Le Retour des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailBlogDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [fouineur] paradisio42

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paradisio42
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
paradisio42


Messages : 192
Forme : 5323
Réputation : -2
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 36
Localisation : cambrai

[fouineur] paradisio42 Empty
MessageSujet: [fouineur] paradisio42   [fouineur] paradisio42 EmptySam 8 Mai - 21:36

bonjour tout le monde !

je suis paradisio42, hordien de la première génération ! j'ai réussi à survivre à Arma , mais mes capacités physiques ont en pris un coup !

de par le plus grand des hasard, on m'a convié à venir sur alpha-hordes dans ce temps là, et j'ai fait une super ville avec gentlestorm ( l'économiste, c'est lui qui disait où aller chercher les ressources), phyteas(éclaireur hors pair), carnague, nathiel (très bon conteur, il nous a fait un joli RP suite à notre épuisement de carte en 6 jours), et bien d'autres encore !!!

c'est d'ailleurs depuis cette ville que nous avons été nommés des saucitoyens si je ne me trompe pas !

ensuite, via un autre jeu, j'ai fait quelques villes avec des valorisiens (dont laurentbarre, iznogood33, kervalech, mapauvrelucette,...)! certaines difficile par manque de tubes de cuivre, scie jamais déterrée ou encore, composant électrique introuvable, mais nous avons tenus le coup !!!

et là, je suis .ink ! en ce moment ( mais plus pour longtemps pour problèmes interne... ça fait rarement plaisir d'avoir un explorateur qui meurt au moment de manger... ) , on va peut-être prendre la troisième place au classement des villes sur villes rivales, mais rien n'est moins sûr !!! on a une moyenne de 12, 5 ODD par jours, c'est vrai, mais ce ne sera peut-être pas assez suffisant !

voila, ceci était ma présentation hordienne !

irl, je suis étudiant, en troisième année de licence génie civil.
ma maison se trouve à cambrai, dans le département du nord.

si je souhaite participer à cet évènement, c'est pour montrer que les fouineurs sont les meilleurs, que ce n'était pas juste de la chance lors de ce premier event, mais surtout pour découvrir d'autres personnes, jouer avec 40 actifs et non 15 actifs et 25 qui passent (ou pas) rapidement dépenser leur PA ou vérifier que nous les avons bien sortis, jouer avec 40 actifs qui ont TOUS l'esprit communautaire.

enfin, j'aimerai aussi participer à cet event car d'un point de vue "villes rivales", ces termes prendront tout leur sens lors de cet évent ! ( je me plante pas ? on commence bien tous sur la même carte ? même nombre de rations d'eau, même bâtiments, ... ) et il y aurait un vrai challenge, une vraie compétition entre villes égales !

voili voilou, si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à poser des questions !

sur ce, passez une bonne fin de soirée !


PS : mon âme :
Spoiler:

PSbis : merci à mnemo et teek pour m'avoir parlé de l'event
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Mnemosynea


Messages : 78
Forme : 5208
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 43
Localisation : Vault 13

[fouineur] paradisio42 Empty
MessageSujet: Re: [fouineur] paradisio42   [fouineur] paradisio42 EmptySam 8 Mai - 21:40

Hey hey para =)
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
paradisio42


Messages : 192
Forme : 5323
Réputation : -2
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 36
Localisation : cambrai

[fouineur] paradisio42 Empty
MessageSujet: Re: [fouineur] paradisio42   [fouineur] paradisio42 EmptySam 8 Mai - 21:43

coucou mnemo !

les expéditions sans vous sont moins vivantes.. et ne parlons pas du forum ville...

mais ça va, on fait de notre mieux !

le combat silverangel VS wells touche bientôt à sa fin !

je te dirai quoi quand ce sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosynea
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Mnemosynea


Messages : 78
Forme : 5208
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 43
Localisation : Vault 13

[fouineur] paradisio42 Empty
MessageSujet: Re: [fouineur] paradisio42   [fouineur] paradisio42 EmptySam 8 Mai - 21:45

lol mici, je compte sur toi pour me dire qui de Rambo ou de Gwendal Peizerat en est sorti vainqueur =P
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42
Pelle rouillée, creuse pour moi.
Pelle rouillée, creuse pour moi.
paradisio42


Messages : 192
Forme : 5323
Réputation : -2
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 36
Localisation : cambrai

[fouineur] paradisio42 Empty
MessageSujet: Re: [fouineur] paradisio42   [fouineur] paradisio42 EmptyMer 12 Mai - 19:08

euh je me suis trompé dans ma présentation : c'est phyleasFog et phyteas (déformation de pseudo suite à un autre pseudo sur un autre jeu où la personne se nomme pythéas.. )

voila, c'est rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
MatRoy

MatRoy


Messages : 41
Forme : 5195
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 44
Localisation : Le Mans

[fouineur] paradisio42 Empty
MessageSujet: Re: [fouineur] paradisio42   [fouineur] paradisio42 EmptyLun 17 Mai - 19:29

Bonjour paradisio,

Ta motivation fait plaisir à lire.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dun-mort.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





[fouineur] paradisio42 Empty
MessageSujet: Re: [fouineur] paradisio42   [fouineur] paradisio42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fouineur] paradisio42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Fouineur- CupCake -Fouineur-
» [Fouineur] ONI
» [Fouineur] movezlanglim
» Guyanne [Fouineur]
» sarahgos [fouineur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour des Héros ::     Retour des Héros. :: Présentations-
Sauter vers: