Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [TRES IMPORTANT] Listes.

Aller en bas 
+99
ours33
snapblue
yondaimedu03
Eagles2b
Snake70
kayamina
fashionlyriks
sophocle
steff13
b4sk
keisuke
Xterminator67
mackalisters
manasoul
cord3874
bidibuce
Nikichan
ACKOD
Zmx
gambit
sanndra
ColombusCore
Walutin
Capitaine Libellule
alinefurette
whitesoldier
vaessili
blackrossa
Knil
ChrisCool
cereal95
Dracolosse
Linu
Fenryl4ever
Galpha
Robomani
killzomb974
patator41
Gandalf00003
Deportivo
valkiry14
LeeONeil
Shurgaal
thedoclol
trolls25
Kakashi100996
Lorz
Darthwolf
thebest789
tolki
cizia
loveharima
Midvari
MarbteK
Bartholo
runolive
queyrassin
calypso0177
jojolimoi
Guns56
Rodork
Coss02
PeaceKopate
Aeade
paradisio42
Valhal
MiMiFille
altair159
Bulot
Mugiwaras
Dadien
Mirran
jessie48
demonkyuubi
exclusif1
clairedfield
Dimhell
GoPex
slayer81
fred26
deadman54
olysta
Chaotiqueur
benjymen
zectarien
manech
Arvran
Jemax
thanatosun
darkMK
Areen
LucConstantine
KalElDeKrypton
CuiCuite
elykk
D4w4
Kiriaki
sebbreack
Brounie
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488978
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 20:39

Non, toujours pas. Malheureux
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
queyrassin
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
queyrassin


Messages : 82
Forme : 5121
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 38
Localisation : Chateau Queyras

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 22:08

Il est moins présent en ce moment j'ai l'impression... La MaJ est passée donc il doit se faire un break...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queyras-montagne.com
manech
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
manech


Messages : 232
Forme : 5365
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 8:04

Brounie, as-tu essayé de faire comme DarkMK te le suggérait sur le forum monde?

c'est peut-être une méthode efficace pour faire réagir la MT plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholo
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
Bartholo


Messages : 156
Forme : 5492
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35
Localisation : Madinina

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 14:30

Ce serait intéressant en effet...
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
whitesoldier


Messages : 139
Forme : 5244
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 16:11

La MT est occupée à faire des concours inter-jeux à la noix. On a tellement l'impression d'en avoir pour notre argent...

D'ailleurs Deep avait annoncée un arma prématuré et il n'y a pas eu de suites...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6274
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptySam 27 Nov - 0:25

manech a écrit:
Brounie, as-tu essayé de faire comme DarkMK te le suggérait sur le forum monde?

c'est peut-être une méthode efficace pour faire réagir la MT plus vite.

Le truc c'est surtout que je ne suggère même pas. C'est une requête claire de la MT. ça n'est pas une idée de façon de faire. c'est ce qu'il présentent comme la seule possible. Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488978
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptySam 27 Nov - 2:06

Mmmh, ouais, pourquoi pas ?

Mais j'risque d'avoir l'air con, avec le message qui demande à Deep ce que je dois clairement faire en fait...

De plus, Deep m'a dit de le recontacter à la mi-novembre pour qu'on prépare le RDH. J'ai donc fait ce qu'il fallait. Après, pour ce qui concerne tout lui donner, ça va être short, faut que je reconstruise la liste des apprivoiseurs, car apparemment, certains se sont barrés sans me prévenir, juste pour un "troll" sur les saucissons sur le FM. Bref, j'essaie de faire ça ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
alinefurette
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
alinefurette


Messages : 13
Forme : 4994
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 36
Localisation : Lille/Poissy

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptySam 27 Nov - 11:45

Moi je suis toujours présente Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
paradisio42


Messages : 192
Forme : 5311
Réputation : -2
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 36
Localisation : cambrai

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptySam 27 Nov - 12:33

ça peut être chouette de passer noël tous ensemble dans nos villes respectives Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488978
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptySam 27 Nov - 15:04

Pour Noël y a les métas qui font des villes Noël, donc bon... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6274
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptySam 27 Nov - 18:25

Brounie a écrit:
De plus, Deep m'a dit de le recontacter à la mi-novembre pour qu'on prépare le RDH. J'ai donc fait ce qu'il fallait.

Justement, je me souviens très bien, deep avait parlé à ce moment là suivant la même logique. Il fallait le recontacter peu de temps avant l'event lui même, soit mi novembre... C'est pour ça qu'il y a eu cette date du 15 de fixée.

Le recontacter correspondait aux listes des 40+réservistes+date exacte etc. Wink
Donc je suis pas sur que tu ai vraiment fait ce qu'il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
jessie48
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
avatar


Messages : 150
Forme : 5286
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptySam 27 Nov - 19:28

Dark j suis d'accord avec toi les listes. Le recontacter une fois tout le dossier cloturé aurait été plus judicieux. Surtout que Brounie à eu largement le temps si j puis dire. Plus d'un mois mais hélas le forum était a l'abandon pendant ce temps la.

Mais pas contre concernant les dates, c'est a Deep a nous la donner après tout ca tu crois pas? ^^ Car on avait une date nous. il a évoqué 2011 c'est vaste quand même...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6274
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptySam 27 Nov - 19:35

il a évoqué ? ah non, jcrois pas. ^^

Et tous les events fonctionnent de la même façon désormais. l'orga fixe une date, le moment venu seulement, la MT pourra confirmer ou non s'ils ont le temps de donner un coup de pouce.

jtrouve ça simple à comprendre moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Capitaine Libellule

Capitaine Libellule


Messages : 147
Forme : 5300
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/05/2010

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 12:50

D'accord avec DarkMk.

Là, c'est le serpent qui se mord la queu. La MT ne garantira pas de ville privée si l'organisation n'est pas impeccable, l'organisation ne peut pas être impeccable si les villes privée ne sont pas une garanties.

Mais je continue de passer de temps en temps pour voir si le RDH sort la tête de l'eau.

Pour connaître le nom des déserteurs, faudrait déjà qu'il y aie quelque chose duquel on peut déserter. Là, je vois rien.
Si tu parles de "l'intention de déserter", pas mal l'ont formulé, mais entre ceux qui vont revenir finalement et ceux qui n'ont pas formulé leurs intentions....

Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5724
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 13:15

Au fait, deep nous a dit qu'il fallait le recontacter à la mi-février pour obtenir la date définitive.
Spoiler:


Dernière édition par Galpha le Dim 28 Nov - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6274
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 13:21

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488978
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 1:11

Capitaine > Non, des désinscriptions du côté des apprivoiseurs. Clin d\\'oeil

Je recontacte Deep demain ou mardi, la neige m'empêchant d'avoir une connexion stable ce week-end j'ai pas pu m'occuper d'l'event, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
slayer81
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
slayer81


Messages : 45
Forme : 5089
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 7:45

Décembre : DGJ
Janvier : TD

m'est avis que tu peux le recontacter début février pour un jump mi-février.
Comme cela tu pourras mettre à jour les listes fin janvier.

Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488978
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 22:21

Février y a l'camp des campeurs... Mars, j'pourrais pas m'occuper de tout ça, jusqu'à Aout, à part si ...Heu, ça vous regarde pas. Mort de rire

Moi si ça tenait qu'à moi, j'case ça après Noël... Mais comme MK a lancé un TD, ça va poser problème... Ouais bon, j'sais pas quelle date leur donner sur l'coup, trop d'events là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5720
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 22:22

RDV en 2012 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jessie48
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
avatar


Messages : 150
Forme : 5286
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 22:22

Vous pouvez me désinscrire, ce qui fera très plaisir aux réservistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
trolls25
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
trolls25


Messages : 31
Forme : 5098
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38
Localisation : Tienen Belgique

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 22:26

Idem pour moi, ça fait des mois qu'on nous tend la carotte, j'ai plus faim...
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488978
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 22:39

Si j'avais un truc à répondre à tout ça, c'est que le calendrier est très serré, que j'peux pas me permettre de lancer un event ville longue au milieu d'autres villes longues 20 jours après.

Faut pas non plus tout le temps rejeter la faute sur moi, parce qu'Eole, je l'ai quand même contactée fin septembre, ensuite elle m'a dit d'aller voir Deep, qui m'a demandé de venir le voir vers la mi-novembre, hein...

Non parce qu'là, c'est MT qui ralentit le RDH et non moi. Jusqu'ici, je ne savais pas quoi faire, quoi envoyer à Deep, maintenant qu'MK m'a tenue au courant (chose que j'ai apprise hier en détails) je recontacterais Deep assez vite.

Quoi qu'il arrive cet event aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
jessie48
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
avatar


Messages : 150
Forme : 5286
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 22:54

Si j'arrête c'est par lassitude, et je ne rejette la faute sur personne... Je pense que c'est un peu de la faute à tout le monde. De la démotivation de ta part, car si ta vie irl te bouffait trop de temps, fallait arrêter en prime tu nous laissais bien dans le vent quand même et j'ai trouvé ca irrespectueux envers nous j te le cache pas.

La chose chose que j'aurais à te redire et que j'ai déja dis, c'est juste arrête avec tes dates. Tu ne les tiens jamais et on le sait. Regarde encore pour ce week end oui je sais c'est de la faute à la neige Mort de rire Mais se ne sera qu'une parmi tant d'autres... Si d'entrée de jeu, tu nous avais donner les dates qu'une fois qu'elles étaient réellement fixée on en serait pas la non plus point de vue démotivation.

J'en ai juste marre d'attendre l'inattendu, je trouve que le rdh à perdu tout son charme avec toutes ses histoires.

J pense sincèrement que tu ferais mieux de tout reprendre à zéro, fixer une date et tout reprendre. Car entre les gens qui s'en vont sans rien dire, ceux qui ne seront pas dispo, ceux qui auront arrêter de jouer d'ici la tu vas franchement pas t'en sortir...

J'avais effacé mon message car je ne le trouvais pas encore avenu, mais je pense que le rdh n'aura pas lieu et s'il l'est quand même dans de telle circonstance cela ne sera pas aussi spectaculaire que cela aurait du être.

Voila j te dis ce que je pense et c'est pour jeter la pierre sur qui que se soit mais simplement dire ce que je pense. Car à coté de ca, la MT aussi son grain de sel à propos des dates. J vois pas en quoi la MAJ de la saison 2 bloquent autant le RDH. Il y a une grosse dose de mauvaise volonté. J pense plutôt qu'ils préfère d'abord rentabiliser les autres sites avant de s'occuper des clients existant. Nous on rapporte déja de l'argent et on est addict pour la plupart ils s'en foutent de notre g****.

Et 6 mois plus tard on sait même pas encore si on le fera dans l'année à venir concrètement Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
trolls25
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
trolls25


Messages : 31
Forme : 5098
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38
Localisation : Tienen Belgique

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 22:58

Je ne te jette pas la pierre Brounie, tu en as déjà reçu suffisamment! Clin d\\'oeil

C'est juste qu'au bout de plusieurs mois passés à attendre cet event, l'envie n'y est simplement plus.

Je vous souhaite sincèrement de réussir à l'obtenir de la MT mais perso je n'y crois plus trop.
Peu importe les raisons qui ont fait piétiner l'event, il me semble quand même qu'un tantinet de bonne volonté de la part d'une société qui nous fait quand même payer l'équivalent d'un abonnement à WOW aurait été la moindre des choses.


Si jamais quelqu'un trouve l'adresse du siège social de Motion Twin, je suis ok pour monter un piquet de grève devant leurs locaux, déguisé en gardien. (avec de la chance les CRS me prendront pour un des leurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRES IMPORTANT] Listes.
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listes.
» LISTES OFFICIELLES par les gardiens pour les gardiens
» [Important] FAQ de l'éclaireur
» (IMPORTANT) le rôles de chacun .
» [Pseudo] Merci de lire, c'est important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: News RDH.-
Sauter vers: