Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PROJET SECRET.... dévoilé !

Aller en bas 
+34
Jeremius
harrylink
Arvran
Ciramor
Dayn
KizaruLee
Sterenn
Galpha
valkiry14
dimecolefou
Dhoy
RockLeeKun
kaanR
Lutall
Zeria
Phoenix25
karpy
zombeur
family51
BlackSnake
Fenryl4ever
6mxw9
Eldar
ICEBERG
Zergor
PurpleDragon
oOYakeOo
piluit
ıɐsɹǝ
SeldnorCr
Mirran
Lunistra
Kokaine
DocteurJekyll
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ICEBERG

ICEBERG


Messages : 105
Forme : 5449
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : 28

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:23

Ben, la prochaine annonce sera que les maps sont identiques non ? Sinon il n'y pas de défi. Comment rivaliser entre une bonne carte et une carte de merde hein ? Enfin dit autrement, sans cet ajustement, on ne comparera pas les métiers, simplement comment ils s'en sortent sur des cartes plus ou moins merdiques. Donc ce n'est plus le talent, l'organisation, c'est juste la grosse moule. Je tiens évidemment compte que chaque caste est composée de 40 joueurs expérimentés que seul cet hasard saurait départager. ^^. Non ?
Donc en gros cette appli ne servira peu ou pas. Sauf pour dégoiser sur les plus chanceux qui auraient tiré une belle carte. Ce qui serait quand même dommage.
Et puis bon, avec Patamap, on entre le nom d'une ville on voit la map et les stats aussi non ? J'y comprends rien quant à l'utilité de ce truc en fait.
Par contre j'imagine déjà :
Citation :
-Ouais ! On fait quoi nous les Fouineurs avec une map 12X12 et aucun bâtiments intéressants ? Alors que ces nases de Gardiens ont une 14X14 avec 2 silos et 3 bâtiments à OD ?
- Ben... Vous mourrez. Mort de rire
- Mais c'est injuste, on n'a aucune chance !
- C'est le jeu ma pauvre Lucette. Mort de rire
Et le côté énorme ! Une équipe lambda qui tire le gros lot niveau carte et qui écrabouille toutes les castes de métier. Mort de rire
Vivement le 7, quoi qu'il en soit ! Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461823
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:31

quel accueil...

retourne dans mon labo... Neutral:
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG

ICEBERG


Messages : 105
Forme : 5449
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : 28

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:35

Je ne suis pas forcément uniquement en mode premier degré DJ. Clin d\\'oeil
Je pose juste mon doigts... Clin d\\'oeil
Et merci pour ton taff, quoi qu'il arrive, on va passer un bon moment hordesque à souhait. Ça au moins, j'en suis sûr. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Eldar

Eldar


Messages : 133
Forme : 5484
Réputation : -7
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : DTC

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:39

Dj : tu ne trouves pas ça dommage de pouvoir savoir si facilement où en sont les villes concurrentes???

Parce que du coup, plus possible de dire qu'on a construit les 4 PI J7 ... :3 et de foutre la pression à tout le monde Calimero
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461823
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:46

bah on comptais donner des Ou En Etes Vous pour tenir les autres informés, et les chroniques vont aussi dans ce sens :

"A Vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Autant jouer la carte de la transparence, non ? Sourire:
Revenir en haut Aller en bas
6mxw9

6mxw9


Messages : 469
Forme : 5831
Réputation : -9
Date d'inscription : 09/10/2009

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:57

Je trouve ça.... nul. Que les fouineurs ne comptent pas sur moi pour mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
PurpleDragon

PurpleDragon


Messages : 45
Forme : 5379
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:58

"A Vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

hum ... là on est sur le même pied d'égalité, il n'y a pas de grand avantage ni de gros désavantage visible.
si les maps sont identiques, tout se jouera sur l'expérience.
je vois aussi que les villes sont fournies avec des citoyens de bonne expériences.
ça se jouera sur la volonté de vaincre, mais là aussi tout le monde veut vaincre.

si c'était une ville avec des héros expérimenté et volontaire contre une ville d'habitant totalement novice, on connait déjà l'issue, et il n'y aura pas de gloire pour les vainqueurs, mais dans notre cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl4ever

Fenryl4ever


Messages : 31
Forme : 5370
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:32

Bizarre

Je voudrais préciser quelques trucs...

Ce n'est pas du tout une API nécessaire en quoi que ce soit. Elle est même complètement inutile. Les mêmes infos seront disponible sur HUM, OEEV, LCN,...

Sauf qu'elle regroupera les infos de tout ces sites, à un seul endroit, avec pour certaine infos, une mise en page plus "concurrentielle". Elle a uniquement été codé, dans le but de renforcer l'effet concurrence !

Pour nous qui seront en ville, je pense qu'elle n'ai pas très utile...

Par contre, pour tous les autres qui vont nous envier, qui vont suivre nos aventures, je pense que ca ne sera pas superflus d'avoir à cliquer une seule fois au lieu de 9 fois (3 API x 3 Villes).

C'est simplement, un "portail". Toutes les infos des différents sites externes seront présent, les liens vers toutes les parties (forum, chroniques, bonus...) aussi. Bref c'est juste une centralisation des informations.

Après à chacun d'y adhérer ou pas, mais les pseudos débats philosophiques, "Pour ou Contre les API" ou "Contre l'assistanat dans hordes" (surtout que c'est pas une aide au jeu, juste un regroupement d'informations disponible déjà ailleurs), franchement...

Faut arrêté un peu et redescendre. On s'est engagé dans un concours factice. N'importe qui d'un minimum décortiqué aura compris qu'aucun des métiers vaincra grâce à ses avantages, mais que ca dépendra uniquement des facteurs aléatoires (carte, ODs, bâtiments, puits, comportements imprévisibles des citoyens, ...). Mais nous avons décidé de jouer le jeu, de faire comme si notre métier était meilleur que les autres. Continuons ainsi.

Et si à la fin, mon métier perds en premier à J5, je serais le premier à continuer de jouer le jeu, à accepter les moqueries, les taquineries, etc...

Ensuite, que vous gueuliez parce que, c'est moche, ca bug, c'est lent, certaines infos cruciales y sont pas, etc... ca c'est OK.

PS : Je m'exprime en tant que participant à "l'organisation" du projet CDH (si DJ m'autorise à me considérer comme tel, évidemment), absolument pas en tant que joueur.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461823
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:36

Citation :
PS : Je m'exprime en tant que participant à "l'organisation" du projet CDH (si DJ m'autorise à me considérer comme tel, évidemment)
bah oui, puisqu'on a bossé sur l'API à 2 (surtout toi en fait Mort de rire: )
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5455
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:51

Fenryl4ever a écrit:

Pour nous qui seront en ville, je pense qu'elle n'ai pas très utile...

Par contre, pour tous les autres qui vont nous envier, qui vont suivre nos aventures, je pense que ca ne sera pas superflus d'avoir à cliquer une seule fois au lieu de 9 fois (3 API x 3 Villes).


C'est surtout ça en fait qu'il faut bien comprendre, c'est que ce "secret" est vraiment un gros plus pour le spectateur ! Et donc un gros plus pour le projet, l'engagement de la communauté envers celui-ci, et sa visibilité.

Donc en un sens il faut comprendre les déçus, puisque tu leur as annoncé un genre de truc révolutionnaire, ils pensaient tous que ça serait pour eux, joueurs du CDH. Mais cet outil est bel est bien une bonne idée, cela va permettre à tout le monde de vibrer pour le CDH !
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG

ICEBERG


Messages : 105
Forme : 5449
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : 28

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:51

Citation :
N'importe qui d'un minimum décortiqué aura compris qu'aucun des métiers vaincra grâce à ses avantages, mais que ca dépendra uniquement des facteurs aléatoires (carte, ODs, bâtiments, puits, comportements imprévisibles des citoyens, ...).

Ouais... Ben c'est pas le Choc Des Héros alors, c'est le Choc Des Cartes. ^^
M'en retourne loin aussi on attendant le 7. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DocteurJekyll

DocteurJekyll


Messages : 320
Forme : 123461823
Réputation : 18
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Londres

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:54

Pour les participants, en effet, cela n'a rien de révolutionnaire...

Mea Culpa

Il faut avouer que le gros des "annonces" les concernant a déjà été faite...
Revenir en haut Aller en bas
BlackSnake

BlackSnake


Messages : 86
Forme : 5429
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:55

Je trouve que ça sympa d'avoir une API spéciale pour l'évènement. Bravo pour la motivation Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
oOYakeOo

oOYakeOo


Messages : 126
Forme : 5455
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 42

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:57

ICEBERG a écrit:

Ouais... Ben c'est pas le Choc Des Héros alors, c'est le Choc Des Cartes. ^^

Et alors? Tu viens juste de le découvrir ça? C'est le principe de Hordes, surtout hordes V2, toute performance relève pratiquement uniquement de la chance. Alors à moins qu'on joue tous sur la même carte, avec les même bat, le même puits, les mêmes objets par cases, les mêmes régèns (même zones et même cases) et surtout les même FAT attaques finales, ça sera forcément de la chance. Tout ceux qui ont déjà fait au moins 2 ou 3 bonnes villes en sont conscients, tu vas pas me dire que ce n'est pas ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
BlackSnake

BlackSnake


Messages : 86
Forme : 5429
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:05

En apparté je vous trouve quand même vachement durs

Vous savez même pas encore à quoi ça ressemble mais aux yeux de certains ça a déjà aucun intérêt. Idem sur le FM. Franchement pas cool du tout pour les créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl4ever

Fenryl4ever


Messages : 31
Forme : 5370
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:09

Tout à fait BlackSnake ^^

Seul DJ et moi pouvons critiquer, attendez que ca soit online avant de nous exploser !

:p
Revenir en haut Aller en bas
family51
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
family51


Messages : 95
Forme : 5436
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:23

perso, je m'attendais déjà à un truc du genre, peut-être pas une nouvelle API mais en tout cas un truc permettant un max de communication autour du projet et essentiellement destiné aux "spectateurs".

Je trouve ça vraiment pas mal.

Ce qui me fait bien marrer, c'est que je suis sûr qu'il y en a plein qui s'attendait à une nouvelle récompense, picto ou autres pour améliorer leur âme de kikitoudur et rien que pour ça que je suis content Mort de rire:

Vivement le 7...
Revenir en haut Aller en bas
zombeur
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
zombeur


Messages : 160
Forme : 5489
Réputation : 14
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Sous les sunlights du désert

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:27

Quelle belle bande de faux culs que vous êtes quand même !!!

Cacher les choses d'une c'est pas possible avec les API déjà existantes (sauf si les fouineurs décident de jouer sans pata & HUM Mort de rire: )
Vous savez très bien que tout le monde va espionner tout le monde (même s'il y avait pas eu cette API)

Après je trouve ça bien une API exprès qui évitera au gens qui ne participent pas de savoir ou tout le monde en est sans chercher de partout, et même pour nous je trouve ça très pratique.

Vous vous attendez toujours à plus plus, pourtant je trouve que tout ce qu'à fait DJ et vraiment extra, et de voir de plus en plus de monde cracher sur le projet me dégoute.

Pour le débat Ice, autant je suis avec toi, autant à force tu commence à être un poil lourd. Partir aussi défaitiste sa donne super envie tiens. Ça a déjà été dis, impossible de faire 3 cartes identiques, c'est le jeux qu'on ai une 12x12 avec 9 batiments à OD qu'une 14x14 avec 9 stand de fête foraine ...

Bravo à Dj et à Fenryl pour l'API
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG

ICEBERG


Messages : 105
Forme : 5449
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : 28

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:02

zombeur a écrit:
Quelle belle bande de faux culs que vous êtes quand même !!!

Cacher les choses d'une c'est pas possible avec les API déjà existantes (sauf si les fouineurs décident de jouer sans pata & HUM Mort de rire: )
Vous savez très bien que tout le monde va espionner tout le monde (même s'il y avait pas eu cette API)

Après je trouve ça bien une API exprès qui évitera au gens qui ne participent pas de savoir ou tout le monde en est sans chercher de partout, et même pour nous je trouve ça très pratique.

Vous vous attendez toujours à plus plus, pourtant je trouve que tout ce qu'à fait DJ et vraiment extra, et de voir de plus en plus de monde cracher sur le projet me dégoute.

Pour le débat Ice, autant je suis avec toi, autant à force tu commence à être un poil lourd. Partir aussi défaitiste sa donne super envie tiens. Ça a déjà été dis, impossible de faire 3 cartes identiques, c'est le jeux qu'on ai une 12x12 avec 9 batiments à OD qu'une 14x14 avec 9 stand de fête foraine ...

Bravo à Dj et à Fenryl pour l'API

Pas mieux.
RV le 7. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
karpy

karpy


Messages : 48
Forme : 5392
Réputation : -14
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 77
Localisation : qu'leque part dans l'outre monde

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:10

p'tain je suis déçu

sa va enlever le suspense de voir qui va gagné Neutral:
mais je conçois que ça ait demander beaucoup de boulot donc bravo
Revenir en haut Aller en bas
ıɐsɹǝ

ıɐsɹǝ


Messages : 175
Forme : 5514
Réputation : -4
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 40
Localisation : chartres

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:12

c'est vrai qu'on s'attendait tous a un truc pour nous, participants ...

Mais ...

cela met vraiment en exergue les 120 participants et cela permettra a tous de suivre nos épopées.

on voulait rendre le CDh unique, c'est déjà chose faite. on aura même un topic spécial sur le Fm.

et je pense aussi pour rassurer les autres que nous aurosn des dispositions "globalement communes" pour les map. le reste, comme il a été dit, ce ne sera que la chance par rapport aux objets que l'on trouvera dehors.

enjoy
vivement le 7
et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix25

Phoenix25


Messages : 16
Forme : 5351
Réputation : -2
Date d'inscription : 05/10/2009

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:14

Oui, super déçue que le projet secret annoncé soit ça.

Même si cela dit en passant, j'adore le travail de Fenryl, et une API de plus en plus complète n'est pas de refus.

Mais quand même, déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Zeria

Zeria


Messages : 109
Forme : 5465
Réputation : 9
Date d'inscription : 11/10/2009

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:53

Un peu déçue que le "Projet Secret Tant Attendu" soit ça, mais c'est quand même super =)
Revenir en haut Aller en bas
Lutall
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
avatar


Messages : 94
Forme : 5393
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2009

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:48

Très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kaanR

kaanR


Messages : 200
Forme : 5534
Réputation : -37
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : au cœur du pays alpin

PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:50

Bravo Doc,good job :Clin d\\'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET SECRET.... dévoilé !   PROJET SECRET.... dévoilé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET SECRET.... dévoilé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet]Test run
» |GAME| FIND THE SECRET MESSAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros :: Archives CDH. :: Archives CDH. :: Confidentiel ! "Lecture seulement" :: Confidentiel ! :: Archives-
Sauter vers: