Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PROJET SECRET.... dévoilé !

Aller en bas 
+34
Jeremius
harrylink
Arvran
Ciramor
Dayn
KizaruLee
Sterenn
Galpha
valkiry14
dimecolefou
Dhoy
RockLeeKun
kaanR
Lutall
Zeria
Phoenix25
karpy
zombeur
family51
BlackSnake
Fenryl4ever
6mxw9
Eldar
ICEBERG
Zergor
PurpleDragon
oOYakeOo
piluit
ıɐsɹǝ
SeldnorCr
Mirran
Lunistra
Kokaine
DocteurJekyll
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5831
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 19:20

Bah si je n'arrête pas de me plaindre, c'est parce que beaucoup de choses ne me plaise pas trop. Mais y'a quand même des choses qui me plaise, si si c'est possible Sourire

Je ne cherche pas à me faire détester de tous, même si ça a l'air déjà fait mais peu importe, mais quand on se fait remballer parce qu'on a osé dire qu'on aimait pas quelque chose, faut avouer que ça nous rebute aussi contre les autres et qu'on a envie de détester tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
GantzeR
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
GantzeR


Messages : 253
Forme : 5612
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bronx

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 19:39

C'est juste qu'il y a quelque chose qui s'appelle le respect et j'ai pas l'impression que tu en fais beaucoup usage.
Comme je l'ai dit il y a certaines façon de dire les choses.
C'est surement ce qu'à voulu te faire passer comme message MrTwi
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5831
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 19:43

Moins de morale, plus de violence !

Cette phrase ne m'est pas inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
GantzeR
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
GantzeR


Messages : 253
Forme : 5612
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bronx

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 19:48

On est pas dans Hordes techniquement parlant Sourire
Donc sort un peu de ton rôle ! Colère
Revenir en haut Aller en bas
PurpleDragon

PurpleDragon


Messages : 45
Forme : 5379
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 20:02

dans le jeu oui, on peut trahir, corrompre, attaquer, diffamer, pendre, condamner, menacer ...
mais là il s'agit d'un outil externe, on le critiquer comme il se doit en respectant l'auteur (enfin sa fonction pour le CDH), même si on ne le verra qu'à partir du 7 janvier.
on peut dire que ça peut être déplaisant, que ça risque de trop montrer les différents stratégie de chaque ville, que ça à l'air d'être bien ...

mais dire que c'est nul ... c'est du manque de respect pour l'auteur de l'outil externe.

moi je dis, heureusement que tu n'es pas éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
GantzeR
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
GantzeR


Messages : 253
Forme : 5612
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bronx

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 20:09

Citation :
moi je dis, heureusement que tu n'es pas éclaireur.

Au putain comment ça me plairait pas moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5831
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 20:11

Hey, je respect totalement l'auteur de l'outil externe, et aussi DJ pour leur taff, je l'ai déjà dit. Donc ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, merci.

Ce que je trouve nul, je l'ai dit, mais il faut lire pour savoir, c'est le fait d'avoir fait une big annonce avant de nous dévoiler le truc. On nous a mit l'eau à la bouche, on nous a fait languir, et tout ça pour un outil externe, qui rappelons le, au début de hordes, les admins/dev de la MT n'appréciaient pas forcément.

Citation :
moi je dis, heureusement que tu n'es pas éclaireur.

Comme tu dis, heureusement, j'ai pas envie de me retrouver avec toi. Car ta réputation, mec, je peux te dire que la fois où je vais te trouver en ville, tu vas manger bon nombres de baffe à 3 pa Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl4ever

Fenryl4ever


Messages : 31
Forme : 5370
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 20:16

Du calme tout le monde (quoi que des fouineurs qui s'embrouillent, c'est bon pour les éclaireurs ca ^^).

6mxw9 : Dire ce que tu pense est une bonne chose. Par contre y'a une forme a mettre...

Dire a quelqu'un qu'il aurait pas du faire ca, mais comme ca.
et
Dire a quelqu'un que c'est un gros naze, qu'il a fait de la merde.

Ba tu vois, le fond est le même, mais la forme change tout.

Bon OK, j'extrapole, j'exagère, mais sur le principe, c'est exactement pareil.

Alors tu es déçu. On a compris, on devrait en rester la.
Revenir en haut Aller en bas
KizaruLee

KizaruLee


Messages : 54
Forme : 5388
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 20:20

Citation :
c'est le fait d'avoir fait une big annonce avant de nous dévoiler le truc. On nous a mit l'eau à la bouche, on nous a fait languir, et tout ça pour un outil externe
Entre-nous ... Tu t'attendais à quoi franchement ? Un mois d'abonnement héros gracieusement offert par la MT ? 'Fin je sais pas, c'est déjà plutôt énorme le projet auquel on participe, le fait d'avoir cet outil est un privilège et encore vous en voulez plus, c'est juste un comportement dégueulasse.
Après, libre à toi de penser, d'agir, de mettre à jour ce que tu veut et de critiquer ce que tu veut, là n'est pas la question, mais tâche de le faire avec un minimum de respect pour ceux qui bossent dessus.

Le sujet n'étant pas fait pour ça je tâcherais d'en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5831
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 20:21

Non mais le pire c'est que je suis "déçu" par l'annonce, même pas parce que c'est un outil externe et je ne critique pas ce que tu as fait, au contraire, moi même je ferai pas le 1000ème de ce que tu as fait.

Alors, oui, il y a la forme pour le dire, mais, je vais exagérer aussi, dire à un con qu'il est con, je vois pas le problème. C'est comme ça que je vois les choses, et ça déplait à beaucoup de monde, mais ça plait aussi à d'autre, de dire les choses clairement et sans faire l'hypocrite. Sourire

Bon, j'en reste là, qu'on vienne pas me chercher, parce que je réponds toujours (trop :P ) ^^

@ KizaruLee : tu vaux même pas la peine que je te réponde, t'as rien lu rien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl4ever

Fenryl4ever


Messages : 31
Forme : 5370
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 20:29

Yeah !

Gardez de l'énergie pour quand vous l'aurais vu ^^

Sinon vous serez à sec de critique Mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
GantzeR
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
GantzeR


Messages : 253
Forme : 5612
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Bronx

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 20:35

Moi je pense que tu psychote sur l'hypocritie.
Si c'est hypocrite d'être agréable envers les autres alors c'est hypocrite quand je te dis que je ne t'aime pas.

Et si t'as pas comprit je ne dis pas que je ne t'aime pas, apprendre à nous connaitre est un des buts de se forum, tu le fais à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Krokie

Krokie


Messages : 101
Forme : 5438
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 21:15

*Note sur la liste de courses : un ring et des cordes pour le 7 janvier*
Revenir en haut Aller en bas
Eldar

Eldar


Messages : 133
Forme : 5484
Réputation : -7
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : DTC

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 1:58

Bon, on va pouvoir lancer un pari sur le FM : qui sera le premier pendu chez les fouineurs?


Parce que à ce rythme là ...
Revenir en haut Aller en bas
zombeur
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
zombeur


Messages : 160
Forme : 5489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Sous les sunlights du désert

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 2:01

Eldar a écrit:
Bon, on va pouvoir lancer un pari sur le FM : qui sera le premier pendu chez les fouineurs?


Parce que à ce rythme là ...

C'est dur à savoir les 3/4 des fouineurs peuvent être premier pendu ... D'ailleurs vous avez de la chance d'être fouineur, vous trouverez plus facilement des chaînes pour pendre vos concitoyens Mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5831
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 7:51

GantzeR, que tu m'aime ou ne m'aime pas, je m'en tape, mais je préfère que tu me dise franchement ce que tu pense plutôt que de faire des phrases hyper longues pour dire un tout petit truc. Si je marche comme ça, ça ne me gêne pas que les autres en fasse de même à mon égare, tout simplement.

Après, prévenez moi avant si vous voulez me pendre, que je me prépare psychologiquement Mort de rire

(vous avez peur ou quoi ? je suis pas méchant, juste grande gueule, et surtout j'ai pas les même avis que vous sur certain points... ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
Zergor
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Zergor


Messages : 294
Forme : 5655
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Ancienne cité oubliée

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 9:14

Ouaip pendez 6mxw9 et d'ailleurs vous arretez pas a lui.

Moins y a de fouineurs mieux les éclaireurs se portent.
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5831
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 10:05

Héhé, ils pourront pas, ils ont besoin de tout le monde pour réussir. Me bannir/pendre serait une handicap pour la suite de la ville Sourire
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461823
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 10:20

bon allez, laissez passer l'orage...


Mon erreur (semble-t-il) a été de faire jouer l'effet d'annonce, et de vous promettre un truc énoooorme !

je pense que je me suis laissé emporter par mon enthousiasme, et que j'orais du réaliser que l'API ne serait pas d'une utilité "capitale" ni "revolutionnaire" pour le projet.

Je suis juste Hyper heureux que grace à Fenryl, on aie une API pour le CDH dans l'annuaire (et elle est même pas en ligne, donc vous avez encore rien vu Wink )


6mxw9: je comprend ta "déception" si tu t'attendais à un truc gigantesque. Désolé pour la fausse joie.

Aux autres : tous les points de vues ont le droit de s'exprimer. Je préfère entendre "je suis déçu" plutot que "cette API est une grosse merde ! " mais après, chacun est libre de s'exprimer.

Bref, arretez les disputes, et affutez vos pelles ,lustrez vos boucliers, et rapiécez vos capes : c'est ca qui importe Sourire:
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5831
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 10:49

DocteurJekyll a écrit:
(et elle est même pas en ligne, donc vous avez encore rien vu Wink )

Bah si, y'a un lien dans l'annonce, et quand on clique dessus y'a une vidéo qui présente le CDH tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461823
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 EmptySam 2 Jan - 13:52

Oui mais certaines "fonctionnalités" sont encore masquées Sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET SECRET.... dévoilé !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Projet]Test run
» |GAME| FIND THE SECRET MESSAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Confidentiel ! "Lecture seulement" :: Confidentiel ! :: Archives-
Sauter vers: