| [R-Gardien] Alternatif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alternatif Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 40 Forme : 5364 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 43 Localisation : Entre la chaise et l'écran
| Sujet: [R-Gardien] Alternatif Dim 19 Sep - 14:56 | |
| Après avoir été recalé malgré le fait que j'avais insisté sur l'absence de bannissements et de pendaisons dans mon âme, ma disponibilité post attaque systématique et ma ville à j34, je crois comprendre que je n'avais pas mis en avant mes qualités les plus indéniables pour réussir une ville. Je suis donc un fan de Jean Roucas et de Pierre Bellemare, les chansons de Franck Michaël sont pour moi les plus beaux poèmes du monde (tout justes égalés par les chansons de Dany Brillant) et je considère que la limule est le plus bel animal du monde. Je finirais ce post avec une belle citation qui représente ce que doit être l'état d'esprit pendant le RDH: - Citation :
- Welcome to the roc
comme un roc comme un roc
Refrain comme un roc ensemble comme un roc tous unis comme un roc tous tel un bloc solide comme le roc ensemble comme un roc en ce lieu comme un roc booster a bloc solide comme le roc x2
Ne trace que la raison menace de laves en fusion d'espace que les saisons en face des murs de prisons nos passes qu'on emprisonnent cette energie qui resonne un cri qu'on abandonne unissont nos voix
Refrain
tailler que les regards piller qui porte l'espoir payer que les ramparts dresser aux pieds de l'histoire ne lier que notre fois qui nous pousse a chaque pas sceller au fond de soi unissont nos voix
Refrain x3
comme un roc comme un roc Nadiya "Comme un Roc" | |
|
| |
exclusif1 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 209 Forme : 5537 Réputation : 5 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [R-Gardien] Alternatif Dim 19 Sep - 18:42 | |
| Mise à part le fait que j'aime pas tes gouts musicaux bonne chance à toi Et j'espère te voire un peux plus sur le forum, si au final tu es pris | |
|
| |
Messages : 40 Forme : 5364 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 43 Localisation : Entre la chaise et l'écran
| Sujet: Re: [R-Gardien] Alternatif Dim 19 Sep - 19:33 | |
| J'étais en vacances pendant tout l'été et très loin de hordes. Après, poster pour poster en radotant toujours les mêmes choses dans les topics importants je ne voyais pas l'utilité et rentrer dans les délires des topics à flood c'est pas évident quand on était pas là au début. - Citation :
- S’ils veulent savoir si je fuis
Qu’ils ramènent leurs histoires, leurs flashes par-ici Trop complices baby Tu peux compter sur moi Shy'm feat K. Maro | |
|
| |
Messages : 209 Forme : 5537 Réputation : 5 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [R-Gardien] Alternatif Dim 19 Sep - 21:06 | |
| Je parle pas de posté pour floodé, mais poster pour participer au débat Il y en a plein, enfin avait, pour le moment c'est en stand bye ^^ Surement du au week and et au choc de la révélation des listes | |
|
| |
Napa11 Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 145 Forme : 5468 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [R-Gardien] Alternatif Dim 19 Sep - 21:11 | |
| Y en a qui aime Dany Brillant ? :O
C'trop beau la Limule *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [R-Gardien] Alternatif Dim 19 Sep - 21:35 | |
| @ Napa11: Bien sûr qu'il y en a qui aiment Dany Brillant, on était encore 14 dans son fan club avant le dernier pic de chaleur. @exclusif1 : Tu parles de quels débats ? Quand on aura les listes ? Gardiens êtes vous là ? Le flood de Marbtek ? Radio bourrin ? Après difficile de mettre en place des stratégies quand on est pas sur de faire partie des listes... Je vous aurait bien proposé des tracés mais c'est un peu difficile de mettre ça en place et de débattre de stratégie à 80 quand seuls 40 participent. D'autant plus que les avis de ceux qui ne sont pas retenus n'ont pas être pris en compte à mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: [R-Gardien] Alternatif Lun 20 Sep - 10:53 | |
| Non non je te parle des autres topics qui ne sont pas du flood et qui n'étais donc pas tout en haut | |
|
| |
Eagles2b Tu veux gouter à mon bouclier ?
Messages : 782 Forme : 6115 Réputation : 12 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : A la recherche du RDH perdu !!
| Sujet: Re: [R-Gardien] Alternatif Mar 21 Sep - 17:39 | |
| - Alternatif a écrit:
- Je suis donc un fan de Jean Roucas et de Pierre Bellemare, les chansons de Franck Michaël sont pour moi les plus beaux poèmes du monde (tout justes égalés par les chansons de Dany Brillant) et je considère que la limule est le plus bel animal du monde.
on garde la 1ere presentation alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [R-Gardien] Alternatif | |
| |
|
| |
| [R-Gardien] Alternatif | |
|