Rodork (juste en haut) mais il ne faut qu'ils une place prépondérantes par rapport à la survie dans le score final...
Revenir en haut Aller en bas
Areen
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Areen


Messages : 527
Forme : 5664
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Sous ma cape.

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 18:22

L'idée des défis me plait que celui de Rodork (juste 2 post en haut) mais il ne faut qu'ils une place prépondérantes par rapport à la survie dans le score final...
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488967
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:37

Pour ce qui est de VR, j'en parlerai avec Tilo, parce que comme il a un peu déserté Hordes, le faire venir par ici risque d'être dur. Enfin, je vois ça sur MSN avec lui. Clin d\\'oeil

Ensuite, certains défis me font peur... Celui de l'insurrection est celui qui me fait le plus peur, étant donné que personne ne va vouloir (ou très peu de monde). Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6263
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:30

Non mais oui, ça je pense que ça n'est même pas envisageable sérieusement (l'idée était amusante ceci dit). Concrètement, c'est le genre d'idée qu'on peut mettre dans les trucs drôles mais pas applicables au rdh. je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Carmilla
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Carmilla


Messages : 113
Forme : 5253
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Perdue dans les étendues désertes de son esprit.

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 22:19

C'est fou comme je me fais remettre à ma place de manière politiquement correcte...

Enfin bref, peu importe qu'ils soient pas réalisables. Libres aux gen(te)s de la ville de tenter de les relever ou non, s'il y a pas de points à gagner ca peut être tentant. C'est juste pour le stress que ca peut causer que c'est amusant Sourire

M'enfin, je vois bien que vous êtes pas très joueurs/joueuses... Mort de rire

Après je comprends l'idée de pas vouloir dénaturer le RDH qui reste avant tout un event a but compétitif.

S'pas grave! J'irais jouer toute seule sur l'autoroute!
Revenir en haut Aller en bas
cord3874
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
cord3874


Messages : 144
Forme : 5267
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Grenoble

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 23:33

Sinon, il y a les défis de anciennement pictvilles.

Dans le genre:
- le + grand nombre de chateaux (ou bunkers ou autres maisons)
- le + grand nombre de scies fonctionnelle.
- le + grand nombre de drogues (ou alcools ou bouffes ou eau) en banque à un moment de la partie.
- le + grand nombre de jours tenus à 40.
- le + grand nombre de jours tenus sans perde un joueur.
- le + grand nombre d'armes en état de marche
- ....

Je ne me rappelle plus, mais on peut en rajouter autant qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
ColombusCore
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
ColombusCore


Messages : 601
Forme : 5945
Réputation : -4
Date d'inscription : 11/11/2009

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 23:50

Avoir 15 frigos en banque
Avoir 10 Compos...

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arvran
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Arvran


Messages : 186
Forme : 5523
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 36
Localisation : ça dépend des études...

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 10:39

Il me semble que les defis interne au CDH était le plus souvent lié a Ville rival...
D'où la tentative de praffage rapide des fouines...
Revenir en haut Aller en bas
kayamina
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
kayamina


Messages : 161
Forme : 5279
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 44
Localisation : IdF

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 10:58

... le + gros stock de ration d'eau en banque ...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6263
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 11:19

kayamina a écrit:
... le + gros stock de ration d'eau en banque ...

Yep ! j'y avais songé aussi. Pas proposé car je me disais que c'était trop hard pour les non-ermites, mais pourquoi pas. Ou un truc dans la même veine en plus soft.

Sinon on équilibre avec le "meilleur praffage de map" comme autre défi, typiquement fouineur, le plus d'objets en banque (apprivoiseur ?), et gardiens, euh jsé pas.

Idéalement en fait, chaque corps de métier devrait proposer un défi qui lui correspond parfaitement. Appliquer ainsi les défis des différents métiers aux 5 villes, ça serait sympa je trouve.
Et beaucoup plus marrant que des défis sans l'aspect RP que peut avoir le RDH (comme on a globalement sur VR). VR est très sympa, mais je maintiens que y'a moyen de faire un truc plus marrant que des défis comme on a avec cette appli.

Et puis des défis par corps de métiers, outre les bonus pour la victoire finale, c'est sacrément plus motivant d'un point de vue compétition, du point de vue de je-vais-te-montrer-que-ton-métier-n'est-pas-le-meilleur-pour-ça. Chaque ville, pourrait se chambrer en cours d'aventure, et au final avoir un semblant de gloire à rappeler, même si ce n'est pas la ville qui gagne. ça apporterait un gros plus d'ambiance pour moi.

Les gardiens vous avez pas une idée de bon défi correspondant à votre métier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Darthwolf
M. le Méchant
Darthwolf


Messages : 765
Forme : 5960
Réputation : 30
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : variable

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 12:12

darkMK a écrit:
Sinon on équilibre avec le "meilleur praffage de map" comme autre défi, typiquement fouineur, le plus d'objets en banque (apprivoiseur ?), et gardiens, euh jsé pas

Les gardiens vous avez pas une idée de bon défi correspondant à votre métier ?

Le plus grand nombre de PdC au mètre carré Mort de rire On réuni 40 bonshommes sur une zone et c'est gagné
Revenir en haut Aller en bas
Splata

Splata


Messages : 104
Forme : 5410
Réputation : -3
Date d'inscription : 22/10/2009

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 14:25

J'aime bien l'idée de DarkMk. Des défis qui pour un corps de métiers seraient un jeu d'enfant et en prévoir au moins un pour chaque métiers.

Ce qui est tentant dans cette idée, c'est justement le fait de pouvoir casser le kikitoudur d'un métier sur un point où il est sensé être le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6263
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 14:50

Voilà. C'est l'idée mon cher Splata. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Rodork

Rodork


Messages : 963
Forme : 6350
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses pensées

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 15:44

Pour les gardiens, pourquoi pas la plus grande def confiée par les habitations des citoyens? Voir même carrément la défense n'étant pas comptée par les ODs et chantiers.


Par contre, c'est pour les éclaireurs que je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Carmilla


Messages : 113
Forme : 5253
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Perdue dans les étendues désertes de son esprit.

Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 18:08

Eclaireurs : être les premiers a découvrir tous les bâtiments de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi, défi, épouse moi.   Défi, défi, épouse moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi, défi, épouse moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: News RDH.-
Sauter vers: