bonjour tout le monde !
je suis paradisio42, hordien de la première génération ! j'ai réussi à survivre à
, mais mes capacités physiques ont en pris un coup !
de par le plus grand des hasard, on m'a convié à venir sur alpha-hordes dans ce temps là, et j'ai fait une super ville avec gentlestorm ( l'économiste, c'est lui qui disait où aller chercher les ressources), phyteas(éclaireur hors pair), carnague, nathiel (très bon conteur, il nous a fait un joli RP suite à notre épuisement de carte en 6 jours), et bien d'autres encore !!!
c'est d'ailleurs depuis cette ville que nous avons été nommés des saucitoyens si je ne me trompe pas !
ensuite, via un autre jeu, j'ai fait quelques villes avec des valorisiens (dont laurentbarre, iznogood33, kervalech, mapauvrelucette,...)! certaines difficile par manque de tubes de cuivre, scie jamais déterrée ou encore, composant électrique introuvable, mais nous avons tenus le coup !!!
et là, je suis .ink ! en ce moment ( mais plus pour longtemps pour problèmes interne... ça fait rarement plaisir d'avoir un explorateur qui meurt au moment de manger... ) , on va peut-être prendre la troisième place au classement des villes sur villes rivales, mais rien n'est moins sûr !!! on a une moyenne de 12, 5 ODD par jours, c'est vrai, mais ce ne sera peut-être pas assez suffisant !
voila, ceci était ma présentation hordienne !
irl, je suis étudiant, en troisième année de licence génie civil.
ma maison se trouve à cambrai, dans le département du nord.
si je souhaite participer à cet évènement, c'est pour montrer que les fouineurs sont les meilleurs, que ce n'était pas juste de la chance lors de ce premier event, mais surtout pour découvrir d'autres personnes, jouer avec 40 actifs et non 15 actifs et 25 qui passent (ou pas) rapidement dépenser leur
ou vérifier que nous les avons bien sortis, jouer avec 40 actifs qui ont TOUS l'esprit communautaire.
enfin, j'aimerai aussi participer à cet event car d'un point de vue "villes rivales", ces termes prendront tout leur sens lors de cet évent ! ( je me plante pas ? on commence bien tous sur la même carte ? même nombre de rations d'eau, même bâtiments, ... ) et il y aurait un vrai challenge, une vraie compétition entre villes égales !
voili voilou, si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à poser des questions !
sur ce, passez une bonne fin de soirée !
PS : mon âme :
- Spoiler:
PSbis : merci à mnemo et teek pour m'avoir parlé de l'event