| [Fouineur] Slipdebain | |
|
+4cereal95 taopaipai Aeade slipdebain 8 participants |
Auteur | Message |
---|
slipdebain
Messages : 22 Forme : 5327 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: [Fouineur] Slipdebain Lun 7 Juin - 13:25 | |
| Je viens jouer des coudes pour cet événement hordien. Dépendante à hordes depuis plus d'un an et demi, je n'ai foi qu'en un seul métier, celui de fouineur. Je ne sais comment les autres font pour supporter des fouilles de 2h. J'admets avoir quand même une pointe d'admiration devant tant de patience.L'aspect qui me fait encore jouer à ce jeu depuis tout ce temps est bien sûr le facteur humain, ça passe donc pas une grande participation au forum en prônant la diplomatie et l'auto dérision, toutefois j'aime rentrer dans le lard des trolls et des kikitoudur et un recrutement sur le FM est toujours annonciateur d'une présence accrue de ces deux genres. Au niveau de l'expérience, je pense remplir sans prétention toutes les conditions : j'ai testé toute sorte de villes structurées en méta-coa, des villes pictofades aux villes optimisées jusqu'au plus petit PA. Si je viens ici c'est bien sûr pour voir une ville quasi-parfaite (40 fouineurs) décrocher tous les records de survie. Trucs à retenir : dhoy a couché pour être accepté, je suis prête à m'abaisser à ça aussi. J'aime bien chanter ce genre d'ineptie lorsque je marche dans la rue. Je suis amoureuse de Liezon et veut devenir comme Brounie lorsque je serai grande.
Dernière édition par slipdebain le Lun 7 Juin - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Aeade Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 120 Forme : 5413 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 37
| Sujet: Re: [Fouineur] Slipdebain Lun 7 Juin - 14:32 | |
| Un slip de bain, c'est pratique et sexy en été !
Prenez-la ! | |
|
| |
taopaipai Plus faible que Fragile Snake.
Messages : 35 Forme : 5487 Réputation : -1 Date d'inscription : 21/12/2009 Localisation : Je ne suis pas ici
| Sujet: Re: [Fouineur] Slipdebain Lun 7 Juin - 15:25 | |
| La ? :3
Le chat a raison ! Un slip de rechange ça peut toujours servir ! | |
|
| |
cereal95 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 568 Forme : 5917 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: [Fouineur] Slipdebain Lun 7 Juin - 15:31 | |
| Faut grandir les mecs, les slips c'est has been | |
|
| |
Messages : 120 Forme : 5413 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 37
| Sujet: Re: [Fouineur] Slipdebain Lun 7 Juin - 15:44 | |
| Mais c'est tellement confortable quand ça porte mes deux coui**es ! | |
|
| |
cereal95 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 568 Forme : 5917 Réputation : 6 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 36 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: [Fouineur] Slipdebain Lun 7 Juin - 15:51 | |
| Moi c'est chiant ça n'en porte toujours qu'une, l'autre se balade toujours à l'air... | |
|
| |
magicbonobo Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 313 Forme : 5657 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 29 Localisation : pocé sur cisse (37)
| Sujet: Re: [Fouineur] Slipdebain Lun 7 Juin - 16:40 | |
| tiens ça faisait longtemps^^ | |
|
| |
Ginyap J'ai un chien à 3 pattes et j'assume !
Messages : 224 Forme : 5759 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [Fouineur] Slipdebain Lun 7 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
young Pelle rouillée, creuse pour moi.
Messages : 97 Forme : 5623 Réputation : -2 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 35 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: [Fouineur] Slipdebain Sam 12 Juin - 21:08 | |
| slip avec nous slip avec nous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fouineur] Slipdebain Dim 13 Juin - 7:55 | |
| Allez vous enterrer les fouineur ! (Sauf Slip) | |
|
| |
Agonia Don't touch my tral...Book.
Messages : 20 Forme : 5345 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Exilée
| Sujet: Re: [Fouineur] Slipdebain Lun 14 Juin - 13:38 | |
| Salutations Slip ! Ca fait plaisir de te revoir (même si tu vas chez les fouines ^^ ) - slipdebain a écrit:
- L'aspect qui me fait encore jouer à ce jeu depuis tout ce temps est bien sûr le facteur humain
Ah ça, c'est vrai que d'un point de vue contacts humains, je ne peux nier que tu as du répondant... *repense à cette douce nuit qui a suivi notre danse torride lors du bal sur la grande place de notre Espace Nostalgique* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fouineur] Slipdebain | |
| |
|
| |
| [Fouineur] Slipdebain | |
|