| [Gardien] Alternatif | |
|
+6benjymen ours33 Fuyuuji Shurgaal slayerjo Alternatif 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alternatif Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 40 Forme : 5364 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 43 Localisation : Entre la chaise et l'écran
| Sujet: [Gardien] Alternatif Mar 11 Mai - 12:24 | |
| Bonjour à tous, Je suis Alternatif, joueur de Hordes depuis plus d'un an et demi, j'ai connu la v1 et l'Armageddon. Après avoir été un citoyen ouvrier pendant de nombreux mois, je suis devenu un héros expéditionnaire ce qui me permet de faire bouffer du bouclier aux zombies dans le désert même si je dois avouer avec honte que je prends régulièrement la pelle pour une stratégie de méta. Mon objectif à hordes est de faire des villes les plus longues possibles (le camping, c'est tricher (un peu)) dans un climat de confiance (si possible) où tout le monde peut s'exprimer afin de décider de la stratégie à tenir. Mon âme tend à prouver que je ne suis pas un pourrisseur (0 bannissement, 0 pendaison, 0 plainte sur MWL). Je suis actif (sur le forum ville car plutôt discret sur le forum monde où mon activité à dut se limiter à une 20aine de posts) et présent post attaque de manière quasi-systématique. Espérant faire parti de l'aventure, je vous salue tous et je souhaite quoiqu'il arrive bonne chance aux boucliers qui auront l'honneur de représenter ce bien beau métier. | |
|
| |
slayerjo
Messages : 7 Forme : 5320 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: [Gardien] Alternatif Mar 11 Mai - 16:13 | |
| Youpi! Un gardien en plus! | |
|
| |
Shurgaal Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 564 Forme : 6136 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/10/2009 Localisation : 42
| Sujet: Re: [Gardien] Alternatif Mar 11 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
Fuyuuji Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 123 Forme : 5448 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 41 Localisation : 974
| Sujet: Re: [Gardien] Alternatif Mar 11 Mai - 17:29 | |
| - Alternatif a écrit:
Mon objectif à hordes est de faire des villes les plus longues possibles (le camping, c'est tricher (un peu)) ...
Et c'est partis ! Sinon ! Salut ! | |
|
| |
Messages : 40 Forme : 5364 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 43 Localisation : Entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: [Gardien] Alternatif Mar 11 Mai - 17:53 | |
| - Fuyuuji a écrit:
- Alternatif a écrit:
Mon objectif à hordes est de faire des villes les plus longues possibles (le camping, c'est tricher (un peu)) ...
Et c'est partis !
Sinon ! Salut ! Je veux dire que pour moi le but est de faire tenir la ville le plus longtemps, le camping n'étant que la dernière alternative. Après je ne trouve pas honteux de rallonger sa survie en camping, mais uniquement lorsqu'il n'y a plus d'espoir. | |
|
| |
ours33 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 316 Forme : 5757 Réputation : 5 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 30 Localisation : Near from Paris
| Sujet: Re: [Gardien] Alternatif Mar 11 Mai - 18:20 | |
| Bienvenue parmi nous ami Gardien | |
|
| |
benjymen Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 61 Forme : 5578 Réputation : 5 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Gardien] Alternatif Mar 11 Mai - 20:03 | |
| Mon âme tend à prouver que je ne suis pas un pourrisseur (0 bannissement, 0 pendaison, 0 plainte sur MWL).
On dirait shurgaal ! :O
Enfin , avant qu'il ne rencontre moi et woote \o/ .
Bienvenu parmi nous . | |
|
| |
Shurgaal Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 564 Forme : 6136 Réputation : 16 Date d'inscription : 11/10/2009 Localisation : 42
| Sujet: Re: [Gardien] Alternatif Mar 11 Mai - 20:05 | |
| Je te merde Benjy Fuis pauvre fou, fuis tant qu'il en est encore temps ! | |
|
| |
benjymen Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 61 Forme : 5578 Réputation : 5 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Gardien] Alternatif Mer 12 Mai - 3:37 | |
| En plus , malgré nos multiples tentatives , sa pendaison était indubitablement mérité , et on n'a rien eu à voir avec son ban . Si c'est pas la loose >< . | |
|
| |
Darthwolf M. le Méchant
Messages : 765 Forme : 6168 Réputation : 30 Date d'inscription : 01/05/2010 Localisation : variable
| Sujet: Re: [Gardien] Alternatif Mer 12 Mai - 9:18 | |
| Salut Alternatif, welcome au sein de la grande famille des Gardiens. | |
|
| |
Quadriceps
Messages : 66 Forme : 5378 Réputation : 2 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 36 Localisation : Quelques part entre un tibia et une omoplate
| Sujet: Re: [Gardien] Alternatif Mer 12 Mai - 10:05 | |
| Bienvenu dans le camps des vainqueurs Alternatif ! | |
|
| |
kamille Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 188 Forme : 5544 Réputation : 12 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Gardien] Alternatif Mer 12 Mai - 14:30 | |
| bienvenu chez les Gardiens. | |
|
| |
Messages : 188 Forme : 5544 Réputation : 12 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Gardien] Alternatif Mer 12 Mai - 14:33 | |
| je viens de regarder ton ame.
je te conseille de renforcer tes points gardiens avant septembre. 54 c'est peu par rapport à certaines ames que j'ai vu pour l'instant (n'est pas benjyman;)). mais qui sait, en tout cas je te souhaite de pouvoir participer car c'est notre voeux à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gardien] Alternatif Mer 12 Mai - 15:21 | |
| je sais, mais c'est ma priorité. Je finis la ville que je suis en train de faire en tant que fouine (c'est un choix stratégique imposé par ma méta hein! j'aurais jamais fait ça tout seul, pas même un missclick...) puis j'enchaîne non stop jusqu'en septembre en tant que gardien, ce qui me fera monter à environ 130-140 pictos gardiens | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gardien] Alternatif Mer 12 Mai - 15:22 | |
| je te le souhaite | |
|
| |
Fuyuuji Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 123 Forme : 5448 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 41 Localisation : 974
| Sujet: Re: [Gardien] Alternatif Mer 12 Mai - 15:26 | |
| - Alternatif a écrit:
- Fuyuuji a écrit:
- Alternatif a écrit:
Et c'est partis !
Sinon ! Salut ! Je veux dire que pour moi le but est de faire tenir la ville le plus longtemps, le camping n'étant que la dernière alternative. Après je ne trouve pas honteux de rallonger sa survie en camping, mais uniquement lorsqu'il n'y a plus d'espoir. En fait je m'étendais a ce qu'une armée de ermite viendrais poster ici pour prouver le contraire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gardien] Alternatif Mer 12 Mai - 15:29 | |
| pareil que toi Fuyuuji, j'irai pas me plaindre d'avoir fait une ville de 40 jours grace au camping | |
|
| |
cord3874 Don't touch my tral...Book.
Messages : 144 Forme : 5475 Réputation : 2 Date d'inscription : 10/05/2010 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [Gardien] Alternatif Mer 12 Mai - 20:53 | |
| J'ajouterais qu'Alternatif est un expert en tracé d'expéditions. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gardien] Alternatif Jeu 13 Mai - 12:03 | |
| Merci Cord, mais il faut dire qu'on a été à bonne école aussi puisque formés par une équipe de saucissons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gardien] Alternatif | |
| |
|
| |
| [Gardien] Alternatif | |
|