Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [TRES IMPORTANT] Listes.

Aller en bas 
+99
ours33
snapblue
yondaimedu03
Eagles2b
Snake70
kayamina
fashionlyriks
sophocle
steff13
b4sk
keisuke
Xterminator67
mackalisters
manasoul
cord3874
bidibuce
Nikichan
ACKOD
Zmx
gambit
sanndra
ColombusCore
Walutin
Capitaine Libellule
alinefurette
whitesoldier
vaessili
blackrossa
Knil
ChrisCool
cereal95
Dracolosse
Linu
Fenryl4ever
Galpha
Robomani
killzomb974
patator41
Gandalf00003
Deportivo
valkiry14
LeeONeil
Shurgaal
thedoclol
trolls25
Kakashi100996
Lorz
Darthwolf
thebest789
tolki
cizia
loveharima
Midvari
MarbteK
Bartholo
runolive
queyrassin
calypso0177
jojolimoi
Guns56
Rodork
Coss02
PeaceKopate
Aeade
paradisio42
Valhal
MiMiFille
altair159
Bulot
Mugiwaras
Dadien
Mirran
jessie48
demonkyuubi
exclusif1
clairedfield
Dimhell
GoPex
slayer81
fred26
deadman54
olysta
Chaotiqueur
benjymen
zectarien
manech
Arvran
Jemax
thanatosun
darkMK
Areen
LucConstantine
KalElDeKrypton
CuiCuite
elykk
D4w4
Kiriaki
sebbreack
Brounie
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cereal95
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
cereal95


Messages : 568
Forme : 5679
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Val d'Oise

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 0:28

Motion-Twin
29 rue Esprit Des Lois,
33000 Bordeaux


Part devant, je te rejoins cher collègue.
Revenir en haut Aller en bas
clairedfield
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
clairedfield


Messages : 217
Forme : 5327
Réputation : 9
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : Strasbourg

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 1:09

D'ici là nos mode héros serons périmé mais la MT sera contente de nous voir recharger a nouveau pour 6 mois pour attendre notre even.
Courage Brounie et dit leurs qu'ils on 200 frustrés sur les bras si ils ne ce bougent pas Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
KalElDeKrypton
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
KalElDeKrypton


Messages : 66
Forme : 5151
Réputation : 2
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Cognac

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 6:45

jessie48 a écrit:
Si j'arrête c'est par lassitude, et je ne rejette la faute sur personne... Je pense que c'est un peu de la faute à tout le monde. De la démotivation de ta part, car si ta vie irl te bouffait trop de temps, fallait arrêter en prime tu nous laissais bien dans le vent quand même et j'ai trouvé ca irrespectueux envers nous j te le cache pas.

La chose chose que j'aurais à te redire et que j'ai déja dis, c'est juste arrête avec tes dates. Tu ne les tiens jamais et on le sait. Regarde encore pour ce week end oui je sais c'est de la faute à la neige Mort de rire Mais se ne sera qu'une parmi tant d'autres... Si d'entrée de jeu, tu nous avais donner les dates qu'une fois qu'elles étaient réellement fixée on en serait pas la non plus point de vue démotivation.

J'en ai juste marre d'attendre l'inattendu, je trouve que le rdh à perdu tout son charme avec toutes ses histoires.

J pense sincèrement que tu ferais mieux de tout reprendre à zéro, fixer une date et tout reprendre. Car entre les gens qui s'en vont sans rien dire, ceux qui ne seront pas dispo, ceux qui auront arrêter de jouer d'ici la tu vas franchement pas t'en sortir...

J'avais effacé mon message car je ne le trouvais pas encore avenu, mais je pense que le rdh n'aura pas lieu et s'il l'est quand même dans de telle circonstance cela ne sera pas aussi spectaculaire que cela aurait du être.

Voila j te dis ce que je pense et c'est pour jeter la pierre sur qui que se soit mais simplement dire ce que je pense. Car à coté de ca, la MT aussi son grain de sel à propos des dates. J vois pas en quoi la MAJ de la saison 2 bloquent autant le RDH. Il y a une grosse dose de mauvaise volonté. J pense plutôt qu'ils préfère d'abord rentabiliser les autres sites avant de s'occuper des clients existant. Nous on rapporte déja de l'argent et on est addict pour la plupart ils s'en foutent de notre g****.

Et 6 mois plus tard on sait même pas encore si on le fera dans l'année à venir concrètement Mort de rire

Je ne peux pas dire mieux, moi aussi ras le bol j'arrête ici cette mascarade, ami réserviste allez y (en particulier celui qui vide régulièrement le ggdoc des fouines avec celui là vous irez loin...
J'en profite pour stopper totalement de donner mon fric à la MT tous les mois, de toutes façons jouer correctement n'est plus possibles avec leurs mises a jour pourries...
Revenir en haut Aller en bas
Valhal
Réserviste Éclaireur.
Réserviste Éclaireur.
Valhal


Messages : 22
Forme : 4938
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2010

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 19:21

c'est juste une question de patience, Brounie fais ce qu'elle peut et c'est beaucoup de travail pour organiser tout cela. Les désistements, il y en a toujours, c'est comme ça, faut faire avec. Et des volontaires et réservistes, il y en a également. Alors rien n'est terminé et tout continu.

N'oubliez pas qu'il y a noël et les TD à prendre en compte également pour les dates. Donc forcément, ça repousse. Mais c'est pas grave. Une date, on en aura une et on fera ce RDH. C'est comme une bataille qu'on attend. L'attente est toujours longue. Et en attendant qu'elle ai lieu, personne ne doit quitter le futur champ de bataille. Seulement s'y préparer. On est là pour ça.

Et je note juste au passage qu'il n'est pas dans la nature des capuches de se démotivés :p
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5683
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 19:29

Personnellement, dans le cas où l'event a lieu un jour, j'ai une petite idée pour bien montrer à la MT que perdre du temps en espérant que le client continuera à dépenser en attendant des nouvelles est une tactique qui ne marche pas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Valhal
Réserviste Éclaireur.
Réserviste Éclaireur.
Valhal


Messages : 22
Forme : 4938
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2010

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 19:35

ça dépend si tu prends un compte héros spécialement pour le RDH, aucquel cas autant attendre la date pour prendre un compte ou si tu as un compte héros perpétuel, ce qui inclus qu'en attendant le RDH tu l'utilises dans les villes que tu fais Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5683
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 20:04

C'est bien sur ça que compte la MT. Comme disait un célèbre éclaireur : 'Quiconque est raisonnable achète ses jours héros par lot de 6 mois'. En ajoutant à cela la dépendance et l'excessive difficulté de redevenir un simple péon après avoir passé beaucoup de temps en héros, ça fait une manne financière dont ils profitent allègrement. Et comme dirait Eric Cantona : 'Si 20 000 joueurs arrêtent de payer, le système s'effondre'. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Brounie

Brounie


Messages : 1318
Forme : 2147488937
Réputation : 16
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 20:51

Oh l'idée que j'viens d'avoir. On lance le RDH, tout le monde arrête de payer, afin qu'un max de gens passe habitant en cours de ville, pour leur faire payer ce qu'ils m'ont fait subir. Calimero
Revenir en haut Aller en bas
https://lechocdesheros.jeun.fr
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6233
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 20:51

Canto sait aussi dire... Au Revoir.

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Valhal
Réserviste Éclaireur.
Réserviste Éclaireur.
Valhal


Messages : 22
Forme : 4938
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2010

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 21:00

bonne idée Brounie, quand on lance les villes ont prends tous citoyens et c'est à la ville qui durera le plus longtemps... ben quoi, citoyen c'est pas un métier ?

c'est le 7 décembre pour ce qu'à dit Canto XD
Revenir en haut Aller en bas
vaessili

vaessili


Messages : 19
Forme : 4903
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 38
Localisation : Vous ne voulez pas le savoir....

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 12:02

C'est clair que si vous voulez marquer le coup et faire part de votre mécontentement, c'est l'une des meilleure chose à faire, saborder l'event en redevenant simple habitant en cours de ville.

Une autre solution, pour protester dans la même idée, c'est que l'ensemble des métiers sabordent leurs villes dès les premiers jours. Encore faut-il que l'event ait lieu un jour...

A dire le vrai, je ne m'attendais pas à ça en m'inscrivant en réserviste... Bien sûr, si on cherche des responsable, c'est facile de se trouver un Benjain Malaussène sur qui jeter la pierre. Mais ça ne fait pas spécialement avancer la situation...

Une des solutions possible serait de s'affranchir de la MT en faisant le RDH dans des villes "normales". Et en gérant le jump comme le ferait une méta. Ca nécessiterait une bonne synchro et une sacré organisation, mais le message serait clair:

"Puisque vous ne daigner pas/plus vous occuper de votre communauté, sachez qu'elle aussi peut s'affranchir de vous. Gardez vos pictos event comme vous gardez le silence."

Après tout, hordes est un jeu de survie où l'on doit sans cesse s'adapter, la situation semble bloquée, adaptons nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://vaessilideviantart.com
whitesoldier
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
whitesoldier


Messages : 139
Forme : 5203
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 12:44

Je croyais qu'un organisateur se devait d'organiser et non pas de saborder un event. le dire sur le forum ne ferait que faire fuir les joueurs qui viennent pour faire une ville la plus longue possible. Si, si, il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
manech
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
manech


Messages : 232
Forme : 5324
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 14:09

Personnellement, dans la mesure où le RDH semble avoir un sérieux coup dans l'aile (défections, date difficile à trouver, MT pas prête à aider suffisamment etc...) -d'où des idées de sabordage auquel personnellement je ne participerai pas-, je pense que le plus digne et le plus honnête serait d'annoncer que l'organisation, devant les multiples problèmes rencontrés, (sans précision) renonce à poursuivre l'organisation de cet Event.
Pas la peine de donner l'occasion d'un désagréable échange de mauvais procédés.
Suffirait de remercier ceux qui se sont investis et de ne femer aucune porte pour l'avenir. Pissétout.
Revenir en haut Aller en bas
Valhal
Réserviste Éclaireur.
Réserviste Éclaireur.
Valhal


Messages : 22
Forme : 4938
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2010

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 18:43

pour les idées de saborder les villes, l'event, c'était du second degrés, de l'humour quoi... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Robomani

Robomani


Messages : 4
Forme : 4887
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Québec

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 20:36

Allez courage, la patience nous mènera loin.
Revenir en haut Aller en bas
vaessili

vaessili


Messages : 19
Forme : 4903
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 38
Localisation : Vous ne voulez pas le savoir....

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 20:42

j'avais compris, je poussais juste le bouchon à l'extrême Clin d\\'oeil

y aurait pas beaucoup d'avantages à tirer d'un sabordage... enfin, si ça vient des fouineurs, appri, ermites, gardiens, ça pourrait avoir du sens Choqué Mort de rire

comme je l'avais dit sur le FM dans le topic des réservistes, on peut s'estimer heureux d'avoir des admins qui nous permettent (et parfois nous aide Sourire) à monter des events.

Je suis sûr que Brounie a fait de son mieux.

Faut pas lâcher le morceau... Et puis le Retour des Héros sous-entend qu'ils sont parti... Rien ne dit qu'ils arriveront à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vaessilideviantart.com
zectarien
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
zectarien


Messages : 109
Forme : 5198
Réputation : -1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 49
Localisation : On ze web !

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyJeu 2 Déc - 11:57

Citation :
quand on lance les villes ont prends tous citoyens

si tu y arrives je te paye 8 ans de mode héros....

y a du level ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Walutin
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Walutin


Messages : 226
Forme : 5331
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Cote d'opale

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMer 8 Déc - 7:10

Et pourqwa vouloir a tout pris passé par la MT?

Chaque métier prends en charge son jump, et on les faits sur trois ou quatre jour de décalage maximum, et les premiers au classement de la saison auront gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Gandalf00003
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Gandalf00003


Messages : 77
Forme : 5369
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 40
Localisation : Terre ou les environs

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMer 8 Déc - 9:53

ça sera pas impossible mais beaucoup plus dur !
faudra jumper de nuit vers 3 ou 4h pour pouvoir sur d'etre eulement les 40 selectionnés et qu'il y ai pas de citoyen "lambda".
faudrait quitté/dissoudre les coa ou l'ont est dejas et s'organiser entre nous et trouver une personne par coa pour le jump.
du point de vu de la competition si ont demarent pas au méme moment ,il y en aura toujours pour dire "vous avez gagné mais vous avez commencé plus ou moins tot ,vous avez si ou ça" ...

la Mt est bien contente de prendre notre argent alors pour une fois qu"on leur demande un p'tit service (et qui a dejas etait fait lors du CdH ,pas un nouveau truc a crée pourtant) il pourrait se sortir les doigt du cul ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
darkMK


Messages : 1104
Forme : 6233
Réputation : 15
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 41

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMer 8 Déc - 12:05

Gandalf00003 a écrit:
il y en aura toujours pour dire "vous avez gagné mais vous avez commencé plus ou moins tot"

Comment ça serait un bel argument foireux ça ! genre ça influence qqchose de jouer avec 1 jour d'écart. Autant la map, le puits, les batiments, les fouilles même, là ok l'aléatoire peut faire venir du caliméro. autant le moment du jump, sauf maj de Hordes dans l'intervalle, c'est juste impossible.

C'est plus une question de fun. Pas drôle de jouer les uns après les autres, ça change toute la physionomie, l'approche, la compétition, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://td-hordes.lacitadellenoire.com/
Shurgaal
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Tu veux gouter à mon bouclier ?
Shurgaal


Messages : 564
Forme : 5898
Réputation : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : 42

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMer 8 Déc - 12:09

Disons que ça modifierai l'approche du RDH.
Au profit d'une action plus centrée sur chacun des métiers, pour peu qu'il y ait encore vraiment de l'intérêt pour le RDH, ça pourrait être intéressant.

Chaque métier tour à tour sous les feux de la rampe...
Revenir en haut Aller en bas
ColombusCore
Don't touch my tral...Book.
Don't touch my tral...Book.
ColombusCore


Messages : 601
Forme : 5915
Réputation : -4
Date d'inscription : 11/11/2009

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMer 8 Déc - 14:18

je suis toujours ok.

je désespère de voire cet event commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5683
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyMer 8 Déc - 23:21

Le désespoir mène au côté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
vaessili

vaessili


Messages : 19
Forme : 4903
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 38
Localisation : Vous ne voulez pas le savoir....

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 2:54

En même temps... c'est un ermite...

Faut être assez désespéré (et sacrément atteint) pour manger des vers alors que la banque est pleine à ras-bord de nourriture... Mort de rire

Il n'y aurait pas une solution intelligente pour prendre contact avec les admins sans avoir l'air de jouer les caliméros?

J'imagine que si Deep avait contacté Brou, elle nous aurait prévenu...

Patience est mère de toutes les vertus disait l'autre...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vaessilideviantart.com
Galpha
Plus faible que Fragile Snake.
Plus faible que Fragile Snake.
Galpha


Messages : 365
Forme : 5683
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 EmptyJeu 9 Déc - 19:31

La patience mène au côté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Listes.    [TRES IMPORTANT] Listes.  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRES IMPORTANT] Listes.
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listes.
» LISTES OFFICIELLES par les gardiens pour les gardiens
» [Important] FAQ de l'éclaireur
» (IMPORTANT) le rôles de chacun .
» [Pseudo] Merci de lire, c'est important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: News RDH.-
Sauter vers: